SCUDERIA FERRARI
+20
teknologik
vtec
bebep29200
emacaly
pipom
Hadzufel
dom465
alessitalia
SAUBER.F1
Admin
Fabienne
Johan
TROIKA
Niiff
McLaren
Thomas Milton
Monsieur Burns
BRUNO935K3
nomeg1
nairboul
24 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: SCUDERIA FERRARI
Deep purple a écrit:Mosley n'est guère mieux Tu me diras qu'il a fait des améliorations remarquables sur le sécurité mais après il est parti en vrille... ce qui est bien dommage.
Tout ça pour dire qu'il en veut encore à Di Montezemolo... :x
C'est vrai qu'au début, quand Mosley a remplacé Ballestre, j'étais plutôt content.
Mais après, il s'est avéré que c'était le même genre de gugusse.
Espérons avoir du mieux avec Todt, même si, personnellement, je préférais la personnalité de Vatanen.
Car, entre Ballestre, Mosley et Todt, on reste avec 3 petits Napoleon !
dom465- Messages : 12793
Je préfère largement Jean Todt parce que c'est quelqu'un qui m'a l'air honnête, sincère et extrêmement rigoureux car il a réussi partout où il est allé (que ce soit en F1, Rallye ou endurance). Le problème c'est qu'en France, on se repose trop sur lui pour la ré-organisation du GP de France de Formule 1.
Deep purple a écrit:Je préfère largement Jean Todt parce que c'est quelqu'un qui m'a l'air honnête, sincère et extrêmement rigoureux car il a réussi partout où il est allé (que ce soit en F1, Rallye ou endurance). Le problème c'est qu'en France, on se repose trop sur lui pour la ré-organisation du GP de France de Formule 1.
Pour le GP de France, vu de l'extérieur, c'est effectivement l'impression que ça donne.
Quelle différence par rapport au "combat" de Silverstone !
Je te le fais pas dire! Quand tu vois comment Damon Hill s'est débrouillé pour le conserver pendant 17 ans! C'est admirable! Heureusement qu'il y a des gens passionné comme lui!
Deep purple a écrit:Je te le fais pas dire! Quand tu vois comment Damon Hill s'est débrouillé pour le conserver pendant 17 ans! C'est admirable! Heureusement qu'il y a des gens passionné comme lui!
+1
Mon Dieu Les pouces!
Les voilà assurés à 5 mio euro!
Santander!
Et ses cornes?
Et je reviens!
Santander!
Et ses cornes?
Et je reviens!
TROIKA- Messages : 5922
J'ai posté dans "Tracés" à propos de Silverstone, avec des photos des travaux...et déclarations d'un mec bien sympa : Damon Hill ! :king: , non ?dom465 a écrit:Deep purple a écrit:Je te le fais pas dire! Quand tu vois comment Damon Hill s'est débrouillé pour le conserver pendant 17 ans! C'est admirable! Heureusement qu'il y a des gens passionné comme lui!
+1
Question naïve : "pourquoi que Prost n'a pu faire la même chose à l'échelle française"...En Belgique, le peuple et les pays limitrophes dont l'Allemagne se sont soulevés pour garder Spa (c'est pas gagné ) ! Hein Dom ?
Je viens de me rendre compte que l'on ne parlait même plus de la Scuderia Ferrari, mais de pleins d'autres choses...Ha et Yek (désolé)
il y a deux jours, une copine qui suit un peu la F1, me disait qu'elle rêvait de voir nelson piquet jr chez la scuderia ferrari, pour se vanger de renault!
chez nous on dis que l'espoir fait vivre...c'est bien..... elle vivra longtemps!
chez nous on dis que l'espoir fait vivre...c'est bien..... elle vivra longtemps!
Hadzufel- Messages : 9084
Piquet jr chez Ferrari MDR la on aura tout entendu et pourquoi pas avec Briatore comme team manager et Jaques Villeneuve comme deuxieme pilote.
Apres avoir entendu sa je veut bien gardé Massa.
Apres avoir entendu sa je veut bien gardé Massa.
alessitalia- Messages : 2699
Robert Kubica, chez Ferrari en 2011 et annoncé dès le GP d'Italie ???$
Et Massa ???
Et Massa ???
SAUBER.F1- Messages : 1037
Par contre Kubica a la place de Massa se serait tres bon.
Ouaip !alessitalia a écrit:Par contre Kubica a la place de Massa se serait tres bon.
Je me demande quand même si son accidentn'a pas laissé des traces dans son subconscient ?
Parce qu'il est nul est que Ferrari l'a gardé pour 3 raison.
1ere raison:Par pitié apreés son accident.
2eme raison:il fait une bonne saison 2008 (la seul de sa carriere)
3eme raison:Ferrari est un peu la vitrine de Fiat au bresil.
Bref faut arreté avec ce pilote et mettre un Kubica ou pourquoi pas un Vettel
Alonso Vettel aie aie aie
1ere raison:Par pitié apreés son accident.
Je te trouve bien dur alessitalia parce qu'il n'est pas si mauvais que ça. Et franchement, je trouve qu'il s'est bien remit après son terrible accident. Il a quand même fait une belle 2ème place après plus de 6 mois d'absence! Massa a quand même du mérite non?
Et puis, il reste pas mal de GP avant la fin de la saison.
Et puis, il reste pas mal de GP avant la fin de la saison.
Mais la saison 2008 de Massa n'est qu'un trompe l'oeil (pas de jeux de mot sur son accidents) car chez Sauber il n'a eclaboussé personne apres en 2006 il a gagné qu'a des moments ou Schumi c'est retrouvé en difficulté et si il ne loupe pas carrement le debut de saison 2006 Renault n'aurait pas gagné aussi facilement.
2007 Rakkonen l'a juste ratatiné.
2008 Raikkonen n'a jamais reussit a réglé sa voiture et c'est retrouvé en difficulté aprés Massa fait une bonne saison.
2009 Il se blesse mais je suis sure que ce que Raikkonen a fait lors de la fin de saison derniere aucun pilote ne l'aurait fait la F2009 etait une voiture pourri qui valait a peine la Q2 et Kimi a reussit a allé chercher une victoire avec une voiture qui etait méme moins rapide qu'une force india et je regrette vraiment le depart de Raikkonen car c'est vraiment un super pilote.
2010 Alonso est juste meilleur et il n'y a rien a dire la dessus c'est tellement flagrant.
2007 Rakkonen l'a juste ratatiné.
2008 Raikkonen n'a jamais reussit a réglé sa voiture et c'est retrouvé en difficulté aprés Massa fait une bonne saison.
2009 Il se blesse mais je suis sure que ce que Raikkonen a fait lors de la fin de saison derniere aucun pilote ne l'aurait fait la F2009 etait une voiture pourri qui valait a peine la Q2 et Kimi a reussit a allé chercher une victoire avec une voiture qui etait méme moins rapide qu'une force india et je regrette vraiment le depart de Raikkonen car c'est vraiment un super pilote.
2010 Alonso est juste meilleur et il n'y a rien a dire la dessus c'est tellement flagrant.
Je ne lui trouve pas l'envergure d'un champion du monde .Deep purple a écrit:Et pourquoi voudriez-vous que Massa soit remplacé? :o
On me dit souvent que j'ai des avis tranchés, mais celui-ci l'est à coup de serpes !!
Je n'apprécie pas beaucoup Massa, mais il s'est quand même battu courageusement, et sa carrière à été un peu broyée par ce p..... de trio Schum / Todt / Brawn !!
Je n'ai jamais été pro-Massa, mais vos jugements sont trés durs. C'est un pilote extrêment rapide et courageux.Son moral ne doit pas être au beau fixe avec l'arrivée d'Alonso.
"On ne peut pas reprocher au veau gras de ne pas se réjouir avec les anges du retour du fils prodige". Il vient juste de s'apercevoir que si le prochain champion du monde est un pilote Ferrari, il sera plutôt espagnol...
"On ne peut pas reprocher au veau gras de ne pas se réjouir avec les anges du retour du fils prodige". Il vient juste de s'apercevoir que si le prochain champion du monde est un pilote Ferrari, il sera plutôt espagnol...
Mais Massa est demoralisé dés qu'il n'a plus le dessus.
Et puis il se fait doublé super facilement a part quand c'est son coequipier la il devient un cadenas.
De toute façon méme si il n'est pas catastrophique non plus comme pilote pour moi il n'a pas le niveau de la scuderia.
Depuis que je suis la F1 de prés depuis 1996 -1997 j'ai vu plusieurs pilotes:Schumacher-Irvine-Salo-Barrichello-Massa-Raikkonen-Badoer-Fisichella-Alonso
et mon classement serait (pilotage et comportement confondu en bref ce que j'ai le plus ou moins apprecié)
1:Schumacher
2:Raikkonen
3:Alonso?
4:Salo
5:Irvine
6:Fisichella
7:Badoer
8:Barrichello-Massa tout simplement parce que j'aime pas les pleureuse et ceux qui pénalisent l'equipe.
Et je dirait qu'avant le GP de chine Le contrat de Massa etait presque fait mais aprés la chine et le niveau d'ecart entre Massa et Alonso je croit que Ferrari ont un peu tiré le contrat pour le faire sentir a Kubica et pourquoi pas Vettel méme.
Et je dirait méme que si Bianchi fait une bonne saison GP2 il pourrait etre une grosse surprise car Ferrari pourrait faire le coup de mclaren avec Hamilton.
Et puis il se fait doublé super facilement a part quand c'est son coequipier la il devient un cadenas.
De toute façon méme si il n'est pas catastrophique non plus comme pilote pour moi il n'a pas le niveau de la scuderia.
Depuis que je suis la F1 de prés depuis 1996 -1997 j'ai vu plusieurs pilotes:Schumacher-Irvine-Salo-Barrichello-Massa-Raikkonen-Badoer-Fisichella-Alonso
et mon classement serait (pilotage et comportement confondu en bref ce que j'ai le plus ou moins apprecié)
1:Schumacher
2:Raikkonen
3:Alonso?
4:Salo
5:Irvine
6:Fisichella
7:Badoer
8:Barrichello-Massa tout simplement parce que j'aime pas les pleureuse et ceux qui pénalisent l'equipe.
Et je dirait qu'avant le GP de chine Le contrat de Massa etait presque fait mais aprés la chine et le niveau d'ecart entre Massa et Alonso je croit que Ferrari ont un peu tiré le contrat pour le faire sentir a Kubica et pourquoi pas Vettel méme.
Et je dirait méme que si Bianchi fait une bonne saison GP2 il pourrait etre une grosse surprise car Ferrari pourrait faire le coup de mclaren avec Hamilton.
Si tu n'aimes pas les "pleureuses", comment peux tu mettre Alonso 3.
Ne te rappelles tu pas ces "ENAURMES" chagrins chez McLaren : "m'sieur m'sieur, y a le ptit black y veux pas me laisser passer...si c'est ça je dis tout à tonton Mosley... !!!!!!!
Ne te rappelles tu pas ces "ENAURMES" chagrins chez McLaren : "m'sieur m'sieur, y a le ptit black y veux pas me laisser passer...si c'est ça je dis tout à tonton Mosley... !!!!!!!
Tu es bien sévère dans tes jugements ! Je trouve que Ferrari a une gestion plutôt catastrophique de ses pilotes. Le livre de Niki Lauda (A la limite) est excellent à ce sujet. Leur gestion du "cas" Räikkö est l'exemple même de cette incompréhensible management. Et que dire du l'interim du pauvre Lucas Badoer...
Moi je te parle de ce qui se passe chez Ferrari.
Tant qu'il ne pleure pas sans raison et je dis bien sans raison ces declaration sur les 2 moteurs cassé alors qu'il aurait pu se plaindre car c'est pas rien il a au contraire encouragé l'équipe et cet sortie j'ai apprécier.
On verra bien ensuite mais c'est sure qu'avec Raikkonen il n'y avait aucun souci car méme avec des souci tu ne l'entendais jamais se plaindre je pense vraiment que c'est une erreur d'avoir gardé Massa et laché Kimi.
Tant qu'il ne pleure pas sans raison et je dis bien sans raison ces declaration sur les 2 moteurs cassé alors qu'il aurait pu se plaindre car c'est pas rien il a au contraire encouragé l'équipe et cet sortie j'ai apprécier.
On verra bien ensuite mais c'est sure qu'avec Raikkonen il n'y avait aucun souci car méme avec des souci tu ne l'entendais jamais se plaindre je pense vraiment que c'est une erreur d'avoir gardé Massa et laché Kimi.
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40