Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

SCUDERIA FERRARI - 2011

+20
tachedhuile
Fabienne
pipom
bebep29200
Hadzufel
cooltitanic
vtec
yoyot
SAUBER.F1
nairboul
McLaren
emacaly
alessitalia
Thomas Milton
Monsieur Burns
TROIKA
Admin
BRUNO935K3
dom465
Johan
24 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 5 Empty Re: SCUDERIA FERRARI - 2011

Message  alessitalia Mar 29 Mar - 17:10

Thomas Milton a écrit:
vtec a écrit:Vous allez dire probablement que je me répète, mais la saison dernière, il disait que les pneus ne correspondaient pas a son style de pilotage et qu'il n'arrivait pas a les mettre a la bonne température. Pendant les derniers essais hivernaux, il a dit que les Pirelli étaient beaucoup mieux adaptés et qu'il avait beaucoup plus confiance. On a vu le résultat lors de ce 1er GP 2011!
J'espère pour lui que le reste de la saison ne sera pas du même acabit, sinon, c'est pratiquement certain que ce sera sa dernière au sein de la Scudéria!
Comme beaucoup, je pense qu'il n'est plus le même depuis son grave accident du GP de Hongrie! Il n'a plus cette fougue et cette attaque qu'il avait avant, et même si certaines ne se voient plus, je reste persuadé que le ressort a laissé des traces!

Je pense que le ressort est un trompe l'œil sur les performances de Massa, au contraire je pense pas que ce soit la réelle cause mais surement un facteur aggravant.

Déjà Massa est pour moi un peu comme Irvine, un pilote rapide quand on lui en donne l'occasion. Chez Ferrari il a toujours eu sa place, en 2006 on lui a donné la place de l'apprenti comme le prince de l'empereur Schumacher et s'est donc senti en confiance, puis en 2007 même si il a aidé Raikkonen il avait assez de place pour exister et une fois que Raikkonen s'est écroulé il s'est imposé. En 2009 tout ça s'est confirmé avant son accident. Mais dès 2010 on a mis quelqu'un avec lui qui n'autorise aucune place à ses cotés un peu comme Schumacher (en 2006 on rappelle que Massa avait tout de même une place de successeur et non de vulgaire P2) et si on s'impose pas, on est étouffé. Seul Hamilton avait réussi à résister à Alonso et on a vu comment l'espagnol a réagi...

Il suffit de voir la première course à Bahreïn en 2010, Massa était assez nettement devant en qualifications (presque 4 dixièmes) et suivait le rythme d'Alonso et ce sans difficultés même si en fin de course je pense qu'on a dit à Massa d'assurer, et je pense même qu'il a perdu la victoire au départ vu les difficultés à dépasser. En Australie Alonso était meilleur que lui, clairement mais Massa n'était pas ridicule puisqu'il a fini sur le podium et déjà on entend Alonso qui veut qu'on le laisse passer. Mais ensuite Alonso a eu la main mise sur son équipe, ça a commencé en Malaisie où il a pris la pression à Massa par radio "I'm faster than him, please tell him !" de façon plus franche, puis en Chine et l'entrée aux stands très limite entre deux équipiers et là psychologiquement il y a une fissure et cumulée avec le ressort dont on lui parle à chaque fois... Mentalement le pilote perd plusieurs dixièmes. Puis ensuite plus rien, un sursaut à partir Monaco où il était pas trop mal tout de même mais bizarre la course où Alonso était nul part. Ensuite il y a eu quelques circonstances avec Valence et la Safety Car, Grande Bretagne où Massa crève suite à un contact avec... Alonso. Puis ensuite Allemagne et là c'est forcement un tournant pour Massa qui aurait pu relancer sa saison et pouvait enfin se rassurer car après un accident il a dû se dire qu'il repartait de 0 et le plus dur c'est toujours la 1ère victoire et après cette course il a du se dire qu'il n'y arrivera jamais car c'était SA chance. Là encore Alonso et sa main mise sur l'équipe l'ont abattu.

Pour moi c'est plus Alonso que le ressort qui lui ont fait mal psychologiquement.

Donc Massa n'a pas la psychologie d'un champion.
Certes Alonso a la main mise sur la Scuderia mais c'est parce qu'il la gagner car si sa serait une chevre l'ecurie le suivrait pas la il arrive des Barhein il gagne puis apres il fait quand meme une enorme saison Massa on reste sur l'illusion 2008 qu'il a battut Raikkonen qui etait en delicatesse avec la F2008 et surtout avec Domenicali ce qui a engendrer par la suite un petit malaise dans l'ecurie pour le finalndais mais moi meme si Massa a faillit etre champion en 2008 quand tu doit le comparer a Raikkonen Alonso Schumi il y a plusieurs classe d"écart.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 5 Empty Re: SCUDERIA FERRARI - 2011

Message  Thomas Milton Mar 29 Mar - 17:42

alessitalia a écrit:Donc Massa n'a pas la psychologie d'un champion.
Certes Alonso a la main mise sur la Scuderia mais c'est parce qu'il la gagner car si sa serait une chevre l'ecurie le suivrait pas la il arrive des Barhein il gagne puis apres il fait quand meme une enorme saison Massa on reste sur l'illusion 2008 qu'il a battut Raikkonen qui etait en delicatesse avec la F2008 et surtout avec Domenicali ce qui a engendrer par la suite un petit malaise dans l'ecurie pour le finalndais mais moi meme si Massa a faillit etre champion en 2008 quand tu doit le comparer a Raikkonen Alonso Schumi il y a plusieurs classe d"écart.

En effet pour moi il n'a pas le mental nécessaire pour être un champion du monde, car on parle de talent mais la tête c'est au moins aussi important. La preuve avec Fisichella qui est passé rapidement en haut des côtes jusqu'au fin fond après qu'Alonso passe par là. Massa fait pour moi des pilotes qui sont bons (dire que c'est un mauvais pilote est exagéré) mais est clairement moins fort déjà dans la tête et donc sur la piste que des champions dans l'âme qu'on reconnaitra tous (Vettel, Alonso, Hamilton, Schumacher avant sa retraite par exemple).

Massa dominait Raikkonen en 2008 mais aussi 2009 ! Tu parles de délicatesse pour Raikkonen, alors pourquoi pas pour Massa ? C'est très difficile de voir son équipe qui était pour toi, se tourner uniquement vers un pilote qui débarque comme ça... Pour moi Alonso et son statut d'empereur lui font trop mal pour avoir la chance de revivre 2008.

Dans le sport, les spirales qui mènent vers le fond sont très difficiles à stopper car elle touche la confiance qui elle-même joue sur la performance et ainsi de suite, et on a très peu de temps pour résoudre l'équation. Il vaut mieux que lui-même quitte Ferrari et se remette à battre son équipier, à partir de là il reprendra une marche en avant.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 5 Empty Re: SCUDERIA FERRARI - 2011

Message  emacaly Mar 29 Mar - 17:48

mais oû aller en quittant ferrari? quels "top teams" ont de la place et désirent massa au pont de remplacer leurs pilotes actuels?
perso si il ne marque pas le coup (victoire) c'est direct les écuries de deuxième division ...... au mieux
bon ce n'est que le premier gp de la saison après tout.
emacaly
emacaly

Messages : 3838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 52
Localisation : region parisienne 77

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 5 Empty Re: SCUDERIA FERRARI - 2011

Message  Monsieur Burns Mar 29 Mar - 18:16

emacaly a écrit:mais oû aller en quittant ferrari? quels "top teams" ont de la place et désirent massa au pont de remplacer leurs pilotes actuels?
perso si il ne marque pas le coup (victoire) c'est direct les écuries de deuxième division ...... au mieux
bon ce n'est que le premier gp de la saison après tout.
Si Heidfeld a retrouvé un volant, pouruoi pas Massa !
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 5 Empty Re: SCUDERIA FERRARI - 2011

Message  nairboul Mar 29 Mar - 18:19


Thomas Milton a écrit:Je pense que le ressort est un trompe l'œil ...
SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 5 70365 Bien vu Thomas SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 5 846502 SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 5 70365
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 5 Empty Re: SCUDERIA FERRARI - 2011

Message  McLaren Mar 29 Mar - 18:50

nairboul a écrit:
Thomas Milton a écrit:Je pense que le ressort est un trompe l'œil ...
SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 5 70365 Bien vu Thomas SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 5 846502 SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 5 70365

Mon dieu, quel humour.
Je n'adhère pas à ce mauvais gout SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 5 70365 SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 5 70365 SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 5 70365 SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 5 70365
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 5 Empty Re: SCUDERIA FERRARI - 2011

Message  alessitalia Mar 29 Mar - 19:57

Monsieur Burns a écrit:
emacaly a écrit:mais oû aller en quittant ferrari? quels "top teams" ont de la place et désirent massa au pont de remplacer leurs pilotes actuels?
perso si il ne marque pas le coup (victoire) c'est direct les écuries de deuxième division ...... au mieux
bon ce n'est que le premier gp de la saison après tout.
Si Heidfeld a retrouvé un volant, pouruoi pas Massa !

C'est pas faux
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 5 Empty Re: SCUDERIA FERRARI - 2011

Message  Hadzufel Mer 30 Mar - 9:39

+1

de plus je trouve que la passe d'arme entre massa et button fut plutôt intérréssante,

une belle "bagarre". pirat pirat SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 5 846502
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 5 Empty Briatore : Ferrari devrait se concentrer sur 2012

Message  SAUBER.F1 Mer 30 Mar - 10:52

Pour Flavio, la saison 2011 serait déjà pliée...

Lorsque Flavio Briatore fait une déclaration, ce n’est jamais pour ne rien dire. Il affirme aujourd’hui dans la presse finlandaise que Ferrari devrait déjà se tourner vers la saison 2012 puisque de toute façon, Red Bull et Vettel ont déjà gagné...

"Cela pourrait sembler absurde à dire, mais je crois que Ferrari devrait se concentrer sur la conception de sa voiture pour 2012," déclare l’Italien dans les colonnes du journal finlandais Turun Sanomat. "La Scuderia a bien sûr les ressources nécessaires, mais le retard d’une demi-seconde qu’elle a sur Red Bull représente une éternité."

Briatore ajoute que cette demi-seconde ne sera pas comblée en deux mois et que durant cette période Vettel pourrait prendre un avantage décisif. Surtout si "Red Bull maintient son avantage et que Vettel continue à dominer Mark Webber," précise-t-il.

Concernant Michael Schumacher, Flavio Briatore est toujours aussi critique. "J’ai toujours été opposé à ce retour. Un homme de 40 ans ne peut pas être le même qu’un autre de 20. Michael est déjà un semi-retraité et sa carrière va mal se terminer."


http://motorsport.nextgen-auto.com/Briatore-Ferrari-devrait-se-concentrer-sur-2012,20776.html

Sympa le Briatore.. lol.. Shocked
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Messages : 1020
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 40
Localisation : FRIBOURG, SWITZERLAND

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 5 Empty Re: SCUDERIA FERRARI - 2011

Message  TROIKA Mer 30 Mar - 12:52

Rien n'est joué!

Je pense que Massa va faire des coups d'éclats, Mercedes aussi. Nous ne pouvons juger une saison sur un GP atypique de surcroit.

Briatore dit tout et son contraire aussi! Il est aussi revanchard! Shocked
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 5 Empty Re: SCUDERIA FERRARI - 2011

Message  Thomas Milton Mer 30 Mar - 13:21

Je pense que HRT devrait se tourner vers 2015. Qu'en pensez-vous ?
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 5 Empty Re: SCUDERIA FERRARI - 2011

Message  BRUNO935K3 Mer 30 Mar - 17:56

Thomas Milton a écrit:Je pense que HRT devrait se tourner vers 2015. Qu'en pensez-vous ?
SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 5 542324 SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 5 542324
Une écurie qui devrait "s'en retourner chez elle", plutôt ! Wink

_________________
SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 5 Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 5 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 5 Empty Re: SCUDERIA FERRARI - 2011

Message  vtec Mer 30 Mar - 20:54

SAUBER.F1 a écrit:Ferrari devrait déjà se tourner vers la saison 2012 puisque de toute façon, Red Bull et Vettel ont déjà gagné...

"Cela pourrait sembler absurde à dire, mais je crois que Ferrari devrait se concentrer sur la conception de sa voiture pour 2012," déclare l’Italien dans les colonnes du journal finlandais Turun Sanomat. "La Scuderia a bien sûr les ressources nécessaires, mais le retard d’une demi-seconde qu’elle a sur Red Bull représente une éternité."





Je serais plié de rire (et je souhaite!) que les Ferrari ( enfin, Alonso Rolling Eyes !) mettent une demi seconde aux Red Bull lors du prochain GP Cool !
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 5 Empty Re: SCUDERIA FERRARI - 2011

Message  alessitalia Mer 30 Mar - 21:05

vtec a écrit:
SAUBER.F1 a écrit:Ferrari devrait déjà se tourner vers la saison 2012 puisque de toute façon, Red Bull et Vettel ont déjà gagné...

"Cela pourrait sembler absurde à dire, mais je crois que Ferrari devrait se concentrer sur la conception de sa voiture pour 2012," déclare l’Italien dans les colonnes du journal finlandais Turun Sanomat. "La Scuderia a bien sûr les ressources nécessaires, mais le retard d’une demi-seconde qu’elle a sur Red Bull représente une éternité."





Je serais plié de rire (et je souhaite!) que les Ferrari ( enfin, Alonso Rolling Eyes !) mettent une demi seconde aux Red Bull lors du prochain GP Cool !

Se serait trop beau.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 5 Empty Re: SCUDERIA FERRARI - 2011

Message  vtec Mer 30 Mar - 21:20

Pour sûr! Mais qu'elles s'en approchent a moins d'une demi seconde est, a mon avis, tout a fait possible Cool !
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 5 Empty Re: SCUDERIA FERRARI - 2011

Message  alessitalia Jeu 31 Mar - 20:27

J'esperent car sinon sa va puer pour beaucoup de monde a la Scuderia car si Ferrari ne gagne rien encore cet année sa fera 4 ans sans gagné et et 4 saison de domenicali raté.

Depuis le depart de Todt que de grosses erreur.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 5 Empty Re: SCUDERIA FERRARI - 2011

Message  pipom Jeu 31 Mar - 20:39

alessitalia a écrit:Depuis le depart de Todt que de grosses erreur.

comme avant son arrivée ! Wink
pipom
pipom

Messages : 8650
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Angoulême (Charente)

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 5 Empty Re: SCUDERIA FERRARI - 2011

Message  vtec Jeu 31 Mar - 21:18

L'osmose Todt-Brawn-Schumacher est loin! Très loin Rolling Eyes !
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 5 Empty Re: SCUDERIA FERRARI - 2011

Message  alessitalia Ven 1 Avr - 18:56

vtec a écrit:L'osmose Todt-Brawn-Schumacher est loin! Très loin Rolling Eyes !

Sans oublier Byrne le moins connu certes mais fut tres important dans cet periode.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 5 Empty Re: SCUDERIA FERRARI - 2011

Message  Hadzufel Ven 1 Avr - 20:24

vtec a écrit:L'osmose Todt-Brawn-Schumacher est loin! Très loin Rolling Eyes !

+1

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 5 980886 No
Hadzufel
Hadzufel

Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 5 Empty Re: SCUDERIA FERRARI - 2011

Message  nairboul Mer 6 Avr - 22:59

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 5 70365 SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 5 70365 SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 5 70365
SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 5 Fernan10
Même dans les rétros SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 5 542324
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 5 Empty Re: SCUDERIA FERRARI - 2011

Message  vtec Ven 8 Avr - 12:19

Hé bé! Vu les résultats des deux premières séances d'essais libres en Malaisie, je crains fort que les deux "rossa" se fassent encore mettre un wagon aux qualifs et en course Rolling Eyes ! Pas bon du tout, ça Suspect !
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 5 Empty Re: SCUDERIA FERRARI - 2011

Message  alessitalia Ven 8 Avr - 12:44

vtec a écrit:Hé bé! Vu les résultats des deux premières séances d'essais libres en Malaisie, je crains fort que les deux "rossa" se fassent encore mettre un wagon aux qualifs et en course Rolling Eyes ! Pas bon du tout, ça Suspect !

La apres l'australie, la malaisie qui s'annonce mal et la chine ou cela m'ettonerait que l'equipe fasse un bon en avant.

Pour faire bref il va falloir agir Domenicali depuis 2008 rien est bon donc la il faut le faire sauter et plein d'autre et j'ai bien peur que Briatore est eu raison en disant que la saison etait déja terminer.

La je parie meme sur une Ferrari eliminé dés la Q2 moi je suis dépité et la c'est nimporte quoi.
alessitalia
alessitalia

Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : Les Pavillons sous bois 93

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 5 Empty Re: SCUDERIA FERRARI - 2011

Message  vtec Ven 8 Avr - 13:36

Moi, je parie que tu vois Massa éliminé en Q2 SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 5 542324 !
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 5 Empty Re: SCUDERIA FERRARI - 2011

Message  Thomas Milton Ven 8 Avr - 14:04

alessitalia a écrit:
vtec a écrit:Hé bé! Vu les résultats des deux premières séances d'essais libres en Malaisie, je crains fort que les deux "rossa" se fassent encore mettre un wagon aux qualifs et en course Rolling Eyes ! Pas bon du tout, ça Suspect !

La apres l'australie, la malaisie qui s'annonce mal et la chine ou cela m'ettonerait que l'equipe fasse un bon en avant.

Pour faire bref il va falloir agir Domenicali depuis 2008 rien est bon donc la il faut le faire sauter et plein d'autre et j'ai bien peur que Briatore est eu raison en disant que la saison etait déja terminer.

La je parie meme sur une Ferrari eliminé dés la Q2 moi je suis dépité et la c'est nimporte quoi.

Bizarre Ferrari suit le chemin inverse de McLaren. Je pense qu'il faut relativiser, ils ne sont pas non plus hors du Top 10 mais il est clair quelle est au mieux troisième force du plateau sinon quatre. SI ils prennent les bons points, ils peuvent revenir dès le retour en Europe mais ils n'ont pas le droit à l'erreur...
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - 2011 - Page 5 Empty Re: SCUDERIA FERRARI - 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum