Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

SCUDERIA FERRARI - 2011

+20
tachedhuile
Fabienne
pipom
bebep29200
Hadzufel
cooltitanic
vtec
yoyot
SAUBER.F1
nairboul
McLaren
emacaly
alessitalia
Thomas Milton
Monsieur Burns
TROIKA
Admin
BRUNO935K3
dom465
Johan
24 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 4 Empty Re: SCUDERIA FERRARI - 2011

Message  TROIKA Sam 5 Mar - 12:24

BRUNO935K3 a écrit:
Hadzufel a écrit:et pourquoi "°" au juste?, c'est ça que je pige pas Suspect Suspect Suspect Suspect

> Jugeant visiblement incohérent de célébrer l'Italie avec le terme anglais « th », Ferrari a choisi de le remplacer par l'équivalent italien, un « ° ».
Le F est également supprimé.
Wink


Source : MadeInMotorsport.com

150° ! Mais ca bout a cette température-là! Embarassed
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 4 Empty Re: SCUDERIA FERRARI - 2011

Message  vtec Sam 5 Mar - 12:59

C'est aussi l'angle prévu des têtes a queue que fera Massa a chaque GP SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 4 70365 !
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 4 Empty Re: SCUDERIA FERRARI - 2011

Message  Hadzufel Dim 6 Mar - 8:38

BRUNO935K3 a écrit:
Hadzufel a écrit:et pourquoi "°" au juste?, c'est ça que je pige pas Suspect Suspect Suspect Suspect

> Jugeant visiblement incohérent de célébrer l'Italie avec le terme anglais « th », Ferrari a choisi de le remplacer par l'équivalent italien, un « ° ».
Le F est également supprimé.
Wink


Source : MadeInMotorsport.com

ha d'accord, je savais pas que "°" était l'équivalent italien du "th" briton.
merci bruno! Wink
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 4 Empty Re: SCUDERIA FERRARI - 2011

Message  BRUNO935K3 Mer 9 Mar - 19:59

>> Comme toujours chez Ferrari, ce fut une journée studieuse lors de ces quatre derniers jours d’essais à Barcelone. Pas tant en termes de distance couverte, dans la moyenne, mais surtout parce que l’équipe devait évaluer nombre de nouvelles pièces. C’est Felipe Massa qui était au volant pour cette première journée de la Scuderia

> Contrairement à Mercedes GP W02, la 150° Italia était présente dès aujourd’hui avec toutes les pièces prévues pour Melbourne, que ce soit au niveau de la configuration aérodynamique ou les nouveaux échappements, très ressemblants à ceux de Red Bull, courant le long du fond plat jusqu’à son extrémité.

- "Les premières impressions sont positives, on peut sentir l’effet des nouveautés sur le comportement de la voiture, surtout ceux des échappements. Aujourd’hui nous avons principalement travaillé à faire des comparaisons de différentes configurations, surtout autour de l’aileron avant. Et encore une fois on a fait beaucoup de kilomètres sans problème, ce qui est toujours une bonne chose," déclare Massa.

Demain sera le dernier jour de test de Massa avant le Grand Prix d’Australie puisque Fernando Alonso prendra son relais vendredi et samedi. "C’est vrai, il ne me reste plus que sept heures de temps de piste, donc nous essayerons d’en tirer le meilleur. Nous roulerons sur de longues séries de tours pour engranger encore des informations sur le comportement et l’usure des pneus, ce qui sera un des facteurs clés de cette saison."


Source : Nextgen-auto.com

_________________
SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 4 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 4 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 4 Empty Re: SCUDERIA FERRARI - 2011

Message  vtec Sam 26 Mar - 16:22

Vu qu'il avait dit que les Pirelli étaient fait pour lui, que va nous pondre Massa pour justifier sa médiocre huitième place aux qualifs Suspect ?
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 4 Empty Re: SCUDERIA FERRARI - 2011

Message  vtec Dim 27 Mar - 10:48

...............Et encore sa plus médiocre 9ème place en course Suspect ?
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 4 Empty Re: SCUDERIA FERRARI - 2011

Message  alessitalia Dim 27 Mar - 10:58

vtec a écrit:...............Et encore sa plus médiocre 9ème place en course Suspect ?

Ce qui est le plus impressionaant c'est par rapport a Alonso.

Au premier virage Massa se retrouve 5eme tandis qu'Alonso 9eme Alonso etait environ 8 seconde de retard.

A la fin de cet course Massa est a 50 seconde d'Alonso. ENORME
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 4 Empty Re: SCUDERIA FERRARI - 2011

Message  Monsieur Burns Dim 27 Mar - 12:54

Massa va peut-être vivre sa dernière saison chez Ferrari. Dur, dur de ne plus être le chouchou...
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 4 Empty Re: SCUDERIA FERRARI - 2011

Message  vtec Dim 27 Mar - 12:58

+1! Sa piètre prestation (même si il détient le record du tour en course) prouve bien que, l'année dernière, ce n'était pas les pneus qui étaient la principale cause de ses contre performances Evil or Very Mad !
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 4 Empty Re: SCUDERIA FERRARI - 2011

Message  bebep29200 Dim 27 Mar - 13:53

son seul fait d armes en + du meillieur tour aura ete de bouchonner copieusement button..........

apres le valet de chambre sest laisse glisser derriere son maitre............

bebep29200

Messages : 749
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 52
Localisation : Guimiliau entre Landivisiau & morlaix

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 4 Empty Re: SCUDERIA FERRARI - 2011

Message  nairboul Lun 28 Mar - 17:05

scratch Qu'est-ce qui se passe pour Alonso?Lui qui d'habitude sort la grosse artillerie et bien ce week-end il n'y était pas,a moins que la Ferrari était au maximum de son potentiel affraid quand a Massa et bien il a été laminé par son coéquipier,résistance vaine contre Button bref pas grand chose a dire.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 4 Empty Re: SCUDERIA FERRARI - 2011

Message  alessitalia Lun 28 Mar - 19:23

nairboul a écrit: scratch Qu'est-ce qui se passe pour Alonso?Lui qui d'habitude sort la grosse artillerie et bien ce week-end il n'y était pas,a moins que la Ferrari était au maximum de son potentiel affraid quand a Massa et bien il a été laminé par son coéquipier,résistance vaine contre Button bref pas grand chose a dire.

Alonso n'etait pas la ? Je ne suis pas d'accord faire ce qu'il a fait pour moi c'est enorme il avait une tres mauvaise voiture en qualif au depart il se fait pieger en prenant l'exterieur il se retrouve neuvieme et remonte a la quatrieme place pour moi ce qu'il fait est vraiment bien je ne voit pas ce qu'il pouvait faire de plus.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 4 Empty Re: SCUDERIA FERRARI - 2011

Message  McLaren Lun 28 Mar - 19:24

Ben quand même il s'est fait piéger comme un bleu au premier tour non ??
Heureusement que son fidèle lieutenant lui a encore filer un coup de main, même si j'admet que Massa s'est écroulé ensuite. Bizarre


Dernière édition par McLaren le Lun 28 Mar - 19:26, édité 1 fois
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 4 Empty Re: SCUDERIA FERRARI - 2011

Message  nairboul Lun 28 Mar - 19:25

Une très mauvaise monoplace? scratch Tu rigoles Aless?T'inquiètes Sepang sera une autre histoire. Wink
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 4 Empty Re: SCUDERIA FERRARI - 2011

Message  nairboul Lun 28 Mar - 19:29

McLaren a écrit:Ben quand même il s'est fait piéger comme un bleu au premier tour non ??
Embarassed ouaip t'as raisons.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 4 Empty Re: SCUDERIA FERRARI - 2011

Message  dom465 Lun 28 Mar - 20:36

N'empêche, Alonso a attaqué comme un malade. Que ce soit en essais ou en course, on voyait que la Ferrari était très rétive et nerveuse. Alonso s'en est brillament tiré, je trouve. Mais Massa ! (voir ces très nombreuses fautes en essais : 2 à 3 par séance).
Mais c'est inquiétant pour Ferrari.
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 4 Empty Re: SCUDERIA FERRARI - 2011

Message  Thomas Milton Lun 28 Mar - 21:12

Je pense que Massa est cuit, on a bien vu qu'il n'a opposé aucune résistance à Alonso juste après la Button-gate, pourtant il y avait un écart à la sortie du virage... Comme si déjà Massa n'avait aucune chance de se battre au niveau d'Alonso.

Je l'ai trouvé brouillon, limite niveau sportivité, mauvais dans la gestion des pneus... Bref indigne de Ferrari. Et la saison passée je n'étais pas aussi sec, mais là c'est trop (comme Schumacher).
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 4 Empty Re: SCUDERIA FERRARI - 2011

Message  bebep29200 Lun 28 Mar - 22:14

Thomas Milton a écrit:Je pense que Massa est cuit, on a bien vu qu'il n'a opposé aucune résistance à Alonso juste après la Button-gate, pourtant il y avait un écart à la sortie du virage... Comme si déjà Massa n'avait aucune chance de se battre au niveau d'Alonso.

Je l'ai trouvé brouillon, limite niveau sportivité, mauvais dans la gestion des pneus... Bref indigne de Ferrari. Et la saison passée je n'étais pas aussi sec, mais là c'est trop (comme Schumacher).

+1 thomas

ca risque d etre sa derniere saison ch ferrari.............

bebep29200

Messages : 749
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 52
Localisation : Guimiliau entre Landivisiau & morlaix

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 4 Empty Re: SCUDERIA FERRARI - 2011

Message  vtec Lun 28 Mar - 22:39

Vous allez dire probablement que je me répète, mais la saison dernière, il disait que les pneus ne correspondaient pas a son style de pilotage et qu'il n'arrivait pas a les mettre a la bonne température. Pendant les derniers essais hivernaux, il a dit que les Pirelli étaient beaucoup mieux adaptés et qu'il avait beaucoup plus confiance. On a vu le résultat lors de ce 1er GP 2011!
J'espère pour lui que le reste de la saison ne sera pas du même acabit, sinon, c'est pratiquement certain que ce sera sa dernière au sein de la Scudéria!
Comme beaucoup, je pense qu'il n'est plus le même depuis son grave accident du GP de Hongrie! Il n'a plus cette fougue et cette attaque qu'il avait avant, et même si certaines ne se voient plus, je reste persuadé que le ressort a laissé des traces!
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 4 Empty Re: SCUDERIA FERRARI - 2011

Message  alessitalia Mar 29 Mar - 8:59

McLaren a écrit:Ben quand même il s'est fait piéger comme un bleu au premier tour non ??
Heureusement que son fidèle lieutenant lui a encore filer un coup de main, même si j'admet que Massa s'est écroulé ensuite. Bizarre

Certes il se fait avoir au depart et prend le mauvais coté c'est comme sa mais la course qu'il nous fait ensuite c'est juste pour moi la classe.

Et puis dire que Massa lui donne un coup de main STOP Massa resiste a Button normal ensuite il est doublé ensuite lors de la premiere attaque d'Alonso avant le virage il se place a l'interieur sauf qu'Alonso croise et puis c'est normal pour moi qu'il resiste moins a son coequipier qu'a Button déja que Massa est un peu mal barré au niveau de ces perf imaginons qu'il tue la course de son equipier ces jour aurait etait plus que compter.

C'est inquietant pour Ferrari Melbourne? Oui et Non car avec une meilleur qualif la Ferrari d'Alonso aurait pu tenir le rythme des mclaren en course donc je pense qu'en plus Melbourne sourit rarement a la Scuderia la saison derniere Ferrari avait aussi etait devancé par Red Bull en performance pure a melbourne donc pour ce qui est d'Alonso pas inquiet il va se battre pour le titre mais il va falloir des evolution surtout pour se qualifier par contre Massa c'est plus qu'inquietant il n'y est plus et se demoralise tres tres vite et quand on voit des Perez ou des Bianchi qui sont déja lié a la scuderia plus d'autre pilote qui a la premiere occasion irait chez Ferrari si Massa ne se redresse pas je ne serait pas ettoné qu'il ne termine pas la saison.

alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 4 Empty Re: SCUDERIA FERRARI - 2011

Message  Monsieur Burns Mar 29 Mar - 11:21

Je pense que si Alonso n'avait pas loupé son départ, il pouvait viser la deuxième place. Il ne faut l'enterrer ni lui, ni la Ferrari. Par contre, Massa...il faudrait qu'il commence à ressusciter s'il veut être exhumé avant la fin de la saison.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 4 Empty Re: SCUDERIA FERRARI - 2011

Message  dom465 Mar 29 Mar - 11:49

@ Alessitalia : Ce que je trouve inquiétant pour Ferrari, c'est que la voiture a un comportement extrêmement nerveux et instable. Sais pas si tu as vu les essais libres, mais c'était clair et net. Et il faut un Alonso (le meilleur pilote du monde, selon moi) pour arriver à la faire aller vite. Massa, en essayant aux essais, fait des tonnes de fautes. Et en courses, il prend moins de risques et n'avance plus.
Je crois que pour aller vite en course, Alonso est donc obligé de prendre des risques en permanence. Et ça risque de l'amener à faire une faute de temps en temps.
La Ferrari est donc intrinsèquement plutôt rapide, mais hyper difficile à conduire. Et c'est ça que je trouve inquiétant.
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 4 Empty Re: SCUDERIA FERRARI - 2011

Message  alessitalia Mar 29 Mar - 12:07

dom465 a écrit:@ Alessitalia : Ce que je trouve inquiétant pour Ferrari, c'est que la voiture a un comportement extrêmement nerveux et instable. Sais pas si tu as vu les essais libres, mais c'était clair et net. Et il faut un Alonso (le meilleur pilote du monde, selon moi) pour arriver à la faire aller vite. Massa, en essayant aux essais, fait des tonnes de fautes. Et en courses, il prend moins de risques et n'avance plus.
Je crois que pour aller vite en course, Alonso est donc obligé de prendre des risques en permanence. Et ça risque de l'amener à faire une faute de temps en temps.
La Ferrari est donc intrinsèquement plutôt rapide, mais hyper difficile à conduire. Et c'est ça que je trouve inquiétant.

Peut etre aussi que Melbourne n'allait vraiment pas bien pour la Ferrari.
Mais moi ce qui me rend optimiste c'est le fait que justement les pilotes n'ont pas reconnu la voiture je pense que c'etait peut etre un week end sans sa arrive les week end ou l'on ne comprend pas la voiture apres si en Malaisie sa ne va pas mieux la se sera inquietant mais la je ne pense pas qu'il faudrait s'inquieter.

Car en 2007 c'etait le contraire Raikkonen quand il a gagné dés la premiere course assez facilement avec une pole facile une course facile et pourtant ensuite pour aller chercher le titre sa a etait compliqué face aux mclaren.
Donc bon la premiere course surtout a melbourne je n'en tire pas non plus des enseignement tranché.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 4 Empty Re: SCUDERIA FERRARI - 2011

Message  Thomas Milton Mar 29 Mar - 15:06

vtec a écrit:Vous allez dire probablement que je me répète, mais la saison dernière, il disait que les pneus ne correspondaient pas a son style de pilotage et qu'il n'arrivait pas a les mettre a la bonne température. Pendant les derniers essais hivernaux, il a dit que les Pirelli étaient beaucoup mieux adaptés et qu'il avait beaucoup plus confiance. On a vu le résultat lors de ce 1er GP 2011!
J'espère pour lui que le reste de la saison ne sera pas du même acabit, sinon, c'est pratiquement certain que ce sera sa dernière au sein de la Scudéria!
Comme beaucoup, je pense qu'il n'est plus le même depuis son grave accident du GP de Hongrie! Il n'a plus cette fougue et cette attaque qu'il avait avant, et même si certaines ne se voient plus, je reste persuadé que le ressort a laissé des traces!

Je pense que le ressort est un trompe l'œil sur les performances de Massa, au contraire je pense pas que ce soit la réelle cause mais surement un facteur aggravant.

Déjà Massa est pour moi un peu comme Irvine, un pilote rapide quand on lui en donne l'occasion. Chez Ferrari il a toujours eu sa place, en 2006 on lui a donné la place de l'apprenti comme le prince de l'empereur Schumacher et s'est donc senti en confiance, puis en 2007 même si il a aidé Raikkonen il avait assez de place pour exister et une fois que Raikkonen s'est écroulé il s'est imposé. En 2009 tout ça s'est confirmé avant son accident. Mais dès 2010 on a mis quelqu'un avec lui qui n'autorise aucune place à ses cotés un peu comme Schumacher (en 2006 on rappelle que Massa avait tout de même une place de successeur et non de vulgaire P2) et si on s'impose pas, on est étouffé. Seul Hamilton avait réussi à résister à Alonso et on a vu comment l'espagnol a réagi...

Il suffit de voir la première course à Bahreïn en 2010, Massa était assez nettement devant en qualifications (presque 4 dixièmes) et suivait le rythme d'Alonso et ce sans difficultés même si en fin de course je pense qu'on a dit à Massa d'assurer, et je pense même qu'il a perdu la victoire au départ vu les difficultés à dépasser. En Australie Alonso était meilleur que lui, clairement mais Massa n'était pas ridicule puisqu'il a fini sur le podium et déjà on entend Alonso qui veut qu'on le laisse passer. Mais ensuite Alonso a eu la main mise sur son équipe, ça a commencé en Malaisie où il a pris la pression à Massa par radio "I'm faster than him, please tell him !" de façon plus franche, puis en Chine et l'entrée aux stands très limite entre deux équipiers et là psychologiquement il y a une fissure et cumulée avec le ressort dont on lui parle à chaque fois... Mentalement le pilote perd plusieurs dixièmes. Puis ensuite plus rien, un sursaut à partir Monaco où il était pas trop mal tout de même mais bizarre la course où Alonso était nul part. Ensuite il y a eu quelques circonstances avec Valence et la Safety Car, Grande Bretagne où Massa crève suite à un contact avec... Alonso. Puis ensuite Allemagne et là c'est forcement un tournant pour Massa qui aurait pu relancer sa saison et pouvait enfin se rassurer car après un accident il a dû se dire qu'il repartait de 0 et le plus dur c'est toujours la 1ère victoire et après cette course il a du se dire qu'il n'y arrivera jamais car c'était SA chance. Là encore Alonso et sa main mise sur l'équipe l'ont abattu.

Pour moi c'est plus Alonso que le ressort qui lui ont fait mal psychologiquement.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 4 Empty Re: SCUDERIA FERRARI - 2011

Message  SAUBER.F1 Mar 29 Mar - 16:09

Thomas Milton a écrit:Je pense que Massa est cuit, on a bien vu qu'il n'a opposé aucune résistance à Alonso juste après la Button-gate, pourtant il y avait un écart à la sortie du virage... Comme si déjà Massa n'avait aucune chance de se battre au niveau d'Alonso.

Je l'ai trouvé brouillon, limite niveau sportivité, mauvais dans la gestion des pneus... Bref indigne de Ferrari. Et la saison passée je n'étais pas aussi sec, mais là c'est trop (comme Schumacher).

Je pense surtout qu'après une bataille "dantesque" avec Button, les pneus de Massa n'étaient certainements pas en bonne état (il leur a fait un plat en qualif et il a pris, comme les autres, ces même pneus pourle début de course), de plus pourquoi provoquer un crash ou un accrochage avec Alonso, enfin comme Massa devait s'arrêter tout de suite après (surement aussi, pour faire penalisé Button, mdr..), ça en valait pas la peine...

Mais effectivement, la Ferrari, du moins à melbourne semblait n'avoir pas assez d'appuis sur l'avant... Bon, la Red Bull, comme j'ai pu voir sur certaines photos, avait un aileron " près du sol" lol...

On verra en malaisie, on verra si la Red Bull sait aussi nager, mdr.... Ca pourrait etre un avantage pour Ferrari... car elle a nagée tout le w-e en australie, mdr... Razz

http://media.rtl.fr/online/image/2011/0326/7671731491_l-allemand-sebastian-vettel-red-bull-sur-le-circuit-de-melbourne-le-26-mars-2011.jpg
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Messages : 1020
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 40
Localisation : FRIBOURG, SWITZERLAND

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 4 Empty Re: SCUDERIA FERRARI - 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum