Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

SCUDERIA FERRARI

+20
teknologik
vtec
bebep29200
emacaly
pipom
Hadzufel
dom465
alessitalia
SAUBER.F1
Admin
Fabienne
Johan
TROIKA
Niiff
McLaren
Thomas Milton
Monsieur Burns
BRUNO935K3
nomeg1
nairboul
24 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

SCUDERIA FERRARI - Page 19 Empty Re: SCUDERIA FERRARI

Message  alessitalia Jeu 3 Juin - 21:06

dom465 a écrit:N'oublions pas que Ferrari, grâce à sa piste d'essais de Fiorano, a toujours eu l'habitude de faire énormément d'essais. A la moindre nouvelle pièce, un des pilotes d'essais la testait directement et longuement.
Ils ont donc toujours eu l'habitude de faire leur développement à coup d'essais, et encore d'essais, et encore d'essais.
Maintenant, avec tout type d'essai privé interdit, ils ont du complètement changer leur fusil d'épaule.
Et je me demande si ce n'est pas un peu ça qui leur pose problème.

Les equipes n'ont méme plus droit d'utilisé ce qu'elles possédent; Ferrari a un circuit mais ne sert plus a rien pour la F1.

Pour moi c'est nimporte quoi.
alessitalia
alessitalia

Revenir en haut Aller en bas

Message  alessitalia Ven 4 Juin - 18:55

Ce n’est à son habitude mais aujourd’hui, le pilote MotoGP Valentino Rossi vient de créer une grande polémique en Italie. Le septuple champion du monde de la catégorie reine de la Moto a en effet déclaré que si la Scuderia Ferrari voulait avoir un line-up aussi solide que celui de Yamaha, il faudrait engager Sebastian Vettel en remplacement de Felipe Massa.

L’Italien a mis en avant sa propre équipe en Moto pour mettre en évidence l’importance d’un changement chez Ferrari. Pour justifier son point de vue, Rossi a pris l’exemple de l’équipe Yamaha qui en plus d’avoir sa présence dans l’écurie, a engagée le jeune et talentueux Lorenzo, agé de 23 ans seulement.

En bref c’est comme si une équipe comme McLaren Mercedes disposait d’un champion du monde comme Michael Schumacher et d’un jeune talent style Lewis Hamilton qui est apparu en Formule 1 la même année que Jorge Lorenzo en MotoGP. S’adressant à la Gazeta Dello Sport, Valentino Rossi a déclaré son point de vue.

« Pour avoir une équipe solide comme Yamaha, Ferrari devrait engager Vettel pour courir aux côtés d’Alonso. Je ne nierai pas que de mon côté je voudrais explorer la possibilité de courir en Formule 1 avec Ferrari mais seulement si l’occasion d’avoir une troisième voiture se présentait. »

Rappelons que le contrat de Rossi avec l’équipe Japonaise se termine en fin d’année. Toutefois en dépit de rêver d’un changement de catégorie, l’Italien est sur le point de renouveler son engagement avec Yamaha. De plus, Ferrari est proche d’annoncer une prolongation de contrat pour Felipe Massa dans les prochaines semaines.

Rossi je te donne un gros un enorme +1
alessitalia
alessitalia

Message  Thomas Milton Ven 4 Juin - 20:07

Se donner le troisième volant si il y en avait un... :|
Thomas Milton
Thomas Milton

http://f1-addict.fr/

Message  alessitalia Ven 4 Juin - 20:33

Thomas Milton a écrit:Se donner le troisième volant si il y en avait un... :|

Moi je retiens surtout ce qui dit aux niveau de la venue d'un pilote comme Vettel avec Alonso donc a la place de Massa.

Rossi au moins un gars qui parle pas pour rien.
alessitalia
alessitalia

Message  Hadzufel Dim 6 Juin - 17:52

Sans vouloir lancer des rumeurs, pensez-vous possible un "échange" de pilotes massa-kubica entre renault et ferrari cette année ou d'ici deux ans?
Hadzufel
Hadzufel

Message  alessitalia Dim 6 Juin - 19:19

Hadzufel a écrit:Sans vouloir lancer des rumeurs, pensez-vous possible un "échange" de pilotes massa-kubica entre renault et ferrari cette année ou d'ici deux ans?

Possible je sait pas mais se serait une bonne affaire pour la Scuderia.
alessitalia
alessitalia

Message  Thomas Milton Dim 6 Juin - 22:23

Ni pour Alonso...
Thomas Milton
Thomas Milton

Message  Johan Lun 7 Juin - 17:07

Massa tire une leçon de son accident

Felipe Massa, sérieusement blessé lors des qualifications du Grand Prix de Hongrie 2009 (un ressort perdu par Rubens Barrichello avait heurté son casque et lui avait entaillé l’arcade sourcilière gauche), pense que tout événement a une signification. Philosophe, le Brésilien tire une leçon de son accident. « Mon accident est incroyable mais ça s’est produit pour une bonne raison. Peut-être que c’était pour me faire comprendre qu’il ne faut pas prendre les choses comme acquises, affirme Massa au Telegraph. J’avais tendance à penser que les accidents et les mauvaises choses ne pouvaient toucher que les autres... »

Source: AutoHebdo.fr
Johan
Johan

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Message  Hadzufel Lun 7 Juin - 18:03

alessitalia a écrit:
Hadzufel a écrit:Sans vouloir lancer des rumeurs, pensez-vous possible un "échange" de pilotes massa-kubica entre renault et ferrari cette année ou d'ici deux ans?

Possible je sait pas mais se serait une bonne affaire pour la Scuderia.

comme pour renault je trouve, SCUDERIA FERRARI - Page 19 Icon_smile massa, mine de rien, même s'il est dans l'ombre d'alonso, il est très rapide, constant, toujours dans les points cdepuis le début de la saison, ce qui prouve la valeur qu'il pourrais apporter a renault de l'autre côté.
Hadzufel
Hadzufel

Message  Monsieur Burns Mer 9 Juin - 13:28

Massa chez Ferrari en 2011 et 2012.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Message  Thomas Milton Mer 9 Juin - 13:49

Il y en a un qui fait une dépression nerveuse. SCUDERIA FERRARI - Page 19 70365 SCUDERIA FERRARI - Page 19 70365 SCUDERIA FERRARI - Page 19 70365
Thomas Milton
Thomas Milton

Message  Monsieur Burns Mer 9 Juin - 13:55

Thomas Milton a écrit:Il y en a un qui fait une dépression nerveuse. SCUDERIA FERRARI - Page 19 70365 SCUDERIA FERRARI - Page 19 70365 SCUDERIA FERRARI - Page 19 70365
Son nom commence par Alessi et finit par Talia, non ?
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Message  Hadzufel Mer 9 Juin - 15:40

ou alonso parce qu'il a encore massa dans les pattes pour deux ans , que qui signifit pour lui qu'il n'a pas aqui toute la scuderia ferrari à sa cause!
Hadzufel
Hadzufel

Message  alessitalia Mer 9 Juin - 18:09

NNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN HHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

SNIF SNIF

tous ce que vous voulez mais la je suis dégouté

Quand je me suis posé sur mon siége que j'ai cliqué sur internet et cliqué sur mon lien eurosport j'ai limite eu une envie de vomir encore un coup du canada dry du team manager alias Domenicali.
alessitalia
alessitalia

Message  Monsieur Burns Mer 9 Juin - 18:17

Hadzufel a écrit:ou alonso parce qu'il a encore massa dans les pattes pour deux ans , que qui signifit pour lui qu'il n'a pas aqui toute la scuderia ferrari à sa cause!
Ou bien il y avait un soutien à Alonso à la clef...
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Message  alessitalia Mer 9 Juin - 18:21

Je pense qu'Alonso peut dormir tranquille Massa ne lui fera pas l'ombre d'une ombre.
alessitalia
alessitalia

Message  dom465 Mer 9 Juin - 20:48

Alonso mérite-t'il d'être champion du monde ?

En remportant le premier Grand Prix de la saison à Bahreïn, Fernando Alonso avait répondu rapidement aux attentes des tifosis. Peu importe que la victoire eût été acquise en profitant des faux-pas des Red Bull, l’Espagnol avait entamé son partenariat avec la Scuderia de la meilleure manière qui soit : en s’imposant.

Mais il faut bien reconnaître que la suite de sa campagne a été d’un autre tonneau. Curieusement, en effet, Alonso a multiplié les erreurs : une faute stratégique lors des qualifications en Malaisie, un départ volé en Chine, une sortie de piste à Monaco (qui l’a obligé à partir en dernière ligne) et une grosse bévue en essais à Istanbul, qui lui fait manquer la Q3. Cela fait beaucoup. Beaucoup trop, en tout cas, pour un candidat au titre mondial. D’autant que le rugueux Ibérique n’en commettait aucune, auparavant. Au contraire, même : n’a-t-il pas conquis ses deux couronnes aussi en poussant à la faute ses adversaires, alors que lui était toujours au rendez-vous, solide comme un roc… ? Même le président di Montezemolo a dû venir à son secours après son crash monégasque, où il a pêché par excès de confiance. La honte…

Certes, la piètre compétitivité de la F10 l’oblige à surpiloter (c’était manifeste en Turquie). Certes, mathématiquement, il est toujours en lice pour la victoire finale, puisqu’il ne compte que 14 points de retard sur Mark Webber et devance Vettel, qui pilote pourtant une meilleure voiture. Certes, on attend une évolution importante de la Ferrari à Valence, qui le rapprochera des leaders. Certes, la Scuderia de Domenicali n’est pas celle de Jean Todt, et l’équipe a commis quelques erreurs d’exploitation. Mais tout de même… Ses égarements lui ont coûté de précieux points, et tantôt sa fébrilité (en Chine) tantôt son excès d’optimisme (à Monte-Carlo) ne lui ressemblent guère. Tout comme son optimisme forcené, même lorsqu’il abandonne sur casse moteur à Sepang… Bizarre. On a parfois l’impression que l’Asturien est déjà pleinement satisfait de piloter pour Ferrari, ce qui fut son obsession pendant les deux années qu’il passa chez Renault, en attendant sa délivrance. Chez lui, on sent moins la hargne, moins l’envie de se battre, comme si sa nuit de noces avec la Scuderia se prolongeait dans sa tête, indépendamment des résultats.

Faudra-t-il que les tifosis le critiquent plus violemment ou comparent ses résultats décevants à ceux du Schumi de la grande époque pour le faire réagir ? Fernando, reprends-toi ! Si tu veux te battre pour le titre, il faut d’abord arrêter de commettre des erreurs…

Source : F1i Magazine
dom465
dom465

SCUDERIA FERRARI - Page 19 Empty Massa n'a pas fini d'épater la Scuderia

Message  TROIKA Jeu 10 Juin - 9:06

Felipe Massa vient de renouveler son contrat avec l’équipe italienne jusqu’en 2012. La Scuderia fait taire les rumeurs qui voyaient le Brésilien remercier au profit du pilote Renault, Robert Kubica.
Après une saison 2009 arrêtée brutalement, le Brésilien est de nouveau dans la compétition cette année, aux côtés du double champion du monde, Fernando Alonso. Massa fait actuellement tout son possible pour briller face à un co-équipier qui accapare les regards, et face à une concurrence relevée qui cause beaucoup de soucis actuellement à la Scuderia. Il est parvenu à être plus régulier que son équipier, en étant le seul pilote, avec Mark Webber, à rentrer dans les points sur les sept Grand prix disputés cette saison. (Ndl exact, je le vois dans les 10 premiers au canada)

Le Brésilien semblait également être sur la sellette, après que la Scuderia ait montré un vif intérêt pour le Polonais Robert Kubica. Les rumeurs voyaient le pilote Renault remplacer le pilote Ferrari dès l’année prochaine. Il n’en sera finalement rien, puisque le Brésilien vient de signer une prolongation de contrat jusqu’en 2012 avec le team italien.

Actuellement septième du championnat, à égalité de points avec Robert Kubica, le pilote Ferrari aura à cœur de remercier son équipe dès ce week-end au Canada. Avec un bon résultat, Massa souhaitera surtout finir devant le pilote Renault, pour prouver à la Scuderia qu’elle a fait le bon choix en le conservant.

Sauf si pluie...si je me souviens bien, il avait fait quelques toupies avec une voiture inconduisible. 😢

Je ne pense pas qu'Alonso franchisse la ligne d'arrivée! Evil or Very Mad
TROIKA
TROIKA

Message  Johan Ven 11 Juin - 13:57

Fernando Alonso: "Le titre est encore possible cette saison"

Pour Fernando Alonso cela ne fait aucun doute, Ferrari et lui-même peuvent se battre pour le titre cette saison 2010 de Formule 1. Le pilote espagnol qui n’a remporté qu’un Grand Prix cette année à Bahreïn, pense en effet que la Scuderia va rebondir après de piètres performances il y a deux semaines en Turquie.

Malgré l’absence de développements majeurs apportés sur la monoplace pour ce week-end au Canada, le double champion du monde reste optimiste et estime que décrocher le titre reste réaliste.

“Je pense que nous sommes dans une bonne position pour nos battre pour le championnat. Certaines courses ont été meilleures que d’autres cette année et il y a eu quelques hauts et quelques bas, mais nous ne devons pas être trop haut lorsque nous gagnons et trop bas lorsque nous sommes contre-performants.”

“Nous devons rester constant tout au long de la saison. Nous devons être concentré également. Nous savons que c’est long mais nous sommes en lutte avec les meilleurs en terme de points . Il y aura quelques bonnes courses pour nous et nous devrons tirer avantage de ces courses. “ a déclaré Fernando Alonso.

Source: Racing-1.com
Johan
Johan

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Message  alessitalia Ven 11 Juin - 18:18

Ferrari est tombé dans le piége du F duct comme une equipe de débutante.

La F10 est une tres bonne voiture qui avait son chemin,sa marge d'amelioration mais non Ferrari a abandonné le chemin F10 pour dévelloper un truc qui marche quand on a eu l'intention de construire la voiture avec mais la Ferrari c'est trompé de chemin mais c'est c'est Normal avec ce faux team manager.
alessitalia
alessitalia

SCUDERIA FERRARI - Page 19 Empty GP du CANADA :

Message  BRUNO935K3 Sam 12 Juin - 10:55

Felipe Massa a dit :

"Journée difficile. Les pneus arrière se dégradaient très vite. Cela pourrait être décisif dimanche. Notre voiture semble plus compétitive que lors de la précédente course.

> L'une des choses les plus dures est de trouver un compromis entre la vitesse en ligne droite et le stabilité en courbe ici. Mais on a quelques idées."

Source : ESPNF1

Admin

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Message  TROIKA Sam 12 Juin - 12:52

Massa pour deux ans de plus? Pourquois pas?

Je pense que la stabilité d'un Massa est un atout puissant devant son chanllenger et équipier Alonso...qui quitterait lui la Scuderia à la fin de la saison Shocked
N'ayant trouvé chaussure à son pied depuis ses 2 titres Renault, il pourrait se trouver dans une autre écurie l'année prochaine. Il ne crains pas le désordre, ni les contracs.

Caduques comme ils sont, les contrats (bétons) se signent à la chinoise: un contrat n'existe pas Cfr Kimi.

Seulement, à pousser la charette et le boeuf un peu loin, Fernando de la Mancha pourrait bien piquer la place de Webber et/ou Vettel ou des deux :cyclops:

Ceci dit! L'hypocrisie d'un Alonso montre qu'il est un grand champion. affraid
TROIKA
TROIKA

Message  bebep29200 Dim 13 Juin - 14:07

TROIKA a écrit:Massa pour deux ans de plus? Pourquois pas?

Je pense que la stabilité d'un Massa est un atout puissant devant son chanllenger et équipier Alonso...qui quitterait lui la Scuderia à la fin de la saison Shocked
N'ayant trouvé chaussure à son pied depuis ses 2 titres Renault, il pourrait se trouver dans une autre écurie l'année prochaine. Il ne crains pas le désordre, ni les contracs.

Caduques comme ils sont, les contrats (bétons) se signent à la chinoise: un contrat n'existe pas Cfr Kimi.

Seulement, à pousser la charette et le boeuf un peu loin, Fernando de la Mancha pourrait bien piquer la place de Webber et/ou Vettel ou des deux :cyclops:

Ceci dit! L'hypocrisie d'un Alonso montre qu'il est un grand champion. affraid

alonso re changant d ecurie ????

ca sera tres etonnant........

bebep29200

Message  alessitalia Dim 13 Juin - 14:18

Je pense qu'Alonso va rester chez Ferrari au minimum 4 ou 5 ans Massa lui partira dans deux ans maxi parce que je pense qu'il y a encore une chance pour que ce ne soit pas lui le coequipier d'Alonso la saison prochaine.
alessitalia
alessitalia

Message  pipom Dim 13 Juin - 20:23

Massa a l'attaque c'est plutot sympa , dommage qu'il soit tomber sur son 'ami' Schumacher !

Alonso s'est pris les pieds dans le tapis mais n'en reussi pas pour le moins une bonne perf en terminant sur le podium.
pipom
pipom

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant