SCUDERIA FERRARI - 2011
+20
tachedhuile
Fabienne
pipom
bebep29200
Hadzufel
cooltitanic
vtec
yoyot
SAUBER.F1
nairboul
McLaren
emacaly
alessitalia
Thomas Milton
Monsieur Burns
TROIKA
Admin
BRUNO935K3
dom465
Johan
24 participants
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: SCUDERIA FERRARI - 2011
Le jeune prometteur, c'est peut-être Alonso !McLaren a écrit:Auto hebdo.FR
Stefano Domenicali avait indiqué qu’il était toujours intéressé par les performances et la rage de vaincre de Lewis Hamilton. Mais le directeur de la Scuderia ne croit pas à l’arrivée du Britannique au sein de l’écurie de Maranello, craignant certainement un scénario Alonso-Hamilton vécu précédemment chez McLaren.
« Je ne pense pas qu’il viendra, que ce soit au court ou au long terme », a indiqué Stefano Domenicali. « Je crois que la bonne combinaison repose sur un pilote d’expérience avec un jeune prometteur. »
C'est vrai de Massa en jeune prometteur, c'est quand même pas mal vu !!!
Re: SCUDERIA FERRARI - 2011
Bonne nouvelle pour Ferrari, Pirelli abandonne les pneus durs que la Scuderia a du mal à exploiter ! Pour un hasard, ça c'est un hasard....
Re: SCUDERIA FERRARI - 2011
Verrais-tu le mal partout ?Monsieur Burns a écrit:Bonne nouvelle pour Ferrari, Pirelli abandonne les pneus durs que la Scuderia a du mal à exploiter ! Pour un hasard, ça c'est un hasard....
_________________
Re: SCUDERIA FERRARI - 2011
qu'est ce qu'il va pas chercher
De la conivance Italienne, je ne peux pas y croire !!
De la conivance Italienne, je ne peux pas y croire !!
Dernière édition par McLaren le Mer 10 Aoû - 22:35, édité 1 fois
Re: SCUDERIA FERRARI - 2011
conivance n'est peu t'être pas le bon terme,chez nous,nous avons un autre truc pour dire à peu près la même chose!McLaren a écrit:qu'est qu'ils pas chercher
De la conivence Italienne, je ne peux pas y croire !!
coyote- Messages : 13246
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 77
Localisation : Marseille
Re: SCUDERIA FERRARI - 2011
Ba oui Italie dit Mafia dit magouille dit triche AH ces rital
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: SCUDERIA FERRARI - 2011
Excellent Aless....excellent !alessitalia a écrit:Ba oui Italie dit Mafia dit magouille dit triche AH ces rital
_________________
Re: SCUDERIA FERRARI - 2011
Si la Ferrari était plus rapide en pneus carrés, Pirelli fabriquerait des Rubik's cube.
Re: SCUDERIA FERRARI - 2011
alessitalia a écrit:Ba oui Italie dit Mafia dit magouille dit triche AH ces rital
ha ba si c'est toi qui le dit ...
Re: SCUDERIA FERRARI - 2011
D'apres quelque rumeur Byrne serait de plus en plus proche d'un retour a la Scuderia ce qui serait pour moi une tres tres bonne nouvelle pour la scuderia c'est pas mal d'aileur je rajouterais que je pense que Pat Fry a apporter de bonne chose depuis qu'il est place meme si les resultat ne sont pas extra ordinaire car la voiture a etait rater mais je pense qu'il y a un mieux dans la gestion de course a la scuderia.
Avec Fry tres present avec peut etre une valeur sure tel que Byrne peut etre moins de boulot pour Domenicali donc peut etre meilleur aussi dans ces choix puis avec un Alonso qui est le meilleur pilote en F1 actuellement et un Massa que je trouve aussi meilleur certes tres loin d'Alonso mais bon il y a du mieux je pense que Ferrari peut faire un bon truc pour 2012.
Avec Fry tres present avec peut etre une valeur sure tel que Byrne peut etre moins de boulot pour Domenicali donc peut etre meilleur aussi dans ces choix puis avec un Alonso qui est le meilleur pilote en F1 actuellement et un Massa que je trouve aussi meilleur certes tres loin d'Alonso mais bon il y a du mieux je pense que Ferrari peut faire un bon truc pour 2012.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: SCUDERIA FERRARI - 2011
"La Formule 1 fait toujours partie de notre vie mais sans Ferrari il n’y a plus de Formule 1 tout comme sans Formule 1, Ferrari serait différente," a clamé aujourd’hui Luca di Montezemolo. Des paroles claires comme de l’eau de roche pour celui qui aime répéter ses menaces de quitter la Formule 1. Montezemolo souhaite des changements afin de pérenniser la présence de Ferrari dans la catégorie reine.
"On sait être très patient mais il y a des conditions très précises pour nous pour qu’on puisse continuer notre travail en F1. Nous ne courrons pas seulement pour la publicité que cela nous fait mais avant tout pour faire avancer nos recherches sur tous les aspects de nos voitures de route : moteur, châssis, composants mécaniques, électronique, matériaux et aérodynamique. Cela se fait à un tel point chez nous que le transfert de technologie de la F1 à la route a été exponentiel lors des 20 dernières années," continue l’Italien.
Il pointe du doigt les règlements techniques actuels, qui font la part belle à l’aérodynamique. "Ce qui n’est pas bon c’est que 90% de la performance est maintenant basée exclusivement sur l’aérodynamique. On construit des voitures, pas des hélicoptères, des fusées ou des avions. Cela est d’ailleurs lié à un autre mauvais point, celui que notre sport est le seul où on ne peut pas faire d’essais. Bien sûr il ne faut pas retomber dans les excès des années passées mais il ne faut pas non plus tomber dans la situation où on ne peut même plus offrir de vraies opportunités aux jeunes, comme nous le faisons avec la Ferrari Driver Academy."
Les conclusions de Montezemolo sont très claires et contiennent de nouvelles menaces. "Nous soutiendrons nos idées de la meilleure façon possible, mais soyons clairs : pour ceux qui sont d’accord, pas de problème mais les autres devront accepter que c’est notre position. Si la Formule 1 veut toujours de Ferrari, elle doit changer et redevenir le fleuron de la recherche, tout en gardant un œil sur les coûts. Nous ne sommes pas en Formule 1 en tant que sponsors, nous sommes un constructeur."
source nextgen auto
"On sait être très patient mais il y a des conditions très précises pour nous pour qu’on puisse continuer notre travail en F1. Nous ne courrons pas seulement pour la publicité que cela nous fait mais avant tout pour faire avancer nos recherches sur tous les aspects de nos voitures de route : moteur, châssis, composants mécaniques, électronique, matériaux et aérodynamique. Cela se fait à un tel point chez nous que le transfert de technologie de la F1 à la route a été exponentiel lors des 20 dernières années," continue l’Italien.
Il pointe du doigt les règlements techniques actuels, qui font la part belle à l’aérodynamique. "Ce qui n’est pas bon c’est que 90% de la performance est maintenant basée exclusivement sur l’aérodynamique. On construit des voitures, pas des hélicoptères, des fusées ou des avions. Cela est d’ailleurs lié à un autre mauvais point, celui que notre sport est le seul où on ne peut pas faire d’essais. Bien sûr il ne faut pas retomber dans les excès des années passées mais il ne faut pas non plus tomber dans la situation où on ne peut même plus offrir de vraies opportunités aux jeunes, comme nous le faisons avec la Ferrari Driver Academy."
Les conclusions de Montezemolo sont très claires et contiennent de nouvelles menaces. "Nous soutiendrons nos idées de la meilleure façon possible, mais soyons clairs : pour ceux qui sont d’accord, pas de problème mais les autres devront accepter que c’est notre position. Si la Formule 1 veut toujours de Ferrari, elle doit changer et redevenir le fleuron de la recherche, tout en gardant un œil sur les coûts. Nous ne sommes pas en Formule 1 en tant que sponsors, nous sommes un constructeur."
source nextgen auto
cyd61- Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : Orne
Re: SCUDERIA FERRARI - 2011
La nouvelle Ferrari (663) devrait repasser un crash test, elle aurait échoué au premier.
Re: SCUDERIA FERRARI - 2011
Monsieur Burns a écrit:La nouvelle Ferrari (663) devrait repasser un crash test, elle aurait échoué au premier.
_________________
Re: SCUDERIA FERRARI - 2011
Monsieur Burns a écrit:La nouvelle Ferrari (663) devrait repasser un crash test, elle aurait échoué au premier.
Ouais , faut dire qu'elle n'est pas bien épaisse non plus cette nouvelle Ferrari 2012 ; pas étonnant qu'au 1er crash-test elle se plie ....
Allez Fernando , aie confiance ...
Source : http://www.marca.com/2012/01/24/motor/formula1/1327428222.html
MARCA : UN des quotidiens sportifs espagnols.
papacaly- Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 74
Localisation : Fréjus ( 83 )
Re: SCUDERIA FERRARI - 2011
La photo vue de dessus pour la 2012 fait un peu bricolée...
_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Re: SCUDERIA FERRARI - 2011
Oui, ça sens le tripotage photoshop... A part les pontons, tout est identique au pixel près...
Invité- Invité
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
» SCUDERIA FERRARI
» 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.
» Ferrari 2014 - #14 Fernando Alonso et #7 Kimi Räikkönen
» 3 & 4 - Scuderia Ferrari 2013 - Fernando Alonso et Felipe Massa
» SCUDERIA TORO ROSSO - 2011
» 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.
» Ferrari 2014 - #14 Fernando Alonso et #7 Kimi Räikkönen
» 3 & 4 - Scuderia Ferrari 2013 - Fernando Alonso et Felipe Massa
» SCUDERIA TORO ROSSO - 2011
Page 10 sur 10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum