Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LOTUS F1 RACING

+16
pipom
Fabienne
alessitalia
Dudujones
SAUBER.F1
imola78
dom465
todd kelly
cooltitanic
nairboul
BRUNO935K3
Thomas Milton
nomeg1
Hadzufel
Monsieur Burns
Johan
20 participants

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

LOTUS F1 RACING - Page 7 Empty Re: LOTUS F1 RACING

Message  Johan Ven 7 Mai - 23:19

Je suis content que Lotus se soit considérablement amélioré! Ils méritent vraiment d'être en F1! :D

Qu'ils continuent ainsi! :D Ne lâchez rien...
Johan
Johan

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message  nomeg1 Sam 8 Mai - 6:40

BRUNO935K3 a écrit:
dom465 a écrit:Oui, mais il me semble que les appendices théoriquement interdits réapparaissent progressivement !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Oui, absolument....je pensais également que ce genre de trucs ne devaient plus exister... Shocked
Est-ce-que si c'est "intégré" à la voiture c'est pas permis ? (Comme l'histoire bien connue de "l'intégration" des ailerons arrières clown )...je crois que si.
Ce qui m'inquiète, c'est que ce sont d'autants plus d'éléments potentiellement "détachables", et quand on vois le nombre de fois ou des pièces se séparent des monoplaces cette année, encore hier, et qu'on repense au drame "évité" Massa... ! No Suspect

nomeg1
En transit

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Message  Johan Sam 8 Mai - 9:03

Ce n'est pas pire que la Toro Rosso qui a perdu ses 2 pneus en Chine...
Johan
Johan

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

Message  nomeg1 Sam 8 Mai - 9:33

Deep purple a écrit:Ce n'est pas pire que la Toro Rosso qui a perdu ses 2 pneus en Chine...
Je ne faisais allusion à aucune équipe.

nomeg1
En transit

Message  Johan Sam 8 Mai - 9:42

Je sais Nomeg mais je ne comprends pas pourquoi on est plus dur envers les nouvelles écuries plutôt que Toro Rosso qui a 25 ans d'expérience et qui fait des erreurs techniques de débutant. Personnellement, ces Teams sont irréprochables par rapport à TR.
Johan
Johan

LOTUS F1 RACING - Page 7 Empty GP d'Espagne : réactions après les qualifications

Message  Fabienne Sam 8 Mai - 19:03

Malgré des qualifications aux 19ème et 20ème places, l'équipe Lotus peut être satisfaite des performances de ses monoplaces. Elles se situent devant les Virgin et les Hispania, et l'écart en terme de chrono continue de diminuer (même si celui-ci reste encore de l'ordre d'environ 3 secondes au tour).

Jarno Trulli (19ème) : "Une assez bonne séance de qualifications aujourd’hui. Le résultat en lui-même n’a pas changé, mais nous avons significativement réduit l’écart avec les voitures de devant."
"Hier, j’avais une meilleure allure, donc je ne suis pas si content de ma performance d’aujourd’hui, mais nous avons maintenant une bonne avance sur nos concurrents directs, et nous pouvons maintenant commencer à penser à ceux qui nous devancent, cela grâce aux gars de l’équipe. Nous avons toujours beaucoup de travail à effectuer, et je pense que l’on peut tirer encore plus de la voiture, donc voyons ce qui se passe demain."

Heikki Kovalainen (20ème) : "Je pense que c’était une bonne séance aujourd’hui et je suis content. Nous avons atteint tous les objectifs fixés et nous pouvons voir que les écarts évoluent dans la bonne direction. Nous nous rapprochons de ceux devant et creusons l’écart avec les autres nouvelles écuries."
"Nous n’aurons pas ce genre d’améliorations chaque week-end, mais je pense que la voiture sera de plus en plus rapide et nous nous améliorerons tout le temps. Pour la course de demain, je pense que nous pouvons bien travailler et j’attends avec impatience de voir ce que nous pouvons faire sur un long relais."
(Support : ToileF1.com - article du 08 Mai 2010)

LOTUS F1 RACING - Page 7 Empty GP d'Espagne : réactions après l'arrivée

Message  Fabienne Dim 9 Mai - 20:13

Une seule voiture à l'arrivée du GP : seul Jarno Trulli a terminé la course en 17ème position. Par contre, Heikki Kovalainen n'a pas pris part à la course, la faute à un problème de boîte de vitesses.

Jarno Trulli (17ème) : "Je suis heureux, nous avons terminé avec une avance confortable sur Virgin, même si la voiture était un peu difficile à piloter aujourd’hui. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je n’avais pas les mêmes sensations que vendredi même si nous avons obtenu ce que nous cherchions aujourd’hui. A savoir, montrer un bon rythme en course et finir."

Heikki Kovalainen (n’a pas pris le départ) : "Nous avons eu un problème de boîte de vitesses pendant que nous étions sur la grille. La boîte de vitesses a sélectionné deux vitesses à la fois, il y avait une sorte de problème dans le logiciel qui a causé sa panne."
"C’est malheureux car nous avons eu un bon week-end, mais ces choses arrivent. La prochaine étape est Monaco, et je sais que nous serons encore plus fort là-bas donc nous pouvons nous concentrer sur la prochaine course et j’espère être plus chanceux."
(Support : ToileF1.com - article du 09 Mai 2010)

Message  Johan Lun 10 Mai - 16:11

Ils poursuivent leur progression, c'est bien! :D
Johan
Johan

Message  Hadzufel Lun 10 Mai - 19:53

une des équipe que je trouve des plus attachante cette année, c'est bien elle, la volontée de montrer ce qu'on peut faire en aussi peut de temp,
bravo les gars, continuez comme ça et vous serrez vite dans les points!

LOTUS F1 RACING - Page 7 Icon_biggrin
Hadzufel
Hadzufel

Message  nomeg1 Ven 14 Mai - 7:42

La malchance n'a pas de préférence entre Jarno Trulli et Heikki Kovalainen depuis le début de la saison, mais elle s'acharne. Après avoir empêché le Finlandais de prendre le départ du Grand Prix d'Espagne, elle a entravé la progression du Transalpin à Monaco.

L'ancien pilote McLaren est très satisfait de sa première journée mais ce sentiment s'estompe de l'autre moitié du stand Lotus, où Jarno Trulli, vainqueur à Monaco en 2004, a perdu un temps précieux à cause d'un problème technique.
GPUpdate

nomeg1
En transit

Message  BRUNO935K3 Ven 14 Mai - 10:41

D'accord avec DEEP et HADZ'....ce "petit poucet" me plaît bien, j'aime bien la ténacité et le sérieux de Lotus ...ça va bien finir par "payer" !

Admin

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Message  Johan Ven 14 Mai - 11:07

Oui, et en plus à Bahrein, ils ont mit la honte à Toro Rosso! LOTUS F1 RACING - Page 7 542324
Johan
Johan

Message  Johan Mar 18 Mai - 15:38

Lotus cherche le milieu du peloton

Malgré le double abandon à Monaco, Kovalainen pense que Lotus Racing est en mesure de se battre avec les monoplaces du milieu de grille, telles que les Sauber ou les Toro Rosso. « J’ai été pendant un moment capable de rouler au rythme de la Renault de Petrov », a déclaré le pilote finlandais après la course. « Nous avons prouvé à Monaco que noues étions la meilleure des nouvelles écuries et que nous pourrons prochainement nous battre avec les écuries devant nous ».

Le Finlandais réalisa le 14ème temps en course en 1’18’’401.

Source: AutoHebdo.fr
Johan
Johan

Message  nairboul Mar 18 Mai - 22:55

Et Trulli il a pas oubliés son "cerveau".Le premier a trucidé un pilote,souvenez vous de INTERLAGOS ou il assassina SUTIL et son strike de BARCELONE.Toujours la faute des autres avec lui,il s'est excusés o.k mais lui de toutes sa carrière il n'a eu que ça a nous servir,des excuses.
nairboul
nairboul

Message  Johan Mer 19 Mai - 11:21

Deep purple a écrit:Lotus cherche le milieu du peloton

Malgré le double abandon à Monaco, Kovalainen pense que Lotus Racing est en mesure de se battre avec les monoplaces du milieu de grille, telles que les Sauber ou les Toro Rosso. « J’ai été pendant un moment capable de rouler au rythme de la Renault de Petrov », a déclaré le pilote finlandais après la course. « Nous avons prouvé à Monaco que noues étions la meilleure des nouvelles écuries et que nous pourrons prochainement nous battre avec les écuries devant nous ».

Le Finlandais réalisa le 14ème temps en course en 1’18’’401.

Source: AutoHebdo.fr

Personnellement, ils peuvent le faire et c'est tout le mal que je leur souhaite. Depuis le début de la saison, ils ont montré qu'ils survolent les autres écuries. Alors, c'est une excellente idée de viser plus haut et d'aller chercher les écuries du milieu de peloton.

On peut voir aussi qu'ils ont fait des progrès considérables et ils ont leur place en F1! :D
Johan
Johan

Message  nomeg1 Ven 21 Mai - 20:28

Pour les fans...

D’après Le Directeur Technique de Lotus Mike Gascoyne, l’équipe basée en Norfolk (Est de l’Angleterre) est déjà très concentrée sur 2011.
L’Anglais à expliqué à Autosport, que des changements vont apparaître sur le châssis actuel à Silverstone, mais le travail de fond se base déjà beaucoup sur 2011.
"Le modèle 2011 va bientôt entreprendre des tests en soufflerie" à-t-il dit.
(origine : ToileF1)

nomeg1
En transit

Message  Hadzufel Ven 21 Mai - 21:35

bonne nouvelle.
Hadzufel
Hadzufel

Message  David Esoral Ven 21 Mai - 21:41

J'espère que cette nouvelle voiture pour la saison prochaine sera capable d'être au niveau des STR par exemple. Voir même essayer de titiller les Williams (quoique si ces derniers ont un moteur Renault l'an prochain... :?: )

David Esoral
En transit

Message  Johan Ven 21 Mai - 22:03

C'est bien qu'ils pensent à l'avenir! :D Il leur manque ce petit truc pour battre Toro Rosso!
Johan
Johan

Message  David Esoral Ven 21 Mai - 23:52

De toute façon Lotus me semble la mieux armée pour progresser dans les prochaines années, ils ont un business plan déjà établi (au vue des soutiens qu'ils ont, c'est tout bénèf'). Je les vois bien progresser à la manière de Force India (qui est parti de très, mais alors très loin de la grille...)

David Esoral
En transit

Message  nomeg1 Sam 22 Mai - 7:01

David Esoral a écrit:De toute façon Lotus me semble la mieux armée pour progresser dans les prochaines années, ils ont un business plan déjà établi (au vue des soutiens qu'ils ont, c'est tout bénèf'). Je les vois bien progresser à la manière de Force India (qui est parti de très, mais alors très loin de la grille...)
Yep ! bounce

nomeg1
En transit

Message  TROIKA Sam 22 Mai - 8:21

Et au niveau stratégie, d'une innovation extraordinaire, révolutionnaire même:
Si ça ne passe pas à gauche et si ca ne passe pas à droite: on passe par dessus! LOTUS F1 RACING - Page 7 70365

Il n'empèche qu'une roue n'est pas passée loin d'un casque ce jour là! pale
TROIKA
TROIKA

Message  Hadzufel Sam 22 Mai - 8:29

Deep purple a écrit:C'est bien qu'ils pensent à l'avenir! :D Il leur manque ce petit truc pour battre Toro Rosso!

peut-être, mais il est a noté que les toro-rosso ne matque pas beaucoups de point et que lotis est la meilleur des trois nouvelles équipes, donc l'écart pour moi ne me semble pas si énorme que cela, en plus trulli et kovalainen sont bien plus endurant que les nouveauxde torro rosso
Hadzufel
Hadzufel

Message  Monsieur Burns Sam 22 Mai - 13:09

Hadzufel a écrit:
Deep purple a écrit:C'est bien qu'ils pensent à l'avenir! :D Il leur manque ce petit truc pour battre Toro Rosso!

peut-être, mais il est a noté que les toro-rosso ne matque pas beaucoups de point et que lotis est la meilleur des trois nouvelles équipes, donc l'écart pour moi ne me semble pas si énorme que cela, en plus trulli et kovalainen sont bien plus endurant que les nouveauxde torro rosso
On peut ajouter aux trois écuries débutantes Sauber qui frise la cata cette année. Ils n'ont pas l'excuse de l'inexpérience.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Message  David Esoral Sam 22 Mai - 14:10

Monsieur Burns a écrit:
Hadzufel a écrit:

On peut ajouter aux trois écuries débutantes Sauber qui frise la cata cette année. Ils n'ont pas l'excuse de l'inexpérience.

C'est vrai que l'on parle beaucoup des 3 nouvelles écuries, mais Sauber-Ferrari se traîne pas mal... Souvenez vous de toute façon que les Sauber n'ont jamais beaucoup brillé avant le passage de BMW... Donc ce n'est pas aujourd'hui, indépendant et équipé du moteur Ferrari (qui n'est pas une référence) que l'on risque de voir des étincelles...

David Esoral
En transit

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant