FORCE INDIA - Mercedes
+11
Fabienne
dom465
SAUBER.F1
imola78
Monsieur Burns
BRUNO935K3
Johan
Thomas Milton
TROIKA
nomeg1
nairboul
15 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Réactions après les qualifications du GP de Chine
Bilan mitigé pour l'écurie Force India. Adrian Sutil s'est de nouveau hissé en Q3 ; mais Vitantonio Liuzzi n'a pas pu dépasser la Q1, la faute au trafic.
Adrian Sutil (10ème) : "Une autre bonne performance en Q3 pour nous, je pense que nous pouvons être très heureux. Encore une fois, c’est la dixième place. Je sais très bien que c’est les places desquelles je suis parti à Bahreïn et à Melbourne ! La voiture se comporte très bien et nous pouvons être satisfaits de l’équilibre que nous avons. C’est un peu difficile dans le secteur intermédiaire où l’adhérence manque un petit peu, ce qui fait que nous avons un peu de survirage et il est difficile de piloter à la limite."
"Toutefois, du point de vue de l’équipe, nous pouvons regarder de l’avant pour la course de demain. Je pense que nos longs relais ont été très bons le vendredi."
Vitantonio Liuzzi (18ème) : "Nous avons été rapides le matin et la voiture réagissait bien aux changements et semblait avoir un bon rythme. Encore une fois, cependant, pour la troisième fois en quatre courses, j’ai été pris dans le trafic, et à nouveau avec une Williams et une HRT."
"Mais c’est comme ça, cela arrive. Nous devons comprendre pourquoi et travailler sur la question. Demain, je pense que nous serons en grande forme pour la course et que la vitesse est là sur les longs relais. Mais quand vous partez de la 18ème place, la vie est beaucoup plus difficile. Nous sommes toujours optimistes et nous allons continuer à attaquer, quoi qu’il arrive."
(Support : ToileF1.com - article du 17 Avril 2010)
Adrian Sutil (10ème) : "Une autre bonne performance en Q3 pour nous, je pense que nous pouvons être très heureux. Encore une fois, c’est la dixième place. Je sais très bien que c’est les places desquelles je suis parti à Bahreïn et à Melbourne ! La voiture se comporte très bien et nous pouvons être satisfaits de l’équilibre que nous avons. C’est un peu difficile dans le secteur intermédiaire où l’adhérence manque un petit peu, ce qui fait que nous avons un peu de survirage et il est difficile de piloter à la limite."
"Toutefois, du point de vue de l’équipe, nous pouvons regarder de l’avant pour la course de demain. Je pense que nos longs relais ont été très bons le vendredi."
Vitantonio Liuzzi (18ème) : "Nous avons été rapides le matin et la voiture réagissait bien aux changements et semblait avoir un bon rythme. Encore une fois, cependant, pour la troisième fois en quatre courses, j’ai été pris dans le trafic, et à nouveau avec une Williams et une HRT."
"Mais c’est comme ça, cela arrive. Nous devons comprendre pourquoi et travailler sur la question. Demain, je pense que nous serons en grande forme pour la course et que la vitesse est là sur les longs relais. Mais quand vous partez de la 18ème place, la vie est beaucoup plus difficile. Nous sommes toujours optimistes et nous allons continuer à attaquer, quoi qu’il arrive."
(Support : ToileF1.com - article du 17 Avril 2010)
_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Re: FORCE INDIA - Mercedes
Ouch!
Pourquoi ne pas réintroduire une troisième voiture lors des essais?
Un clone est infiniment moins cher que la première conception.
Cela permettrait de faire rouler les 3èmes pilotes et accumuler les données. (Minardi, en son temps, faisait tourner son 3ème pilote avec la voiture de l'année précédente remise au goût du jour)
Pourquoi ne pas réintroduire une troisième voiture lors des essais?
Un clone est infiniment moins cher que la première conception.
Cela permettrait de faire rouler les 3èmes pilotes et accumuler les données. (Minardi, en son temps, faisait tourner son 3ème pilote avec la voiture de l'année précédente remise au goût du jour)
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Réactions après le GP de Chine
Abandon pour Vitantonio Liuzzi suite à un accident, une 11ème place pour Adrian Sutil. Ce GP de Chine n'a pas vraiment souri à l'écurie Force India, et les conditions difficiles et imprévisibles associées à une stratégie inadéquate n'ont pas arrangé les choses.
Adrian Sutil (11ème) : "Ce fut une vraie stratégie de course cette fois. Parfois, c’était difficile de savoir quel était le meilleur type de pneus à chausser car il pleuvait puis ça s’asséchait avant de pleuvoir de nouveau. Nous sommes partis en pneus pour le sec puis nous nous sommes arrêtés pour mettre des intermédiaires sous le régime de la voiture de sécurité au premier tour."
"À ce moment-là, c’était la bonne décision car il pleuvait un peu et il m’était facile de dépasser beaucoup de voitures. Ensuite, la pluie s’est calmée et nous sommes passés en slicks pour quelques tours mais la pluie est ensuite revenue. Avec le deuxième train d’intermédiaires que nous avons mis au dix-neuvième tour, nous avons pu nous battre avec les meilleurs, dont Lewis, Sebastian et Felipe, pendant quelques tours mais ensuite, les pneus ont fait du ’graining’ et j’ai dû rentrer de nouveau aux stands."
"J’ai perdu deux positions avec ce dernier arrêt et c’est pourquoi je suis retombé à la treizième position. Même si nous avons pu nous rapprocher à moins d’une seconde de Michael, il n’y avait plus de tour à boucler. Mais c’est comme ça, parfois vous gagnez dans ce genre de course et parfois, ça ne se déroule tout simplement pas comme on le voudrait."
Vitantonio Liuzzi (abandon) : "Malheureusement, j’ai eu un problème en faisant monter la température des freins dans le tour de formation à cause du froid et de la pluie puis, quand je suis arrivé au virage 4 au premier tour et que j’ai freiné, l’arrière s’est complètement bloqué et j’ai perdu le contrôle de la voiture et je suis sorti."
"C’est dommage car nous avons vraiment pris un bon départ et nous avons gagné trois places sur les premiers virages et ça aurait pu être une course très intéressante, surtout vu la façon dont les choses se sont déroulées. Mais c’est comme ça, ça ne s’est pas bien déroulé pour nous cette fois-ci, mais nous continuerons à pousser pour les prochaines courses."
(Support : ToileF1.com - article du 18 Avril 2010)
Adrian Sutil (11ème) : "Ce fut une vraie stratégie de course cette fois. Parfois, c’était difficile de savoir quel était le meilleur type de pneus à chausser car il pleuvait puis ça s’asséchait avant de pleuvoir de nouveau. Nous sommes partis en pneus pour le sec puis nous nous sommes arrêtés pour mettre des intermédiaires sous le régime de la voiture de sécurité au premier tour."
"À ce moment-là, c’était la bonne décision car il pleuvait un peu et il m’était facile de dépasser beaucoup de voitures. Ensuite, la pluie s’est calmée et nous sommes passés en slicks pour quelques tours mais la pluie est ensuite revenue. Avec le deuxième train d’intermédiaires que nous avons mis au dix-neuvième tour, nous avons pu nous battre avec les meilleurs, dont Lewis, Sebastian et Felipe, pendant quelques tours mais ensuite, les pneus ont fait du ’graining’ et j’ai dû rentrer de nouveau aux stands."
"J’ai perdu deux positions avec ce dernier arrêt et c’est pourquoi je suis retombé à la treizième position. Même si nous avons pu nous rapprocher à moins d’une seconde de Michael, il n’y avait plus de tour à boucler. Mais c’est comme ça, parfois vous gagnez dans ce genre de course et parfois, ça ne se déroule tout simplement pas comme on le voudrait."
Vitantonio Liuzzi (abandon) : "Malheureusement, j’ai eu un problème en faisant monter la température des freins dans le tour de formation à cause du froid et de la pluie puis, quand je suis arrivé au virage 4 au premier tour et que j’ai freiné, l’arrière s’est complètement bloqué et j’ai perdu le contrôle de la voiture et je suis sorti."
"C’est dommage car nous avons vraiment pris un bon départ et nous avons gagné trois places sur les premiers virages et ça aurait pu être une course très intéressante, surtout vu la façon dont les choses se sont déroulées. Mais c’est comme ça, ça ne s’est pas bien déroulé pour nous cette fois-ci, mais nous continuerons à pousser pour les prochaines courses."
(Support : ToileF1.com - article du 18 Avril 2010)
_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Re: FORCE INDIA - Mercedes
Le pilote Force India Adrian Sutil ne s'attend pas à ce que les rapports de force s'inversent lors du retour de la F1 en Europe, à l'occasion du Grand Prix d'Espagne.
Le premier Grand Prix européen est traditionnellement accompagné de nombreuses améliorations sur les voitures. Pour autant, Sutil, qualifié dans le top 10 à chaque course depuis le début de la saison, ne pense pas que cela aura beaucoup d'incidence sur le résultat à Barcelone.
"On a quelques nouveautés et la voiture sera très bonne là-bas", a déclaré l'Allemand. "Le top 10 sera très similaire à ce que nous avons vu jusque-là. Personne ne gagnera une demi-seconde parce que maintenant il est très dur de faire progresser les voitures.
"Barcelone est un circuit qui demande d'avoir de l'appui alors que pense que Red Bull sera bien là-bas", a-t-il continué.
(source ESPN)
Le premier Grand Prix européen est traditionnellement accompagné de nombreuses améliorations sur les voitures. Pour autant, Sutil, qualifié dans le top 10 à chaque course depuis le début de la saison, ne pense pas que cela aura beaucoup d'incidence sur le résultat à Barcelone.
"On a quelques nouveautés et la voiture sera très bonne là-bas", a déclaré l'Allemand. "Le top 10 sera très similaire à ce que nous avons vu jusque-là. Personne ne gagnera une demi-seconde parce que maintenant il est très dur de faire progresser les voitures.
"Barcelone est un circuit qui demande d'avoir de l'appui alors que pense que Red Bull sera bien là-bas", a-t-il continué.
(source ESPN)
Re: FORCE INDIA - Mercedes
Nom,
Est-ce que le circuit espagnol demande beaucoup d'appuis? Ton éclairage sur la question parce que j'ai entendu des sons de cloches différents. (Comme tu le sais il y a de l'intox partout dans la presse, alors je préfère demander à ceux qui savent)
Est-ce que le circuit espagnol demande beaucoup d'appuis? Ton éclairage sur la question parce que j'ai entendu des sons de cloches différents. (Comme tu le sais il y a de l'intox partout dans la presse, alors je préfère demander à ceux qui savent)
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
GP d'Espagne : réactions après les séances d'essais libres 1 & 2
Essais fructueux et encourageants pour l'équipe Force India. Les pilotes sont confiants pour les qualifications.
Adrian Sutil (--- et 10ème) : "C’était une assez bonne journée. Je n’étais pas en piste dans la première séance, mais nous avons recueilli toutes les données nécessaires cet après-midi pour bien comprendre les performances des pneus et les nouveautés aérodynamiques que nous avons apportées."
"Dans l’ensemble, les choses fonctionnent bien. Nous avons pu faire de longs relais avec les pneus tendres et les pneus durs. Je suis satisfait de l’équilibre avec les deux. Les tendres ont besoin de quelques tours avant de fonctionner mais ils sont plutôt bons. Je pense que nous sommes dans un bon rythme pour les qualifications. Nous devrions être au même niveau qu’en Chine voire même un peu plus haut."
Vitantonio Liuzzi (15ème et 12ème) : "Dans l’ensemble, c’était une bonne journée. Ce matin, nous avons eu un petit problème. J’ai fait un plat sur mon pneu avant droit dans mon premier tour. Vu que nous n’utilisons qu’un seul train de pneus dans cette séance, cela a affecté le deuxième relais et modifié l’équilibre de la voiture, et je n’ai pas pu faire un bon chrono ou tester beaucoup de choses."
"Dans l’après-midi, nous avons bien travaillé sur tous les relais avec différents réglages et différentes quantités d’essence. Le chemin à suivre est donc assez clair. Nous avons un peu de sous-virage, nous avons donc des changements à faire pour demain, mais dans l’ensemble ce n’est pas trop mal. Je pense que nous serons bons en qualifications demain."
Paul di Resta (13ème et ---) : "Avec l’expérience des trois dernières courses et ma connaissance de la voiture, je pense que j’ai débuté là où je m’étais arrêté en Chine. J’ai senti que cette fois, je n’avais pas besoin de beaucoup de temps pour être dans le rythme et nous avons fait un roulage utile, surtout en début de séance, quand les conditions étaient les meilleures. J’ai une meilleure impression du circuit. Nous avons bouclé le programme prévu, qui comprenait un travail de base et la comparaison des pneus. C’était une bonne séance."
(Support : ToileF1.com - article du 07 Mai 2010)
Adrian Sutil (--- et 10ème) : "C’était une assez bonne journée. Je n’étais pas en piste dans la première séance, mais nous avons recueilli toutes les données nécessaires cet après-midi pour bien comprendre les performances des pneus et les nouveautés aérodynamiques que nous avons apportées."
"Dans l’ensemble, les choses fonctionnent bien. Nous avons pu faire de longs relais avec les pneus tendres et les pneus durs. Je suis satisfait de l’équilibre avec les deux. Les tendres ont besoin de quelques tours avant de fonctionner mais ils sont plutôt bons. Je pense que nous sommes dans un bon rythme pour les qualifications. Nous devrions être au même niveau qu’en Chine voire même un peu plus haut."
Vitantonio Liuzzi (15ème et 12ème) : "Dans l’ensemble, c’était une bonne journée. Ce matin, nous avons eu un petit problème. J’ai fait un plat sur mon pneu avant droit dans mon premier tour. Vu que nous n’utilisons qu’un seul train de pneus dans cette séance, cela a affecté le deuxième relais et modifié l’équilibre de la voiture, et je n’ai pas pu faire un bon chrono ou tester beaucoup de choses."
"Dans l’après-midi, nous avons bien travaillé sur tous les relais avec différents réglages et différentes quantités d’essence. Le chemin à suivre est donc assez clair. Nous avons un peu de sous-virage, nous avons donc des changements à faire pour demain, mais dans l’ensemble ce n’est pas trop mal. Je pense que nous serons bons en qualifications demain."
Paul di Resta (13ème et ---) : "Avec l’expérience des trois dernières courses et ma connaissance de la voiture, je pense que j’ai débuté là où je m’étais arrêté en Chine. J’ai senti que cette fois, je n’avais pas besoin de beaucoup de temps pour être dans le rythme et nous avons fait un roulage utile, surtout en début de séance, quand les conditions étaient les meilleures. J’ai une meilleure impression du circuit. Nous avons bouclé le programme prévu, qui comprenait un travail de base et la comparaison des pneus. C’était une bonne séance."
(Support : ToileF1.com - article du 07 Mai 2010)
_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Re: FORCE INDIA - Mercedes
Note :
Toutes les photos que j'ai publiées aujourd'hui sur le Forum et dans "Equipes" sont Copyright : http://www.f1fanatic.co.uk/
Aucun auteur n'a été publié.
All the photos I have published today in the subject "Equipes" are Copyrighted : http://www.f1fanatic.co.uk/
No authors have been published.
Merci / Thank you for your understanding.
nomeg1
Toutes les photos que j'ai publiées aujourd'hui sur le Forum et dans "Equipes" sont Copyright : http://www.f1fanatic.co.uk/
Aucun auteur n'a été publié.
All the photos I have published today in the subject "Equipes" are Copyrighted : http://www.f1fanatic.co.uk/
No authors have been published.
Merci / Thank you for your understanding.
nomeg1
Re: FORCE INDIA - Mercedes
nomeg1 a écrit:Note :
Toutes les photos que j'ai publiées aujourd'hui sur le Forum et dans "Equipes" sont Copyright : http://www.f1fanatic.co.uk/
Aucun auteur n'a été publié.
All the photos I have published today in the subject "Equipes" are Copyrighted : http://www.f1fanatic.co.uk/
No authors have been published.
Merci / Thank you for your understanding.
nomeg1
Merci Nomeg
_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
GP d'Espagne : réactions après les qualifications
Vitantonio Liuzzi a connu une journée difficile : des soucis lors de la 3ème séance d'essais libres ce matin l'ayant privé de plus de roulage, l'Italien n'a pas pu faire mieux que la 17ème place en qualifs. Adrian Sutil lui, arrive aux portes du Top 10, soit en 11ème position ; il espère confirmer en course demain.
Adrian Sutil (11ème) : "Encore de bonnes qualifications pour nous. L’équipe Force India a fait un excellent travail toute l’année. Nous avons apporté quelques mises à jour qui fonctionnent très bien et nous sommes très constants."
"Je crois que nous avions une voiture capable de viser le Top 10 aujourd’hui. Mais pour ça vous devez avoir un tour parfait et j’ai eu un peu de trafic avec une Renault dans le dernier secteur et j’ai perdu quelques dixièmes, qui m’auraient permis d’aller en Q3. Je ne suis pas vraiment déçu, mais évidemment cela aurait pu être mieux. Onzième est bon pour le début mais à partir de là, nous pouvons encore faire une bonne course demain."
Vitantonio Liuzzi (17ème) : "Pour moi, c’était une journée vraiment difficile, car nous avons perdu 90% de la précédente session d’essais libres avec un problème d’accélérateur et nous n’avons pas pu améliorer nos réglages. Ensuite, nous sommes passés tout de suite aux qualifications avec beaucoup d’attente, mais nous n’avons pas pu trouver le bon équilibre et nous avons un peu lutté avec l’adhérence de manière générale."
"C’est pourquoi nous sommes là où nous sommes. C’est dommage car nous espérions faire un bon résultat ici. Il y a encore beaucoup de choses que nous pouvons faire d’où nous sommes et s’il pleut demain, nous pouvons encore viser quelque chose."
(Support : ToileF1.com - article du 08 Mai 2010)
Adrian Sutil (11ème) : "Encore de bonnes qualifications pour nous. L’équipe Force India a fait un excellent travail toute l’année. Nous avons apporté quelques mises à jour qui fonctionnent très bien et nous sommes très constants."
"Je crois que nous avions une voiture capable de viser le Top 10 aujourd’hui. Mais pour ça vous devez avoir un tour parfait et j’ai eu un peu de trafic avec une Renault dans le dernier secteur et j’ai perdu quelques dixièmes, qui m’auraient permis d’aller en Q3. Je ne suis pas vraiment déçu, mais évidemment cela aurait pu être mieux. Onzième est bon pour le début mais à partir de là, nous pouvons encore faire une bonne course demain."
Vitantonio Liuzzi (17ème) : "Pour moi, c’était une journée vraiment difficile, car nous avons perdu 90% de la précédente session d’essais libres avec un problème d’accélérateur et nous n’avons pas pu améliorer nos réglages. Ensuite, nous sommes passés tout de suite aux qualifications avec beaucoup d’attente, mais nous n’avons pas pu trouver le bon équilibre et nous avons un peu lutté avec l’adhérence de manière générale."
"C’est pourquoi nous sommes là où nous sommes. C’est dommage car nous espérions faire un bon résultat ici. Il y a encore beaucoup de choses que nous pouvons faire d’où nous sommes et s’il pleut demain, nous pouvons encore viser quelque chose."
(Support : ToileF1.com - article du 08 Mai 2010)
_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Force India
Coucou,
Si Sutil sort indemne du carambolage du premier tour, je le place dans le top 6. Oui Oui! :bom:
Si Sutil sort indemne du carambolage du premier tour, je le place dans le top 6. Oui Oui! :bom:
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
GP d'Espagne : réactions après l'arrivée
Une belle course pour le pilote Allemand Adrian Sutil, parti de la 11ème place il termine 7ème et rapporte de nouveaux points à son équipe Force India. Bilan plus mitigé pour son équipier Vitantonio Liuzzi, en délicatesse avec sa monoplace pendant son relais en pneus tendres.
Adrian Sutil (7ème) : "Une très bonne course pour l’équipe, avec une bonne allure qui montre encore que nous nous battons vraiment pour les points. J’ai effectué un bon départ, passant de la onzième à la huitième position, et je n’étais pas loin de la Ferrari de Massa tout au long de la course."
"J’ai dû continuer à attaquer car Robert Kubica était juste derrière pendant 40 tours, il n’y avait pas de temps pour se relâcher. Au final la septième position est un grand succès pour l’équipe. C’est plus de points et on continue sur notre élan. Je suis impatient d’être à Monaco, l’un de mes circuits favoris."
Vitantonio Liuzzi (15ème) : "C’était une course difficile en partant si loin derrière. Nous avons eu un bon départ mais nous avons dû lutter avec du sous-virage puis d’un coup du sur-virage lors du premier relais avec les pneus tendres. J’ai perdu un peu de temps en sortant des stands mais l’équilibre s’est amélioré avec les pneus durs."
"À cause de cela nous nous sommes retrouvés dans le trafic avec les voitures plus rapides arrivant. Quand ils sont tous passés et que nous avons eu une piste dégagée nous avons pu montrer un rythme correct donc on peut être contents sur ce point. Finalement les points étaient trop loin puisque nous avons perdu trop de temps au départ, mais c’est la course et nous devons nous asseoir et comprendre ce qui est arrivé tout au long du week-end pour avoir de telles difficultés. J’attends maintenant avec impatience Monaco dans quelques jours."
(Support : ToileF1.com - article du 09 Mai 2010)
Adrian Sutil (7ème) : "Une très bonne course pour l’équipe, avec une bonne allure qui montre encore que nous nous battons vraiment pour les points. J’ai effectué un bon départ, passant de la onzième à la huitième position, et je n’étais pas loin de la Ferrari de Massa tout au long de la course."
"J’ai dû continuer à attaquer car Robert Kubica était juste derrière pendant 40 tours, il n’y avait pas de temps pour se relâcher. Au final la septième position est un grand succès pour l’équipe. C’est plus de points et on continue sur notre élan. Je suis impatient d’être à Monaco, l’un de mes circuits favoris."
Vitantonio Liuzzi (15ème) : "C’était une course difficile en partant si loin derrière. Nous avons eu un bon départ mais nous avons dû lutter avec du sous-virage puis d’un coup du sur-virage lors du premier relais avec les pneus tendres. J’ai perdu un peu de temps en sortant des stands mais l’équilibre s’est amélioré avec les pneus durs."
"À cause de cela nous nous sommes retrouvés dans le trafic avec les voitures plus rapides arrivant. Quand ils sont tous passés et que nous avons eu une piste dégagée nous avons pu montrer un rythme correct donc on peut être contents sur ce point. Finalement les points étaient trop loin puisque nous avons perdu trop de temps au départ, mais c’est la course et nous devons nous asseoir et comprendre ce qui est arrivé tout au long du week-end pour avoir de telles difficultés. J’attends maintenant avec impatience Monaco dans quelques jours."
(Support : ToileF1.com - article du 09 Mai 2010)
_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Re: FORCE INDIA - Mercedes
"brav'haut" ( ) a force india qui est encore une fois dans les points et qui prouve une fois de plus qu'il faut désormais compter avec elles sur les tracé rapides,
en revanche , je suis désolé pour luizzi que je préfère largement a son coéquipier.
en revanche , je suis désolé pour luizzi que je préfère largement a son coéquipier.
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: FORCE INDIA - Mercedes
La vie est dure hein Adrian ?
Les mains dans les poches... Pieds nus ! Doit être sur la yacht de Vijay ?
Les mains dans les poches... Pieds nus ! Doit être sur la yacht de Vijay ?
Re: FORCE INDIA - Mercedes
Que ce soit chargée ou délestée de kilos d'essence, Adrian Sutil est « très heureux » des performances de sa VJM03 aujourd'hui à Monaco. Le pilote allemand abordera avec un optimisme débordant la troisième séance libre et les qualifications mais devra patienter une journée !
Pour sa première sortie à Monte-Carlo depuis 2007, Vitantonio Liuzzi est moins catégorique que son partenaire de garage mais sa journée lui a laissé de bonnes raisons d'espérer. Le Transalpin a expérimenté dès jeudi - et non vendredi comme il le dit avec la force de l'habitude - le point noir du circuit monégasque : le trafic.
GPUpdate
Pour sa première sortie à Monte-Carlo depuis 2007, Vitantonio Liuzzi est moins catégorique que son partenaire de garage mais sa journée lui a laissé de bonnes raisons d'espérer. Le Transalpin a expérimenté dès jeudi - et non vendredi comme il le dit avec la force de l'habitude - le point noir du circuit monégasque : le trafic.
GPUpdate
Re: FORCE INDIA - Mercedes
Vraiment superbe Nom!
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Re: FORCE INDIA - Mercedes
Force-India est l'autre "petit poucet" ( l'autre, c'est Lotus ) que j'aimerais bien voir faire un bon résultat cette année.... :D
_________________
Re: FORCE INDIA - Mercedes
C'est dingue les progrès que cette écurie a fait après 2 ans d'experience! Même si elle a officielement 20 années de présence en F1 depuis l'époque Jordan. :D
Re: FORCE INDIA - Mercedes
A la question posée à Luizzi de savoir si au départ il allait regarder à gauche ou à droite debant ou derrière il a répondu : je ferme les yeux!
Il répondu plus sérieusement ensuite en disant que les sérieux clients qui étaient devant lui et la fièvre derrière, les virages seront encore plus courts cette année. :!:
Il répondu plus sérieusement ensuite en disant que les sérieux clients qui étaient devant lui et la fièvre derrière, les virages seront encore plus courts cette année. :!:
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Re: FORCE INDIA - Mercedes
Monaco: Sutill et Liuzzi 7 et 8 se sont suivis sagement pendant presque toute la course!
Content pour FI!
Content pour FI!
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Re: FORCE INDIA - Mercedes
Je les place dans les points à nouveau pour la Turquie! :D
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Re: FORCE INDIA - Mercedes
Oui, oui, elles sont vites !TROIKA a écrit:Je les place dans les points à nouveau pour la Turquie! :D
Re: FORCE INDIA - Mercedes
Di Resta à pied à Istambul.
Depuis le début de la saison, Paul di Resta remplace un des pilotes titulaires chez Force India le vendredi. A Monaco le jeune écossais était resté à pied pour la première fois cette année. Ce sera encore le cas à Istanbul le week-end prochain.
L’écurie indienne introduira plusieurs nouveautés lors de la manche turque et préfère que les pilotes titulaires profitent au maximum du temps de piste qu’il leur est accordé pour évaluer ces modifications.
"L’écurie s’est décidée au dernier moment mais je comprend parfaitement cette décision parce qu’il y a des nouveautés pour cette course qui nécessitent l’attention des pilotes et de l’équipe," explique di Resta.
Le troisième pilote de Force India fera néanmoins le déplacement en Turquie pour observer le travail de l’équipe.
"Je serai quand même dans les stands, pour apprendre autant que possible parce que les nouveautés sont assez intéressantes. J’ai quand même fait le travail en coulisses, en découvrant le circuit d’Istanbul sur le simulateur."
Source : toilef1.com
Depuis le début de la saison, Paul di Resta remplace un des pilotes titulaires chez Force India le vendredi. A Monaco le jeune écossais était resté à pied pour la première fois cette année. Ce sera encore le cas à Istanbul le week-end prochain.
L’écurie indienne introduira plusieurs nouveautés lors de la manche turque et préfère que les pilotes titulaires profitent au maximum du temps de piste qu’il leur est accordé pour évaluer ces modifications.
"L’écurie s’est décidée au dernier moment mais je comprend parfaitement cette décision parce qu’il y a des nouveautés pour cette course qui nécessitent l’attention des pilotes et de l’équipe," explique di Resta.
Le troisième pilote de Force India fera néanmoins le déplacement en Turquie pour observer le travail de l’équipe.
"Je serai quand même dans les stands, pour apprendre autant que possible parce que les nouveautés sont assez intéressantes. J’ai quand même fait le travail en coulisses, en découvrant le circuit d’Istanbul sur le simulateur."
Source : toilef1.com
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sujets similaires
» FORCE INDIA MERCEDES - 2011
» 14 & 15 - Force India 2013 - Paul Di Resta et Adrian Sutil
» Revue de presse : infos générales.
» Force India 2014 - #27 Nico Hülkenberg et #11 Sergio Pérez
» Les Sondages...
» 14 & 15 - Force India 2013 - Paul Di Resta et Adrian Sutil
» Revue de presse : infos générales.
» Force India 2014 - #27 Nico Hülkenberg et #11 Sergio Pérez
» Les Sondages...
Page 4 sur 9
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum