9 et 10 - Lotus F1 Team - K. Räikkönen et R. Grosjean
+12
pipom
cyd61
vtec
nairboul
Hadzufel
SAUBER.F1
Thomas Milton
McLaren
BRUNO935K3
alessitalia
Monsieur Burns
Admin
16 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
9 et 10 - Lotus F1 Team - K. Räikkönen et R. Grosjean
Dernière édition par Admin le Mar 7 Fév - 16:10, édité 1 fois
Re: 9 et 10 - Lotus F1 Team - K. Räikkönen et R. Grosjean
Je reste a fon derriere la Scuderia mais c'est vrai que dans les pilote que j'aime bien voir sur un circuit voir revenir Raikkonen sa fait plaisir.
alessitalia- Messages : 2699
Monsieur Burns a écrit:Une équipe qui va être interessante à suivre ! Et à titre personnel...vas-y Räikkö !!!
C'est vrai que son passage en rally a etait un bide mais bon j'aimerait bien voir d'autre pilote de F1 avant de savoir si Raikko a vraiment etait nul.
Moi je trouve qu'il s'en est plutôt bien sorti, sachant qu'il y a quand même aucun rapport entre ces deux disciplines. Par contre Grosjean est en bonne posture, sachant que si il se fait battre il pourra dire que Raikkonen est un grand champion (excuse comme Alonso en son temps) et si il le bat on fera abstraction de la période de reconversion professionnelle.
SAUBER.F1- Messages : 1037
première F1 au nez cassé-détruit que je pourrais qualifier de "jolie"
Hadzufel- Messages : 9084
Il y a apparement un "loup" sur la E20, puiqu'elle arrête la séance d'essais.
Suite à cet incident, Lotus aurait demandé à beneficier d'un jour d'essais supplémentaire, à une date à définir. Il faudrait, pour cela, l'accord de toutes les écuries.
certainement l'écurie que je suivrais avec le plus d'intérêts, le retour d'Iceman, il m'a l'air tout bon,
et grosjean à l'air d'être au top de sa forme, et un peu plus mur pour la F1 qu'en 2009
bref, dimanche, je serrais pour les noirs et or
et grosjean à l'air d'être au top de sa forme, et un peu plus mur pour la F1 qu'en 2009
bref, dimanche, je serrais pour les noirs et or
Je suis agréablement surpris et très content de la troisième place obtenu par Grosjean,derrière les deux McLaren mais surtout devant les deux RB,de quoi se mettre en confiance pour la course le plus dur c'est demain bien sur,déception en revanche pour iceman une erreur du team qui tarde a le faire partir et une erreur de pilotage qu'il paie cash,je mise tout de même un top 10 pour le Finlandais.
nairboul- Messages : 8951
C'est vraiment dommage pour Grosjean qui méritait mieux que cet abandon,peut être un podium mais certainement de gros points de perdu heureusement iceman sauve les meubles après une excellente course,11 place de repris le Finlandais a fait le maximum.Dans l'ensemble c'est encourageant pour cette écurie.
parti 17 ème, Kimi les a tous ou presque remonté pour s'instaler à un moment à mi-course en 2ème position et il termine 7 ème du GP
qui dit qui fait mieux?
moi j'en connais pas beaucoup ....même pas du tout
ALLEZ RAÏKKÖNEN!!!!!
qui dit qui fait mieux?
moi j'en connais pas beaucoup ....même pas du tout
ALLEZ RAÏKKÖNEN!!!!!
Heureux de revoir Raikkonen hier j'etait sur que Raikkonen remonterait il en est ainsi c'est un pilote extra ordinaire.
Pour moi je disait la saison derniere il y a 4 top pilote Alonso Vettel Hamilton Button mais avec le retour de Raikkonen il y en a 5 ,bon il y a aussi Schumi mais ce n'est plus le meme niveau qu'avant.
Pour moi je disait la saison derniere il y a 4 top pilote Alonso Vettel Hamilton Button mais avec le retour de Raikkonen il y en a 5 ,bon il y a aussi Schumi mais ce n'est plus le meme niveau qu'avant.
Raikkonen est un homme heureux en F1
>> Kimi Raikkonen est de retour en F1 et à voir la course qu’il a faite à Melbourne, on peut d’ores et déjà se dire qu’il n’a rien perdu de son coup de volant. Pour couronner le tout, il a même l’air heureux...
"Je suis toujours heureux et si on n’est pas heureux il faut faire autre chose. J’aime la course, j’ai toujours aimé ça, et c’est bon d’être de retour. C’est ce que je veux faire, et si possible le faire bien," confie-t-il à l’AFP.
> Kimi Raikkonen affirme qu’il aime la F1, surtout le pilotage, et pourtant il dit aussi que durant ses deux années d’absence, il ne regardait jamais les Grands Prix à la télévision.
Pour quelle raison ?
"Il y a beaucoup d’autres choses dans la vie que la F1, et ce n’est pas parce que je n’ai pas regardé les Grands Prix à la télé que je n’aime pas la F1. C’est facile de savoir qui a gagné, on peut toujours regarder les résumés. J’ai toujours aimé la F1, même s’il y a certaines choses que je n’aime pas autour, et que les journalistes posent toujours les mêmes questions."
C’est ce genre de réponses qui font de Kimi Raikkonen un pilote pas comme les autres. Est-il conscient de ça ?
- "Je me fiche de ce que les gens pensent et je ne perds pas mon temps avec ça. S’ils disent ou écrivent les pires choses sur moi, si c’est vrai ou faux, je ne peux rien y faire. Ce qui m’intéresse c’est d’être heureux de ce que je fais, c’est ça le principal. Je n’arriverai jamais à faire plaisir à tous les gens, et ce n’est pas la fin du monde."
Kimi Raikkonen est de retour, mais il vit cette deuxième carrière au jour le jour.
- "J’ai un contrat, mais je n’ai pas de plan. Et parfois, même quand on a un contrat, ça ne veut rien dire. Je suis bien placé pour le savoir," ajoute-t-il en faisant référence à son licenciement par Ferrari à la fin de l’année 2009 alors qu’il avait un contrat pour la saison 2010.
Source : Nextgen-auto.com
"Je suis toujours heureux et si on n’est pas heureux il faut faire autre chose. J’aime la course, j’ai toujours aimé ça, et c’est bon d’être de retour. C’est ce que je veux faire, et si possible le faire bien," confie-t-il à l’AFP.
> Kimi Raikkonen affirme qu’il aime la F1, surtout le pilotage, et pourtant il dit aussi que durant ses deux années d’absence, il ne regardait jamais les Grands Prix à la télévision.
Pour quelle raison ?
"Il y a beaucoup d’autres choses dans la vie que la F1, et ce n’est pas parce que je n’ai pas regardé les Grands Prix à la télé que je n’aime pas la F1. C’est facile de savoir qui a gagné, on peut toujours regarder les résumés. J’ai toujours aimé la F1, même s’il y a certaines choses que je n’aime pas autour, et que les journalistes posent toujours les mêmes questions."
C’est ce genre de réponses qui font de Kimi Raikkonen un pilote pas comme les autres. Est-il conscient de ça ?
- "Je me fiche de ce que les gens pensent et je ne perds pas mon temps avec ça. S’ils disent ou écrivent les pires choses sur moi, si c’est vrai ou faux, je ne peux rien y faire. Ce qui m’intéresse c’est d’être heureux de ce que je fais, c’est ça le principal. Je n’arriverai jamais à faire plaisir à tous les gens, et ce n’est pas la fin du monde."
Kimi Raikkonen est de retour, mais il vit cette deuxième carrière au jour le jour.
- "J’ai un contrat, mais je n’ai pas de plan. Et parfois, même quand on a un contrat, ça ne veut rien dire. Je suis bien placé pour le savoir," ajoute-t-il en faisant référence à son licenciement par Ferrari à la fin de l’année 2009 alors qu’il avait un contrat pour la saison 2010.
Source : Nextgen-auto.com
et bien franchement ça nous prommet un bel avenir pour la suite de kimi et de LRGP
alessitalia a écrit:Heureux de revoir Raikkonen hier j'etait sur que Raikkonen remonterait il en est ainsi c'est un pilote extra ordinaire.
=> Tiens.. c'est les 5 (ou 6 avec Schumi) derniers champions du monde Formule 1 ;-)
SAUBER.F1- Messages : 1037
SAUBER.F1 a écrit:alessitalia a écrit:Heureux de revoir Raikkonen hier j'etait sur que Raikkonen remonterait il en est ainsi c'est un pilote extra ordinaire.
=> Tiens.. c'est les 5 (ou 6 avec Schumi) derniers champions du monde Formule 1 ;-)
Romain bordel de m...e! Je comprends pas!toujours bien lors des EL,2 superbes qualif et 2 grands prix sans point,alors que pour les 2 g.p il y avait de très gros points a prendre et une monoplace qui semble bien née ;un début bien difficile en course pour lui mais je pense qu'il finira par prendre les gros points et le podium ne semble pas loin,c'est con,mais j'y crois il lui suffit simplement de finir.Je pensais qu'il avait été sortit,et bien non il l'a fait tout seul comme un grand mc.
Aaah Raikko,il réclame un grand prix "normal",tu m'étonnes je le sens bien capable d'en gagner un c'est clair.Je suis moins inquiet pour lui que pour grosmain mais quel retour je suis "assez" fan du pilote et j'espère que Lotus disposeras de 2 monoplaces performantes durant toutes la saison.
Aaah Raikko,il réclame un grand prix "normal",tu m'étonnes je le sens bien capable d'en gagner un c'est clair.Je suis moins inquiet pour lui que pour grosmain mais quel retour je suis "assez" fan du pilote et j'espère que Lotus disposeras de 2 monoplaces performantes durant toutes la saison.
Grosjean est à l'image de son week-end. C'est un mec vraiment compétitif, qui peut vraiment rivaliser avec Raikkonen, je dirais même qu'il peut être capable de plus de coups d'éclats que Raikkonen en ce moment mais il est brouillon, en course il a un mental assez faible. Lui qui a incendié Maldonado (à tort selon moi), je me demande bien ce qu'il pense de son geste avec Schumacher. Raikkonen est un peu plus discret mais il maîtrise sa course, au final Grosjean a peut être une troisième place sur la grille, un départ tonitruant mais ça fait surtout moins de 6 tours de parcourus en 2 courses soit le plus petit total et Raikkonen mine de rien prend le large avec 16 points.
Il va falloir sérieusement qu'il apprenne qu'une course de F1 se construit sur 60 tours et non sur 5.
EDIT : Pardon j'ai eu ma réponse pour Schumacher, évidemment c'est de la faute de Schumacher.
Il va falloir sérieusement qu'il apprenne qu'une course de F1 se construit sur 60 tours et non sur 5.
EDIT : Pardon j'ai eu ma réponse pour Schumacher, évidemment c'est de la faute de Schumacher.
Tu as raisons,les premiers tours en g.p sont très difficile,pour tous,garder une position tout en attaquant sous la pluie c'est pas le kif,enfin j'imagine.Sur le carton avec papy schum il n'y a pas de doute c'est Romain qui est en tort et l'Allemand peut lui en vouloir.je me demande bien ce qu'il pense de son geste avec Schumacher
EDIT : Pardon j'ai eu ma réponse pour Schumacher, évidemment c'est de la faute de Schumacher.[/quote]
Ah bon
Ah bon
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5