Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SCUDERIA FERRARI

+20
teknologik
vtec
bebep29200
emacaly
pipom
Hadzufel
dom465
alessitalia
SAUBER.F1
Admin
Fabienne
Johan
TROIKA
Niiff
McLaren
Thomas Milton
Monsieur Burns
BRUNO935K3
nomeg1
nairboul
24 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

SCUDERIA FERRARI - Page 9 Empty Re: SCUDERIA FERRARI

Message  pipom Dim 18 Avr - 14:48

alessitalia a écrit:... et la grosse erreur de la Scuderia a etait de laissé partir Kimi pour laissé Felipe.

pour moi c'est de ne pas avoir reconduit Kimi et Felipe ! et je ne veux pas croire à un titre , quelqu'il soit , chez Ferrari cette année !

j'aime pas Fernando mais ça, tu l'avais compris :) !
pipom
pipom

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Revenir en haut Aller en bas

Message  Monsieur Burns Dim 18 Avr - 14:53

Alonso réglo ! Ha,ha,ha..
Monsieur Burns
Monsieur Burns

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Message  alessitalia Dim 18 Avr - 15:00

A la base je ne suis pas trop fan d'Alonso mais pour moi ce qu'il fait depuis le debut de saison c'est tres tres bien alors que Massa est une chévre.
Massa m'enerve au plus au point il ne sait pas defendre sa position (a part contre ces equipié) et il ne sait pas non plus dépassé quand vous voyeé Alonso-Hamilton-Vettel qui dépasse lui Massa est résté preque une dizaine de tours derriere Barrichello.
Raikkonen-Alonso sa aurait etait un duo extraordinaire.
Parce que Massa ne merite pas d'etre chez Ferrari si il est la aujourd'hui c'est pour des raison publicitaire (Fiat au bresil) comme Barrichello mais bon le cirque cest fini et Massa doit retrouvé une equipe de son niveau type Sauber,je ne sait meme pas qi il aurait sa place dans une force india.
alessitalia
alessitalia

SCUDERIA FERRARI - Page 9 Empty Réactions après le GP de Chine

Message  Fabienne Dim 18 Avr - 15:23

Les monoplaces de la Scuderia n'ont pas pu faire mieux que 4ème et 9ème. Pourtant, le bilan aurait pû être bien meilleur pour Fernando Alonso, si celui-ci n'avait pas anticipé son départ ; un drive-through a hypothéqué toute chance de victoire. Mais il termine tout de même à une quatrième place inespérée. Malgré une course difficile, Felipe Massa termine tout de même dans les points. Par contre, ces résultats font perdre à Ferrari la tête des Championnats pilotes et constructeurs...

Fernando Alonso (4ème) : "Dans une course comme ça, tout peut arriver. Nous avons fait cinq arrêts pour changer de pneus, ce qui est complètement inhabituel. L’un dans l’autre, je pense que nous avons pris les bonnes décisions au bon moment. Dans une course comme ça, vous ne comprenez qu’à la fin ce qui aurait été la meilleure chose à faire car nous n’avons pas de boule de cristal, ni sur le muret des stands, ni dans la voiture !"
"J’ai commis une grosse erreur au départ car mes réflexes ne m’ont pas laissé tomber et je suis parti trop tôt. Ça ne m’est jamais arrivé auparavant et je suis très déçu par moi-même. Par chance, j’ai réussi à finir quatrième malgré la pénalité. La manœuvre de dépassement sur Felipe ? S’il n’était pas mon coéquipier, il n’y aurait pas autant de discussions à ce sujet et pour moi, c’était une manœuvre normale et cela ne va sans doute pas altérer notre relation."
"Nous avons un très bon potentiel et nous devons espérer avoir des courses normales comme celle de Bahreïn. Le début du championnat s’est bien déroulé : nous avons montré que nous sommes compétitifs sur toutes les pistes et nous avons ce qu’il faut pour remporter le titre. Clairement, nous devons accroître notre total de points et améliorer nos performances en qualifications. McLaren mérite la première place car même s’ils n’ont probablement pas la meilleure voiture, ils en ont tiré le meilleur parti à chaque fois."

Felipe Massa (9ème) : "Ce fut une course très compliquée et de toute évidence, je ne peux pas me satisfaire de ce résultat. Bien sûr, deux points sont mieux que rien, mais dans les courses à venir nous devons faire mieux et cela signifie qu’il faut travailler sur le développement de la voiture. Dès le départ, il était difficile de faire le bon choix pour ce qui est des pneus à utiliser à cause de la météo variable. En ce qui concerne la manœuvre qu’a faite Alonso, j’ai fini sur une flaque d’eau en sortant de l’épingle et j’ai légèrement perdu le contrôle de la voiture. Il a réussi à me faire l’intérieur et m’a passé en entrant dans la voie des stands."
"J’ai perdu quelques places à cause de ça car j’ai dû attendre que son arrêt se termine. Dans les derniers tours, je souffrais beaucoup avec les pneus mais Michael était encore plus en difficultés que moi et j’ai pu le dépasser. Nous avons vu que la situation peut radicalement changer d’une course à l’autre. Nous devons travailler aussi dur que possible pour essayer de profiter du mieux possible du potentiel à notre disposition."
(Support : ToileF1.com - article du 18 Avril 2010)

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Message  alessitalia Dim 18 Avr - 20:09

Massa lance les sous entendu "j'ai perdu des place a cause de sa" j'ai envie de dire si tu te serait bouger avant sa ne te serait pas arrivé.

Qu'Alonso soit revenu a la quatrieme place de la course grace a la SC je suis d'accord mais par contre il est revenu sur Massa avant il avait environ une dizaine de seconde et 2 voiture entre lui et massa apres sa pénalité,il a comblé ce retard en 5 tour donc la Massa peut se posé des question.
alessitalia
alessitalia

Message  Monsieur Burns Dim 18 Avr - 20:39

Ca commence à chauffer chez Ferrari, et pas que les moteurs. Alonso/Massa, ça va faire des étincelles.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Message  alessitalia Lun 19 Avr - 13:37

De toute façon il ne faut surtout pas resigné Massa car de 1 il est nul et de 2 il va faire que de pleuré.
alessitalia
alessitalia

Message  Monsieur Burns Lun 19 Avr - 13:51

De toute façon , Ferrari n'a pas engagé Alonso pour le voir enfiler des perles.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Message  Johan Mar 20 Avr - 16:34

Les Ferrari auront été discrète ce week end mais elles ont quand même assuré des places d'honneurs importantes pour le championnat et pour la fin de saison.
Johan
Johan

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Message  emacaly Mer 21 Avr - 17:46

limite limite le depassement d'alonso sur massa Suspect tres opportuniste mais pas tres classe....de toute façon il va falloir 1 gros boulot pour le bresilien pour inverser la tendance....alonso a deja gagner la guerre des nerfs.
emacaly
emacaly

Message  Monsieur Burns Jeu 22 Avr - 12:29

L'homme qui aime les pyjamas rayés, Max Mosley, flingue (Autosport.com) Luca di Montezemolo. Il le traite de faible et dit que si Ferrari avait le même budget que les autres écuries, elle ne gagnerait pas.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Message  alessitalia Jeu 22 Avr - 12:35

Monsieur Burns a écrit:L'homme qui aime les pyjamas rayés, Max Mosley, flingue (Autosport.com) Luca di Montezemolo. Il le traite de faible et dit que si Ferrari avait le même budget que les autres écuries, elle ne gagnerait pas.

Mosley de toute façon il est plus rien donc ce qui dit est sans importance.
alessitalia
alessitalia

Message  Johan Jeu 22 Avr - 18:05

Gonflé le vieux... il a oublié son gros scandale de mars 2008. :x
Johan
Johan

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

Message  alessitalia Jeu 22 Avr - 20:10

Au de la de sa meme il a fait du mal a la F1.
alessitalia
alessitalia

Message  alessitalia Ven 23 Avr - 19:38

Ferrari a trouvé le souci sur leur moteur ce serait du a des soupapes qui laisse echappé l'air et provoques des surchauffe.

Ferrari a demandé a la FIA de pouvoir réglé se souci et d'apporté une amelioration a leur moteur la FIA devrait accepté car c'est pour cause de fiabilité.

Donc voila pour la scuderia.
alessitalia
alessitalia

Message  bebep29200 Sam 24 Avr - 12:25

alessitalia a écrit:Ferrari a trouvé le souci sur leur moteur ce serait du a des soupapes qui laisse echappé l'air et provoques des surchauffe.

Ferrari a demandé a la FIA de pouvoir réglé se souci et d'apporté une amelioration a leur moteur la FIA devrait accepté car c'est pour cause de fiabilité.

Donc voila pour la scuderia.

ben voyons ........4moteurs utilises par alonso en 4wk end de course dont 2 "out"......

il lui reste 6...........

pour sauber aussi les memes symptomes.........

et le reglement dans tout ca ??

http://www.i-services.net/membres/newsbox/fiche_news.php?uid=127079&sid=71620&idbox=3895&id=56710&show=new

du temps du pere todt ca aurai jamais eu lieu !!

si ca continue tout les mototristes vont demander a la FIA des modifications pour X ou Y raisons....

il sont qu a re laisser les motoristes libre cours a leur idee puissance regime moteur vu qu il sont limites en quantite d essence et surtout en nombre de moteur dans la saison... .......

bebep29200

Message  Monsieur Burns Sam 24 Avr - 12:40

Je croyais qu'il y avait pénalité si on intervenait sur les moteurs...Mais chez Ferrari, on semble avoir trouvé la parade...Encore une loi, aprés celle des essais, bafouée.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Message  bebep29200 Sam 24 Avr - 12:47

Monsieur Burns a écrit:Je croyais qu'il y avait pénalité si on intervenait sur les moteurs...Mais chez Ferrari, on semble avoir trouvé la parade...Encore une loi, aprés celle des essais, bafouée.

normalment oui y a penalite.......

si la FIA refuse( au vu du reglement ce qui est logique !!) la fin de saison va etre au petit trop ch ferrari

et pareil pour les sauber boys .........

bebep29200

Message  TROIKA Sam 24 Avr - 13:34

Conferatur Sauber et moteur Ferrari dans les EQUIPES Sad
TROIKA
TROIKA

Message  Hadzufel Sam 24 Avr - 14:12

Monsieur Burns a écrit:L'homme qui aime les pyjamas rayés, Max Mosley, flingue (Autosport.com) Luca di Montezemolo. Il le traite de faible et dit que si Ferrari avait le même budget que les autres écuries, elle ne gagnerait pas.

mosley!! encore et encore lui! Y' EN A MARRE! quand il est crammé comme ça, il ferait mieux de se la ferm.r!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Hadzufel
Hadzufel

Message  Johan Lun 26 Avr - 13:17

Bernie et lui faisaient la paire l'année dernière et en 2008... y'en a marre de d'entendre parler de ces 2 là! je croyais qu'il avait prit sa retraite une bonne fois pour toutes! Evil or Very Mad
Johan
Johan

Message  alessitalia Lun 26 Avr - 13:24

Comme tout le monde l'avait pratiquement oublié il essaie de se faire remarqué.

Il s'attaque a Montezemolo qui est juste un gars tres respecté et l'homme de confiance des Agnelli lui Mosley il a la confiance de personne.
alessitalia
alessitalia

Message  Johan Lun 26 Avr - 13:26

Il a cas faire comme George W Bush, se faire oublier une bonne fois pour toute!
Johan
Johan

Message  alessitalia Lun 26 Avr - 13:29

Enfin Bush il ne peut pas faire autrement ces conneries continue de partir sur le monde.
alessitalia
alessitalia

Message  Johan Lun 26 Avr - 17:09

Mosley n'est guère mieux SCUDERIA FERRARI - Page 9 542324 Tu me diras qu'il a fait des améliorations remarquables sur le sécurité mais après il est parti en vrille... ce qui est bien dommage.

Tout ça pour dire qu'il en veut encore à Di Montezemolo... :x
Johan
Johan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant