LOTUS F1 RACING
+16
pipom
Fabienne
alessitalia
Dudujones
SAUBER.F1
imola78
dom465
todd kelly
cooltitanic
nairboul
BRUNO935K3
Thomas Milton
nomeg1
Hadzufel
Monsieur Burns
Johan
20 participants
Page 7 sur 16
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16
Re: LOTUS F1 RACING
Je suis content que Lotus se soit considérablement amélioré! Ils méritent vraiment d'être en F1! :D
Qu'ils continuent ainsi! :D Ne lâchez rien...
Qu'ils continuent ainsi! :D Ne lâchez rien...
Re: LOTUS F1 RACING
Est-ce-que si c'est "intégré" à la voiture c'est pas permis ? (Comme l'histoire bien connue de "l'intégration" des ailerons arrières )...je crois que si.BRUNO935K3 a écrit:Oui, absolument....je pensais également que ce genre de trucs ne devaient plus exister...dom465 a écrit:Oui, mais il me semble que les appendices théoriquement interdits réapparaissent progressivement !!!
Ce qui m'inquiète, c'est que ce sont d'autants plus d'éléments potentiellement "détachables", et quand on vois le nombre de fois ou des pièces se séparent des monoplaces cette année, encore hier, et qu'on repense au drame "évité" Massa... !
Re: LOTUS F1 RACING
Je ne faisais allusion à aucune équipe.Deep purple a écrit:Ce n'est pas pire que la Toro Rosso qui a perdu ses 2 pneus en Chine...
Re: LOTUS F1 RACING
Je sais Nomeg mais je ne comprends pas pourquoi on est plus dur envers les nouvelles écuries plutôt que Toro Rosso qui a 25 ans d'expérience et qui fait des erreurs techniques de débutant. Personnellement, ces Teams sont irréprochables par rapport à TR.
GP d'Espagne : réactions après les qualifications
Malgré des qualifications aux 19ème et 20ème places, l'équipe Lotus peut être satisfaite des performances de ses monoplaces. Elles se situent devant les Virgin et les Hispania, et l'écart en terme de chrono continue de diminuer (même si celui-ci reste encore de l'ordre d'environ 3 secondes au tour).
Jarno Trulli (19ème) : "Une assez bonne séance de qualifications aujourd’hui. Le résultat en lui-même n’a pas changé, mais nous avons significativement réduit l’écart avec les voitures de devant."
"Hier, j’avais une meilleure allure, donc je ne suis pas si content de ma performance d’aujourd’hui, mais nous avons maintenant une bonne avance sur nos concurrents directs, et nous pouvons maintenant commencer à penser à ceux qui nous devancent, cela grâce aux gars de l’équipe. Nous avons toujours beaucoup de travail à effectuer, et je pense que l’on peut tirer encore plus de la voiture, donc voyons ce qui se passe demain."
Heikki Kovalainen (20ème) : "Je pense que c’était une bonne séance aujourd’hui et je suis content. Nous avons atteint tous les objectifs fixés et nous pouvons voir que les écarts évoluent dans la bonne direction. Nous nous rapprochons de ceux devant et creusons l’écart avec les autres nouvelles écuries."
"Nous n’aurons pas ce genre d’améliorations chaque week-end, mais je pense que la voiture sera de plus en plus rapide et nous nous améliorerons tout le temps. Pour la course de demain, je pense que nous pouvons bien travailler et j’attends avec impatience de voir ce que nous pouvons faire sur un long relais."
(Support : ToileF1.com - article du 08 Mai 2010)
Jarno Trulli (19ème) : "Une assez bonne séance de qualifications aujourd’hui. Le résultat en lui-même n’a pas changé, mais nous avons significativement réduit l’écart avec les voitures de devant."
"Hier, j’avais une meilleure allure, donc je ne suis pas si content de ma performance d’aujourd’hui, mais nous avons maintenant une bonne avance sur nos concurrents directs, et nous pouvons maintenant commencer à penser à ceux qui nous devancent, cela grâce aux gars de l’équipe. Nous avons toujours beaucoup de travail à effectuer, et je pense que l’on peut tirer encore plus de la voiture, donc voyons ce qui se passe demain."
Heikki Kovalainen (20ème) : "Je pense que c’était une bonne séance aujourd’hui et je suis content. Nous avons atteint tous les objectifs fixés et nous pouvons voir que les écarts évoluent dans la bonne direction. Nous nous rapprochons de ceux devant et creusons l’écart avec les autres nouvelles écuries."
"Nous n’aurons pas ce genre d’améliorations chaque week-end, mais je pense que la voiture sera de plus en plus rapide et nous nous améliorerons tout le temps. Pour la course de demain, je pense que nous pouvons bien travailler et j’attends avec impatience de voir ce que nous pouvons faire sur un long relais."
(Support : ToileF1.com - article du 08 Mai 2010)
_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
GP d'Espagne : réactions après l'arrivée
Une seule voiture à l'arrivée du GP : seul Jarno Trulli a terminé la course en 17ème position. Par contre, Heikki Kovalainen n'a pas pris part à la course, la faute à un problème de boîte de vitesses.
Jarno Trulli (17ème) : "Je suis heureux, nous avons terminé avec une avance confortable sur Virgin, même si la voiture était un peu difficile à piloter aujourd’hui. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je n’avais pas les mêmes sensations que vendredi même si nous avons obtenu ce que nous cherchions aujourd’hui. A savoir, montrer un bon rythme en course et finir."
Heikki Kovalainen (n’a pas pris le départ) : "Nous avons eu un problème de boîte de vitesses pendant que nous étions sur la grille. La boîte de vitesses a sélectionné deux vitesses à la fois, il y avait une sorte de problème dans le logiciel qui a causé sa panne."
"C’est malheureux car nous avons eu un bon week-end, mais ces choses arrivent. La prochaine étape est Monaco, et je sais que nous serons encore plus fort là-bas donc nous pouvons nous concentrer sur la prochaine course et j’espère être plus chanceux."
(Support : ToileF1.com - article du 09 Mai 2010)
Jarno Trulli (17ème) : "Je suis heureux, nous avons terminé avec une avance confortable sur Virgin, même si la voiture était un peu difficile à piloter aujourd’hui. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je n’avais pas les mêmes sensations que vendredi même si nous avons obtenu ce que nous cherchions aujourd’hui. A savoir, montrer un bon rythme en course et finir."
Heikki Kovalainen (n’a pas pris le départ) : "Nous avons eu un problème de boîte de vitesses pendant que nous étions sur la grille. La boîte de vitesses a sélectionné deux vitesses à la fois, il y avait une sorte de problème dans le logiciel qui a causé sa panne."
"C’est malheureux car nous avons eu un bon week-end, mais ces choses arrivent. La prochaine étape est Monaco, et je sais que nous serons encore plus fort là-bas donc nous pouvons nous concentrer sur la prochaine course et j’espère être plus chanceux."
(Support : ToileF1.com - article du 09 Mai 2010)
_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Re: LOTUS F1 RACING
une des équipe que je trouve des plus attachante cette année, c'est bien elle, la volontée de montrer ce qu'on peut faire en aussi peut de temp,
bravo les gars, continuez comme ça et vous serrez vite dans les points!
bravo les gars, continuez comme ça et vous serrez vite dans les points!
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: LOTUS F1 RACING
La malchance n'a pas de préférence entre Jarno Trulli et Heikki Kovalainen depuis le début de la saison, mais elle s'acharne. Après avoir empêché le Finlandais de prendre le départ du Grand Prix d'Espagne, elle a entravé la progression du Transalpin à Monaco.
L'ancien pilote McLaren est très satisfait de sa première journée mais ce sentiment s'estompe de l'autre moitié du stand Lotus, où Jarno Trulli, vainqueur à Monaco en 2004, a perdu un temps précieux à cause d'un problème technique.
GPUpdate
L'ancien pilote McLaren est très satisfait de sa première journée mais ce sentiment s'estompe de l'autre moitié du stand Lotus, où Jarno Trulli, vainqueur à Monaco en 2004, a perdu un temps précieux à cause d'un problème technique.
GPUpdate
Re: LOTUS F1 RACING
D'accord avec DEEP et HADZ'....ce "petit poucet" me plaît bien, j'aime bien la ténacité et le sérieux de Lotus ...ça va bien finir par "payer" !
_________________
Re: LOTUS F1 RACING
Lotus cherche le milieu du peloton
Malgré le double abandon à Monaco, Kovalainen pense que Lotus Racing est en mesure de se battre avec les monoplaces du milieu de grille, telles que les Sauber ou les Toro Rosso. « J’ai été pendant un moment capable de rouler au rythme de la Renault de Petrov », a déclaré le pilote finlandais après la course. « Nous avons prouvé à Monaco que noues étions la meilleure des nouvelles écuries et que nous pourrons prochainement nous battre avec les écuries devant nous ».
Le Finlandais réalisa le 14ème temps en course en 1’18’’401.
Source: AutoHebdo.fr
Malgré le double abandon à Monaco, Kovalainen pense que Lotus Racing est en mesure de se battre avec les monoplaces du milieu de grille, telles que les Sauber ou les Toro Rosso. « J’ai été pendant un moment capable de rouler au rythme de la Renault de Petrov », a déclaré le pilote finlandais après la course. « Nous avons prouvé à Monaco que noues étions la meilleure des nouvelles écuries et que nous pourrons prochainement nous battre avec les écuries devant nous ».
Le Finlandais réalisa le 14ème temps en course en 1’18’’401.
Source: AutoHebdo.fr
Re: LOTUS F1 RACING
Et Trulli il a pas oubliés son "cerveau".Le premier a trucidé un pilote,souvenez vous de INTERLAGOS ou il assassina SUTIL et son strike de BARCELONE.Toujours la faute des autres avec lui,il s'est excusés o.k mais lui de toutes sa carrière il n'a eu que ça a nous servir,des excuses.
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: LOTUS F1 RACING
Deep purple a écrit:Lotus cherche le milieu du peloton
Malgré le double abandon à Monaco, Kovalainen pense que Lotus Racing est en mesure de se battre avec les monoplaces du milieu de grille, telles que les Sauber ou les Toro Rosso. « J’ai été pendant un moment capable de rouler au rythme de la Renault de Petrov », a déclaré le pilote finlandais après la course. « Nous avons prouvé à Monaco que noues étions la meilleure des nouvelles écuries et que nous pourrons prochainement nous battre avec les écuries devant nous ».
Le Finlandais réalisa le 14ème temps en course en 1’18’’401.
Source: AutoHebdo.fr
Personnellement, ils peuvent le faire et c'est tout le mal que je leur souhaite. Depuis le début de la saison, ils ont montré qu'ils survolent les autres écuries. Alors, c'est une excellente idée de viser plus haut et d'aller chercher les écuries du milieu de peloton.
On peut voir aussi qu'ils ont fait des progrès considérables et ils ont leur place en F1! :D
Re: LOTUS F1 RACING
Pour les fans...
D’après Le Directeur Technique de Lotus Mike Gascoyne, l’équipe basée en Norfolk (Est de l’Angleterre) est déjà très concentrée sur 2011.
L’Anglais à expliqué à Autosport, que des changements vont apparaître sur le châssis actuel à Silverstone, mais le travail de fond se base déjà beaucoup sur 2011.
"Le modèle 2011 va bientôt entreprendre des tests en soufflerie" à-t-il dit.
(origine : ToileF1)
D’après Le Directeur Technique de Lotus Mike Gascoyne, l’équipe basée en Norfolk (Est de l’Angleterre) est déjà très concentrée sur 2011.
L’Anglais à expliqué à Autosport, que des changements vont apparaître sur le châssis actuel à Silverstone, mais le travail de fond se base déjà beaucoup sur 2011.
"Le modèle 2011 va bientôt entreprendre des tests en soufflerie" à-t-il dit.
(origine : ToileF1)
Re: LOTUS F1 RACING
bonne nouvelle.
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: LOTUS F1 RACING
J'espère que cette nouvelle voiture pour la saison prochaine sera capable d'être au niveau des STR par exemple. Voir même essayer de titiller les Williams (quoique si ces derniers ont un moteur Renault l'an prochain... :?: )
David Esoral- En transit
- Messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Rennes, France
Re: LOTUS F1 RACING
C'est bien qu'ils pensent à l'avenir! :D Il leur manque ce petit truc pour battre Toro Rosso!
Re: LOTUS F1 RACING
De toute façon Lotus me semble la mieux armée pour progresser dans les prochaines années, ils ont un business plan déjà établi (au vue des soutiens qu'ils ont, c'est tout bénèf'). Je les vois bien progresser à la manière de Force India (qui est parti de très, mais alors très loin de la grille...)
David Esoral- En transit
- Messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Rennes, France
Re: LOTUS F1 RACING
Yep !David Esoral a écrit:De toute façon Lotus me semble la mieux armée pour progresser dans les prochaines années, ils ont un business plan déjà établi (au vue des soutiens qu'ils ont, c'est tout bénèf'). Je les vois bien progresser à la manière de Force India (qui est parti de très, mais alors très loin de la grille...)
Re: LOTUS F1 RACING
Et au niveau stratégie, d'une innovation extraordinaire, révolutionnaire même:
Si ça ne passe pas à gauche et si ca ne passe pas à droite: on passe par dessus!
Il n'empèche qu'une roue n'est pas passée loin d'un casque ce jour là!
Si ça ne passe pas à gauche et si ca ne passe pas à droite: on passe par dessus!
Il n'empèche qu'une roue n'est pas passée loin d'un casque ce jour là!
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Re: LOTUS F1 RACING
Deep purple a écrit:C'est bien qu'ils pensent à l'avenir! :D Il leur manque ce petit truc pour battre Toro Rosso!
peut-être, mais il est a noté que les toro-rosso ne matque pas beaucoups de point et que lotis est la meilleur des trois nouvelles équipes, donc l'écart pour moi ne me semble pas si énorme que cela, en plus trulli et kovalainen sont bien plus endurant que les nouveauxde torro rosso
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: LOTUS F1 RACING
On peut ajouter aux trois écuries débutantes Sauber qui frise la cata cette année. Ils n'ont pas l'excuse de l'inexpérience.Hadzufel a écrit:Deep purple a écrit:C'est bien qu'ils pensent à l'avenir! :D Il leur manque ce petit truc pour battre Toro Rosso!
peut-être, mais il est a noté que les toro-rosso ne matque pas beaucoups de point et que lotis est la meilleur des trois nouvelles équipes, donc l'écart pour moi ne me semble pas si énorme que cela, en plus trulli et kovalainen sont bien plus endurant que les nouveauxde torro rosso
Re: LOTUS F1 RACING
Monsieur Burns a écrit:On peut ajouter aux trois écuries débutantes Sauber qui frise la cata cette année. Ils n'ont pas l'excuse de l'inexpérience.Hadzufel a écrit:Deep purple a écrit:C'est bien qu'ils pensent à l'avenir! :D Il leur manque ce petit truc pour battre Toro Rosso!
peut-être, mais il est a noté que les toro-rosso ne matque pas beaucoups de point et que lotis est la meilleur des trois nouvelles équipes, donc l'écart pour moi ne me semble pas si énorme que cela, en plus trulli et kovalainen sont bien plus endurant que les nouveauxde torro rosso
C'est vrai que l'on parle beaucoup des 3 nouvelles écuries, mais Sauber-Ferrari se traîne pas mal... Souvenez vous de toute façon que les Sauber n'ont jamais beaucoup brillé avant le passage de BMW... Donc ce n'est pas aujourd'hui, indépendant et équipé du moteur Ferrari (qui n'est pas une référence) que l'on risque de voir des étincelles...
David Esoral- En transit
- Messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Rennes, France
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16
Sujets similaires
» TEAM LOTUS - 2011
» LOTUS RENAULT GP - 2011
» ecuries lmp1 2010
» V.L.N. : Le Championnat Allemand d'Endurance
» 9 et 10 - Lotus F1 Team - K. Räikkönen et R. Grosjean
» LOTUS RENAULT GP - 2011
» ecuries lmp1 2010
» V.L.N. : Le Championnat Allemand d'Endurance
» 9 et 10 - Lotus F1 Team - K. Räikkönen et R. Grosjean
Page 7 sur 16
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum