SCUDERIA FERRARI
+20
teknologik
vtec
bebep29200
emacaly
pipom
Hadzufel
dom465
alessitalia
SAUBER.F1
Admin
Fabienne
Johan
TROIKA
Niiff
McLaren
Thomas Milton
Monsieur Burns
BRUNO935K3
nomeg1
nairboul
24 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
SCUDERIA FERRARI
Dernière édition par Fabienne le Jeu 4 Mar - 17:04, édité 2 fois (Raison : Ajout des fiches pilotes. Fabienne.)
nairboul- Messages : 8951
Re: SCUDERIA FERRARI
Nairboul bonjour et très bonne initiative claire qui pourra tout au long de la saison être conservée et où l'on pourra y poster toutes les infos, commentaires, citations par équipesnairboul a écrit:
Je suis curieux de voir combien de pages nous aurons pour chaque écuries à la fin de la saison
Quelle source d'infos extraordinaire que l'on nous jalousera sûrement très vite. D'ailleurs alors que ce Forum n'existe pas encore depuis plus de 48 hrs, je suis persuadé que le monde de la toîle en parle et que l'info commence à bien circuler.
Par contre, Ferrari oblige, permets moi de mettre une plus belle photo que la tienne Yek !
Regardez le fuselage arrière de la F1, avec des rails qui permettent à l'air de circuler vers le diffuseur...et puis cette photo permet de bien voir l'aéro de cette très belle voiture. Je regrette juste un peu ce blanc de Santander, mais bon, une belle machine de guerre !
Encore 22 jours de patience pour les essais de vendredi, l'écart parfois de 2 GP's au cours de l'année
Dernière édition par nomeg1 le Dim 21 Fév - 11:13, édité 1 fois
Effectivement , mais on jugera ça sur la durée.
Moi je pense qu'il y aura tension entre Massa et Alonso dès que l'un des 2 prendra le dessus sur l'autre.
Et j'irai même plus loin ; si Massa se sent menacé ou surclassé par Alonso , les joutes verbales seront "chaudes" et sèmeront la zizanie dans la Scuderia...
Dans l'autre hypothèse , ce sera (je pense) un peu moins violent.
Wait and see !
Moi je pense qu'il y aura tension entre Massa et Alonso dès que l'un des 2 prendra le dessus sur l'autre.
Et j'irai même plus loin ; si Massa se sent menacé ou surclassé par Alonso , les joutes verbales seront "chaudes" et sèmeront la zizanie dans la Scuderia...
Dans l'autre hypothèse , ce sera (je pense) un peu moins violent.
Wait and see !
Ca c'est Mr Burns qui pense, Ha, MDR !Monsieur Burns a écrit:Alonso et massa ne se croisent même pas pendant les essais. Massa doit bien sentir la pression d'Alonso sur le team. il va arriver le temps où Singapour va revenir sur le tapis. Accrochages en vue...
Monsieur Burns a écrit:Alonso et massa ne se croisent même pas pendant les essais. Massa doit bien sentir la pression d'Alonso sur le team. il va arriver le temps où Singapour va revenir sur le tapis. Accrochages en vue...
Oh tu es pessimiste ce sont les meilleurs amis du monde ils ont dit. Les bisounours se font des câlins, quoi qu'un accrochage veut peut être dire cela.
Plus sérieusement, on a pas vu Alonso accrocher les adversaires durant sa carrière donc de son coté j'ai du mal à y croire. Pour Massa c'est moins évident avec la pression mais je pense que si il fait ça et que ça met en péril le titre, il verra immédiatement un Vettel lui serrer la main pour le remercier d'avoir rapidement dégager la place non seulement sur la piste, mais chez Ferrari également.
Ben moi je penses que ça ne mettra pas 5 grands prix avant que ça clache, c'est pratiquement certain.
J'suis prêt à mettre une tournée générale si je me trompes :!: :!:
J'suis prêt à mettre une tournée générale si je me trompes :!: :!:
De "Autosport.com"
(Pablo Elizalde and Matt Beer Saturday, February 20th 2010)
Alonso : "Ferrari F10 ? La meilleure voiture que j'ai jamais conduite"
Il a aussi dit que l'équipe devait encore faire voir de quoi elle est réellement capable...
Ferrari était la plus rapide il y a quinze jours à Valence, mais a su garder profil bas ces 2 dernières semaines à Jérez-de-la-Frontera.
Alonso a néanmoins réalisé des temps accrocheurs qui n'ont pas bluffés les connaisseurs, lors de longs relais, et a terminé très satisfait : "Nous n'avons pas de raison d'être pessimistes" le double Champion du monde a dit à la Presse. "A ce jour, c'est la meilleure F1 que j'ai conduite"
Punaise le "Manche-à-balle" ! Yehaa ! J'ladoore, ah mon !
(Pablo Elizalde and Matt Beer Saturday, February 20th 2010)
Alonso : "Ferrari F10 ? La meilleure voiture que j'ai jamais conduite"
Il a aussi dit que l'équipe devait encore faire voir de quoi elle est réellement capable...
Ferrari était la plus rapide il y a quinze jours à Valence, mais a su garder profil bas ces 2 dernières semaines à Jérez-de-la-Frontera.
Alonso a néanmoins réalisé des temps accrocheurs qui n'ont pas bluffés les connaisseurs, lors de longs relais, et a terminé très satisfait : "Nous n'avons pas de raison d'être pessimistes" le double Champion du monde a dit à la Presse. "A ce jour, c'est la meilleure F1 que j'ai conduite"
Punaise le "Manche-à-balle" ! Yehaa ! J'ladoore, ah mon !
En même temps quand on a 7 chances sur 10 d'être champion avec une Renault qui fait des places médiocres... Je voudrais pas être pessimiste mais bon, je compte pas sur ses déclarations pour me faire une idée.
Je n'ai fait que citer...cher Thomas Tu vas bien ? Les cours ?Thomas Milton a écrit:En même temps quand on a 7 chances sur 10 d'être champion avec une Renault qui fait des places médiocres... Je voudrais pas être pessimiste mais bon, je compte pas sur ses déclarations pour me faire une idée.
L'a quand même une grande geu..., faut dire qu'il est bien entouré d'Italiens tous autant latins d'esprit, mais il a sa place dans le "Continental Circus"...de part son "Aura" un peu "mégalo" - gentillement... :cyclops:
Oui je sais que tu as cité, c'est pour ça que je dis ça!
C'est sur qu'il a toujours tendance à viser plus haut que ce qu'il peut. Enfin c'est peut être Ferrari qui lui a demandé ça, on se rappelle de Raikkonen qui criait son amour pour Ferrari et qui se faisait un plaisir à dégommer McLaren dans la presse et deux ans plus tard la musique n'était plus la même.
Et pour mes cours, on fait ce qu'il faut. :D
C'est sur qu'il a toujours tendance à viser plus haut que ce qu'il peut. Enfin c'est peut être Ferrari qui lui a demandé ça, on se rappelle de Raikkonen qui criait son amour pour Ferrari et qui se faisait un plaisir à dégommer McLaren dans la presse et deux ans plus tard la musique n'était plus la même.
Parfait !Thomas Milton a écrit:Oui je sais que tu as cité, c'est pour ça que je dis ça!
Cela me fait très plaisir que tu sois là Thomas, tu es une valeur ajoutée à ce Forum qui en compte bcp ! Yes !
C'est le début de saison : amour, gloire, etc...Les pleurs et les larmes, c'est pour plus tard !
Cela n'est pas à déplaire à Mr Burns ça, hein ?Monsieur Burns a écrit:C'est le début de saison : amour, gloire, etc...Les pleurs et les larmes, c'est pour plus tard !
Nomeg, c'est comme dans toutes les saisons : il y a un vainqueur et une vingtaine de perdants. Celui qui a le plus besoin de vaseline, c'est l'équipier du vainqueur, tous les pilotes le savent. Et c'est double dose pour Massa, parcequ'il se souvient de Singapour 2008 et de qui pilotait les Renault...
Tu crois que Massa lui en veut vraiment ?Monsieur Burns a écrit:Nomeg, c'est comme dans toutes les saisons : il y a un vainqueur et une vingtaine de perdants. Celui qui a le plus besoin de vaseline, c'est l'équipier du vainqueur, tous les pilotes le savent. Et c'est double dose pour Massa, parcequ'il se souvient de Singapour 2008 et de qui pilotait les Renault...
Massa pensait probablement être légitimement le pilote de pointe de la SF en 2010 et on engage à grands frais un double champion du monde. Domenicalli annonce qu'il a toujours rêvé d'engager Alonso, etc...
Alonso est le principal bénéficiaire du l'arnaque de Singapour dont le principal cocu a été Massa.
Il peut, je pense, avoir un certain ressentiment...
Alonso est le principal bénéficiaire du l'arnaque de Singapour dont le principal cocu a été Massa.
Il peut, je pense, avoir un certain ressentiment...
Je suis entrain de vous traduire ce que la Scuderia Ferrari à déclaré à propos des vacillantes Virgin et Lotus, et à propos de celui qu'elle qualifie à la Presse de "Vautour Serbes".
Montezemolo se lâche...les gars...ça va cogner...
(à suivre...)
(à suivre...)
'est traduit sur Tomorrownews F1 et ça fait mal...USF1 et StefanGP en prennent pour leur grade.nomeg1 a écrit:Je suis entrain de vous traduire ce que la Scuderia Ferrari à déclaré à propos des vacillantes Virgin et Lotus, et à propos de celui qu'elle qualifie à la Presse de "Vautour Serbes".
(à suivre...)
Bon, je cite quand même GPUpdate :Monsieur Burns a écrit:'est traduit sur Tomorrownews F1 et ça fait mal...USF1 et StefanGP en prennent pour leur grade.nomeg1 a écrit:Je suis entrain de vous traduire ce que la Scuderia Ferrari à déclaré à propos des vacillantes Virgin et Lotus, et à propos de celui qu'elle qualifie à la Presse de "Vautour Serbes".
(à suivre...)
Les déclarations de la SF le 23 février '10. Ceci est une déclaration à la Presse !
(Monday statement released on the website of the Maranello team)
"Des 13 équipes qui ont signés, ou qui ont été "induite" à signer pour cette saison, seulement 11 d'elles se sont dévoilées sur la piste
Pour ce qui est de la douxième équipe, Campos Meta, sa Présidence et Management ont été changés, d'après le "tam-tam" des Paddocks, et avec une soudaine injection d'argent de part d'un Chevalier inconnu, bienvenu dans ce genre de scénario catastrophe
Il serait difficile d'imaginer le chassis Dalara à Barcelone plutôt qu'a Sahkir, peut-être...pour enfin réintroduire le nom Senna en F1.
Le treizième team préfère se cacher en Caroline du Nord au grand désespoir de l'Argentin Lopez qui avait trouvé là son chemin vers un paddock de F1 (très aidé par sa Directrice), mais qui devra tout recommencer. Il leur reste néanmoins le toupet de dire que "tout boume" à l'américaine
Après, il y a le vautour serbe qui s'est jeté dans une bataille contre la FIA qui a ramassé les restes de l'équipe Toyota juste avant sa mort. Ils ont quelques gars à bord, la plupart qui ont trempés dans un scandale ou dans un autre, qui maintenant sont prêts à se jeter à la place du premier qui abandonera, probablement aidé à nouveau par ce même Chevalier inconnu (mais de qui parlent-ils ?)
Ceci est l'héritage de la guerre entreprise par l'ex Président de la FIA, qui voulait que de petites équipes puissent participer en F1. Voilà ce que nous avons : 2 équipes qui boîtent, une troisième est aidée par une main invisible, et la quatrième, et bien, autant appeller FBI portés disparus pour les retrouver.
Entre-temps, nous avons perdu 2 constructeurs en chemin : BMW et Toyota, alors que Renault n'est plus grand chose en dehors du nom".
Que penser de tout ça ?
[i]
nomeg1 a écrit:
Ceci est l'héritage de la guerre entreprise par l'ex Président de la FIA, qui voulait que de petites équipes puissent participer en F1. Voilà ce que nous avons : 2 équipes qui boîtent, une troisième est aidée par une main invisible, et la quatrième, et bien, autant appeller FBI portés disparus pour les retrouver.
Entre-temps, nous avons perdu 2 constructeurs en chemin : BMW et Toyota, alors que Renault n'est plus grand chose en dehors du nom".
Malheureusement pour toutes les équipes c'est terriblement vrai ...
c'est quoi ce bordel , Bon écouté les gars on est inscrit au championnat 2010 bon par contre on commence que en Italie , le temps de développer la voiture ...
Ils auraient mieu fait de mettre une troisième voiture chez Ferrari , Mac Laren , Red bull ect ...
Niiff- Messages : 61
A l'Italienne "don" de MONTEZELOMO il nous le dis.La je dis respect et j'espère que les autres cités réagiront.
nairboul- Messages : 8951
Oui comme disait Burnie, la vérité fait mal. Je ne m'attendais pas à une déclaration aussi vociférante...de la part de la SF, mais c'est une provocation à l'encontre de Todt qui [u]doit mettre le l'ordre dans ce bor..., ou on va se faire chi.. avec les chicanes en mouvement sur les circuits ou en perdition...va y avoir des gens qui râlent grâve, verrez...
Seule chose à faire pour nous ; attendre et voir....
Mais ce qu'on supposait depuis longtemps est bel et bien en train d'arriver .
Je ne crois pas aux miracles !
Mais ce qu'on supposait depuis longtemps est bel et bien en train d'arriver .
Je ne crois pas aux miracles !