Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

SCUDERIA FERRARI

+20
teknologik
vtec
bebep29200
emacaly
pipom
Hadzufel
dom465
alessitalia
SAUBER.F1
Admin
Fabienne
Johan
TROIKA
Niiff
McLaren
Thomas Milton
Monsieur Burns
BRUNO935K3
nomeg1
nairboul
24 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

SCUDERIA FERRARI - Page 20 Empty Re: SCUDERIA FERRARI

Message  alessitalia Dim 13 Juin - 20:39

pipom a écrit:Massa a l'attaque c'est plutot sympa , dommage qu'il soit tomber sur son 'ami' Schumacher !

Alonso s'est pris les pieds dans le tapis mais n'en reussi pas pour le moins une bonne perf en terminant sur le podium.

Massa a l'attaque et bonjour les dégat je pense que Ferrari est en rupture de stock d'aileron avant.

Alonso c'est pris les pied dans le tapis? c'est vrai mais pas de sa faute.
alessitalia
alessitalia

Revenir en haut Aller en bas

Message  McLaren Dim 13 Juin - 21:13

de toute façon avec Alonso ...c'est jamais de sa faute !!!
McLaren
McLaren

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Message  Johan Dim 13 Juin - 21:55

Content de revoir Ferrari dans le coup grâce à Alonso! :D Massa aura fait ce qu'il a pu mais quelle galère!
Johan
Johan

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Message  alessitalia Lun 14 Juin - 12:52

McLaren a écrit:de toute façon avec Alonso ...c'est jamais de sa faute !!!

Parce que c'etait de sa faute les pertes de place sur ce GP ?

Dis moi juste Oui ou Nonque je sache car la il va falloir argumenté pour me faire dire que c'est de sa faute les place qu'il perd.
alessitalia
alessitalia

Message  dom465 Lun 14 Juin - 16:15

Montréal sourit à Alonso mais pas à Massa.

Après une course difficile en Turquie il y a deux semaines, Fernando Alonso est parvenu à remonter sur le podium grâce à une belle troisième place à Montréal. De son côté, Felipe Massa a vécu un week-end catastrophique.

Fernando Alonso, 3ème :
"C’est génial d’être de retour sur le podium et surtout d’être en mesure de se battre à nouveau pour les premières places. Aujourd’hui, nous aurions pu gagner mais nous n’y sommes pas parvenus car, à plusieurs occasions, nous avons perdu du temps dans le trafic."

"Ces choses peuvent arriver à n’importe qui dans une course et cette fois, ce fut notre tour. Si nous voulons atteindre notre objectif, nous devons essayer de toujours finir sur le podium et ce résultat est une grande motivation pour une équipe qui a fait un excellent travail aujourd’hui, en termes de stratégie et d’exécution des arrêts aux stands."

"Il était difficile de gérer les pneus, les tendres ont souffert rapidement de dégradation au début, mais même les plus durs avaient un problème différent avec le graining. Heureusement, notre voiture est douce avec les pneus."

"D’après ce que nous avions vu en Turquie, nous n’avions pas vraiment prévu d’avoir ce niveau de performance. Maintenant, nous avons beaucoup d’améliorations à venir pour le Grand Prix de Valence. J’espère vraiment qu’elles nous permettront d’être compétitifs sur tous les types de circuit. Je n’ai jamais terminé sur le podium de ma deuxième course à domicile après celle de Barcelone, et je voudrais bien le faire dans deux semaines."

Felipe Massa, 15ème :
"Ce fut une course horrible où tout s’est mal passé pour moi. Au premier virage, j’ai eu un accident qui m’a mis sur la touche en termes de lutte pour finir dans les gros points."

"J’ai pris un très bon départ, mais je me suis retrouvé pris en sandwich entre [Jenson] Button et [Vitantonio] Liuzzi, qui m’a touché et vous avez vu comment cela s’est fini. C’est dommage mais ces choses arrivent. La voiture était très bonne aujourd’hui, comme c’est généralement le cas dans les courses par rapport aux qualifications."

"Après cela, j’ai toujours été dans beaucoup de trafic et quand j’étais au moins parvenu à revenir dans les points, il y a eu une autre collision. Avec Michael cette fois, et cela a mis un terme à une possible arrivée dans les points. Je m’attends à faire mieux à Valence car il y aura des améliorations sur la F10 et j’espère être dans la lutte pour les premières places."

Source toilef1.com
dom465
dom465

Message  dom465 Lun 14 Juin - 22:12

SCUDERIA FERRARI - Page 20 Ferrar14
dom465
dom465

Message  Thomas Milton Lun 14 Juin - 22:41

alessitalia a écrit:
McLaren a écrit:de toute façon avec Alonso ...c'est jamais de sa faute !!!

Parce que c'etait de sa faute les pertes de place sur ce GP ?

Dis moi juste Oui ou Nonque je sache car la il va falloir argumenté pour me faire dire que c'est de sa faute les place qu'il perd.

Oui au départ, non pour Schumacher.
Thomas Milton
Thomas Milton

http://f1-addict.fr/

Message  Johan Mer 16 Juin - 15:30

Alonso reprend des couleurs

Le pilote espagnol a déclaré sur son blog que la Scuderia Ferrari était revenu à un niveau normal à Montréal. « La situation normale est celle que nous avons vu à Montréal, Monaco, Melbourne et Sakhir et sur toutes les autres pistes où nous nous sommes battus pour un podium », a commenté le pilote Ferrari. « Peut-être que les résultats n’ont pas toujours montré notre potentiel, mais je pense pouvoir dire la même chose des autres équipes. Toutes sortes de choses nous sont arrivées : erreurs, fiabilité, poisse…mais nous sommes toujours en lutte pour les deux championnats. On peut dire la même chose des Red Bull et des McLaren, qui ont aussi raté des points importants cette saison ».

Source: AutoHebdo.fr
Johan
Johan

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

Message  Johan Mer 16 Juin - 16:35

La F10B prête pour Valence

La Scuderia Ferrari amènera sur la grille du Grand Prix d’Europe une monoplace profondément retouchée. L’écurie italienne espère revenir dans la course au titre, alors qu’elle se fait distancer par Red Bull et McLaren.

Si Fernando Alonso a réussi à grimper sur le podium à Montréal, les derniers résultats de la F10 restent décevants. Pour corriger le tir, la Scuderia a travaillé d’arrache-pied pour recoller aux deux écuries de pointe. Elle affichera donc une F10B qui sera très différente de son aînée.

Les améliorations effectuées sur la monoplace concernent en premier lieu les échappements, placés plus bas comme sur les RB6 de Red Bull. Les gaz rejetés par ces échappements se situeront ainsi près du diffuseur arrière de la Ferrari, pour améliorer l’appui de la voiture. La suspension à elle aussi été modifiée, pour recevoir ces nouveaux échappements. Elle permettra au diffuseur de doubler son efficacité en appui, tout en conservant la même trainée aérodynamique.

L’écurie de Maranello espère un gain de 3 à 7 dixièmes au tour. Si ces calculs restent à vérifier, les travaux réalisés sur la F10 ont avant tout été effectués pour améliorer le comportement de la Ferrari, et serviront de modèle pour les prochaines monoplaces que l’écurie italienne développera par la suite. Pour cette saison, la Scuderia dispose de 11 Grands Prix pour rattraper son retard de 54 points sur l’écurie leader McLaren.

Source: AutoHebdo.fr
Johan
Johan

Message  dom465 Mer 16 Juin - 17:45

Ferrari pas encore dos au mur.

Les nouveautés attendues sur la Ferrari à Valence "ne sont pas la dernière chance" de la Scuderia, selon son pilote vedette Fernando Alonso. D'autres choses sont en préparation.

"D'autres choses devraient arriver en Angleterre et en Allemagne", a déclaré Alonso sur le blog qu'il tient pour Ferrari. "Le Grand Prix d'Europe, ce n'est que la 9e manche de la saison. Ce n'est pas le dernier recours, comme j'ai entendu beaucoup de personnes le dire."

"Je ne vois pas comment ils peuvent dire cela d'ailleurs, étant donné que nous n'avons pas encore atteint la mi-saison et que, après Valence, il y aura encore de dix Grands Prix. Je l'ai dit et le redis, on fera les comptes à Abou Dhabi. Il y a encore un long chemin à parcourir et les choses peuvent changer très rapidement. Les gens semblent avoir oublié que l'an dernier, en milieu de saison et dans une voiture qui devenait de moins en moins compétitive, Kimi (Räikkönen) a été le pilote qui a marqué le plus de points."

"(Après Montréal) il y a de la déception et le sentiment que nous avons loupé une victoire qui était à notre portée. Mais on a pris conscience que nous pouvions obtenir un excellent résultat. Il faut voir le verre à moitié plein. Nous avons été compétitifs tout au long du week-end, à la fois en qualification et la course. La Turquie s'est mal passée mais en règle générale nous sommes présents. Comme on l'a vu à Montréal, Monaco, Melbourne et Sakhir et sur toutes les autres pistes où nous avons lutté pour une place sur le podium", continue Alonso.

"Peut-être que les résultats ne reflètent pas toujours à notre potentiel mais je pense que c'est valable pour toutes les équipes de haut niveau. Dans ces huit premières courses de la saison, toutes sortes de choses se sont passées - des erreurs, des problèmes de fiabilité, la malchance - mais nous sommes toujours au cœur de la lutte pour les deux Championnats."

©️ ESPN EMEA Ltd.
dom465
dom465

Message  Hadzufel Jeu 17 Juin - 7:50

je n'ai vu qu'une partie du Gp mais pas le départ,

je trouve que massa a fait du grand nimporte quoi a montréal. .... SCUDERIA FERRARI - Page 20 Icon_neutral
Hadzufel
Hadzufel

Message  alessitalia Jeu 17 Juin - 17:48

Hadzufel a écrit:je n'ai vu qu'une partie du Gp mais pas le départ,

je trouve que massa a fait du grand nimporte quoi a montréal. .... SCUDERIA FERRARI - Page 20 Icon_neutral

Du tres grand nimporte quoi déja il aime pas attaqué alors quand il est obligé de le faire il perd pied.
alessitalia
alessitalia

Message  Johan Jeu 17 Juin - 17:49

Il a été aussi victime d'une crevaison... ce n'est pas tellement de sa faute. Faut pas lui en vouloir comme ça.
Johan
Johan

Message  alessitalia Jeu 17 Juin - 17:51

Deep purple a écrit:Il a été aussi victime d'une crevaison... ce n'est pas tellement de sa faute. Faut pas lui en vouloir comme ça.

C'est vrai que la crevaison n'est pas de sa faute mais son nimporte quoi sa c'est de sa faute.
alessitalia
alessitalia

Message  Johan Jeu 17 Juin - 17:53

Il n'a pas eu une course facile. Et puis, le GP du Canada a toujours été source de rebondissement qui fait que le malheur des uns, fait le bonheur des autres.
Johan
Johan

Message  alessitalia Jeu 17 Juin - 18:08

Deep purple a écrit:Il n'a pas eu une course facile. Et puis, le GP du Canada a toujours été source de rebondissement qui fait que le malheur des uns, fait le bonheur des autres.

Oui mais Massa il n'y a pas que le canda ou sa a etait nimporte quoi.
alessitalia
alessitalia

Message  Johan Jeu 17 Juin - 18:16

alessitalia a écrit:
Deep purple a écrit:Il n'a pas eu une course facile. Et puis, le GP du Canada a toujours été source de rebondissement qui fait que le malheur des uns, fait le bonheur des autres.

A part Bahreïn, Barcelone et le Canada, ce n'était guère terrible pour Alonso non plus... donc, Massa n'est pas si nul que ça.
Johan
Johan

Message  alessitalia Jeu 17 Juin - 18:18

Deep purple a écrit:
alessitalia a écrit:

A part Bahreïn, Barcelone et le Canada, ce n'était guère terrible pour Alonso non plus... donc, Massa n'est pas si nul que ça.

QUOI Alonso Massa incomparable pour moi il y a au moins une demi seconde entre les deux.
alessitalia
alessitalia

Message  Johan Jeu 17 Juin - 18:22

Ils sont plus ou moins proches pourtant.
Johan
Johan

Message  alessitalia Jeu 17 Juin - 18:52

Deep purple a écrit:Ils sont plus ou moins proches pourtant.

Je ne suis pas du tout d'accord.
alessitalia
alessitalia

Message  Johan Ven 18 Juin - 14:24

alessitalia a écrit:

C'est ton droit.
Johan
Johan

Message  alessitalia Ven 18 Juin - 17:42

Deep purple a écrit:
alessitalia a écrit:

C'est ton droit.

Non mais sa creve les yeux en tout cas les mien Massa est tres loin d'Alonso dans les performance.
alessitalia
alessitalia

Message  Johan Ven 18 Juin - 17:46

Ça se défends mais souvient toi en 2007, on disait qu'au début de la saison on arrêtait pas de dire que Raikkonen se faisait larguer par Massa avant d'inverser les rôles à chaque fois que l'un ou l'autre ait des soucis en course.
Johan
Johan

Message  alessitalia Ven 18 Juin - 17:52

Deep purple a écrit:Ça se défends mais souvient toi en 2007, on disait qu'au début de la saison on arrêtait pas de dire que Raikkonen se faisait larguer par Massa avant d'inverser les rôles à chaque fois que l'un ou l'autre ait des soucis en course.

Raikkonen a eu des gros souci d'adaptation au F2007 F2008 et je vous parle pas de la F10 mais Raikkonen a fait ce qu'il a pu et de plus il a eu pas mal de malchance il gagne le dernier titre pilote de Ferrari et en 2008 pour moi le coup de Montreal a fait tourner a sa saison mais pour moi sans sa il partait pour etre champion on ne le sera jamais et peut etre meme que j'ai tort mais c'est ce que je pense.

Pour moi ce qu'a fait raikkonen la saison derniere etait juste enorme avec une monoplace pourri Massa ne l'aurait pas fait sa.
alessitalia
alessitalia

Message  Johan Ven 18 Juin - 18:11

Oui mais Massa ne se débrouillait pas si mal que ça l'année dernière avec cette poubelle, avant d'avoir eu son accident, il avait fait une très belle course au GP d'Allemagne au Nurburgring même s'il est parvenu à marquer ses 1er points en Espagne à Barcelone.
Johan
Johan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant