SCUDERIA FERRARI
+20
teknologik
vtec
bebep29200
emacaly
pipom
Hadzufel
dom465
alessitalia
SAUBER.F1
Admin
Fabienne
Johan
TROIKA
Niiff
McLaren
Thomas Milton
Monsieur Burns
BRUNO935K3
nomeg1
nairboul
24 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: SCUDERIA FERRARI
Räikkö, sans être irréprochable, méritait son titre. Il était celui qui avait gagné le plus de courses en 2007 et McLaren avait triché. Massa avait également fait pas mal d'erreurs en 2008, surtout en début d'année quand Räikkö menait le championnat.On voit d'ailleurs ce que vaut Massa quand il n'est plus le chouchou.Thomas Milton a écrit:Monsieur Burns a écrit:...orchestrée inexplicablement par Ferrari.Thomas Milton a écrit:Faut arrêter en 2008 et 2009 Massa était pas si mauvais que ça et montrait une vraie progression...
Pas sur, quand on regarde le grand prix de Malaisie, je me souviens qu'un ancien pilote, Hans Joachim Stuck il me semble, avait dit que Raikkonen avait clairement avantagé Raikkonen pour la stratégie. Et quand j'étais devant ma télé j'avais clairement la même pensée. Raikkonen a perdu plein de points par sa faute, Monaco en emboutissant justement Sutil, Belgique où il prend le mur (14 points de perdus rien qu'ici), Singapour il retape le mur, re 4 points de perdus. En Italie il s'est noyé... Puis toutes ses courses anonymes comme en Allemagne ou en Hongrie où il finit derrière Glock. Puis bon Raikkonen si il avait pas été aidé par Massa en 2007, Hamilton aurait été titré.
Et en 2009 Massa avait clairement l'avantage, sauf à Monaco.
alessitalia a écrit:et qu'on mettent deux super pilote Alonso-Vettel ou Alonso-Sutil bon le top aurait etait un Raikkonen-Alonso mais Ferrari a foiré et a choisit autre chose.
Ben pas possible, Alonso ne supporte pas un équipier du même calibre cf Hamitlon chez Mclaren !!!
Alonso ne peut gagner seul, il lui faut sa petite cours et un valet à son service.
Vu l'égo de Vittel Menthe c'est carrèment impossible.
Tu as raison. De nos jours, on ne peut plus trouver de volontaire pour taper un mur...McLaren a écrit:alessitalia a écrit:et qu'on mettent deux super pilote Alonso-Vettel ou Alonso-Sutil bon le top aurait etait un Raikkonen-Alonso mais Ferrari a foiré et a choisit autre chose.
Ben pas possible, Alonso ne supporte pas un équipier du même calibre cf Hamitlon chez Mclaren !!!
Alonso ne peut gagner seul, il lui faut sa petite cours et un valet à son service.
McLaren a écrit:alessitalia a écrit:et qu'on mettent deux super pilote Alonso-Vettel ou Alonso-Sutil bon le top aurait etait un Raikkonen-Alonso mais Ferrari a foiré et a choisit autre chose.
Moi je préfére dire on verra a un certain moment si sa marche pas alors tu jarte si Alonso n'est pas content ba il se barre.
Par contre Raikkonen qui est un grand champion avec lui aucun probléme il aurait pu gueuler en 2008 et en 2009 mais non il etait la se plaigner pas.
Alonso lui c'est different il est plus chaud chacun son comportement mais chez mclaren ce n'etait pas pareil mclaren a favorisé Hamilton en fin de saison.
alessitalia- Messages : 2699
Monsieur Burns a écrit:Räikkö, sans être irréprochable, méritait son titre. Il était celui qui avait gagné le plus de courses en 2007 et McLaren avait triché. Massa avait également fait pas mal d'erreurs en 2008, surtout en début d'année quand Räikkö menait le championnat.On voit d'ailleurs ce que vaut Massa quand il n'est plus le chouchou.Thomas Milton a écrit:Monsieur Burns a écrit:...orchestrée inexplicablement par Ferrari.Thomas Milton a écrit:Faut arrêter en 2008 et 2009 Massa était pas si mauvais que ça et montrait une vraie progression...
Pas sur, quand on regarde le grand prix de Malaisie, je me souviens qu'un ancien pilote, Hans Joachim Stuck il me semble, avait dit que Raikkonen avait clairement avantagé Raikkonen pour la stratégie. Et quand j'étais devant ma télé j'avais clairement la même pensée. Raikkonen a perdu plein de points par sa faute, Monaco en emboutissant justement Sutil, Belgique où il prend le mur (14 points de perdus rien qu'ici), Singapour il retape le mur, re 4 points de perdus. En Italie il s'est noyé... Puis toutes ses courses anonymes comme en Allemagne ou en Hongrie où il finit derrière Glock. Puis bon Raikkonen si il avait pas été aidé par Massa en 2007, Hamilton aurait été titré.
J'ai pas dit qu'il méritait pas, juste que c'est bien gentil de se plaindre de Massa mais si il avait voulu gagner son Gp national (bon il aurait eu des ennuis) Hamilton serait à l'heure actuelle double champion du monde.
Que serait Schumi sans Barrichello ?Thomas Milton a écrit:Monsieur Burns a écrit:Räikkö, sans être irréprochable, méritait son titre. Il était celui qui avait gagné le plus de courses en 2007 et McLaren avait triché. Massa avait également fait pas mal d'erreurs en 2008, surtout en début d'année quand Räikkö menait le championnat.On voit d'ailleurs ce que vaut Massa quand il n'est plus le chouchou.Thomas Milton a écrit:Monsieur Burns a écrit:...orchestrée inexplicablement par Ferrari.Thomas Milton a écrit:Faut arrêter en 2008 et 2009 Massa était pas si mauvais que ça et montrait une vraie progression...
J'ai pas dit qu'il méritait pas, juste que c'est bien gentil de se plaindre de Massa mais si il avait voulu gagner son Gp national (bon il aurait eu des ennuis) Hamilton serait à l'heure actuelle double champion du monde.
alessitalia a écrit:McLaren a écrit:alessitalia a écrit:et qu'on mettent deux super pilote Alonso-Vettel ou Alonso-Sutil bon le top aurait etait un Raikkonen-Alonso mais Ferrari a foiré et a choisit autre chose.
Moi je préfére dire on verra a un certain moment si sa marche pas alors tu jarte si Alonso n'est pas content ba il se barre.
Par contre Raikkonen qui est un grand champion avec lui aucun probléme il aurait pu gueuler en 2008 et en 2009 mais non il etait la se plaigner pas.
Alonso lui c'est different il est plus chaud chacun son comportement mais chez mclaren ce n'etait pas pareil mclaren a favorisé Hamilton en fin de saison.
Comme il était avantagé en début de saison. Regarde son comportement à Indianapolis, c'est indigne d'un champion.
Monsieur Burns a écrit:Que serait Schumi sans Barrichello ?Thomas Milton a écrit:J'ai pas dit qu'il méritait pas, juste que c'est bien gentil de se plaindre de Massa mais si il avait voulu gagner son Gp national (bon il aurait eu des ennuis) Hamilton serait à l'heure actuelle double champion du monde.
Il serait champion du monde vu qu'on prenait exprès des équipiers qui ne pourraient pas le battre, et surtout une voiture POUR Schumacher.
En outre, si Räikkö ou Alonso avaient deux titres à leur compteur, ce ne serait pas du vol....
Pas cinq fois chez Ferrari. Ni Räikkö ni Montoya n'avaient de valet (certains avaient même un membre de la famille avec eux !).Thomas Milton a écrit:Monsieur Burns a écrit:Que serait Schumi sans Barrichello ?Thomas Milton a écrit:J'ai pas dit qu'il méritait pas, juste que c'est bien gentil de se plaindre de Massa mais si il avait voulu gagner son Gp national (bon il aurait eu des ennuis) Hamilton serait à l'heure actuelle double champion du monde.
Il serait champion du monde vu qu'on prenait exprès des équipiers qui ne pourraient pas le battre, et surtout une voiture POUR Schumacher.
Schumi a tellement dominé ses années que Barrichello ou pas il aurait gagné le championat.
Peut-être pas tous les championnats qu'il a gagnés.alessitalia a écrit:Schumi a tellement dominé ses années que Barrichello ou pas il aurait gagné le championat.
Monsieur Burns a écrit:Peut-être pas tous les championnats qu'il a gagnés.alessitalia a écrit:Schumi a tellement dominé ses années que Barrichello ou pas il aurait gagné le championat.
Non je ne voit pas en quoi Barrichello a donné un titre a schumi quelques victoire oui mais quand on gagne les championnat avec les point d'avance qu'il avait le seul qui a etait compliqué c'est 2003 et je ne voit pas en quoi Barrichello a etait utile.
Pourquoi payer un valet si ça ne sert à rien ?alessitalia a écrit:Monsieur Burns a écrit:Peut-être pas tous les championnats qu'il a gagnés.alessitalia a écrit:Schumi a tellement dominé ses années que Barrichello ou pas il aurait gagné le championat.
Non je ne voit pas en quoi Barrichello a donné un titre a schumi quelques victoire oui mais quand on gagne les championnat avec les point d'avance qu'il avait le seul qui a etait compliqué c'est 2003 et je ne voit pas en quoi Barrichello a etait utile.
Monsieur Burns a écrit:Pourquoi payer un valet si ça ne sert à rien ?alessitalia a écrit:Monsieur Burns a écrit:Peut-être pas tous les championnats qu'il a gagnés.alessitalia a écrit:Schumi a tellement dominé ses années que Barrichello ou pas il aurait gagné le championat.
Barrichello etait moins rapide que schumi 9 fois sur 10 le bresilien etait la pour ramener les points constructeur et aidé Schumi en cas de difficulté mais comme schumi etait devant la plupart des fois.
Ouais c'est comme Irvine, il gagne rien et en 1999 quand on lui donne sa chance il gagne et finit proche du titre. On la connait aussi celle là.
Thomas Milton a écrit:Ouais c'est comme Irvine, il gagne rien et en 1999 quand on lui donne sa chance il gagne et finit proche du titre. On la connait aussi celle là.
Et Schumi l'a aidé.
Quand il est revenu et puis Irvine etait meilleur que Barrichello sauf qu'irvine etait chez Ferrari au moment ou c'etait dure mais Irvine encore chez Ferrari dans les années 2000 il fait au moins aussi bien que Barrichello.
Schumi a aidé Irvine ?????? J'ai dû louper une saison....alessitalia a écrit:Thomas Milton a écrit:Ouais c'est comme Irvine, il gagne rien et en 1999 quand on lui donne sa chance il gagne et finit proche du titre. On la connait aussi celle là.
Et Schumi l'a aidé.
Quand il est revenu et puis Irvine etait meilleur que Barrichello sauf qu'irvine etait chez Ferrari au moment ou c'etait dure mais Irvine encore chez Ferrari dans les années 2000 il fait au moins aussi bien que Barrichello.
Vu le nombre de fois où il a été aidé par ses équipiers, je pense que ça équilibre pas mal.
Monsieur Burns a écrit:Schumi a aidé Irvine ?????? J'ai dû louper une saison....alessitalia a écrit:Thomas Milton a écrit:Ouais c'est comme Irvine, il gagne rien et en 1999 quand on lui donne sa chance il gagne et finit proche du titre. On la connait aussi celle là.
Et Schumi l'a aidé.
Fin de saison 99 Schumi alors en tete en malaisie laisse passé Irvine pour la victoire.
Sa me fait rire que l'on reduise Schumi a ses bourdes et au fait qu'il est etait aidé par Barrichello 7 titres 91 victoire ne se reduisent pas a sa faut arreter un peu.
pour moi alonso commence vraiment a avoir la grosse tête et même limite tête a claque!
s'il rate "son titre chez ferrari" je pense serieusement que ça le calmera!
s'il rate "son titre chez ferrari" je pense serieusement que ça le calmera!
Hadzufel- Messages : 9084
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40