SCUDERIA FERRARI
+20
teknologik
vtec
bebep29200
emacaly
pipom
Hadzufel
dom465
alessitalia
SAUBER.F1
Admin
Fabienne
Johan
TROIKA
Niiff
McLaren
Thomas Milton
Monsieur Burns
BRUNO935K3
nomeg1
nairboul
24 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: SCUDERIA FERRARI
Monsieur Burns a écrit:Plein de rumeurs contradictoires sur Ferrari : Kub', Massa, Webber, ...
Entre Kubica Massa et Webber je choisit Kubica en premier et ensuite entre Massa et Webber aucun des 2 quoi que je vais peut etre etre contradictoire vu comme je torpille Massa toute les semaine mais je pense que je prefere quand meme Massa que Webber et Raikkonen il ne pourrait pas revenir chez Ferrari ?
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: SCUDERIA FERRARI
Alonso ne voudra pas.alessitalia a écrit:Monsieur Burns a écrit:Plein de rumeurs contradictoires sur Ferrari : Kub', Massa, Webber, ...
Entre Kubica Massa et Webber je choisit Kubica en premier et ensuite entre Massa et Webber aucun des 2 quoi que je vais peut etre etre contradictoire vu comme je torpille Massa toute les semaine mais je pense que je prefere quand meme Massa que Webber et Raikkonen il ne pourrait pas revenir chez Ferrari ?
Re: SCUDERIA FERRARI
Monsieur Burns a écrit:Alonso ne voudra pas.alessitalia a écrit:Monsieur Burns a écrit:Plein de rumeurs contradictoires sur Ferrari : Kub', Massa, Webber, ...
Entre Kubica Massa et Webber je choisit Kubica en premier et ensuite entre Massa et Webber aucun des 2 quoi que je vais peut etre etre contradictoire vu comme je torpille Massa toute les semaine mais je pense que je prefere quand meme Massa que Webber et Raikkonen il ne pourrait pas revenir chez Ferrari ?
Pourquoi?
Moi perso j'ai fait ma short list
1:Vettel
2:Kubica
3:Sutil
4:Bianchi
5 (1):Raikkonen c'est celui que je voudrais voir le plus mais sa devrait etre imossible.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: SCUDERIA FERRARI
Ferrari serait en pourparlers avec une écurie américaine (USF1) pour la fourniture d'une troisième auto (Autosport.com).
Re: SCUDERIA FERRARI
[quote="alessitalia"]
Pourquoi?
Alonso veut un valet, pas un concurrent.
Monsieur Burns a écrit:Alonso ne voudra pas.alessitalia a écrit:Monsieur Burns a écrit:Plein de rumeurs contradictoires sur Ferrari : Kub', Massa, Webber, ...
Entre Kubica Massa et Webber je choisit Kubica en premier et ensuite entre Massa et Webber aucun des 2 quoi que je vais peut etre etre contradictoire vu comme je torpille Massa toute les semaine mais je pense que je prefere quand meme Massa que Webber et Raikkonen il ne pourrait pas revenir chez Ferrari ?
Pourquoi?
Alonso veut un valet, pas un concurrent.
Re: SCUDERIA FERRARI
On ne peut effectivement pas avoir le rail et l'argent du rail.Deep purple a écrit:Faudrait qu'un jour, Alonso comprenne que l'on ne peut pas tout avoir...
Re: SCUDERIA FERRARI
Felipe Massa en discussions?
Felipe Massa pourrait quitter Ferrari en fin de saison, selon le journal finlandais Turun Sanomat, qui fait part de discussions entre le pilote de la Scuderia et plusieurs équipes. En début de saison, il apparaissait que Robert Kubica intéressait Ferrari pour la saison 2011. Mais, depuis, le team de Maranello a rappelé son envie de conserver Felipe Massa, qui n’a jamais démérité et qui est passé à un cheveu du titre mondial en 2008. Quant à Robert Kubica, Renault a rappelé plusieurs fois vouloir bâtir son écurie autour du Polonais, qui se révèle être un pilote très impliqué dans les stands et très véloce en piste.
Source: AutoHebdo.fr
Felipe Massa pourrait quitter Ferrari en fin de saison, selon le journal finlandais Turun Sanomat, qui fait part de discussions entre le pilote de la Scuderia et plusieurs équipes. En début de saison, il apparaissait que Robert Kubica intéressait Ferrari pour la saison 2011. Mais, depuis, le team de Maranello a rappelé son envie de conserver Felipe Massa, qui n’a jamais démérité et qui est passé à un cheveu du titre mondial en 2008. Quant à Robert Kubica, Renault a rappelé plusieurs fois vouloir bâtir son écurie autour du Polonais, qui se révèle être un pilote très impliqué dans les stands et très véloce en piste.
Source: AutoHebdo.fr
Alonso se demande comment Red Bull peut être aussi compétitif !
Six pole positions, trois victoires et trois meilleurs tours en course. Voici, après six Grands Prix disputés, le bilan de l’écurie Red Bull Racing, en tête du championnat du monde.
Sans vouloir le moins du monde contester le talent de Mark Webber et Sebastian Vettel, une telle domination ne serait tout bonnement pas possible sans une monoplace au-dessus du lot.
Et c’est justement la compétitivité de la RB6 qui préoccupe les autres équipes à l’heure actuelle. Chez Ferrari, on avoue être dans le flou le plus complet pour expliquer les performances de cette voiture.
"Ça serait sympa si nous le savions," répond Fernando Alonso quand un journaliste de Die Welt lui a demandé s’il savait pourquoi la RB6 est si rapide. "C’est incroyablement difficile de comprendre pourquoi la concurrence est mieux ici et là. Il est donc difficile de les copier."
L’Espagnol reconnait d’ailleurs que s’inspirer des solutions techniques des autres équipes est monnaie courante en Formule 1. Cela dit, cela ne fonctionne pas toujours.
"Ça peut l’être. Mais si ça marche toujours, c’est un autre problème car chaque équipe a aussi sa propre philosophie de conception dans laquelle s’inscrivent les prochains éléments. Cela signifie que vous devez mieux développer dans votre propre direction."
Source : toilef1.com
Sans vouloir le moins du monde contester le talent de Mark Webber et Sebastian Vettel, une telle domination ne serait tout bonnement pas possible sans une monoplace au-dessus du lot.
Et c’est justement la compétitivité de la RB6 qui préoccupe les autres équipes à l’heure actuelle. Chez Ferrari, on avoue être dans le flou le plus complet pour expliquer les performances de cette voiture.
"Ça serait sympa si nous le savions," répond Fernando Alonso quand un journaliste de Die Welt lui a demandé s’il savait pourquoi la RB6 est si rapide. "C’est incroyablement difficile de comprendre pourquoi la concurrence est mieux ici et là. Il est donc difficile de les copier."
L’Espagnol reconnait d’ailleurs que s’inspirer des solutions techniques des autres équipes est monnaie courante en Formule 1. Cela dit, cela ne fonctionne pas toujours.
"Ça peut l’être. Mais si ça marche toujours, c’est un autre problème car chaque équipe a aussi sa propre philosophie de conception dans laquelle s’inscrivent les prochains éléments. Cela signifie que vous devez mieux développer dans votre propre direction."
Source : toilef1.com
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: SCUDERIA FERRARI
Ils doivent être nombreux à se demander ce que cache cette RedBull..... :idea:
_________________
Re: SCUDERIA FERRARI
Deep purple a écrit:Felipe Massa en discussions?
Felipe Massa pourrait quitter Ferrari en fin de saison, selon le journal finlandais Turun Sanomat, qui fait part de discussions entre le pilote de la Scuderia et plusieurs équipes. En début de saison, il apparaissait que Robert Kubica intéressait Ferrari pour la saison 2011. Mais, depuis, le team de Maranello a rappelé son envie de conserver Felipe Massa, qui n’a jamais démérité et qui est passé à un cheveu du titre mondial en 2008. Quant à Robert Kubica, Renault a rappelé plusieurs fois vouloir bâtir son écurie autour du Polonais, qui se révèle être un pilote très impliqué dans les stands et très véloce en piste.
Source: AutoHebdo.fr
Quand on annonce un pilote sur le départ comme ça, en général c'est jamais très bon. Massa ne sera pas chez Ferrari la saison prochaine. Je serais lui, j'irais déjà chercher ailleurs avant de se retrouver dans une situation à la Nick Heidfeld.
Re: SCUDERIA FERRARI
alessitalia a écrit:Monsieur Burns a écrit:Alonso ne voudra pas.alessitalia a écrit:Monsieur Burns a écrit:Plein de rumeurs contradictoires sur Ferrari : Kub', Massa, Webber, ...
Entre Kubica Massa et Webber je choisit Kubica en premier et ensuite entre Massa et Webber aucun des 2 quoi que je vais peut etre etre contradictoire vu comme je torpille Massa toute les semaine mais je pense que je prefere quand meme Massa que Webber et Raikkonen il ne pourrait pas revenir chez Ferrari ?
Pourquoi?
Moi perso j'ai fait ma short list
1:Vettel
2:Kubica
3:Sutil
4:Bianchi
5 (1):Raikkonen c'est celui que je voudrais voir le plus mais sa devrait etre imossible.
Raikkonen j'ai l'impression qu'il est tourné vers le Rallye. Bianchi je n'y crois pas du tout, Ferrari ne prend jamais de rookie mais je le vois bien dans une équipe de milieu-fin de grille pourquoi pas dès 2011. Sutil, je ne le vois pas non plus là bas. Pour moi il n'y a que Vettel et Kubica de probables.
Mais avantage Kubica apparemment.
Re: SCUDERIA FERRARI
[quote="Monsieur Burns"]
Je ne suis pas d'accord il vient chez Ferrari alors que Massa etait implanté chez Ferrari donc quand il vient je ne croit pas qu'il pense que Massa sera son valet méme si Massa le deviendra car mentalement il n'y est pas et Alonso est plus fort sur la piste et en dehors.
C'est sure qu'Alonso a un caractére de meneur et avoir l'equipe derriere lui mais avec un patron comme Di Montezemolo si Ferrari fait venir Vettel ou Kubica ou un autre bon pilote il n'y aura pas de souci.
Car certe Domenicali n'y est pas mais Montezemolo lui il maitrise les situations.
alessitalia a écrit:Monsieur Burns a écrit:Alonso ne voudra pas.alessitalia a écrit:Monsieur Burns a écrit:Plein de rumeurs contradictoires sur Ferrari : Kub', Massa, Webber, ...
Entre Kubica Massa et Webber je choisit Kubica en premier et ensuite entre Massa et Webber aucun des 2 quoi que je vais peut etre etre contradictoire vu comme je torpille Massa toute les semaine mais je pense que je prefere quand meme Massa que Webber et Raikkonen il ne pourrait pas revenir chez Ferrari ?
Pourquoi?
Alonso veut un valet, pas un concurrent.
Je ne suis pas d'accord il vient chez Ferrari alors que Massa etait implanté chez Ferrari donc quand il vient je ne croit pas qu'il pense que Massa sera son valet méme si Massa le deviendra car mentalement il n'y est pas et Alonso est plus fort sur la piste et en dehors.
C'est sure qu'Alonso a un caractére de meneur et avoir l'equipe derriere lui mais avec un patron comme Di Montezemolo si Ferrari fait venir Vettel ou Kubica ou un autre bon pilote il n'y aura pas de souci.
Car certe Domenicali n'y est pas mais Montezemolo lui il maitrise les situations.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: SCUDERIA FERRARI
Massa veut retrouver le chemin de la victoire à Istambul.
Pour la septième épreuve de la saison, la Formule 1 se donne rendez-vous ce week-end en Turquie, sur le circuit d’Istanbul.
Felipe Massa, qui affectionne tout particulièrement l’Istanbul Park pour y avoir notamment décroché sa première victoire en 2006, espère donc pouvoir y rehausser son niveau de jeu et renouer par la même occasion avec la victoire.
"C’est un très bon souvenir. C’est un circuit sur lequel j’adore courir, j’adore piloter sur cette piste et j’ai gagné trois fois (de 2006 à 2008, ndlr) en cinq courses," rappelle le Brésilien.
"C’est une très belle histoire pour ma carrière, ça me donne encore plus de motivation pour aller là-bas et attaquer encore plus fort pour me battre pour la victoire. J’espère que nous allons avoir un bon week-end et que tout marchera bien, car c’est un beau circuit."
En 2006, Massa s’était imposé devant Fernando Alonso et Michael Schumacher, les deux prétendants au titre à l’époque. Et le pauliste s’en rappelle encore très bien aujourd’hui.
"Je me rappelle de tout, je me rappelle des essais libres, des qualifications, du début, du milieu et de la fin de la course, car la première victoire est très spéciale. Je n’oublierai jamais cette course."
"Ce fut une course très difficile car j’avais Fernando Alonso et Michael Schumacher qui luttaient pour le championnat et se battaient toute la course et j’étais devant, donc chaque tour était très important," se remémore-t-il.
"Après cette victoire, j’ai signé beaucoup d’autres victoires sur d’autres circuits, et je pense que cette course m’a rendu beaucoup plus fort que je ne l’étais avant."
Ce week-end, Ferrari décrochera au moins un record, celui du nombre de Grands Prix disputés : pas moins de 800 ! Et pour ce Grand Prix, Massa est convaincu que la F10 sera compétitive.
"Avant tout, c’est un immense plaisir pour moi de faire un tout petit peu partie de ces 800 Grands Prix pour Ferrari. Je ferai de mon mieux pour aller en Turquie et me battre pour la victoire afin d’avoir une belle célébration de ce 800ème Grand Prix."
"Cela montre à quel point Ferrari est important pour le sport. C’est un sentiment fantastique d’être à l’intérieur de cette belle histoire," ajoute le pilote Ferrari.
"Je crois que nous pouvons apporter une bonne voiture. J’espère que tout fonctionnera bien, surtout les pneus. Si tout marche à la perfection, je pense que nous pouvons avoir une voiture compétitive."
Source : toilef1.com
Pour la septième épreuve de la saison, la Formule 1 se donne rendez-vous ce week-end en Turquie, sur le circuit d’Istanbul.
Felipe Massa, qui affectionne tout particulièrement l’Istanbul Park pour y avoir notamment décroché sa première victoire en 2006, espère donc pouvoir y rehausser son niveau de jeu et renouer par la même occasion avec la victoire.
"C’est un très bon souvenir. C’est un circuit sur lequel j’adore courir, j’adore piloter sur cette piste et j’ai gagné trois fois (de 2006 à 2008, ndlr) en cinq courses," rappelle le Brésilien.
"C’est une très belle histoire pour ma carrière, ça me donne encore plus de motivation pour aller là-bas et attaquer encore plus fort pour me battre pour la victoire. J’espère que nous allons avoir un bon week-end et que tout marchera bien, car c’est un beau circuit."
En 2006, Massa s’était imposé devant Fernando Alonso et Michael Schumacher, les deux prétendants au titre à l’époque. Et le pauliste s’en rappelle encore très bien aujourd’hui.
"Je me rappelle de tout, je me rappelle des essais libres, des qualifications, du début, du milieu et de la fin de la course, car la première victoire est très spéciale. Je n’oublierai jamais cette course."
"Ce fut une course très difficile car j’avais Fernando Alonso et Michael Schumacher qui luttaient pour le championnat et se battaient toute la course et j’étais devant, donc chaque tour était très important," se remémore-t-il.
"Après cette victoire, j’ai signé beaucoup d’autres victoires sur d’autres circuits, et je pense que cette course m’a rendu beaucoup plus fort que je ne l’étais avant."
Ce week-end, Ferrari décrochera au moins un record, celui du nombre de Grands Prix disputés : pas moins de 800 ! Et pour ce Grand Prix, Massa est convaincu que la F10 sera compétitive.
"Avant tout, c’est un immense plaisir pour moi de faire un tout petit peu partie de ces 800 Grands Prix pour Ferrari. Je ferai de mon mieux pour aller en Turquie et me battre pour la victoire afin d’avoir une belle célébration de ce 800ème Grand Prix."
"Cela montre à quel point Ferrari est important pour le sport. C’est un sentiment fantastique d’être à l’intérieur de cette belle histoire," ajoute le pilote Ferrari.
"Je crois que nous pouvons apporter une bonne voiture. J’espère que tout fonctionnera bien, surtout les pneus. Si tout marche à la perfection, je pense que nous pouvons avoir une voiture compétitive."
Source : toilef1.com
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: SCUDERIA FERRARI
Suite à ce que je disais ce matin :
Ferrari va utiliser une version revue de son f-Duct en Turquie ce week-end
L’équipe (pas de nom)
"La dernière fois que nous avons utilisé le F-Duct, celui-ci n’était pas facile à utiliser pour les pilotes qui devaient lâcher leur volant pour l’actionner...
Nous avons décidé de ne pas l’employer dans les rues sinueuses de Monaco, et évaluerons le nouveau système lors des essais de Vendredi, même si la structure de base reste identique. Le but du changement est de rendre le système plus aisé à manier par les 2 pilotes
En général, les caractéristiques du circuit, à l’inverse des aiguilles d’une montre, nous ont toujours bien réussit, mais le fait que Bridgestone apporte ici des pneus Tendres et Durs, qui théoriquement, ne plaisent pas à la F10 rendrons les choses plus compliquées même si nous avons beaucoup travaillé cette faiblesse et avons (normalement) rendue la monoplace plus docile à tous les types de gommes utilisées.
Nous pourrons compter aussi sur de plus hautes températures comme c’était le cas à Barcelone, et les même types de gommes avaient été fournies pas Bridge…. "
Ferrari va utiliser une version revue de son f-Duct en Turquie ce week-end
L’équipe (pas de nom)
"La dernière fois que nous avons utilisé le F-Duct, celui-ci n’était pas facile à utiliser pour les pilotes qui devaient lâcher leur volant pour l’actionner...
Nous avons décidé de ne pas l’employer dans les rues sinueuses de Monaco, et évaluerons le nouveau système lors des essais de Vendredi, même si la structure de base reste identique. Le but du changement est de rendre le système plus aisé à manier par les 2 pilotes
En général, les caractéristiques du circuit, à l’inverse des aiguilles d’une montre, nous ont toujours bien réussit, mais le fait que Bridgestone apporte ici des pneus Tendres et Durs, qui théoriquement, ne plaisent pas à la F10 rendrons les choses plus compliquées même si nous avons beaucoup travaillé cette faiblesse et avons (normalement) rendue la monoplace plus docile à tous les types de gommes utilisées.
Nous pourrons compter aussi sur de plus hautes températures comme c’était le cas à Barcelone, et les même types de gommes avaient été fournies pas Bridge…. "
Re: SCUDERIA FERRARI
Huitcentième GP pour Ferrari en Turquie.
En Turquie, la Scuderia Ferrari disputera son 800ème Grand Prix. Ferrari est la seule écurie du plateau à avoir participé à toutes les saisons du championnat du monde de Formule 1 depuis sa création.
Ce n’est pas là le seul record détenu par la marque au cheval cabré. Ferrari a remporté 15 titres des pilotes, 16 titres des constructeurs, signé 211 victoires, 632 podiums, 203 pole positions et 221 meilleurs tours en course.
"Huit cents Grands Prix de Formule 1 représente une étape importante dans la vie de Ferrari, qui nous remplit de satisfaction et de fierté,"a commenté le président de Ferrari Luca di Montezemolo.
"Aujourd’hui, je veux faire partager notre plaisir dans cette réalisation avec tous les pilotes qui ont conduit nos voitures dans le championnat du monde et avec nos fans. Il est bon de regarder en arrière et voir ce que nous avons fait ensemble, conscients que nous faisons partie d’une histoire qui est sans égal et toujours en cours," a ajouté Luca di Montezemolo.
Ferrari fêtera son huit centième Grand Prix avec un logo spécial sur le capot moteur des F10 de Felipe Massa et Fernando Alonso tout au long de ce week-end.
Source : toilef1.com
En Turquie, la Scuderia Ferrari disputera son 800ème Grand Prix. Ferrari est la seule écurie du plateau à avoir participé à toutes les saisons du championnat du monde de Formule 1 depuis sa création.
Ce n’est pas là le seul record détenu par la marque au cheval cabré. Ferrari a remporté 15 titres des pilotes, 16 titres des constructeurs, signé 211 victoires, 632 podiums, 203 pole positions et 221 meilleurs tours en course.
"Huit cents Grands Prix de Formule 1 représente une étape importante dans la vie de Ferrari, qui nous remplit de satisfaction et de fierté,"a commenté le président de Ferrari Luca di Montezemolo.
"Aujourd’hui, je veux faire partager notre plaisir dans cette réalisation avec tous les pilotes qui ont conduit nos voitures dans le championnat du monde et avec nos fans. Il est bon de regarder en arrière et voir ce que nous avons fait ensemble, conscients que nous faisons partie d’une histoire qui est sans égal et toujours en cours," a ajouté Luca di Montezemolo.
Ferrari fêtera son huit centième Grand Prix avec un logo spécial sur le capot moteur des F10 de Felipe Massa et Fernando Alonso tout au long de ce week-end.
Source : toilef1.com
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: SCUDERIA FERRARI
Ferrari : un partenaire pour Cypher Group ???
Mystérieux groupement visant à faire vivre l'idée d'une équipe 100% américaine mise à mal par le fiasco d'USF1, Cypher Group fait courir le bruit d'une association "avec un partenaire global significatif", requérant l'anonymat.
Cypher fait partie de la quinzaine d'équipes qui cherchent à prendre la place vacante sur la grille de départ en 2011 et son annonce coïncide avec celle faite par Ferrari de vouloir mettre en piste une troisième voiture, cédée à une équipe américaine.
En outre, on apprenait lundi qu'un Grand Prix des USA, à Austin, serait couru pour dix ans à partir de 2012.
"Cela va sans aucun doute susciter l'intérêt chez les fans de F1", déclare Cypher Group dans un communiqué. "Cypher Group estime que l'obtention d'un Grand Prix des USA renforce et met en évidence la nécessité d'une équipe américaine. Ainsi, nous sommes actuellement en contact avec un constructeur de renommée mondiale en F1 qui, comme Cypher Group, réalise le potentiel d'une équipe aux États-Unis."
"Cypher Groupea a assuré la collaboration d'un important partenaire mondial qui, aujourd'hui, requiert l'anonmymat. Un grand défi est devant nous, mais nous croyons qu'avec le soutien de nos partenaires et de l'Amérique, la possibilité de voir courir une équipe américaine sur son sol peut devenir une réalité."
Cypher contiendrait plusieurs membres de feue USF1 et a jusqu'au 21 juin pour déposer son dossier de candidature auprès de la FIA.
ESPN EMEA Ltd.
Mystérieux groupement visant à faire vivre l'idée d'une équipe 100% américaine mise à mal par le fiasco d'USF1, Cypher Group fait courir le bruit d'une association "avec un partenaire global significatif", requérant l'anonymat.
Cypher fait partie de la quinzaine d'équipes qui cherchent à prendre la place vacante sur la grille de départ en 2011 et son annonce coïncide avec celle faite par Ferrari de vouloir mettre en piste une troisième voiture, cédée à une équipe américaine.
En outre, on apprenait lundi qu'un Grand Prix des USA, à Austin, serait couru pour dix ans à partir de 2012.
"Cela va sans aucun doute susciter l'intérêt chez les fans de F1", déclare Cypher Group dans un communiqué. "Cypher Group estime que l'obtention d'un Grand Prix des USA renforce et met en évidence la nécessité d'une équipe américaine. Ainsi, nous sommes actuellement en contact avec un constructeur de renommée mondiale en F1 qui, comme Cypher Group, réalise le potentiel d'une équipe aux États-Unis."
"Cypher Groupea a assuré la collaboration d'un important partenaire mondial qui, aujourd'hui, requiert l'anonmymat. Un grand défi est devant nous, mais nous croyons qu'avec le soutien de nos partenaires et de l'Amérique, la possibilité de voir courir une équipe américaine sur son sol peut devenir une réalité."
Cypher contiendrait plusieurs membres de feue USF1 et a jusqu'au 21 juin pour déposer son dossier de candidature auprès de la FIA.
ESPN EMEA Ltd.
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: SCUDERIA FERRARI
Mmouais....je suis comme St Thomas...j'attend du concret de la part des 'Ricains.... , pas seulement de belles déclarations ; on a vu ce que ça a donné avec USF1
_________________
Re: SCUDERIA FERRARI
Montezemolo voit Massa chez Ferrari
Luca di Montezemolo, président de Ferrari, a souhaité battre en brèche les informations révélant l’existence de discussions entre Felipe Massa et d’autres écuries, ainsi qu’entre Ferrari et d’autres pilotes. A la question de la BBC, qui souhaitait savoir si le Brésilien serait toujours en rouge, Luca di Montezemolo a répondu « oui, je pense », avant d’avancer un « oui » plus ferme. Mais la saison n’en est encore qu’à ses débuts et il est bien trop tôt pour avoir des certitudes concernant les transferts 2011. Si Felipe Massa venait à rester chez Ferrari, la certitude ne pourrait être établie que lors du Grand Prix d'Italie durant lequel, traditionnellement, la Scuderia annonce ses pilotes pour l'année suivante.
Source: AutoHebdo.fr
Luca di Montezemolo, président de Ferrari, a souhaité battre en brèche les informations révélant l’existence de discussions entre Felipe Massa et d’autres écuries, ainsi qu’entre Ferrari et d’autres pilotes. A la question de la BBC, qui souhaitait savoir si le Brésilien serait toujours en rouge, Luca di Montezemolo a répondu « oui, je pense », avant d’avancer un « oui » plus ferme. Mais la saison n’en est encore qu’à ses débuts et il est bien trop tôt pour avoir des certitudes concernant les transferts 2011. Si Felipe Massa venait à rester chez Ferrari, la certitude ne pourrait être établie que lors du Grand Prix d'Italie durant lequel, traditionnellement, la Scuderia annonce ses pilotes pour l'année suivante.
Source: AutoHebdo.fr
Re: SCUDERIA FERRARI
Deep purple a écrit:Montezemolo voit Massa chez Ferrari
Luca di Montezemolo, président de Ferrari, a souhaité battre en brèche les informations révélant l’existence de discussions entre Felipe Massa et d’autres écuries, ainsi qu’entre Ferrari et d’autres pilotes. A la question de la BBC, qui souhaitait savoir si le Brésilien serait toujours en rouge, Luca di Montezemolo a répondu « oui, je pense », avant d’avancer un « oui » plus ferme. Mais la saison n’en est encore qu’à ses débuts et il est bien trop tôt pour avoir des certitudes concernant les transferts 2011. Si Felipe Massa venait à rester chez Ferrari, la certitude ne pourrait être établie que lors du Grand Prix d'Italie durant lequel, traditionnellement, la Scuderia annonce ses pilotes pour l'année suivante.
Source: AutoHebdo.fr
Je croise les doigt pour qu'il s'en aille pour que prolongation il n'y est pas.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: SCUDERIA FERRARI
En tout cas trés joli declaration de Raikkonen sur la scuderia
http://www.i-services.net/membres/newsbox/fiche_news.php?uid=127079&sid=71620&idbox=3895&id=58990
http://www.i-services.net/membres/newsbox/fiche_news.php?uid=127079&sid=71620&idbox=3895&id=58990
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Sujets similaires
» SCUDERIA FERRARI - 2011
» 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.
» Ferrari 2014 - #14 Fernando Alonso et #7 Kimi Räikkönen
» 3 & 4 - Scuderia Ferrari 2013 - Fernando Alonso et Felipe Massa
» 16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne.
» 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.
» Ferrari 2014 - #14 Fernando Alonso et #7 Kimi Räikkönen
» 3 & 4 - Scuderia Ferrari 2013 - Fernando Alonso et Felipe Massa
» 16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne.
Page 16 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum