Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

SCUDERIA FERRARI

+20
teknologik
vtec
bebep29200
emacaly
pipom
Hadzufel
dom465
alessitalia
SAUBER.F1
Admin
Fabienne
Johan
TROIKA
Niiff
McLaren
Thomas Milton
Monsieur Burns
BRUNO935K3
nomeg1
nairboul
24 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

SCUDERIA FERRARI - Page 18 Empty Re: SCUDERIA FERRARI

Message  alessitalia Dim 30 Mai - 9:05

TROIKA a écrit:
Monsieur Burns a écrit:
alessitalia a écrit:En tout cas trés joli declaration de Raikkonen sur la scuderia
http://www.i-services.net/membres/newsbox/fiche_news.php?uid=127079&sid=71620&idbox=3895&id=58990
On dit que un pilote avait une voiture pour gagner, mais à Spa 2009, c'est une voiture qui avait un pilote pour gagner.

Yes Mister Burns, je ne peux qu'appuyer cette thése. Merci study

je pense qu'on est tous d'accord.
alessitalia
alessitalia

Revenir en haut Aller en bas

SCUDERIA FERRARI - Page 18 Empty "Ferrari doit réagir de suite..."

Message  nomeg1 Dim 30 Mai - 12:15

Domenically : "nous devons réagir immédiatement; aujourd'hui déjà pour ramener le plus de points possibles. Après nous devons accelerer le dévelopement de la F10 afin d'être compétitif sur tous les types de circuits".

Je pensais qu'ils avaient arrêter le dévelopement de la F50 l'année passée pour développer l'arme fatale : la F10 !
J'ai bien du mal, comme Aless, à comprendre la technique de la SF pour revenir au sommet...
Arrêter de développer la F10 pour celle de 2011 ?
Je ne serais pas extraordinairement surpris.
(Autosport)

nomeg1
En transit

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Message  Johan Dim 30 Mai - 12:53

alessitalia a écrit:
Deep purple a écrit:Les Ferrari m'ont bien déçu lors de ces qualifs, surtout Massa car il a quand même remporté 3 fois ce GP de 2006 à 2008.

Si demain Ferrari part de Turquie avec Alonso a plus de 25 point de Vettel et Webber et que Ferrari se trouve a plus de 40 point pour moi Ferrari aura perdu tout les titres et se sera donc une saison gachée par une mauvaise gestion.

C'est un peu tôt pour parler de pertes de titres ou pas, non?
Johan
Johan

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Message  alessitalia Dim 30 Mai - 18:07

Deep purple a écrit:
alessitalia a écrit:
Deep purple a écrit:Les Ferrari m'ont bien déçu lors de ces qualifs, surtout Massa car il a quand même remporté 3 fois ce GP de 2006 à 2008.

Si demain Ferrari part de Turquie avec Alonso a plus de 25 point de Vettel et Webber et que Ferrari se trouve a plus de 40 point pour moi Ferrari aura perdu tout les titres et se sera donc une saison gachée par une mauvaise gestion.

C'est un peu tôt pour parler de pertes de titres ou pas, non?

C'est bon Ferrari a perdu le titre pas au niveau des points mais de l'écart de performance c'est HONTEUX les pilotes ne sont pas en cause Alonso part 12 est meme si c'est pas fantastique fait une bonne petite remonté apres Massa lui de toute façon bonne voiture ou pas il ne dépasse pas il ne sait pas faire.
alessitalia
alessitalia

Message  dom465 Dim 30 Mai - 23:52

Pas de quoi fêter un huitcentième GP !

C’est un bien maigre résultat qu’a obtenu la Scuderia Ferrari aujourd’hui, d’autant plus qu’elle perd la deuxième place du championnat.

Parti huitième, Felipe Massa a réalisé une course anonyme dans les échappements de la Renault de Robert Kubica.

De son côté, Fernando Alonso a réussi à grappiller quelques positions dans les premiers tours mais finit finalement à une bien modeste huitième place.

Au final, l’écurie de Maranello n’a pas été à la fête ce week-end et n’a certainement pas de quoi célébrer comme il se doit son 800ème Grand Prix.

Felipe Massa, 7ème :
"Ce fut une course très ennuyeuse pour moi, du départ jusqu’à la fin, mais elle fut aussi très difficile. J’étais toujours bloqué derrière Kubica et les deux Mercedes qui avançaient au même rythme que moi. Très souvent, j’ai réussi à me rapprocher mais je n’ai jamais eu une réelle opportunité de dépasser Robert."

"Je savais qu’en partant huitième, ce serait difficile et ça a été le cas. Maintenant, nous devons rester calmes et essayer d’améliorer rapidement la voiture, en commençant par la toute prochaine course au Canada."

"Ici, nous avons manqué de performance, surtout dans les virages rapides. La pluie ? Les quelques gouttes qui sont tombées dans les derniers tours n’ont eu aucun effet sur mon pilotage."

Fernando Alonso, 8ème :
"Il s’agissait de limiter les dégâts dans ce qui a été un week-end très difficile pour nous. Notre objectif dans ce championnat est de nous battre avec McLaren et Red Bull pour le podium, sûrement pas avec une Renault pour la huitième place, avec tout le respect que je dois à mon ancienne équipe."

"Nous devons améliorer nos performances : à Valence, nous aurons une importante mise à jour sur la voiture ce qui, nous l’espérons, nous ramènera au niveau où nous devrions être. Je suis convaincu que dès le Canada, les choses seront meilleures car les caractéristiques de la piste devraient mieux convenir à notre voiture."

"La hiérarchie peut changer d’une course à l’autre, comme nous l’avons vu à Monaco où nous avions le potentiel pour nous battre pour la victoire. À la fin, j’ai attaqué Petrov et j’espère que les deux points que cela m’a apporté pourront se révéler être utiles à la fin de l’année. Je suis désolé qu’il ait eu une crevaison qui l’a empêché de finir dans les points, car il a réalisé une belle course."

"Malgré tout, nous sommes toujours dans une bonne position pour nous battre pour le titre. Cependant, il est maintenant temps de réagir."

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Message  Monsieur Burns Lun 31 Mai - 12:55

Le Chérubin et le Messie n'y arrivent plus. Pour le titre, il va falloir redresser la barre ! Les favoris ne s'accrocheront pas à chaque coup.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Message  Johan Lun 31 Mai - 15:10

Week end décevant pour Ferrari qui aurait pu gagner ce GP avec l'expérience de Massa notamment. Il faut qu'ils réagissent sinon ils vont se faire larguer pour de bon.
Johan
Johan

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

Message  Monsieur Burns Lun 31 Mai - 15:38

Deep purple a écrit:Week end décevant pour Ferrari qui aurait pu gagner ce GP avec l'expérience de Massa notamment. Il faut qu'ils réagissent sinon ils vont se faire larguer pour de bon.
Gagner ???????????
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Message  Johan Lun 31 Mai - 15:41

Je voulais dire qu'avant les qualifs et la course, je voyais Massa gagner mais j'ai été assez déçu car ils n'ont pas fait un bon GP et j'en attendais mieux de la part de la Scuderia...
Johan
Johan

Message  Thomas Milton Lun 31 Mai - 16:11

Ferrari était tout simplement la cinquième force en Turquie, quelle déception quand même!
Thomas Milton
Thomas Milton

http://f1-addict.fr/

Message  Monsieur Burns Lun 31 Mai - 17:03

Ils auraient dû claquer plus de pognon sur la voiture que sur leurs caprices au niveau des pilotes.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Message  alessitalia Lun 31 Mai - 17:42

Thomas Milton a écrit:Ferrari était tout simplement la cinquième force en Turquie, quelle déception quand même!

+1 méme Alonso l'a dit.
alessitalia
alessitalia

Message  Monsieur Burns Lun 31 Mai - 18:21

La honte absolue serait que Schumi finisse devant les Ferrari...
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Message  Thomas Milton Lun 31 Mai - 18:25

Monsieur Burns a écrit:La honte absolue serait que Schumi finisse devant les Ferrari...

SCUDERIA FERRARI - Page 18 70365 SCUDERIA FERRARI - Page 18 70365 SCUDERIA FERRARI - Page 18 70365

Devant Alonso, j'ai du mal à y croire, mais devant Massa.. Pourquoi pas.
Thomas Milton
Thomas Milton

Message  alessitalia Lun 31 Mai - 18:31

Je pense qu'Alonso garde l'espoir pour Ferrari malgré un GP de turquie myen par contre pour moi Massa j'attend rien car il n'y a rien a attendre.
alessitalia
alessitalia

Message  vtec Lun 31 Mai - 20:59

Sûr que Alonso peut faire quelque chose pour et avec Ferrari! Je ne m'inquiète pas de trop pour la suite des évènements, pour l'un comme pour l'autre!
Par contre, là ou je me pose de réelles questions, c'est au sujet de Massa! A tel point que je me demande si il n'a pas gardé de sérieuses séquelles (morales, pas physiques) de son accident du GP de Hongrie de la saison passée! A l'évidence, il n'a plus cette hargne qui le caracterisait! Il "n'attaque" plus!
vtec
vtec

Message  dom465 Mar 1 Juin - 0:13

Doucement, doucement !!!

SCUDERIA FERRARI - Page 18 Ferrar13
dom465
dom465

Message  Monsieur Burns Mar 1 Juin - 9:40

Cela fait la troisième année que je ne comprends pas la stratégie de Ferrari. Leur auto n'est pas au niveau pourri de la F60, ils ne sont pas hyper-largués mathématiquement au championnat, qu'est-ce qui ne marche pas ? N'auraient-t'ils pas dû offrir sa chance à Massa en engageant un deuxième pilote (Heidfeld ?) ? Se concentrer sur le pilote et l'auto au lieu de gérer l'arrivée d'une diva et l'amertume de l'ex-fils prodige ? C'est à Alonso de jouer maintenant et de montrer que Ferrari a eu raison de miser sur lui pour la remettre sur les rails (et pas dans le rail).
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Message  alessitalia Mar 1 Juin - 13:50

Sa me fait marré Alonso se plante dans le rail a Monaco en libres 3 et on le critique encore pour sa.

Hamilton Webber et Vettel ont faillit se planté en libre 3 en Turquie reussite pour eux c'etait en Turquie et pas a Monaco.

A Monaco plein de pilote se sont pris le rail Hamilton la saison derniere notament,Schumacher M et R,Raikkonen et plein d'autre je pense que si Alonso est pas en tete du championnat c'est surtout de la Faute de la Scuderia,Alonso a certe fait des erreur cet saison mais ce bat tout le temps il ne lache pas pour Moi Alonso et Hamilton sont au dessus du lot alors que Massa des gens croivent encore en lui je comprend pas meme avant son accident il etait le méme c'est un pilote qui n'attaque pas un pilote banale tel un Heidfeld un button ou un Webber des pilote sans vraiment de gros talent.
alessitalia
alessitalia

Message  Thomas Milton Mar 1 Juin - 13:51

Button champion du monde et Webber en tête du mondial, tout de même.
Thomas Milton
Thomas Milton

Message  alessitalia Mar 1 Juin - 13:58

Thomas Milton a écrit:Button champion du monde et Webber en tête du mondial, tout de même.

C'est pas sa qui me fera changer d'avis sur leur compte.

Pour moi les vrai bon sur la grille 2010 sont Alonso Hamilton Vettel Schumacher Rosberg Kubica tandis que d'autre confirmeront une fois qu'il seront dans des top team des pilote tel que Sutil Buemi Petrov Hulkenberg et méme Senna j'en ai peut etre oublié.
alessitalia
alessitalia

Message  TROIKA Mar 1 Juin - 14:51

alessitalia a écrit:
Thomas Milton a écrit:Button champion du monde et Webber en tête du mondial, tout de même.

C'est pas sa qui me fera changer d'avis sur leur compte.

Pour moi les vrai bon sur la grille 2010 sont Alonso Hamilton Vettel Schumacher Rosberg Kubica tandis que d'autre confirmeront une fois qu'il seront dans des top team des pilote tel que Sutil Buemi Petrov Hulkenberg et méme Senna j'en ai peut etre oublié.

.....Karun Chandhok peut-être? SCUDERIA FERRARI - Page 18 70365 SCUDERIA FERRARI - Page 18 70365 SCUDERIA FERRARI - Page 18 70365 SCUDERIA FERRARI - Page 18 70365 SCUDERIA FERRARI - Page 18 70365 SCUDERIA FERRARI - Page 18 31669 SCUDERIA FERRARI - Page 18 8969 SCUDERIA FERRARI - Page 18 8969 SCUDERIA FERRARI - Page 18 8969 SCUDERIA FERRARI - Page 18 8969 SCUDERIA FERRARI - Page 18 8969
TROIKA
TROIKA

Message  Johan Jeu 3 Juin - 15:25

Le pire c'est que la Scuderia a fêté son 800ème GP! On peut dire qu'ils ne l'auront pas fêté de la meilleure des manières...
Johan
Johan

Message  alessitalia Jeu 3 Juin - 16:06

Deep purple a écrit:Le pire c'est que la Scuderia a fêté son 800ème GP! On peut dire qu'ils ne l'auront pas fêté de la meilleure des manières...

Il se rattraperont pour le 900eme vu comme c'est partit sa ne sera pas avant la fin de la saison.

Pour moi la plus grande erreur de Ferrari c'est le dévellopement.

Car a la base la F10 avait le chemin qui est le sien a prendre mais non Ferrari a laché l'evolution normal de la voiture pour mettre en priorité le F duct Ferrari a pour moi perdu du temps et je pense que ce temps perdu est mainteant tres compliqué a rattrapé.
alessitalia
alessitalia

Message  dom465 Jeu 3 Juin - 20:32

N'oublions pas que Ferrari, grâce à sa piste d'essais de Fiorano, a toujours eu l'habitude de faire énormément d'essais. A la moindre nouvelle pièce, un des pilotes d'essais la testait directement et longuement.
Ils ont donc toujours eu l'habitude de faire leur développement à coup d'essais, et encore d'essais, et encore d'essais.
Maintenant, avec tout type d'essai privé interdit, ils ont du complètement changer leur fusil d'épaule.
Et je me demande si ce n'est pas un peu ça qui leur pose problème.
dom465
dom465

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant