ecuries lmp1 2010
+7
Johan
Hadzufel
McLaren
emacaly
BRUNO935K3
nairboul
cooltitanic
11 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
ecuries lmp1 2010
Ils preparent le mans
Olivier Quesnel pour Peugeot
audi???
Olivier Quesnel « Pour moi, la « R15 plus » sera plus rapide que la 908 HDi FAP. Notre marge de développement est inférieure à celle de notre adversaire. Mais nous avons pour nous la sérénité, la fiabilité d’une voiture que l’on connaît par cœur. Notre équipe de mécaniciens est très performante. Ceci va compenser cela. »
L'EQUIPE ??
« Je veux des pilotes qui respirent endurance, qui vivent endurance. Il n’y a pas de place pour autre chose. Quant au fait qu’il n’y a pas de français sur la n°1 : on s’en fou complètement. Il n’y a eu de question de marketing au niveau équipages. »
OU ???? POURQUOI ?
L’un des sujets récurrents de cette présentation concernait le programme de Peugeot Sport. Sebring n’a fait aucun doute, « de par sa durée, 12 heures, de par sa dureté » dixit Olivier Quesnel. Spa sera une répétition général avant Le Mans.
Et après ?
Il y aura Silverstone : « cette épreuve est intéressante pour le marché britannique, mais aussi parce que nous avons besoin de courir, de rester sous pression. »
Pourquoi pas Portimao ou Budapest ? Pourquoi pas Petit Le Mans ?
Là aussi, Olivier Quesnel joue la carte de la franchise : « Pourquoi courir en août devant personne ? Quant au Petit Le Mans, c’est évidemment pour des questions de coût. »
Olivier Quesnel pour Peugeot
audi???
Olivier Quesnel « Pour moi, la « R15 plus » sera plus rapide que la 908 HDi FAP. Notre marge de développement est inférieure à celle de notre adversaire. Mais nous avons pour nous la sérénité, la fiabilité d’une voiture que l’on connaît par cœur. Notre équipe de mécaniciens est très performante. Ceci va compenser cela. »
L'EQUIPE ??
« Je veux des pilotes qui respirent endurance, qui vivent endurance. Il n’y a pas de place pour autre chose. Quant au fait qu’il n’y a pas de français sur la n°1 : on s’en fou complètement. Il n’y a eu de question de marketing au niveau équipages. »
OU ???? POURQUOI ?
L’un des sujets récurrents de cette présentation concernait le programme de Peugeot Sport. Sebring n’a fait aucun doute, « de par sa durée, 12 heures, de par sa dureté » dixit Olivier Quesnel. Spa sera une répétition général avant Le Mans.
Et après ?
Il y aura Silverstone : « cette épreuve est intéressante pour le marché britannique, mais aussi parce que nous avons besoin de courir, de rester sous pression. »
Pourquoi pas Portimao ou Budapest ? Pourquoi pas Petit Le Mans ?
Là aussi, Olivier Quesnel joue la carte de la franchise : « Pourquoi courir en août devant personne ? Quant au Petit Le Mans, c’est évidemment pour des questions de coût. »
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
- Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient
Re: ecuries lmp1 2010
qu'en pense Frank Montagny ?? chez Peugeot
Revenons-en au Mans. L’an dernier, Peugeot sortait d’une année difficile. Cette année, c’est le tenant du titre. Le contexte est donc relativement différent…
« En 2009, on savait deux choses : soit Audi se ratait et ça marcherait fort pour nous ; soit Audi était là et ce serait difficile. Aujourd’hui, la dynamique n’est pas la même. C’est une dynamique nouvelle et positive. Quant à Audi, ils avaient une voiture nouvelle en 2009 et ils ont mis le doigt sur leurs problèmes. Un peu comme nous entre 2008 et 2009 en fait. Si ils évoluent autant que nous lors de la dernière saison, ce sera très difficile. Mais, même si c’est difficile, nous aurons clairement notre chance. »
Comment se traduit la nouvelle dynamique dont tu parles ?
« A l’intérieur du team, on sent de la fierté. Les gars ont davantage confiance en eux. Ça peut être à double tranchant. Mais pour l’instant, c’est plutôt positif. »
Il n’y aura qu’une confrontation entre Audi et Peugeot avant Le Mans, à Spa. Cela donnera-t-il une bonne idée des forces en présence ?
« Le Mans et Spa sont quand même bien différents. La charge moteur est bien plus importante au Mans. Quant à la charge aéro, elle n’est pas non plus la même. Après, si on prend cinq secondes à Spa, on sait qu’on sera derrière au Mans. En fait, j’espère juste que la R15 est mal née (rire) ! Je ne sais pas si ils auront eu le temps pour faire des évolutions fondamentales. »
Une dernière question au sujet de l’évolution de la 908. On l’avait retrouvé en difficulté sous la pluie à Petit Le Mans. A-t-elle progressé ?
« Comme je l’ai dit, quand on met le doigt sur un défaut, on travaille là-dessus. Après, quand il pleut, la situation n’est jamais la même : il y a la période où il pleut et la période où la piste sèche. Il faut travailler sur ce point, mais pas non plus y passer toutes ses forces. Dans ce domaine, la voiture a évolué autant qu’entre 2008 et 2009. »
Revenons-en au Mans. L’an dernier, Peugeot sortait d’une année difficile. Cette année, c’est le tenant du titre. Le contexte est donc relativement différent…
« En 2009, on savait deux choses : soit Audi se ratait et ça marcherait fort pour nous ; soit Audi était là et ce serait difficile. Aujourd’hui, la dynamique n’est pas la même. C’est une dynamique nouvelle et positive. Quant à Audi, ils avaient une voiture nouvelle en 2009 et ils ont mis le doigt sur leurs problèmes. Un peu comme nous entre 2008 et 2009 en fait. Si ils évoluent autant que nous lors de la dernière saison, ce sera très difficile. Mais, même si c’est difficile, nous aurons clairement notre chance. »
Comment se traduit la nouvelle dynamique dont tu parles ?
« A l’intérieur du team, on sent de la fierté. Les gars ont davantage confiance en eux. Ça peut être à double tranchant. Mais pour l’instant, c’est plutôt positif. »
Il n’y aura qu’une confrontation entre Audi et Peugeot avant Le Mans, à Spa. Cela donnera-t-il une bonne idée des forces en présence ?
« Le Mans et Spa sont quand même bien différents. La charge moteur est bien plus importante au Mans. Quant à la charge aéro, elle n’est pas non plus la même. Après, si on prend cinq secondes à Spa, on sait qu’on sera derrière au Mans. En fait, j’espère juste que la R15 est mal née (rire) ! Je ne sais pas si ils auront eu le temps pour faire des évolutions fondamentales. »
Une dernière question au sujet de l’évolution de la 908. On l’avait retrouvé en difficulté sous la pluie à Petit Le Mans. A-t-elle progressé ?
« Comme je l’ai dit, quand on met le doigt sur un défaut, on travaille là-dessus. Après, quand il pleut, la situation n’est jamais la même : il y a la période où il pleut et la période où la piste sèche. Il faut travailler sur ce point, mais pas non plus y passer toutes ses forces. Dans ce domaine, la voiture a évolué autant qu’entre 2008 et 2009. »
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
- Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient
Re: ecuries lmp1 2010
Ambiance chez Audi par Benoit treluyer
A quand remontent les contacts avec Audi? Comment cela s'est-il passé?
"Avec Audi, les premiers contacts remontent à la fin 2007 pour le DTM, mais je venais de recevoir une offre très intéressante de Nissan pour le Japon, alors il n'y a pas eu de suite. Pour le programme Le Mans 2010, j'ai rencontré le team pour la première fois au mois d'octobre au Paul Ricard pour un premier contact."
Est-ce le Dr Ullrich, ou quelqu'un d'autre, t'a expliqué les critères de choix d'Audi pour ses pilotes?
"Quand j'ai rencontré l'équipe pour la première fois, j'ai exposé ma façon de voir les choses et je pense que cela correspondait aux valeurs du team."
Quelles sont tes premières impressions de la R15 après l'avoir conduite à Sebring? Que penses-tu de l'organisation Audi?
"Je ne pense pas que je vais surprendre beaucoup de monde en confirmant que le team est très bien structuré et qu'il est super professionnel. L'ambiance est très bonne également. La R15 est une voiture très agréable à conduire, elle ne m'a posé aucun problème d'adaptation. Nous avons fait du bon travail à Sebring et je suis pressé de recommencer."
As-tu senti une différence de comportement par rapport à la 908?
"Malheureusement je n'ai pas fait beaucoup de kilomètres avec la 908. De plus, les conditions sont totalement différentes, il est donc difficile de comparer. Je suis le seul à avoir conduit les deux voitures pour le moment et franchement ce sont deux très bonnes voitures, mais grâce à une meilleure visibilité je me sens mieux dans l'Audi."
Sur quoi avez-vous travaillé à Sebring? La balance en général, ou plus particulièrement l'aéro?
"Le programme de notre équipage était de faire le maximum de kilomètres, d'ajuster les positions de conduites, de se familiariser avec le poste de pilotage et de faire quelques comparaisons."
Tu as pu conduire trois des meilleurs protos, la Peugeot 908, la Pescarolo-Judd et maintenant la Audi R15. Peux-tu donner un adjectif qualificatif pour chacun d'eux?
"Puissante, la 908, agressive la Pescarolo, agile la R15..."
A quand remontent les contacts avec Audi? Comment cela s'est-il passé?
"Avec Audi, les premiers contacts remontent à la fin 2007 pour le DTM, mais je venais de recevoir une offre très intéressante de Nissan pour le Japon, alors il n'y a pas eu de suite. Pour le programme Le Mans 2010, j'ai rencontré le team pour la première fois au mois d'octobre au Paul Ricard pour un premier contact."
Est-ce le Dr Ullrich, ou quelqu'un d'autre, t'a expliqué les critères de choix d'Audi pour ses pilotes?
"Quand j'ai rencontré l'équipe pour la première fois, j'ai exposé ma façon de voir les choses et je pense que cela correspondait aux valeurs du team."
Quelles sont tes premières impressions de la R15 après l'avoir conduite à Sebring? Que penses-tu de l'organisation Audi?
"Je ne pense pas que je vais surprendre beaucoup de monde en confirmant que le team est très bien structuré et qu'il est super professionnel. L'ambiance est très bonne également. La R15 est une voiture très agréable à conduire, elle ne m'a posé aucun problème d'adaptation. Nous avons fait du bon travail à Sebring et je suis pressé de recommencer."
As-tu senti une différence de comportement par rapport à la 908?
"Malheureusement je n'ai pas fait beaucoup de kilomètres avec la 908. De plus, les conditions sont totalement différentes, il est donc difficile de comparer. Je suis le seul à avoir conduit les deux voitures pour le moment et franchement ce sont deux très bonnes voitures, mais grâce à une meilleure visibilité je me sens mieux dans l'Audi."
Sur quoi avez-vous travaillé à Sebring? La balance en général, ou plus particulièrement l'aéro?
"Le programme de notre équipage était de faire le maximum de kilomètres, d'ajuster les positions de conduites, de se familiariser avec le poste de pilotage et de faire quelques comparaisons."
Tu as pu conduire trois des meilleurs protos, la Peugeot 908, la Pescarolo-Judd et maintenant la Audi R15. Peux-tu donner un adjectif qualificatif pour chacun d'eux?
"Puissante, la 908, agressive la Pescarolo, agile la R15..."
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
- Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient
Re: ecuries lmp1 2010
Les lions remettent leur titre en jeu
Peugeot récupère les numéros de course 1, 2 et 3 détenus depuis de nombreuses années par le très respecté adversaire Audi. Les 9 lionceaux retenus.
Voiture n° 1)Anthony DAVIDSON - Marc GENE - Alexander WURZ
Voiture n° 2)Nicolas MINASSIAN - Franck MONTAGNY - Stéphane SARRAZIN
Voiture n°3)Sébastien BOURDAIS - Pedro LAMY - Simon PAGENAUD
Exit Brabham, Klein sera sur un strapontin et Loeb regardera la course à la TV
Sébastien Loeb ne sera pas au Mans
Peugeot récupère les numéros de course 1, 2 et 3 détenus depuis de nombreuses années par le très respecté adversaire Audi. Les 9 lionceaux retenus.
Voiture n° 1)Anthony DAVIDSON - Marc GENE - Alexander WURZ
Voiture n° 2)Nicolas MINASSIAN - Franck MONTAGNY - Stéphane SARRAZIN
Voiture n°3)Sébastien BOURDAIS - Pedro LAMY - Simon PAGENAUD
Exit Brabham, Klein sera sur un strapontin et Loeb regardera la course à la TV
Sébastien Loeb ne sera pas au Mans
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
- Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient
Re: ecuries lmp1 2010
Dommage pour nous que LOEB ne soit pas au MANS.Quand a la présence de LAMY je suis un peu surpris,surtout a la suite de sa "bourde" de l'année dernière dans les stands.Je suis content pour BOURDAIS et rien d'autres a dire concernant le choix des équipages.
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: ecuries lmp1 2010
908 Oreca : la voici en couleur !
Le team Oreca Matmut a profité des Essais Officiels Le Mans Series pour dévoiler la grande nouveauté de la saison 2010 : la Peugeot 908 HDi-FAP qui leur a été confiée pour la saison complète et les 24 Heures du Mans. Une très grande réussite esthétique, déjà, avant d’en être une, espérons le, sur la piste.
- L’équipe Oreca conserve l’identité visuelle qui lui est propre dans l’esprit du peintre hollandais Mondrian, pionnier de l’art abstrait.
- Si le concept s’inscrit dans la continuité, les hommes de Hugues de Chaunac ont souhaité innover en le modernisant.
Autour du toit chromé, une évolution graphique a ainsi été apportée pour cette livrée qui offre un Mondrian digne du 21e siècle.
A voir en piste ce week-end au Paul Ricard pour les essais officiels, et début avril pour les 8 Heures du Castellet !
Source : Oreca
Crédit photo : Julie Sueur
Le team Oreca Matmut a profité des Essais Officiels Le Mans Series pour dévoiler la grande nouveauté de la saison 2010 : la Peugeot 908 HDi-FAP qui leur a été confiée pour la saison complète et les 24 Heures du Mans. Une très grande réussite esthétique, déjà, avant d’en être une, espérons le, sur la piste.
- L’équipe Oreca conserve l’identité visuelle qui lui est propre dans l’esprit du peintre hollandais Mondrian, pionnier de l’art abstrait.
- Si le concept s’inscrit dans la continuité, les hommes de Hugues de Chaunac ont souhaité innover en le modernisant.
Autour du toit chromé, une évolution graphique a ainsi été apportée pour cette livrée qui offre un Mondrian digne du 21e siècle.
A voir en piste ce week-end au Paul Ricard pour les essais officiels, et début avril pour les 8 Heures du Castellet !
Source : Oreca
Crédit photo : Julie Sueur
_________________
Re: ecuries lmp1 2010
ça c'est du beau !!!!! vive Mans la miniatureBRUNO935K3 a écrit:908 Oreca : la voici en couleur !
Le team Oreca Matmut a profité des Essais Officiels Le Mans Series pour dévoiler la grande nouveauté de la saison 2010 : la Peugeot 908 HDi-FAP qui leur a été confiée pour la saison complète et les 24 Heures du Mans. Une très grande réussite esthétique, déjà, avant d’en être une, espérons le, sur la piste.
- L’équipe Oreca conserve l’identité visuelle qui lui est propre dans l’esprit du peintre hollandais Mondrian, pionnier de l’art abstrait.
- Si le concept s’inscrit dans la continuité, les hommes de Hugues de Chaunac ont souhaité innover en le modernisant.
Autour du toit chromé, une évolution graphique a ainsi été apportée pour cette livrée qui offre un Mondrian digne du 21e siècle.
A voir en piste ce week-end au Paul Ricard pour les essais officiels, et début avril pour les 8 Heures du Castellet !
Source : Oreca
Crédit photo : Julie Sueur
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
- Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient
Re: ecuries lmp1 2010
cooltitanic a écrit:ça c'est du beau !!!!! vive Mans la miniatureBRUNO935K3 a écrit:908 Oreca : la voici en couleur !
Le team Oreca Matmut a profité des Essais Officiels Le Mans Series pour dévoiler la grande nouveauté de la saison 2010 : la Peugeot 908 HDi-FAP qui leur a été confiée pour la saison complète et les 24 Heures du Mans. Une très grande réussite esthétique, déjà, avant d’en être une, espérons le, sur la piste.
- L’équipe Oreca conserve l’identité visuelle qui lui est propre dans l’esprit du peintre hollandais Mondrian, pionnier de l’art abstrait.
- Si le concept s’inscrit dans la continuité, les hommes de Hugues de Chaunac ont souhaité innover en le modernisant.
Autour du toit chromé, une évolution graphique a ainsi été apportée pour cette livrée qui offre un Mondrian digne du 21e siècle.
A voir en piste ce week-end au Paul Ricard pour les essais officiels, et début avril pour les 8 Heures du Castellet !
Source : Oreca
Crédit photo : Julie Sueur
Comprends pas... :|
_________________
Re: ecuries lmp1 2010
BRUNO935K3 a écrit:cooltitanic a écrit:ça c'est du beau !!!!! vive Mans la miniatureBRUNO935K3 a écrit:908 Oreca : la voici en couleur !
Le team Oreca Matmut a profité des Essais Officiels Le Mans Series pour dévoiler la grande nouveauté de la saison 2010 : la Peugeot 908 HDi-FAP qui leur a été confiée pour la saison complète et les 24 Heures du Mans. Une très grande réussite esthétique, déjà, avant d’en être une, espérons le, sur la piste.
- L’équipe Oreca conserve l’identité visuelle qui lui est propre dans l’esprit du peintre hollandais Mondrian, pionnier de l’art abstrait.
- Si le concept s’inscrit dans la continuité, les hommes de Hugues de Chaunac ont souhaité innover en le modernisant.
Autour du toit chromé, une évolution graphique a ainsi été apportée pour cette livrée qui offre un Mondrian digne du 21e siècle.
A voir en piste ce week-end au Paul Ricard pour les essais officiels, et début avril pour les 8 Heures du Castellet !
Source : Oreca
Crédit photo : Julie Sueur
Comprends pas... :|
elle est tres belle et qu'elle gagne ou pas je la veut en miniature dans ma vitrine
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
- Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient
Re: ecuries lmp1 2010
Ah ok...pas compris ça du tout....je croyais que tu disais que c'était pas beau de mettre des photos de miniatures pour illustrer un reportage sur la "vraie" voiture !!
_________________
Re: ecuries lmp1 2010
Ca y est Audi commence sa comm
tom k a fait mouler son bacquet , les autres pilotes ont tester la voiture (r15plus) et la trouvent tres bien née Les 90 jours prochains sont tous reservés a la preparation des 24h
et le language est tres clair Ils n'envisagent pas de repartir sans le trophé
tom k a fait mouler son bacquet , les autres pilotes ont tester la voiture (r15plus) et la trouvent tres bien née Les 90 jours prochains sont tous reservés a la preparation des 24h
et le language est tres clair Ils n'envisagent pas de repartir sans le trophé
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
- Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient
Re: ecuries lmp1 2010
Tiens cooltitanic,spéciale dédicace.
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: ecuries lmp1 2010
nairboul a écrit:
Tiens cooltitanic,spéciale dédicace.
Merci de l'intention ça fait patienter
bonne journée a toi fait froid pense au pull
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
- Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient
Re: ecuries lmp1 2010
Emanuele Pirro est de retour !
Grand absent de la grille de départ des 24 Heures du Mans l’an passé, Emanuele Pirro effectuera en juin prochain son retour dans la Sarthe. Pas avec Audi cette fois, et pas pour la victoire, mais derrière le volant de la Lola engagée en LMP1 par le team Drayson Racing.
On l’avait croisé l’an passé entrain d’arpenter, tout penaud, le paddock des 24 Heures. Il était venu avec Audi mais n’avait pas pris le volant, victime de la volonté du Dr Ullrich de rajeunir ses équipages. Mais l’Italien n’avait pas réussi à cacher sa volonté de prendre à nouveau le départ de son épreuve fétiche…même si ce n’était pas à bord d’une voiture de la marque aux anneaux.
En 2010, c’est donc au volant d’une Lola Judd, et contre ses amis d’Audi avec qui il remporté cinq victoires (2000, 2001, 2002, 2006 et 2007), que le pilote transalpin devra se battre. Cette fois-ci l’objectif n’est pas la victoire, mais de faire au mieux aux 12 Heures de Sebring, aux 24 Heures du Mans et au Petit Le Mans. Il partagera le volant de la voiture du Drayson racing avec le britannique Jony Cocker, révélation de l’Asian Le Mans Series l’an passé, et le patron Lord Drayson visiblement ravi d’accueillir dans son équipe une légende de l’endurance :
« Emanuele est l’un des pilotes les plus victorieux au Mans et nous sommes extrêmement reconnaissant envers Audi de l’autoriser à rouler avec nous cette année. Son talent, sa vitesse, son expérience et son charisme seront pour nous un gros plus. »
Ce charisme et cet humour qui ont fait de l’Italien un des chouchous du public manceau, certainement ravi par ce come-back.
Source : AutoHebdo.fr
Grand absent de la grille de départ des 24 Heures du Mans l’an passé, Emanuele Pirro effectuera en juin prochain son retour dans la Sarthe. Pas avec Audi cette fois, et pas pour la victoire, mais derrière le volant de la Lola engagée en LMP1 par le team Drayson Racing.
On l’avait croisé l’an passé entrain d’arpenter, tout penaud, le paddock des 24 Heures. Il était venu avec Audi mais n’avait pas pris le volant, victime de la volonté du Dr Ullrich de rajeunir ses équipages. Mais l’Italien n’avait pas réussi à cacher sa volonté de prendre à nouveau le départ de son épreuve fétiche…même si ce n’était pas à bord d’une voiture de la marque aux anneaux.
En 2010, c’est donc au volant d’une Lola Judd, et contre ses amis d’Audi avec qui il remporté cinq victoires (2000, 2001, 2002, 2006 et 2007), que le pilote transalpin devra se battre. Cette fois-ci l’objectif n’est pas la victoire, mais de faire au mieux aux 12 Heures de Sebring, aux 24 Heures du Mans et au Petit Le Mans. Il partagera le volant de la voiture du Drayson racing avec le britannique Jony Cocker, révélation de l’Asian Le Mans Series l’an passé, et le patron Lord Drayson visiblement ravi d’accueillir dans son équipe une légende de l’endurance :
« Emanuele est l’un des pilotes les plus victorieux au Mans et nous sommes extrêmement reconnaissant envers Audi de l’autoriser à rouler avec nous cette année. Son talent, sa vitesse, son expérience et son charisme seront pour nous un gros plus. »
Ce charisme et cet humour qui ont fait de l’Italien un des chouchous du public manceau, certainement ravi par ce come-back.
Source : AutoHebdo.fr
_________________
Re: ecuries lmp1 2010
[img][/img][img][/img]
Dernière édition par emacaly le Lun 15 Mar - 17:23, édité 1 fois
emacaly- Messages : 3838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 52
Localisation : region parisienne 77
Re: ecuries lmp1 2010
emacaly a écrit:[img][/img]
Euuhhh...emacaly...t'aurais pas oublié les photos ?...
_________________
Re: ecuries lmp1 2010
heu te moque pas stp j'essaie de poster 1 photo justement!!!
emacaly- Messages : 3838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 52
Localisation : region parisienne 77
Re: ecuries lmp1 2010
emacaly a écrit:heu te moque pas stp j'essaie de poster 1 photo justement!!!
Il faut... et un peu ensuite , tu pourras
_________________
Re: ecuries lmp1 2010
tu vois tu te moques :D bon je vais encore potasser 1 peu et des que je suis bon j'envoie
c'est dommage j'ai eu 1 superbe photo de la nouvelle r 15qui va courir au mans.....et avec le bol que j'ai quand j'aurai compris comme poster 1 photo 1 petit "malin" l'aura fait avant moi!!!
bon c'est l'heure des devoirs de la puce
@+
c'est dommage j'ai eu 1 superbe photo de la nouvelle r 15qui va courir au mans.....et avec le bol que j'ai quand j'aurai compris comme poster 1 photo 1 petit "malin" l'aura fait avant moi!!!
bon c'est l'heure des devoirs de la puce
@+
emacaly- Messages : 3838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 52
Localisation : region parisienne 77
emacaly- Messages : 3838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 52
Localisation : region parisienne 77
Re: ecuries lmp1 2010
mouais doit encore progresser jeune "badaouane" moi je voulais afficher la photo et il n'y a que le lien..
encore merci bruno :D je progresse petit a petit
bon quoi qu'il en soit il s'agit de la R15 qui va venir au mans cette année ,notez le travaille sur l'aero de la partie avant: c'est de toute beauté
encore merci bruno :D je progresse petit a petit
bon quoi qu'il en soit il s'agit de la R15 qui va venir au mans cette année ,notez le travaille sur l'aero de la partie avant: c'est de toute beauté
emacaly- Messages : 3838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 52
Localisation : region parisienne 77
Re: ecuries lmp1 2010
emacaly a écrit:mouais doit encore progresser jeune "badaouane" moi je voulais afficher la photo et il n'y a que le lien..
encore merci bruno :D je progresse petit a petit
bon quoi qu'il en soit il s'agit de la R15 qui va venir au mans cette année ,notez le travaille sur l'aero de la partie avant: c'est de toute beauté
Normal , tu a cliqué sur "Adresse de l'image" au lieu de "Image" , pas grave !
_________________
emacaly- Messages : 3838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 52
Localisation : region parisienne 77
Re: ecuries lmp1 2010
cooltitanic a écrit:et meeeeeeerrrrrrrrrrrrrdddddddedeeeeeeee je viens de me faire griller sur la photo de l'audi
bon ne vous inquietez pas comme j'ne suis aupoint de depart pour ajouter des photos je vais suivre le meme chemin qu'emacaly
jusqu' a ce que j'y arrives
quand j'aurais reussi j'effacerais comme cela il n'y aura pas de doublons
Mais Bruno et macly ZAVEZPAS INTERET A VOUS FOUTRE DE MOI pendants mes essais
allez je m'y mets !!!!!!
Quel Taaaalent !
_________________
Re: ecuries lmp1 2010
Emacaly STP penses a virer tes tests et tes ratés quand tu seras au point
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
- Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» ecuries lmp2 2010
» ecuries lmgt1 2010
» ecuries lmgt2 2010
» Essais Dome Pescarolo LMP1 - OAK Racing LMP1 & LMP2 Jeudi 19/04/12 Le Mans Circuit Bugatti
» LE MANS 2013
» ecuries lmgt1 2010
» ecuries lmgt2 2010
» Essais Dome Pescarolo LMP1 - OAK Racing LMP1 & LMP2 Jeudi 19/04/12 Le Mans Circuit Bugatti
» LE MANS 2013
Page 1 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum