SCUDERIA FERRARI
+20
teknologik
vtec
bebep29200
emacaly
pipom
Hadzufel
dom465
alessitalia
SAUBER.F1
Admin
Fabienne
Johan
TROIKA
Niiff
McLaren
Thomas Milton
Monsieur Burns
BRUNO935K3
nomeg1
nairboul
24 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: SCUDERIA FERRARI
Il y a un grand teuton qu'avait dit ça aussi
Heuu j'me rappelle plus son nom mais finalement je crois qu'il à retrouver ailleurs !!
Heuu j'me rappelle plus son nom mais finalement je crois qu'il à retrouver ailleurs !!
McLaren a écrit:Il y a un grand teuton qu'avait dit ça aussi
quand un pilote est dans une grosse equipe et que tout va bien il va pas dire j'irait voir ailleur a la fin de mon contrat en tout cas au moment present Alonso veut finir sa carriere chez Ferrari comme quand Raikkonen l'a dit mais des condition des aleas ont changé la donne.
quand un pilote est dans une grosse equipe et que tout va bien il va pas dire j'irait voir ailleur a la fin de mon contrat en tout cas au moment present Alonso veut finir sa carriere chez Ferrari comme quand Raikkonen l'a dit mais des condition des aleas ont changé la donne.
alessitalia- Messages : 2699
Il parait que le chassis de la Ferrari d'Alonso n'est pas récupérable. Pourtant, je veux bien le récuperer s'ils n'en font rien...
Monsieur Burns a écrit:Il parait que le chassis de la Ferrari d'Alonso n'est pas récupérable. Pourtant, je veux bien le récuperer s'ils n'en font rien...
Confirmation carrement mort.
Le pire c'est que ce n'est pas le chox en lui méme qui l'a cassé mais une barre de suspension qui c'est mal placée.
Ha, ouais, ben alors j'en veux pas.alessitalia a écrit:Monsieur Burns a écrit:Il parait que le chassis de la Ferrari d'Alonso n'est pas récupérable. Pourtant, je veux bien le récuperer s'ils n'en font rien...
Le pire c'est que ce n'est pas le chox en lui méme qui l'a cassé mais une barre de suspension qui c'est mal placée.
Bien joué de la part de la scuderia et d'Alonso pour la stratégie de course.Bien aidé par la sortie de piste de HULKENBERG dès le premier tour et une belle remontée tout de même.Trulli l'a laissé passer,tiens il était réveillé a ce moment :D puis il a animé les 20 premiers tours,une belle course pour un beau résultat sportif.
nairboul- Messages : 8951
Monsieur Burns a écrit:Ha, ouais, ben alors j'en veux pas.alessitalia a écrit:Monsieur Burns a écrit:Il parait que le chassis de la Ferrari d'Alonso n'est pas récupérable. Pourtant, je veux bien le récuperer s'ils n'en font rien...
Un peu de pate a fixe et sa devrait etre bon.
Quand on sait que super aguri avait racheter des chassis d'arrows en 2006 je pense qu'un chassis Ferrari cassé doit quand meme etre meilleur.
Deep purple a écrit:nomeg1 a écrit:M'a pompé l'air Di Grassi à moi, pas vous ?
Pourquoi tu dis ça?
Parce qu'il a fait perdre une dizaine de seconde a Alonso en le bloquant 2tour en bref t'enleve deja 10 seoncde il etait devant Hamilton et Massa et si tu rajoute l'autre dizaine de seconde perdu dérriére les autre voiture qui ne servent a rien a part etre des chicanes mobile Alonso reparté devant Webber ou tout du moins juste dérriére
et comme on dit :
"Si ma tante en avait ..."
avec des "si" on peut refaire le monde et toutes les courses du monde !
McLaren a écrit:et comme on dit :
Je sait apres Alonso peut s'en prendre qu'a lui méme apres son erreur en libres 3.
Mais bon je rajouterais que l'interdiction des mulet c'est une régles pour moi une betise comme l'adhesion en F1 de Virgin et HRT (Lotus a la limite sa peut allé limite mais sa peut aller)
A Nomeg. Oui, je comprends mieux maintenant. Il voulait montrer que c'était un dur à cuir. Pour une Virgin, c'est pas tous les jours qu'on a une Ferrari derrière soit. :lol:
Ceci dit, c'est vrai qu'il aurait du le laisser passer avant.
Ceci dit, c'est vrai qu'il aurait du le laisser passer avant.
C'est vrai qu'il y a à boire et à manger.
D'un côté, il a le droit de défendre sa position.
D'un autre, il sait qu'il va finir par se faire dépasser et perd lui-même du temps en prenant des trajectoires si défensives.
Mais, ne lui a-t'on pas dit de se défendre au maximum afin que la voiture passe le plus longtemps possible à la télé ???
D'un autre, il sait qu'il va finir par se faire dépasser et perd lui-même du temps en prenant des trajectoires si défensives.
Mais, ne lui a-t'on pas dit de se défendre au maximum afin que la voiture passe le plus longtemps possible à la télé ???
dom465- Messages : 12793
> Pas idiot du tout cette hypothèse....dom465 a écrit:C'est vrai qu'il y a à boire et à manger.
ok admettons qu'il ne perde pas les 20 secondes derriere les plus lents et qu'il arrive derriere hamilton et massa je reste persuadé qu'il n'aurait pas pu les doubler.......tout alonso et ferrari qu'il est.... il n'y a qu'a voir comme il a eu du mal a doubler les voitures plus lentes de 4/5 s (a la louche...)specialité monegasque...
ok admettons qu'il ne perde pas les 20 secondes derriere les plus lents et qu'il arrive derriere hamilton et massa je reste persuadé qu'il n'aurait pas pu les doubler.......tout alonso et ferrari qu'il est.... il n'y a qu'a voir comme il a eu du mal a doubler les voitures plus lentes de 4/5 s (a la louche...)specialité monegasque...
emacaly- Messages : 3838
Toutes vos théories sont bien sympas, mais la multiplication des pace-cars a bien réduit les écarts enre la queue et la tête de la course. D'ailleurs, si ils cassent le pace car,ils peuvent toujours emprunter une Virgin ou une HRT ...
heuuuuuuuuu pas assez rapide et il n'y a pas les "pimpoms"....
emacaly- Messages : 3838
Tu oblies l'effet "élastique" (boing!) qui se fait très capricieux derrière une SC cher Burnie, et certainement à chaque reprises de GP...Monsieur Burns a écrit:Toutes vos théories sont bien sympas, mais la multiplication des pace-cars a bien réduit les écarts enre la queue et la tête de la course. D'ailleurs, si ils cassent le pace car,ils peuvent toujours emprunter une Virgin ou une HRT ...
Webber sans les 4 SC aurait eu 30 secondes sur le second!
Mais avec des "si" on mettait Paris en bouteille et Liège comme bouchon, Collogne en spray et si ma tante en avait, on l'appelerait mon oncle,
Mais avec des "si" on mettait Paris en bouteille et Liège comme bouchon, Collogne en spray et si ma tante en avait, on l'appelerait mon oncle,
Dernière édition par TROIKA le Jeu 20 Mai - 17:58, édité 1 fois
TROIKA- Messages : 5922
Effet "élastique" derrière le pace-car et effet "ressort" derrière Barrichello.nomeg1 a écrit:Tu oblies l'effet "élastique" (boing!) qui se fait très capricieux derrière une SC cher Burnie, et certainement à chaque reprises de GP...Monsieur Burns a écrit:Toutes vos théories sont bien sympas, mais la multiplication des pace-cars a bien réduit les écarts enre la queue et la tête de la course. D'ailleurs, si ils cassent le pace car,ils peuvent toujours emprunter une Virgin ou une HRT ...
emacaly a écrit:@ allessitalia
Non mais la je parler que sans etre rester derriere les equipe bouchon lorsqu'Hamilton Massa Kubica Vettel et meme Webber se serait arréter Alonso passer devant c'est sur car il a perdu 20 seconde sur voir plus.
Apres bien sure que c'est que des si mais sa montre la lenteur de ses voiture.
En tout cas Alonso a félicité tout les mécano d'avoir fait une nouvelle voiture aussi fiable sans qu'elle est fait de tour d'installation il a méme dit que chaque tour il penserait que se serait le dernier.
TROIKA a écrit:
Copieur déjà dit plus haut !!!!
C'est l'essence même de ce sport d'essayer de doubler un adversaire sur la piste :!: FERRARI ou pas derrière il a fait son job.Je préfère ça qu'un TRULLI qui s'arrête complètement pour le laisser passer mais cela n'enlève rien a sa superbe course(Alonso),c'est mon avis.Souvenez vous sur ce même circuit COULTHARD avait attendu plus longtemps derrière la JAGUAR de BERNOLDI et "D.C" cherchait un trou de souris pour le dépasser.
nairboul- Messages : 8951
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40