Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

SCUDERIA FERRARI

+20
teknologik
vtec
bebep29200
emacaly
pipom
Hadzufel
dom465
alessitalia
SAUBER.F1
Admin
Fabienne
Johan
TROIKA
Niiff
McLaren
Thomas Milton
Monsieur Burns
BRUNO935K3
nomeg1
nairboul
24 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

SCUDERIA FERRARI - Page 21 Empty Re: SCUDERIA FERRARI

Message  alessitalia Ven 18 Juin - 20:07

Bref Massa etait pas mauvais avant son accident mais pa exceptionnel maintenant apres son accident il est pitoyable et pourtant je faisait partit de ceux qui croyait qu'il allait un minimum d'illusion face a Alonso ba la 0 rien niet
alessitalia
alessitalia

Revenir en haut Aller en bas

Message  McLaren Lun 21 Juin - 13:17

alessitalia a écrit:Bref Massa etait pas mauvais avant son accident mais pa exceptionnel maintenant apres son accident il est pitoyable et pourtant je faisait partit de ceux qui croyait qu'il allait un minimum d'illusion face a Alonso ba la 0 rien niet

Tu le met tout de même 4ème dans ton prono pour Valencia.
Va falloir bruler un cierge à Ste dévote SCUDERIA FERRARI - Page 21 70365 SCUDERIA FERRARI - Page 21 70365 SCUDERIA FERRARI - Page 21 70365
McLaren
McLaren

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Message  alessitalia Lun 21 Juin - 18:33

McLaren a écrit:
alessitalia a écrit:Bref Massa etait pas mauvais avant son accident mais pa exceptionnel maintenant apres son accident il est pitoyable et pourtant je faisait partit de ceux qui croyait qu'il allait un minimum d'illusion face a Alonso ba la 0 rien niet

Tu le met tout de même 4ème dans ton prono pour Valencia.
Va falloir bruler un cierge à Ste dévote SCUDERIA FERRARI - Page 21 70365 SCUDERIA FERRARI - Page 21 70365 SCUDERIA FERRARI - Page 21 70365

Si la Ferrari est vraiment au niveau c'est deja decevant si il finit quatrieme et qu'Alonso finit premier.

FORZA FERRARI
alessitalia
alessitalia

Message  alessitalia Mar 22 Juin - 17:39

Pat fry arrive a la Scuderia Ferrari je pense que c'est plutot une bonne pioche.
alessitalia
alessitalia

Message  dom465 Sam 26 Juin - 19:37

Alonso veut offrir un podium à son pays.

Fernando Alonso est satisfait de ses qualifications pour son second Grand Prix à domicile, après avoir réalisé le quatrième temps cet après-midi.

L’Espagnol, tout comme son équipier Felipe Massa, estime que les améliorations apportées par Ferrari sont à la hauteur de leurs attentes et il espère pouvoir se battre pour le podium demain à Valence.

En s’élançant juste une place derrière lui, au cinquième rang, Felipe Massa se montre en revanche plus réservé sur ses chances de podium dimanche.

Fernando Alonso, 4ème :
"Je suis content de ce résultat. Ici, beaucoup d’équipes, y compris Ferrari, ont apporté de nouvelles pièces et il était donc important de montrer que nous sommes capables de nous battre pour les premières places."

"Nous y sommes parvenus et nous devons garder à l’esprit que, sans les améliorations que nous avons sur la F10, nous aurions probablement eu du mal à passer en Q3. Demain, nous avons le potentiel pour nous battre pour une place sur le podium : il sera important de prendre un bon départ, de choisir la bonne stratégie et de ne pas commettre d’erreur car les murs ici ne pardonnent pas."

"Evidemment, la fiabilité sera très importante car ce circuit est très exigeant pour les voitures. Avec le pneu dur, notre voiture était plus compétitive car son comportement inspirait plus confiance sur un tour rapide, mais avoir fait la Q3 avec ce composé aurait probablement compromis notre course."

Felipe Massa, 5ème :
"Aujourd’hui, nous avions une bonne voiture et le potentiel était là pour faire mieux que cette cinquième place. En Q1 et Q2, j’étais très satisfait du comportement de ma F10, mais en Q3 je n’ai pas pu m’améliorer, principalement à cause du trafic qui m’a empêché de préparer les pneus correctement."

"C’est dommage, car j’aurais pu m’élancer de la troisième place demain : de la cinquième position, ça sera plus difficile de se battre pour une arrivée sur le podium, mais la chance est toujours là à notre portée. Les améliorations que l’équipe a apportées ici ont contribué à rendre la voiture plus compétitive et elles ont été à la hauteur de nos attentes : nous devons continuer sur cette voie pour le reste de la saison."

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Message  dom465 Lun 28 Juin - 21:53

Les pilotes crient à l'injustice.

Les deux pilotes Ferrari sont assez abattus après cette course où une injustice s’est produite. Ils regrettent qu’Hamilton n’ait pas reçu de pénalité qui ait un impact sur son classement final. En effet, Hamilton n’a perdu aucune position en course suite à son drive-through.

Fernando Alonso et Felipe Massa étaient dans le sillage de Lewis Hamilton quand la voiture de sécurité est sortie, Hamilton a commis son infraction et au final les pilotes Ferrari sont loin alors qu’Hamilton est resté deuxième. Malgré le rythme élevé du britannique, s’il avait respecté le règlement, il aurait souffert du trafic comme les pilotes Ferrari et étant donné les difficultés pour doubler ici, son classement final aurait pu être bien différent.

Fernando Alonso, 9ème :
"La course a été ruiné par la voiture de sécurité et tout ce qui l’a suivi. Je suis déçu principalement pour les milliers de spectateurs qui étaient là aujourd’hui et qui ont vu comment la situation a été gérée. J’ai un fort sentiment d’amertume concernant ce qui s’est passé aujourd’hui. J’étais troisième, un mètre derrière Hamilton au moment où la voiture de sécurité est entrée, au drapeau à damiers il était deuxième et j’étais neuvième, bien qu’il ait fait le même chose de stratégie. La pénalité lui a été infligée quand cela n’avait plus d’influence sur sa position finale."

"A partir de là, ma course était compromise. J’étais toujours dans le trafic et je n’ai pas obtenu la performance que j’attendais avec les pneus durs : cela explique également les difficultés que j’ai connues pour doubler Sutil puis Buemi. C’est vraiment un mauvais résultat pour nous, mais je suis toujours dans l’optique de faire les comptes à la fin, à Abu Dhabi : les incidents dont nous n’avons pas le contrôle seront compensés. Nous devons continuer de travailler et continuer le développement de la voiture pour essayer et être les plus rapides en piste."

Felipe Massa, 14ème :
"Une autre course horrible après celle du Canada. Nous étions troisième et quatrième avec des voitures capables de nous amener à un bon résultat et au lieu de cela, tout le monde a vu comme cela s’est terminé. Dans le tous où l’incident s’est produit, nous arrivions au dernier virage et il n’y avait rien, puis soudainement, la voiture de sécurité est sortie et j’ai vu dans les rétroviseurs que les voitures derrière moi s’arrêtaient aux stands : notre chance de finir sur le podium sont parties en fumée à cet instant."

"La différence entre nous et Hamilton est qu’il a commis une infraction et pas nous, mais sa pénalité n’a eu aucun effet sur son résultat. Je pense que des erreurs ont été commises dans la gestion de la situation. A partir de là, notre course n’était plus qu’une longue procession dans le trafic sans la moindre chance de changer quoique ce soit. Un vrai regret car aujourd’hui nous pouvions faire quelque chose de vraiment bien."

dom465
dom465

Message  TROIKA Ven 2 Juil - 9:20

Je reviens à ce que j'ai écrit sur un autre post.

Alonso ne restera probablement pas chez les rouges!

Il est déçu de devoir se battre pour des podium et le titre lui échappe, clairement!

La version B n'a pu ramener les Ferrari qu'en Q3! Point!
Il injurie son team après sa mésaventure, micro ouvert

Attaque le monde entier de sa déconfiture: La safety car, les commissaires, son écurie, la FIA, Hamilton, les voitures lentes, la piste etc.....

Alonso n'est pas content!
Quand Alonso faché, lui toujours faire ainsi! Cfr Tintin au Tibet. SCUDERIA FERRARI - Page 21 542324
TROIKA
TROIKA

Message  Monsieur Burns Ven 2 Juil - 10:09

alessitalia a écrit:Pat fry arrive a la Scuderia Ferrari je pense que c'est plutot une bonne pioche.
Peut-être auraient-ils dû engager Pat Symonds pour retrouver le chemin de la victoire.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Message  Monsieur Burns Sam 3 Juil - 13:42

TROIKA a écrit:Je reviens à ce que j'ai écrit sur un autre post.

Il est déçu de devoir se battre pour des podium et le titre lui échappe, clairement!

Attaque le monde entier de sa déconfiture: La safety car, les commissaires, son écurie, la FIA, Hamilton, les voitures lentes, la piste etc.....

Quand Alonso faché, lui toujours faire ainsi! Cfr Tintin au Tibet. SCUDERIA FERRARI - Page 21 542324
Chez qui irait-il ? Renault sans Briatore ni Symonds ? McLaren avec Hamilton ? Merco avec Schumi ? HRT avec...non, je déco..e !
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Message  alessitalia Sam 3 Juil - 13:48

Si Alonso va rester je pense apres tout peut arriver la seul equipe ou il pourrait aller apres Ferrari serait Red bull dans le cadre d'un echange avec Vettel mais non je pense qu'Alonso sera la pour longtemps Massa sautera avant et je pense que la comedie Domenicali ne va pas duré et que Montezemolo va comprendre qu'il va falloir mettre quelqu'un d'autre et a partir de la Ferrari va redemaré mais il faudra mettre un vrai gars a la tete de la scuderia.
alessitalia
alessitalia

Message  Johan Sam 3 Juil - 14:46

Alonso est en train de redevenir celui qu'il fut au début des années 2000 quand il avait la grosse tête mais il a peut-être dis ça sous le coup de la colère... allez donc savoir.
Johan
Johan

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Message  alessitalia Sam 3 Juil - 15:26

Deep purple a écrit:

Alonso est en train de redevenir celui qu'il fut au début des années 2000 quand il avait la grosse tête mais il a peut-être dis ça sous le coup de la colère... allez donc savoir.
Je pense qu'Alonso a le droit de se plaindre apres ce qui lui arrivent faut arreter de voir le mal a chaque foit qu'un pilote s'emporte,d'ailleurs Massa a aussi dit que ce n'etait pas normal et qu'il etait completement d'accord avec Alonso sur ce qu'il c'est passé dernierement.
alessitalia
alessitalia

Message  Johan Sam 3 Juil - 16:31

Bien sur alessitalia, j'ai pas dis le contraire. Mais de la façon comme c'est raconté... ça laisse croire qu'il ait prit la grosse tête. C'est pour ça, à moins que je me trompe...
Johan
Johan

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

Message  TROIKA Dim 4 Juil - 12:00

alessitalia a écrit:
Deep purple a écrit:

Je pense qu'Alonso a le droit de se plaindre apres ce qui lui arrivent faut arreter de voir le mal a chaque foit qu'un pilote s'emporte,d'ailleurs Massa a aussi dit que ce n'etait pas normal et qu'il etait completement d'accord avec Alonso sur ce qu'il c'est passé dernierement.

Coucou alessitalia,

Massa est payé pour faire de la figuration: derrière Alonso, marquer des points si sa voiture fonctionne, dire amen à tout ce qui se dit etc. SCUDERIA FERRARI - Page 21 70365
TROIKA
TROIKA

Message  alessitalia Dim 4 Juil - 13:30

TROIKA a écrit:
alessitalia a écrit:
Deep purple a écrit:

Coucou alessitalia,

Massa est payé pour faire de la figuration: derrière Alonso, marquer des points si sa voiture fonctionne, dire amen à tout ce qui se dit etc. SCUDERIA FERRARI - Page 21 70365

Nimporte quoi maintenant chez Ferrari a chaque fois qu'un pilote domine son coequipier il y a triche sa me fait un peu rire mais en meme temps sa m'enerve un peu.
alessitalia
alessitalia

Message  dom465 Mar 6 Juil - 18:37

Alonso certain d'être toujours en lice pour le titre.

Fernando Alonso reste convaincu qu’il est toujours en lice pour le titre cette saison, après avoir vécu un dernier Grand Prix difficile à Valence.

Le double champion du monde espagnol aurait pu terminer sur le podium sur ses terres il y a deux semaines, mais il a dû se contenter de la huitième place après l’arrivée de la voiture de sécurité qui a ruiné la course de Ferrari.

Cependant, à l’exception de Mark Webber, Fernando Alonso a encore perdu du terrain à Valence sur ses adversaires de McLaren Mercedes et Red Bull Racing au championnat, accusant à présent un retard de 29 points sur Lewis Hamilton au classement.

Le pilote Ferrari reste toutefois optimiste pour la seconde partie de la saison, estimant qu’il reste toujours en lice pour le titre. Avec la F10 qui devrait être plus compétitive à Silverstone, Fernando Alonso est également conscient qu’une partie importante de son championnat se joue ce week-end en Grande-Bretagne.

"C’est un moment crucial dans la saison, avec trois courses à venir en l’espace de quatre semaines. Nous sommes prêts, à la fois sur le plan technique et physique," a déclaré Fernando Alonso sur le site officiel de Ferrari.

"A Valence, nous avons introduit des améliorations importantes sur la F10 et il y en aura plus à Silverstone et lors des courses après ça. Le programme de développement est intensif et je pense que nous verrons qu’il produira des résultats. Nous nous sommes également préparés très soigneusement du point de vue physique, étant donné que les prochaines épreuves sont toutes très proches et qu’on doit être à 100 pour cent tout le temps."

La nature du circuit de Silverstone devrait particulièrement convenir à Red Bull Racing, qui y avait déjà brillé l’année dernière. Fernando Alonso reste cependant optimiste quant à ses chances de bon résultat ce week-end, espérant pouvoir compter sur la pluie.

"Le circuit semble raisonnablement similaire à ce qu’il était, avec beaucoup de virages très rapides, qui ne nous conviendront pas tellement. Cependant, c’est un fait que la configuration de la F10 vue à Valence devrait nous donner un boost dans ces virages rapides. C’est donc mieux d’attendre de voir où nous serons : je reste optimiste."

"Ensuite, il y a toujours une chance de pluie qui joue son rôle à Silverstone. Je serais très surpris d’avoir un week-end complètement au sec et nous serons prêts à affronter toute situation qui vient à notre rencontre."

dom465
dom465

Message  Monsieur Burns Ven 9 Juil - 13:01

A quel moment Ferrari va-t'elle annoncer qu'ils se consacrent à la voiture 2011 ?
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Message  TROIKA Ven 9 Juil - 13:07

Monsieur Burns a écrit:A quel moment Ferrari va-t'elle annoncer qu'ils se consacrent à la voiture 2011 ?

J'allais l'écrire!
Mais une refonte de l'écurie risque de prendre plus d'une année.
TROIKA
TROIKA

Message  alessitalia Ven 9 Juil - 18:12

Pour moi il faut faire sauté Domenicali ou mettre quleq'un au dessus de lui, il faut mettre un gars de la stature d'un Todt un gars qui a un vrai charisme ensuite on verra.
alessitalia
alessitalia

Message  TROIKA Sam 10 Juil - 9:23

Bonjour Allesitalia,

Parler du charisme de Todt me semble un peu audacieux! Shocked
TROIKA
TROIKA

Message  alessitalia Sam 10 Juil - 10:21

TROIKA a écrit:Bonjour Allesitalia,

Parler du charisme de Todt me semble un peu audacieux! Shocked

Pour moi le gars ideal pour la Scuderia c'est Di Montezemolo mais il s'occupe maintenant de l'entreprise Ferrari et n'a plus vraiment le temps d'etre a plein temps dans la Scuderia.

Apres j'ai dit que Briatore serait mieux que Domenicali mais ce gars la ne sera jamais a la téte de la Scuderia se serait un peu une injure pour les Agnelli.

Pour moi je dirait pour refaire un peu l'histoire Todt je pense que Quesnel serait tres bien pour ce poste mais bon Ferrari doit changer Domenicali pour revenir bien.
alessitalia
alessitalia

Message  Monsieur Burns Sam 10 Juil - 12:52

C'est vrai que Briatore connait bien Alonso. Ce serait drôle de le voir chez Ferrari...surtout qu'ils sont au pies du mur....
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Message  dom465 Sam 10 Juil - 21:25

Alonso veut mettre la pression sur Red Bull.

Aujourd’hui à Silverstone, il y avait Red Bull et ensuite Fernando Alonso. Le pilote espagnol a réalisé une bonne performance en se qualifiant à la troisième place, mais il n’a pas pu lutter à armes égales avec Sebastien Vettel et Mark Webber qui étaient intouchables.

De son côté, Felipe Massa a eu du mal à trouver l’adhérence avec ses pneumatiques.

Fernando Alonso, 3ème :
"Nous savions que sur ce type de circuit les Red Bull seraient hors de portée, mais nous avons réussi à devancer le reste du peloton. Nous sommes conscients que nous devons encore améliorer notre niveau de performance, mais il était important d’obtenir une indication positive et je pense que, grâce aux travaux qui ont été accomplis ces dernières semaines, nous avons réussi à le faire."

"Sur mon dernier tour, j’ai eu du trafic dans les trois secteurs, je pense que c’était Michael, mais même avec une piste dégagée devant moi, je n’aurais certainement pas amélioré ma position sur la grille."

"Jusqu’à maintenant, le week-end s’est bien passé mais maintenant nous devons faire la partie qui compte, la course. Nous devons essayer de terminer sur le podium, car nous avons besoin de marquer beaucoup de points. En termes de rythme, nous avons prouvé être compétitifs et nous devons essayer de mettre les Red Bull sous une certaine pression afin de s’assurer qu’ils n’obtiennent pas une victoire facile."

"En deux jours, nous avons vu comment il est facile de perdre un temps précieux à partir de petites erreurs et ce circuit est assez difficile pour les voitures. Le problème de ce matin ? Il y avait une petite fuite d’eau en raison d’un problème avec une pompe, mais tout cela était résolu avant les qualifications."

Felipe Massa, 7ème :
"Je suis heureux de la performance de la voiture qui était compétitive aujourd’hui. Malheureusement, j’avais toujours beaucoup de mal à obtenir de l’adhérence avec les pneus sur le premier tour d’un nouveau train, comme cela s’est particulièrement vu en Q3."

"Je dirais que nous avons vu ici la même situation qui s’est produite à Melbourne et dans une plus large mesure à Barcelone. C’est dommage de ne pas avoir obtenu un meilleur résultat aujourd’hui. Je reste confiant pour la course."

"Hier, quand nous avions une lourde quantité d’essence à bord, nous avons réussi à maintenir un bon rythme et j’espère que demain ce sera encore mieux. Je prévois de gagner quelques places par rapport à ma position sur la grille, même si je suis conscient que ça ne sera pas facile. Malgré les modifications, à mon avis, la piste n’offre pas beaucoup d’opportunités de dépassements. Voyons ce que nous pouvons faire."

dom465
dom465

Message  Johan Dim 11 Juil - 10:35

Les Ferrari m'ont l'air d'être dans le coup mais c'est inquiétant de voir Massa en retrait.
Johan
Johan

Message  alessitalia Dim 11 Juil - 10:47

Deep purple a écrit:Les Ferrari m'ont l'air d'être dans le coup mais c'est inquiétant de voir Massa en retrait.

Ba Massa comme depuis le debut de saison est en retrait décevant Alonso le ruine dans toutes les conditions heuresement qu'Alonso est la cet saison car imaginons 2 Massa dans l'ecurie se serait dur.
alessitalia
alessitalia

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant