Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

FORCE INDIA - Mercedes

+11
Fabienne
dom465
SAUBER.F1
imola78
Monsieur Burns
BRUNO935K3
Johan
Thomas Milton
TROIKA
nomeg1
nairboul
15 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

FORCE INDIA - Mercedes - Page 6 Empty Re: FORCE INDIA - Mercedes

Message  dom465 Lun 14 Juin - 22:00

FORCE INDIA - Mercedes - Page 6 Force_11
dom465
dom465

Revenir en haut Aller en bas

Message  dom465 Sam 26 Juin - 20:10

Grosse déception pour Sutil et Liuzzi.

Les deux pilotes de l’écurie indienne sont très déçus de leurs résultats respectifs lors de ces qualifications sur le circuit urbain de Valence. Très en jambes lors des essais libres de vendredi et de ce matin, ils ont connu de gros soucis en Q2, la faute aux pneus tendres qui ont eu un comportement très différent cet après-midi.

Adrian Sutil, 13ème :
"Ce matin, la voiture se comportait vraiment bien et je pouvais attaquer avec les pneus durs et tendres, et les temps reflétaient ce que j’étais capable de faire. En Q2 j’ai eu un tour clair mais l’adhérence semblait être absente. Sur la séance toute entière c’était très difficile et je ne pouvais pas bien utiliser les pneus – c’était très différent de ce matin."

"C’est évidemment très décevant puisque nous semblions très forts ici et nous n’avons pas changé grand chose depuis ce matin. Je suis maintenant concentré sur la course – nous avons connu un bon week-end l’an dernier ici et, comme nous l’avons vu à Montréal, notre vitesse en course est très bonne donc il y aura toujours des chances de gagner des positions."

Tonio Liuzzi, 14ème :
"Ce matin nous étions vraiment rapides et cela n’a pas si mal commencé en Q1 pour nous. Nous étions donc très optimistes d’obtenir un bon résultat. Mais il a fait très chaud cet après-midi, probablement sept ou huit degrés de plus que ce matin lors des essais libres. Et cela a semblé avoir un grand impact sur les pneumatiques. Aussi bien Adrian que moi-même avons eu de gros problèmes avec les pneus tendres en Q2 et énormément de sous-virage."

"C’est vraiment dommage puisque nous semblions tous les deux très compétitifs hier et ce matin et nous espérions mieux. Mais nous n’abandonnons pas puisqu’ici il y a tant de possibilités en course – regardez à Montréal où nous avons eu un accident au départ, mais nous nous sommes battus jusqu’à la fin et nous avons ramené deux points."

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Message  dom465 Lun 28 Juin - 21:57

Sutil a bien profité de la voiture de sécurité.

Très belle performance pour Adrian Sutil qui a su profiter des faits de course, la voiture de sécurité en l’occurrence, pour gagner des positions. Il réalise une très belle course et rapporte à son équipe quelques points. Liuzzi n’a pas eu cette chance puisqu’il est rentré aux stands en même temps que son équipier et a donc dû attendre la fin de l’arrêt aux stands de Sutil pour procéder au sien. Il termine finalement treizième.

Adrian Sutil, 6ème :
"C’était une cours intéressante pour moi et un très bon résultat à la fin : parti de la treizième place sur la grille, c’est vraiment incroyable pour nous, l’une des meilleures courses jusqu’ici cette saison. Nous sommes rentrés aux stands au bon moment – quand la voiture de sécurité sortait j’étais dans le dernier secteur et je pouvais donc rentrer tout de suite aux stands et ensuite j’ai gagné des places quand les gars devant sont rentrés à leur tour."

"Ensuite j’ai pu passer Buemi sur la piste et à la fin je fini sixième. Je pense que nous avons tout fait à merveille aujourd’hui et c’est un résultat très positif pour l’équipe de repartir avec des points d’ici."

Tonio Liuzzi, 13ème :
"Nous avons fait une course convenable étant donné que nous savions que nous aurions du mal à marquer des points partant d’une telle position sur la grille et qu’il n’y a pas beaucoup de zones de dépassement ici. C’est dommage que nous n’ayons pas plus profité de la voiture de sécurité comme Adrian l’a fait. Mais bon, il est rentré aux stands en même temps que moi et comme il était devant moi, j’ai dû attendre qu’il en ait fini pour changer mes pneus. Ensuite j’ai été bloqué par Petrov dans la voie des stands. Ca a compromis grandement ma course."

"C’est plutôt décevant puisqu’hier nous avions un bon rythme et nous n’avions pas pu en profiter suffisamment en qualifications. De cette perspective, cela montre que les points étaient à notre portée et nous devons aller de l’avant pour obtenir plus à Silverstone."

dom465
dom465

FORCE INDIA - Mercedes - Page 6 Empty SUTIL resterait bien chez Force India en 2011...

Message  BRUNO935K3 Mar 6 Juil - 10:13

>> Alors qu’il souhaitait être disponible pour une « meilleure » équipe que Force India en 2010, Adrian Sutil avait prolongé l’aventure avec le team de Vijay Mallya pour une saison supplémentaire.

> L’écurie étant constamment en progrès, le pilote allemand se voit bien continuer : « Rien n’est décidé pour le moment,a-dit-il à "GP week".
- Je serai heureux d’y rester une année supplémentaire. »

Source : Autohebdo.fr

Admin

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Message  TROIKA Mar 6 Juil - 10:47

Les Forces India auront une belle carte à jouer sur le circuit de Silverstone.

Elles m'impressionnent ces deux voitures!
TROIKA
TROIKA

Message  dom465 Sam 10 Juil - 21:21

Déception à domicile.

Les pilotes Force India ont du mal à cacher leur déception pour leur Grand Prix à domicile, l’usine de l’équipe indienne se situant à quelques mètres du circuit de Silverstone.

Adrian Sutil échoue aux portes du Top 10, alors que son équipier Vitantonio Liuzzi n’a réalisé que le 15ème temps. L’Italien s’élancera même de la 20ème place après avoir été pénalisé pour avoir gêné Nico Hülkenberg en Q2.

Adrian Sutil, 11ème :
"Nous avons eu une bonne voiture tout le week-end, mais nous avons eu un peu de mal avec l’adhérence des pneus aujourd’hui. Le résultat est donc un peu décevant au final. En Q1, j’aurais pu réaliser un bon temps avec les pneus durs et ça semblait vraiment bien pour une place en Q3, mais ensuite en Q2 je n’ai tout simplement pas pu obtenir un bon tour et je n’ai pas réussi à aller plus vite."

"Nous devons analyser pourquoi nous n’avons pas pu aller plus vite avec les pneus tendres, mais ce n’est pas la fin du monde et 11ème est une bonne position de départ. Le Top 10 est bien sûr l’objectif du week-end, il est donc important de terminer la course, ensuite tout peut arriver."

Vitantonio Liuzzi, 15ème :
"Nous devons travailler pour comprendre pourquoi nous n’étions pas si rapides dans cette session car nous croyions qu’une position en Q3 était possible avec les deux voitures en se basant sur la performance en essais libres. En Q1, ça allait et l’équilibre à la fois dans les virages rapides et lents était assez bon. Malheureusement, j’ai seulement eu un tour rapide lors de mon premier relais et ensuite je n’ai pas pu améliorer lors du second."

"Je pense que 12ème ou plus était possible, mais ça peut arriver. Nous nous élancerons maintenant 20ème à cause de la pénalité. Nous pensions que nous devions garder Nico derrière et je n’ai pas réalisé qu’il était sur un tour rapide. A partir de là, cela ne va pas être facile mais il y a des opportunités de dépassements ici au moins, en plus de la motivation de courir devant notre public."

dom465
dom465

Message  dom465 Mar 13 Juil - 2:42

Une huitième place à domicile.

Force India a réalisé un résultat respectable pour son Grand Prix à domicile, son usine se situant à quelques mètres à peine du circuit de Silverstone.

Adrian Sutil a terminé huitième de l’épreuve, alors que son équipier Vitantonio Liuzzi a échoué à la porte des points. Tous deux déplorent cependant les difficultés rencontrées durant la première partie de course avec les pneus durs.

Adrian Sutil, 8ème :
"C’était une course sympa et assez intéressante. Nous avons débuté avec les pneus durs car nous voulions essayer un long relais au début, mais cela n’a pas vraiment été possible car les pneus ne se sont pas bien comportés au début. Je n’avais pas suffisamment d’adhérence dans la voiture, nous sommes donc rentrés aux stands pour effectuer un arrêt prématuré et sommes repartis en pneus tendres, donc vraiment la stratégie opposée à tout le monde."

"Cela a bien marché même si les dix derniers tours étaient difficiles. Mais nous y sommes arrivés et il y a eu de très belles passes d’armes avec [Michael] Schumacher et ensuite [Sebastian] Vettel. C’était bien de courir et j’ai bien défendu ma position contre Vettel jusqu’au dernier tour, mais ensuite il m’a semblé qu’il se dirigeait vers moi et j’ai perdu la trajectoire, et j’ai dû m’écarter. Sinon, je ne pense pas qu’il m’aurait dépassé."

"Tout de même, la huitième place était un bon résultat au final. Ce sont des points supplémentaires et cela permet de conserver notre lancée. J’attends vraiment avec impatience mon Grand Prix national en Allemagne."

Vitantonio Liuzzi, 11ème :
"J’ai vraiment apprécié la seconde partie de la course. Nous devons comprendre ce qu’il s’est passé dans la première partie de la course car avec les pneus durs nous avons eu du sous-virage incroyable. Je ne pouvais pas faire face aux virages rapides et j’ai vraiment eu du mal à garder des places et un rythme solide."

"Nous devons travailler là-dessus car avec les pneus tendres, nous étions très bien et nous avons terminé juste à quelques centièmes des points. Certainement que sans ce problème nous aurions pu être dans les points, nous y regarderons donc pour comprendre ça. Nous avons aussi toujours un problème avec la vitesse en course, mais c’était une superbe course globalement et j’ai toujours attaqué à 100% car vous ne savez jamais ce qu’il peut se passer au final."

dom465
dom465

Message  pipom Sam 24 Juil - 22:45

Adrian Sutil peut et doit y croire ! c'est son grand prix national
et même si ce n'est pas de lui qu'on parle plus en Allemagne,
il peut faire un "grand truc" demain en course, je croise les doigts pour lui ! ! !

pipom
pipom

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Message  dom465 Dim 25 Juil - 1:41

Déception pour les 2 pilotes.

L’écurie indienne a connu une séance qualificative difficile. Tout d’abord avec l’accident impressionnant de Liuzzi, toutefois sans gravité pour le pilote. Et ensuite avec Sutil qui a eu du mal à trouver l’adhérence cet après-midi.

Adrian Sutil, 14ème :
"Ca n’a pas vraiment été une super journée pour nous ! Le week-end commençait tellement bien et sous la pluie la voiture était très forte, mais ça ne s’est pas passé correctement aujourd’hui. Ce matin, j’ai eu un problème avec l’arbre moteur et j’ai perdu toute chance de courir durant la séance. Nous avons aussi changé la boîte de vitesse, nous aurons donc une pénalité de cinq places sur la grille."

"Ensuite en qualifications, je n’avais aucune adhérence et la voiture glissait. Nous étions suffisamment rapides pour finir quatorzième. Toujours pareil, ce ne sont que les qualifications et il y a une longue course demain où tout pourra arriver. Avec une bonne stratégie nous pouvons toujours réaliser un bon résultat."

Tonio Liuzzi, 22ème :
"J’ai fait quelques tours mais ensuite j’ai roulé sur une partie humide du vibreur ou sur la pelouse ce qui n’était pas visible depuis la piste et ensuite j’ai eu cet accident. J’ai perdu l’arrière et j’ai été propulsé de l’autre côté de la piste assez violemment et j’ai heurté le mur."

"Je n’ai pas été blessé mais c’est vraiment dommage car nous avons perdu toute chance en qualifications et maintenant nous devons partir en fond de grille. Nous pouvons toujours gagner quelques places comme nous l’avons montré lors de la dernière course à Silverstone où je suis remonté onzième à une seconde des points. Donc notre vitesse en course est très bonne – nous verrons ce que nous pourrons faire."

dom465
dom465

Message  dom465 Mar 27 Juil - 7:06

Un week-end sans.

Il y a des week-end ou rien ne va dans le bon sens. Cette manche allemande était un de ces week-end pour Force India. La voiture n’était pas assez rapide sur ce tracé et les pilotes ont accumulé les problèmes. Vivement la Hongrie.

Adrian Sutil, 17ème :

"Que pouvons-nous dire, ça a été un week-end très décevant. Le premier tour j’ai eu des contacts avec Tonio et perdu quelques positions. Notre stratégie était de mettre des pneus durs après un tour si je ne gagnais pas de position afin de remonter dans la hiérarchie pendant la course. C’était un bon plan étant donné que nous n’avions rien à perdre en partant de si loin. Mais il y a eu une certaine confusion. Tonio a dit à la radio qu’il allait rentrer pour changer d’aileron et nous sommes arrivés en même temps. L’équipe s’est trompée de pneus et j’ai dû repasser par les stands pour rechanger de gommes, mais j’ai dû m’arrêter une nouvelle fois parce qu’ils s’usaient."

"Ce week-end nous n’avons tout simplement pas été assez rapide, mais nous estimons que ce n’est pas quelque chose de très grave. Il y a des courses ou ça ne fonctionne pas et il est préférable de passer à autre chose. Nous attendons les autres courses avec impatience."

Tonio Liuzzi, 16ème :
"Ce fut un week-end très décevant. J’ai eu un contact dans le premier tour et nous avons cru que nous avions endommagé l’aileron avant, alors je suis rentré aux stands pour un changement, mais il y a eu un cafouillage avec les pneus et j’ai dû revenir."

"C’est dommage car j’ai eu un bon premier tour et ensuite notre rythme de course était bon. Ça a été difficile mais notre rythme était le même que les pilotes du top 10. Nous devons prendre ça comme quelque chose de positif et nous préparer pour Budapest."

dom465
dom465

Message  Hadzufel Jeu 29 Juil - 9:17

sur un tracé aussi sinueux et étroit, j'aurais bien du mal a voir les force india briller, ...

encore que luizzi se révèle assez bon sur ce genre de tracé.....mais faut pas rêver, renault, ferrari et mc laren, sans oublier mercedes et williams seront devant.
Hadzufel
Hadzufel

Message  TROIKA Jeu 29 Juil - 11:17

Force India va introduire des échappements bas avec un soufflage vers le diffuseur au Grand Prix de Hongrie. L’équipe mise sur ce développement pour retrouver les points.

Force India a été l’une des premières équipes à adopter le Conduit F en début d’année. Il était présent sur les VJM03 dès le Grand Prix de Turquie et il a immédiatement donné satisfaction, alors que d’autres équipes ont eu des difficultés.

L’équipe indienne espère pouvoir faire aussi bien avec les échappements bas, qui envoient le flux d’air vers le diffuseur. Cette solution augmente les appuis et elle est déjà présente sur la Red Bull, la McLaren, la Ferrari, la Mercedes, la Renault et la Williams. Force India testera cette configuration pour la première fois en Hongrie.

« Vendredi, nous testerons le diffuseur soufflé, qui devrait nous faire faire de gros progrès » note Vijay Mallya, le patron de l’équipe. « Nous allons analyser les résultats et toutes les données pour la deuxième partie de l’année. Nous aurons également quelques changements à l’avant du fond plat. »

Les deux autres équipes motorisées par Mercedes, McLaren et Mercedes GP, ont eu des difficultés à faire fonctionner ce système.

Paul di Resta, le pilote d’essais de l’équipe, fera son retour dans la Force India vendredi. Il remplacera Vitantonio Liuzzi dans la première séance.

A noter qu’à Hockenheim, Force India est passée très près de l’exclusion pour avoir utilisé les mauvais pneus en course. Après les incidents du départ, les pilotes sont rentrés dans la confusion aux stands : Sutil et Liuzzi ont tous les deux pris un pneu de l’autre et ils ont fait quelques tours avec trois pneu d’un composant et un pneu de l’autre !

Vincent Lalanne-Sicaud

Ce n'est pas un circuit pour les Force India: attendons SPA
TROIKA
TROIKA

Message  Hadzufel Jeu 29 Juil - 16:42

FORCE INDIA - Mercedes - Page 6 846502
Hadzufel
Hadzufel

Message  dom465 Sam 31 Juil - 11:53

Échappement bas pour Force India

L'équipe manquait de vitesse lors des essais libres du vendredi en Hongrie, mais Force India est néanmoins confiante d'avoir progressé grâce au nouvel échappement bas installé sur la VJM03.

La monoplace d'Adrian Sutil était équipée de cette configuration qui permet une meilleure traction à l'arrière. En évacuant les gaz directement sur le diffuseur, Force India suit la tendance instaurée par Red Bull, Ferrari, McLaren et d'autres.

Bien que Sutil ait raté une bonne portion de la séance d'essais de l'après-midi (vu un problème non relié au nouveau plancher), le temps de piste qu'il a accumulé en matinée sur le Hungaroring a été très utile pour les ingénieurs.

"Mon objectif principal aujourd'hui, c'était de rouler autant que possible avec le nouvel échappement bas", explique-t-il. "Nous avons bien progressé et je n'ai eu aucun souci important, ce qui est un grand accomplissement en soi car il s'agit d'une composante majeure."

"Il a semblé bien fonctionner avec les différentes cartographies moteur, et de plus, les températures semblent sous contrôle", ajoute Sutil. "Alors nous pouvons avoir confiance."

Cependant, si le développement de l'échappement bas satisfait l'équipe, la situation est problématique au niveau des pneus. C'est ce qui explique la 16e place de Sutil vendredi : "C'est beaucoup plus difficile de comprendre où nous en sommes avec la gomme tendre."

Tonio Liuzzi, qui n'a pu faire mieux qu'un 18e meilleur temps, a connu les mêmes problèmes.

"L'équilibre est très bon, particulièrement sur la gomme dure, mais il faut comprendre pourquoi nous ne nous améliorons pas sur la tendre", dit-il. "Mais la journée a été productive ; nous allons regarder tout ça ce soir."

© ESPN EMEA Ltd.
dom465
dom465

Message  Hadzufel Sam 31 Juil - 12:17

c'est assez encourageant, j'attends SPA avec impatience!!!!! FORCE INDIA - Mercedes - Page 6 Icon_pirat FORCE INDIA - Mercedes - Page 6 Icon_pirat
Hadzufel
Hadzufel

Message  dom465 Dim 1 Aoû - 9:35

Ramener quelques points.

Les deux Force India sont restées en Q2 cet après-midi. Alors qu’Adrian Sutil semble satisfait de sa performance, Vitantonio Liuzzi estime qu’il aurait pu faire mieux s’il n’avait pas aussi mal négocier le dernier virage de son dernier tour rapide.

Adrian Sutil, 13ème :
"Je suis assez satisfait de nos performances en qualifications aujourd’hui. Nous sommes très proche du Top 10, ce que nous pensions impossible ce matin."

"Nous avons eu du mal à faire fonctionner à nouveau les pneus tendres et au final, quand nous avons disputé les qualifications, nous n’avions pas une image claire de la performance, la 13ème place est donc un bon résultat."

"Nous savons que la journée de demain sera compliquée car c’est un circuit où il est difficile de dépasser, mais le rythme de la voiture est bon. Nous allons tenter de faire un bon départ et d’utiliser la stratégie et les arrêts au stand pour faire la différence et essayer de gagner le plus de points possibles."

"Je pense toujours que marquer des points est envisageable et j’entamerai cette course de manière positive au vu de notre performance d’aujourd’hui."

Vitantonio Liuzzi, 16ème :
"Nous avons rencontré quelques problèmes avec l’arbre moteur ce matin et nous n’avons pas pu rouler avec les pneus tendres. Nous avons donc entamé les qualifications sans savoir où l’on se situait au niveau des performances."

"Cependant, l’équilibre était bon et nous avons bien entamé la Q1 en réalisant un bon chrono rapidement. Malheureusement j’ai rencontré du trafic en Q2 et je n’ai pas eu un tour de piste dégagé. J’ai également perdu le contrôle de l’arrière de la voiture dans le dernier virage de mon dernier tour. J’étais en avance de plus d’une demi-seconde jusque là, nous aurions donc pu obtenir une meilleure position de départ."

"Atteindre la Q3 aurait été très difficile mais on n’est certainement pas à la place que l’on aurait dû être. Il sera difficile de dépasser demain, mais il y a toujours de l’espoir et avec notre rythme en course nous sommes assurés de pouvoir grappiller quelques positions."

dom465
dom465

Message  TROIKA Jeu 5 Aoû - 8:10

Oui Hadz! N'oublions pas que c'est Fissichella qui a eu la pôle l'année passée.

Victoire dans les échappements de Kimi (Avec le F-duck)

Force India attend Spa et Monza

F1 - Mardi 03 août - 18h37

Force India est dans le vent Après s’être qualifié en 16e position à Budapest, Vitantonio Liuzzi n’a pas réussi à faire mieux que 14e en course le lendemain. Un week-end à oublier pour Force India, qui ne marque pas de points, et qui voit Williams se rapprocher dangereusement au championnat constructeurs.

« Ça a été un week-end difficile, avoue le pilote italien. Nous n’avons pas marqué de points, mais nous avons confirmé que nous étions compétitifs et que nous avions toujours le potentiel pour nous battre pour le top 10. Les circuits qui arrivent devraient mieux nous convenir, et j’espère que dès Spa, nous pourrons nous montrer sous un meilleur jour. »

L’an passé, en Belgique, une Force India s’était placée en pole position grâce à Fisichella, avant que le Transalpin termine deuxième du Grand Prix le lendemain.

Source AH

Je suis étonné de cette "petite" écurie!

TROIKA
TROIKA

Message  Hadzufel Jeu 12 Aoû - 16:11

justement, plus les Gp passent et moins je la trouve "petite", elles est présente depuis 2007, l'an prochain, ça fera 5 ans .
beaucoups de petites écuries ont coulées en moins de temps que ça...
Hadzufel
Hadzufel

Message  Thomas Milton Ven 13 Aoû - 15:38

Force India a su grandir patiemment et sans ambitions démesurées. Parfois franchir le palier de la victoire ne tient pas à grand chose. 2007-2008 Red Bull n'était pas prête de gagner une course et 2009-2010 elle est proche du titre. Pour moi aucune équipe n'est condamnée à rester petite. Super Aguri avait un joli bon en avant en 2007, dommage que ça n'a pas suivi.
Thomas Milton
Thomas Milton

http://f1-addict.fr/

Message  alessitalia Ven 13 Aoû - 16:00

Thomas Milton a écrit:Force India a su grandir patiemment et sans ambitions démesurées. Parfois franchir le palier de la victoire ne tient pas à grand chose. 2007-2008 Red Bull n'était pas prête de gagner une course et 2009-2010 elle est proche du titre. Pour moi aucune équipe n'est condamnée à rester petite. Super Aguri avait un joli bon en avant en 2007, dommage que ça n'a pas suivi.

Moi aussi je regrette super aguri car en plus a un an pres je pense qu'elle aurait pu etre l'ecurie qui racheterait Honda moi j'aimais bien cet equipe avec un pilote que perso j'aime bien Takuma Sato.
alessitalia
alessitalia

Message  Hadzufel Dim 15 Aoû - 9:08

Thomas Milton a écrit:... patiemment et sans ambitions démesurées.

c'est certainement cela qui fait que cette écurie est toujours là aujourdhui,
Hadzufel
Hadzufel

Message  alessitalia Dim 15 Aoû - 10:18

Hadzufel a écrit:
Thomas Milton a écrit:... patiemment et sans ambitions démesurées.

c'est certainement cela qui fait que cette écurie est toujours là aujourdhui,

Franchement au debut avec force india je me disait sa va etre encore du midland ou spyker bis mais en fait non maintenant c'est une petite force de ce championnat et pourvu que sa dre car j'adore cet equipe.
alessitalia
alessitalia

Message  Hadzufel Ven 20 Aoû - 12:47

mouii! j'étais du même avis au début moi aussi.
"Force" est de constater que nous nous étions trompés!
FORCE INDIA - Mercedes - Page 6 542324 FORCE INDIA - Mercedes - Page 6 Icon_wink
Hadzufel
Hadzufel

FORCE INDIA - Mercedes - Page 6 Empty Justice : Aerolab gagne contre Force-India

Message  BRUNO935K3 Mar 24 Aoû - 11:09

>> Le feuilleton judiciaire ne fait que commencer entre Force India et Aerolab.
- Alors que l’écurie accuse l’entreprise de Bologne d’avoir copié la VJM02 (F1 de Force India en 2009) pour réaliser la Lotus T127, c’est Aerolab qui vient de remporter une première victoire.

> La Haute Cour de Justice de Londres exige ainsi que Force India paie une amende de plus d’un million d’euros (1 074 730 €) à Aerolab, plus des intérêts à hauteur de 8 %, pour factures impayées.

Source : AutoHebdo.fr

Admin

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Message  Johan Mar 24 Aoû - 12:47

Je ne comprends pas pourquoi Force India a porté plainte contre Aerolab alors que la Lotus T127 ne ressemble en rien à la VJM03.
Johan
Johan

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant