LOTUS F1 RACING
+16
pipom
Fabienne
alessitalia
Dudujones
SAUBER.F1
imola78
dom465
todd kelly
cooltitanic
nairboul
BRUNO935K3
Thomas Milton
nomeg1
Hadzufel
Monsieur Burns
Johan
20 participants
Page 1 sur 16
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
Re: LOTUS F1 RACING
Monsieur Burns a écrit:Il faut revoir la photo, Kova a modifié l'aero de l'aileron avant.
:O quoi? comment ça?
Hadzufel- Messages : 9084
ça commence bien pour lui!
j'ose espéré qu'il ne fera pas pareil toute la saison, paske LOTUS a un gros héritage en f1, et qu'il se doit (heikki) de le respecter (l'héritage).
Je pense que si Lotus sera décevante ça ne sera pas à cause d'Heikki mais de la monoplace. Elle m'a l'air un poil mieux que la Virgin mais j'ai l'impression qu'il y a un gouffre avec le reste.
Lotus ouvre officiellement son usine dans le Norfolk
Info trouvée sur "PITSTOP.com.fr" - Par Cyrille Mounier
Ce Mardi 23 février 2010,
La nouvelle usine de l’équipe de Formule 1 Lotus a officiellement ouvert ses portes lundi . Une inauguration qui a eu lieu en présence de l’ancien premier ministre de Malaisie Tun Dr. Mahathir.
"C’est très important pour nous et pour l’équipe que Tun Dr. Mahathir soit venu officiellement dans le Norfolk pour l’ouverture de notre usine." a déclaré Tony Fernandes responsable de l’écurie.
"Il est le père du sport automobile en Malaisie, il est à l’origine de la naissance du Circuit de Sepang et il a été une grande inspiration pour nous... C’est un honneur pour nous et nous sommes très fiers d’avoir inauguré l’usine en sa présence " a-t-il ajouté.
Info trouvée sur "PITSTOP.com.fr" - Par Cyrille Mounier
Ce Mardi 23 février 2010,
La nouvelle usine de l’équipe de Formule 1 Lotus a officiellement ouvert ses portes lundi . Une inauguration qui a eu lieu en présence de l’ancien premier ministre de Malaisie Tun Dr. Mahathir.
"C’est très important pour nous et pour l’équipe que Tun Dr. Mahathir soit venu officiellement dans le Norfolk pour l’ouverture de notre usine." a déclaré Tony Fernandes responsable de l’écurie.
"Il est le père du sport automobile en Malaisie, il est à l’origine de la naissance du Circuit de Sepang et il a été une grande inspiration pour nous... C’est un honneur pour nous et nous sommes très fiers d’avoir inauguré l’usine en sa présence " a-t-il ajouté.
Malgré toutes ces bonnes intentions, je crois qu'il y aura des années lumière entre les top-teams et les nouveaux arrivants. Les dépassements d'attardés vont être trés chauds. Lotus s'en tirera probablement mieux que Virgin, mais il va falloir ramer.
J'ai LA vidéo de son petit crash(2mn40s)Monsieur Burns a écrit:Il faut revoir la photo, Kova a modifié l'aero de l'aileron avant.
https://www.dailymotion.com/video/xcb9ve_f1-jerez-winter-test-2-18-2010-lotu_auto
nairboul- Messages : 8951
nairboul a écrit:J'ai LA vidéo de son petit crash(2mn40s)Monsieur Burns a écrit:Il faut revoir la photo, Kova a modifié l'aero de l'aileron avant.
https://www.dailymotion.com/video/xcb9ve_f1-jerez-winter-test-2-18-2010-lotu_auto
Merci Nairboul, pas trop méchant comme crash, heureusement.
Pas sûr que Lotus ai beaucoup de pièces détachées !
Ils vont quand même avoir du boulot pour se rapprocher des plus rapides. La limitation des essais ne donne pas beaucoup droit à l'erreur.
Monsieur Burns a écrit:Tu as raison, Bruno. Ils ont eu du mal à faire une auto, si en plus ils la cassent...
Ils vont quand même avoir du boulot pour se rapprocher des plus rapides. La limitation des essais ne donne pas beaucoup droit à l'erreur.
C'est vrai que pour une politique de "bienvenue" aux nouvelles équipes, il y a vraiment peu d'essais par rapport à ce qu'il devrait y avoir.
On aurait peut-être leur accorder un peu d'essais en plus...enfin, pour ceux qui avaient une voiture.
Ils sont prudents chez Lotus. A Barcelone, ils ne feront rouler Kova que le dernier jour !
Monsieur Burns a écrit:Ils sont prudents chez Lotus. A Barcelone, ils ne feront rouler Kova que le dernier jour !
BRUNO935K3 a écrit:Monsieur Burns a écrit:Ils sont prudents chez Lotus. A Barcelone, ils ne feront rouler Kova que le dernier jour !
Monsieur Burns a écrit:Malgré toutes ces bonnes intentions, je crois qu'il y aura des années lumière entre les top-teams et les nouveaux arrivants. Les dépassements d'attardés vont être trés chauds. Lotus s'en tirera probablement mieux que Virgin, mais il va falloir ramer.
...d'un autre coté:
ferrari, honda, mclaren, renault, bmw, toyota, prost, jordan,etc etc, arrows, williams, etc etc...
qui de ces 20 dernières années n'a pas ramé une saison??
qui??
et puis, les tops teams, ils n'on pas eus leurs si grands palmares en claquant des doigts....
nairboul a écrit:J'ai LA vidéo de son petit crash(2mn40s)Monsieur Burns a écrit:Il faut revoir la photo, Kova a modifié l'aero de l'aileron avant.
une seconde!
là je suis désolé, mais regardez bien la façon dont il part dans le bac a gravier....
y'a une pièce qui a dut cassée il prend bien la courbe gauche, puis tout à coup, il vire très rapidement à droite et pluôt virilement.
j'pense pas finalement que se soit de sa faute.
Je comprends toujours pas pourquoi ils mettent Fauzy pendant les tests chez Lotus alors qu'il n'est pas titulaire. Lotus a besoin de progresser et on dirait qu'ils s'en donnent pas les moyens. Ce pilote ne ferra pas un aussi bon boulot que Trulli mais on persiste.
Hadzufel a écrit:nairboul a écrit:J'ai LA vidéo de son petit crash(2mn40s)Monsieur Burns a écrit:Il faut revoir la photo, Kova a modifié l'aero de l'aileron avant.
une seconde!
là je suis désolé, mais regardez bien la façon dont il part dans le bac a gravier....
y'a une pièce qui a dut cassée il prend bien la courbe gauche, puis tout à coup, il vire très rapidement à droite et pluôt virilement.
j'pense pas finalement que se soit de sa faute.
Ah mais c'est kila l'oeil ce bougre de hadzufel !! effectivement cela ne peut pas etre uns sortie pilote
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
Je pense qu'il font beaucoup rouler Fauzi pour attirer des sponsors Malaisien.Thomas Milton a écrit:Je comprends toujours pas pourquoi ils mettent Fauzy pendant les tests chez Lotus alors qu'il n'est pas titulaire. Lotus a besoin de progresser et on dirait qu'ils s'en donnent pas les moyens. Ce pilote ne ferra pas un aussi bon boulot que Trulli mais on persiste.
Si,Si, nous aussi on est fin prets :DDeep purple a écrit:Sinon, ils m'ont l'air fin prêt! Pas vous?
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16