Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

FORCE INDIA - Mercedes

+11
Fabienne
dom465
SAUBER.F1
imola78
Monsieur Burns
BRUNO935K3
Johan
Thomas Milton
TROIKA
nomeg1
nairboul
15 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

FORCE INDIA - Mercedes - Page 2 Empty Re: FORCE INDIA - Mercedes

Message  SAUBER.F1 Mar 16 Mar - 7:51

Thomas Milton a écrit:En tout cas Liuzzi vient de faire taire les sceptiques à son sujet, heureusement car il ne méritait pas que l'on doute de lui.

Tu dois surement penser à Di Resta qui se voit déjà "Callif" à la place de Liuzzi en course ??? lol..
Je ne sais pas si ca serait une bonne idée de "gicler" Liuzzi en cours de saison pour mettre un autres sans trop d'expérience en cours de saison....
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Revenir en haut Aller en bas

Message  Thomas Milton Mar 16 Mar - 13:53

Bah je pense qu'il n'y a pas à se poser de questions, Liuzzi fait très bien son travail.
Thomas Milton
Thomas Milton

http://f1-addict.fr/

Message  nomeg1 Mer 17 Mar - 8:08

SAUBER.F1 a écrit:
Thomas Milton a écrit:En tout cas Liuzzi vient de faire taire les sceptiques à son sujet, heureusement car il ne méritait pas que l'on doute de lui.
Tu dois surement penser à Di Resta qui se voit déjà "Callif" à la place de Liuzzi en course ??? lol..
Je ne sais pas si ca serait une bonne idée de "gicler" Liuzzi en cours de saison pour mettre un autres sans trop d'expérience en cours de saison....

Oui Sauber, la preuve : Di Resta conduira à Melbourne !
L'équipe Force India à révélé que Paul Di Resta conduira sa monoplace lors des essais libres de vendredi à Melbourne...

GPUpdate 16 Mars

nomeg1
En transit

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Message  SAUBER.F1 Mer 17 Mar - 8:53

nomeg1 a écrit:
SAUBER.F1 a écrit:

L'équipe Force India à révélé que Paul Di Resta conduira sa monoplace lors des essais libres de vendredi à Melbourne...

GPUpdate 16 Mars

Oui, Force India avait annoncée cette posissibilité à la présentation de l'auto....
J'espère que Tonio, aura tout de même assez de temps en piste...
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Message  dom465 Mer 17 Mar - 18:01

SAUBER.F1 a écrit:
nomeg1 a écrit:
SAUBER.F1 a écrit:

GPUpdate 16 Mars

Oui, Force India avait annoncée cette posissibilité à la présentation de l'auto....
J'espère que Tonio, aura tout de même assez de temps en piste...

Un peu bizarre comme système !
Par contre, je trouverais pas mal qu'on ré-autorise les teams à faire rouler une troisième voiture, avec le pilote de réserve, pendant les essais libres.
Ca permettrait quand même un minimum d'essais, surtout pour les nouvelles écuries.
dom465
dom465

Message  BRUNO935K3 Mer 17 Mar - 18:03

DOM : " Par contre, je trouverais pas mal qu'on ré-autorise les teams à faire rouler une troisième voiture, avec le pilote de réserve, pendant les essais libres.
Ca permettrait quand même un minimum d'essais, surtout pour les nouvelles écuries. "

Je suis également de cet avis , on limiterait les risques en laissant aux p'tits nouveaux la possibilité de s'entrainer avant d'être lachés avec les fauves...

Admin

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Message  SAUBER.F1 Jeu 18 Mar - 7:54

BRUNO935K3 a écrit:DOM : " Par contre, je trouverais pas mal qu'on ré-autorise les teams à faire rouler une troisième voiture, avec le pilote de réserve, pendant les essais libres.
Ca permettrait quand même un minimum d'essais, surtout pour les nouvelles écuries. "

Je suis également de cet avis , on limiterait les risques en laissant aux p'tits nouveaux la possibilité de s'entrainer avant d'être lachés avec les fauves...

+++++ 1 !!!
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Message  Thomas Milton Jeu 18 Mar - 19:16

Puis ça permet à de jeunes pilotes de se révéler. Sans tests de ce genre, Kubiça aurait-il eu la chance qu'il a eu d'être dans un baquet dès 2006? Même chose pour Vettel en 2007?
Thomas Milton
Thomas Milton

http://f1-addict.fr/

Message  TROIKA Sam 20 Mar - 8:48

Cette année Force India ne va pas manquer de marquer les esprits, si la malchance ne s'en mèle pas, je les vois régulièrement dans les points et, profitant d'une opportunité ou une autre, un podium.

Faisons parler les chiffres:
Sakhir:

VMAX:
1 et 2 les deux McLaren avec leur dispositif qui leur donne quelques KM/h de plus en ligne droite
314.8
313.2
Hulkenberg 313.1 !
Liuzzi: 311.6
Kubica: 311.5
Sutil: 310.0

Temps en course:

Alonso 1.58.287
Sutil 1.59.383
Webber, Hamilton, Massa, Barrichello,
Liuzzi 1.59.906

Sans l'écran de fumée de RBR de Marc Webber, l'accrochage Kubica/Sutil et le re-démarrage en queue de peloton pour Sutil, il y avait mieux à espérer pour Adrian et Force India.
C'est toujours malheureux pour quelqu'un: Cfr Vettel
Je crois en cette écurie. ❤
TROIKA
TROIKA

FORCE INDIA - Mercedes - Page 2 Empty Modifications diffuseur avant Melbourne

Message  Fabienne Sam 20 Mar - 16:02

"Selon Autosport, McLaren-Mercedes, Mercedes GP et deux autres équipes seront obligées d'apporter des modifications sur leurs diffuseurs, et ce pour le prochain Grand Prix en Australie, le week-end du 28 Mars prochain.
En effet, la FIA a tenu à apporter une rectification concernant la règlementation des diffuseurs : la taille maximale du trou permettant d'allumer le moteur des monoplaces n'étant pas imposée, la Fédération (après inspection sur les voitures) a estimé que ces quatre équipes avaient agrandi ce trou plus que nécessaire, exploitant aérodynamiquement cette partie en faisant gagner à leur diffuseur un niveau supplémentaire ainsi qu'un appui plus important. Suite a ses entretiens avec les représentants des quatre équipes, la FIA avait promis une clarification sur cet élément avant le prochain GP à Melbourne. Toujours selon Autosport, une note a été envoyée à toutes les équipes, leur imposant des dimensions strictes pour le diamètre du tour. Renault pourrait faire partie de ces équipes, selon les médias Espagnols.(Support : Toilef1.com. Article du 19 Mars 2010)"

Selon ESPNF1.com, Force India ferait partie de ces équipes.(Info du 20 Mars 2010)

FORCE INDIA - Mercedes - Page 2 Empty Info officielle : diffuseur modifié pour Force India

Message  Fabienne Mer 24 Mar - 14:49

C'est officiel, suite à la clarification par la FIA du règlement sur les diffuseurs (diamètre maximum du trou permettant d'allumer le moteur des monoplaces), Force India a été contrainte à modifier le sien en vue du GP d'Australie couru ce week-end à Melbourne.

Force India, McLaren-Mercedes, Mercedes GP et Renault avaient, selon la FIA, utilisé un diamètre plus grand que nécessaire et ce, de manière aérodynamique, permettant un niveau supplémentaire et un appui plus important.
(Support : ToileF1.com - article du 24 Mars 2010)

Message  alessitalia Mer 24 Mar - 18:06

Force india est vraiment une equipe qui m'impressione et que j'apprecie.

Quand elle est arriver je pensait que se serait encore une ecurie de passage qui serait comme Midland ou Spyker mais en fait c'est une ecurie qui est serieuse avec un Mallya bourré de fric mais qui sait gérer l'argent qu'il met dedans.

Vraiment une joli equipe avec pour moi un tres bon duo de pilotes.
alessitalia
alessitalia

Message  Johan Mer 24 Mar - 18:10

J'ai remarqué que depuis qu'ils ont le moteur Mercedes, ça va beaucoup mieux pour eux!
Johan
Johan

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Message  BRUNO935K3 Mer 24 Mar - 18:42

C'est une "petite" équipe que j'aime bien aussi ! Wink

Admin

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Message  TROIKA Ven 26 Mar - 9:09

Pas mal les petites! :D

Essais 1 10 et 11 (11éme Di Resta)
Essais 2 7 et 8

Il a plu durant la scéance d'essais 2
TROIKA
TROIKA

Message  nomeg1 Ven 26 Mar - 9:16

TROIKA a écrit:Pas mal les petites! :D
Essais 1 10 et 11 (11éme Di Resta)
Essais 2 7 et 8
Il a plu durant la scéance d'essais 2
J'ai été épaté de la facilité qu'a Liuzzi au volant de la Force-India (caméra embarquée), très peu de corrections de volant...me faisais penser à Button l'année passée sur Brawn...

nomeg1
En transit

FORCE INDIA - Mercedes - Page 2 Empty Réactions après les deux premières séances d'essais à Melbourne

Message  Fabienne Ven 26 Mar - 10:24

A l'issue des deux premières séances d'essais libres, l'optimisme est de rigueur chez les pilotes Force India. Et ce malgré les deux drapeaux rouges de la première séance et la pluie qui s'est invitée pour la seconde, rendant les conditions de roulage difficiles.

Adrian Sutil (7ème de la seconde séance) ne pût profiter des conditions de piste sèche, ayant dû laisser son baquet au pilote d'essai Paul Di Resta lors de la première séance d'essais libres. "La pluie dans la seconde session n’était pas idéale, en particulier car je suis resté sur le carreau dans la première séance, mais nous avons fait ce que nous pouvions et je pense que, dans l’ensemble, les résultats ont été très positifs. Au début de la session, nous avons couru avec le pneu dur et ensuite avec le tendre."
"Nous avons aussi essayé le pneu intermédiaire quand le circuit était davantage mouillé. Tout semble fonctionner correctement et nous avons pu obtenir toutes les informations que nous voulions aujourd’hui. J’ai tout de même une bonne sensation pour ce week-end et j’aimerais améliorer le résultat que nous avons eu à Bahreïn."

Vitantonio Liuzzi, dans le top 10 lors des deux séances (10ème et 8ème) : "Aujourd’hui était correct et la voiture a répondu assez bien aux changements que nous avons apportés durant les séances. J’étais assez content de l’équilibre. Les conditions n’étaient pas idéales car dans la première session, il y a eu les deux drapeaux rouges assez rapidement et, ensuite, la météo n’a pas aidé dans la seconde séance."
"Malheureusement, il y a eu ensuite du trafic car il y avait des gens ralentissant et freinant pour essayer d’obtenir une piste dégagée, je n’ai donc pas eu un tour dégagé. Dans l’ensemble cependant, une bonne journée sur laquelle débuter le week-end et je pense que nous semblons bien pour demain."

Paul di Resta, le pilote d'essai (11ème de la 1ère séance) : "J’étais assez nerveux en abordant la session, après tout Albert Park est l’un des circuits les plus difficiles du calendrier. Il est à moitié urbain, à moitié circuit, je devais donc construire le programme du bas vers le haut. Je devais me sentir à l’aise dans la voiture, en particulier car je n’avais pas eu la chance de la piloter sur le sec après les essais pluvieux que nous avons eus durant l’hiver."
"C’était quelque chose de nouveau et, une fois que la piste a commencé à se gommer, j’ai pu me pousser au-delà de mes limites confortables. A Melbourne, il n’y a pas beaucoup le droit à l’erreur et, par conséquent, je devais être prudent dans certains secteurs car les murs sont assez proches ici. Mais, le principal boulot est de collecter du kilomètre et d’apprendre le circuit, et le plus important est d’essayer de construire une base pour les pilotes durant la course avec les réglages optimaux. C’est une bonne base de départ à la fois pour moi et j’espère pour l’équipe ce week-end."
(Support : ToileF1.com - article du 26 Mars 2010)

Message  imola78 Ven 26 Mar - 12:26

Ils continuent dans la régularité. Tandem homogène. Ca sent les points pour ce week-end.
imola78
imola78

Message  nomeg1 Sam 27 Mar - 11:26

ce matin...

FORCE INDIA - Mercedes - Page 2 Ausgpprac201056

nomeg1
En transit

FORCE INDIA - Mercedes - Page 2 Empty Réactions après les qualifications à Melbourne

Message  Fabienne Sam 27 Mar - 11:31

Belle qualification pour Adrian Sutil, qui réussi une fois encore à se qualifier pour la Q3 : il partira 10ème. Par contre, qualification plus compliquée pour Vitantonio Liuzzi, gêné dans le trafic pendant ses runs : il s'élancera de la 13ème place.

Adrian Sutil (10ème) : "Je ne suis pas déçu de m’élancer dixième, mais ce n’est pas entièrement satisfaisant car je sentais que nous aurions pu faire mieux. Tout de même, nous avons accédé à la Q3, ce qui était un autre superbe effort de l’équipe, et nous avons extrait le maximum que nous pouvions avoir au début des sessions."
"J’ai fais deux relais en Q3 et aucun n’était particulièrement super car les pneus tendres ne semblaient pas monter en température. Nous avons eu un bon rythme tout au long du week-end, nous avons donc une base solide de laquelle partir, mais nous verrons ce qu’il se passera dimanche. A ce stade, je ne veux faire aucun pronostic."

Vitantonio Liuzzi (13ème) : "Vraiment décevant aujourd’hui. Il y avait tellement de trafic – c’était tout simplement impossible. Presqu’à chaque tour j’ai eu un problème, en particulier avec la Williams de Hulkenberg et la Sauber de De la Rosa qui ne semblent pas être capables d’utiliser leurs rétroviseurs. Dans toutes les sessions, sur chacun de mes relais, j’ai eu du mal à terminer un tour propre."
"J’améliorais dans les deux premiers secteurs, mais ensuite j’étais ralenti dans le dernier secteur, parfois dans le dernier virage. C’est dommage car je pense définitivement que le rythme était là pour accéder au Top 10. Je pense que nous devons trouver une solution à cela car il y a tellement de voitures et tellement de vitesses différentes. Si c’est comme ça ici, je ne sais pas comment ça sera à Monaco, qui est encore plus étroit."
(Support : ToileF1.com - article du 27 Mars 2010)

Message  pipom Sam 27 Mar - 12:08

La cinquieme force de ce début de saison c'est ForceIndia et si tout se passe bien en course elle va allé 'titiller' les Mercedes ... pas mal pour une équipe cliente ! Je le trouve trés sympathique cette équipe à égalité avec Williams et j'espére qu'elle obtiendra un bon résultat d'ensemble avec Sutil et Luizzi (je les ai mis dans mon pronostique 'challenge Imola'), par contre pour la victoire, il faut qu'il pleuve !
pipom
pipom

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Message  nomeg1 Sam 27 Mar - 12:14

pipom a écrit:La cinquieme force de ce début de saison c'est ForceIndia et si tout se passe bien en course elle va allé 'titiller' les Mercedes ... pas mal pour une équipe cliente ! Je le trouve trés sympathique cette équipe à égalité avec Williams et j'espére qu'elle obtiendra un bon résultat d'ensemble avec Sutil et Luizzi (je les ai mis dans mon pronostique 'challenge Imola'), par contre pour la victoire, il faut qu'il pleuve !

+1 Pipom, je suis d'accord avec toi, regrette peut-être que Fisico soit pas là...?

nomeg1
En transit

Message  TROIKA Sam 27 Mar - 17:27

nomeg1 a écrit:
pipom a écrit:La cinquieme force de ce début de saison c'est ForceIndia et si tout se passe bien en course elle va allé 'titiller' les Mercedes ... pas mal pour une équipe cliente ! Je le trouve trés sympathique cette équipe à égalité avec Williams et j'espére qu'elle obtiendra un bon résultat d'ensemble avec Sutil et Luizzi (je les ai mis dans mon pronostique 'challenge Imola'), par contre pour la victoire, il faut qu'il pleuve !

+1 Pipom, je suis d'accord avec toi, regrette peut-être que Fisico soit pas là...?

+1 Je regrette que Fisico ne soit plus chez Force India. Pilote Ferrari pour 3 courses, je n'y ai pas vu de valeur ajoutée. Il avait plus à donner chez FI que dans la descente aux enfers de Ferrari 2009!
TROIKA
TROIKA

Message  pipom Dim 28 Mar - 13:03

Il a plu mais pas assez !
mais Luizzi termine 7éme et c'est déjà super bien ... mais moins bien qu'une Renault !

la place derriere les 4 équipes favorites se jouera avec ForceIndia !
pipom
pipom

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

FORCE INDIA - Mercedes - Page 2 Empty Réactions après l'arrivée du GP d'Australie

Message  Fabienne Dim 28 Mar - 21:59

Bilan satisfaisant et encourageant pour l’équipe Force India. Vitantonio Liuzzi termine une nouvelle fois dans les points, plaçant ainsi l’écurie à la 6ème place des constructeurs, devant Williams. Quant à Adrian Sutil, il a dû abandonner suite à des problèmes moteur. Mais le pilote Allemand reste confiant et optimiste pour la prochaine course en Malaisie (dans une semaine).

Adrian Sutil (abandon) : "Nous avions l’air d’avoir un problème avec le moteur très tôt dans la course. Je roulais avec quatre cylindres seulement, puis j’ai perdu de la puissance. C’est dommage parce que nous étions bien après le départ. L’équipe a travaillé pour essayer de me faire reprendre la piste après que je sois rentré au garage étant donné que nous étions dans une bonne position et que j’étais la voiture la plus rapide en piste à ce moment de la course."
"Nous avons manqué de chance aujourd’hui, mais que pouvons-nous faire. Il y a de bonnes nouvelles cependant. Tonio a obtenu quelques points de plus et j’essayerai d’en avoir quelques-uns lors de la prochaine course."

Vitantonio Liuzzi (7ème) : "Une autre belle course et un autre très bon résultat pour l’équipe. C’est une confirmation du rythme que nous avons montré à Bahreïn et du travail que l’équipe a fait cet hiver. Nous avons travaillé dur tout le week-end pour cette septième place et c’est un brillant résultat au terme d’une course folle. Au début de la course, avec les pneus intermédiaires, nous avions un peu de mal et nous avons perdu quelques positions. Mais après avoir chaussé les slicks, j’ai pu récupérer et rester dans le rythme de la course."
"Vers la fin de la course, les pneus arrières s’usaient beaucoup étant donné que je roulais avec depuis longtemps, mais c’était assez raisonnable pour conserver ma position. Je crois que c’est un autre week-end parfait et maintenant, nous pouvons préparer la Malaisie."
(Support : ToileF1.com - article du 28 Mars 2010)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant