Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

SCUDERIA FERRARI

+20
teknologik
vtec
bebep29200
emacaly
pipom
Hadzufel
dom465
alessitalia
SAUBER.F1
Admin
Fabienne
Johan
TROIKA
Niiff
McLaren
Thomas Milton
Monsieur Burns
BRUNO935K3
nomeg1
nairboul
24 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

SCUDERIA FERRARI - Page 25 Empty Re: SCUDERIA FERRARI

Message  McLaren Dim 25 Juil - 16:22

nairboul a écrit:
McLaren a écrit:Quelle grande équipe !!!!
Formidable sportivité de la Scuderia. A vomir !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Supprimons ce topic consacré a Ferr beurk.

comme toi j'ai une petite pensée pour Allessandro, mais il m'a dit être parti en vacances en Italie, et je ne suis pas sur qu'il réagisse sur le Forum.
Il faudra malgré tout beaucoup d'arguments, pour me faire changer d'avis et sur Ferrari et sur Alonso !!
McLaren
McLaren

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Monsieur Burns Dim 25 Juil - 16:24

Alonso de rêvait en Schumi, il prend le bon chemin. curieux qu'ils choisissent toujours un brésilien pour valet...
Monsieur Burns
Monsieur Burns

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Message  McLaren Dim 25 Juil - 16:28

Monsieur Burns a écrit:Alonso de rêvait en Schumi, il prend le bon chemin. curieux qu'ils choisissent toujours un brésilien pour valet...

Finalement les Brésiliens d'aujourd'hui aiment bien se faire enf.... non ???
Ayrton doit se retourner dans sa tombe
McLaren
McLaren

Message  Fabienne Dim 25 Juil - 17:37

McLaren a écrit:
Monsieur Burns a écrit:Alonso de rêvait en Schumi, il prend le bon chemin. curieux qu'ils choisissent toujours un brésilien pour valet...

Ca c'est sûr qu'il ne fait pas bon être Brésilien à la Scuderia... Normal, ces personnes n'ont pas une mentalité dégueulasse, et respectent le sport et les fans de F1, EUX , de véritables passionnés de leur discipline. Ce pauvre Felipe Massa ne mérite pas ça, surtout après ce qui s'est passé il y a un an tout juste.... Il méritait cette victoire, et il n'a pas à faciliter son dépassement par son équipier ou qui que ce soit. On va où là ?? Et Alonso, comment est-ce qu'il peut se regarder dans la glace après un foutage de gu... pareil ? Il veut nous faire croire en plus qu'il ne comprend pas ce qui est arrivé au Brésilien, après avoir clairement pleuré auprès de la Scuderia.... Moi qui pensais que ce pilote avait une éthique et qu'il avait assez de talent pour pouvoir gagner un GP à la régulière.... je me suis fourré les doigts dans l'oeil profond sur ce coup-là. C'est sûr que ça ne pouvait pas bien se passer chez McLaren avec Hamilton comme équipier, lui n'aurait JAMAIS accepté de telles consignes !
D'un coup, je ne vois plus ses 2 titres de Champion du monde de la même façon, tout comme l'affaire du crash à Singapour... Je suis juste écoeurée et pressée de passer au GP suivant.

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Message  McLaren Dim 25 Juil - 17:45

Fabienne a écrit:
McLaren a écrit:

Ca c'est sûr qu'il ne fait pas bon être Brésilien à la Scuderia... Normal, ces personnes n'ont pas une mentalité dégueulasse, et respectent le sport et les fans de F1, EUX , de véritables passionnés de leur discipline. Ce pauvre Felipe Massa ne mérite pas ça, surtout après ce qui s'est passé il y a un an tout juste.... Il méritait cette victoire, et il n'a pas à faciliter son dépassement par son équipier ou qui que ce soit. On va où là ?? Et Alonso, comment est-ce qu'il peut se regarder dans la glace après un foutage de gu... pareil ? Il veut nous faire croire en plus qu'il ne comprend pas ce qui est arrivé au Brésilien, après avoir clairement pleuré auprès de la Scuderia.... Moi qui pensais que ce pilote avait une éthique et qu'il avait assez de talent pour pouvoir gagner un GP à la régulière.... je me suis fourré les doigts dans l'oeil profond sur ce coup-là. C'est sûr que ça ne pouvait pas bien se passer chez McLaren avec Hamilton comme équipier, lui n'aurait JAMAIS accepté de telles consignes !
D'un coup, je ne vois plus ses 2 titres de Champion du monde de la même façon, tout comme l'affaire du crash à Singapour... Je suis juste écoeurée et pressée de passer au GP suivant.

Merci Fab de te rallier à l'avis que j'émet depuis très longtemps sur Alonso.
Non finalement alonso, sans majuscule, car on ne met de majuscule qu'au nom propre !!
McLaren
McLaren

Message  Fabienne Dim 25 Juil - 17:47

McLaren a écrit:Merci Fab de te rallier à l'avis que j'émet depuis très longtemps sur Alonso.
Non finalement alonso, sans majuscule, car on ne met de majuscule qu'au nom propre !!

Bien Mac, bien trouvé SCUDERIA FERRARI - Page 25 846502 Petite pensée pour Rhat et le surnom qu'il donne à cet Espagnol : la danseuse.

Message  Fabienne Dim 25 Juil - 18:19

Désolée Dom, j'empiètres sur ton boulot mais comme c'est encore tout chaud, je ne peux pas m'empêcher de mettre cet article qui montre à quel point le pilote Espagnol de chez Ferrari (je ne prononcerais plus son nom) se fout de notre gu... à toutes et tous Twisted Evil

"Alonso se moque de la consigne qui l’a favorisé !
Fernando Alonso n’a pas prêté attention à la polémique sur la consigne de son équipe Ferrari qui l’a aidé à remporter le Grand Prix d’Allemagne.
La victoire de l’Espagnol est en effet entachée par l’ordre reçu par Felipe Massa, à une vingtaine de tours de l’arrivée, de laisser passer son équipier car il était plus rapide que lui, alors que le pilote brésilien menait pourtant l’épreuve depuis le départ.
Interrogé par les journalistes sur cette consigne d’équipe, Fernando Alonso a cependant esquivé tout réponse, indiquant : "Nous avons essayé de faire notre course, nous avons essayé de faire aussi bien que nous le pouvions."
]"Nous sommes des pilotes professionnels et nous essayons de travailler comme une équipe et nous essayons de faire le meilleur que nous pouvons chaque jour. Pas seulement ici sur la piste, mais en course et à l’usine, en préparant les courses."

Ou comment détourner l'attention en mettant de la pommade aux employés de Ferrari, histoire de se les mettre dans la poche...

"A nouveau, je pense que nous avons fait un bon boulot lors des dernières courses, enfin nous avons un solide dimanche avec un solide résultat. Je pense que nous en sommes contents, toutes les autres choses sont plus pour vous si vous voulez écrire toutes ces choses."

C'est sûr que Felipe Massa doit être ravi ce soir !!...

"Nous essayons toujours de faire le spectacle pour les spectateurs.

Ben voyons, quel co.... !!
Comme Felipe l’a dit, nous travaillons pour des entreprises, nous travaillons pour des équipes. Parfois nous avons vu cette année des accidents entre équipiers. Aujourd’hui, Ferrari a 42 points dans ses poches. C’est ce pourquoi nous sommes ici."

C'est sûr que tout aurait été différent pour la Scuderia si Massa avait logiquement gagné : 25 points pour lui, 18 pour Alonso.... contre au final 25 points pour l'Espagnol, et 18 pour le Brésilien.... Et en plus, il ne sait pas compter.... ça nous fait 43 points dans les 2 cas !
(Source : ToileF1.com - article du 25 Juillet 2010)

Alors, c'est pas du foutage de gu... ça ?!?!

Message  BRUNO935K3 Dim 25 Juil - 18:23

Ferrari vient d'être condamnée à payer une amende de 100.000 Dollars pour avoir inversé les positions de MASSA et ALONSO .

Admin

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Message  Fabienne Dim 25 Juil - 18:32

J'écoute en ce moment RMC Info... à la conférence de presse d'après course, Felipe Massa était gêné par rapport aux questions des journalistes sur le "dépassement" d'Alonso.... Mais il a répondu "qu'ils travaillaient pour l'équipe, c'est ce qui était le plus important".... La communication de Ferrari est passée par là, encore des consignes à son égard.

En ce qui concerne la "sanction" de Ferrari, hormis l'amende, la Scuderia sera convoquée ultérieurement pour s'expliquer sur ces manoeuvres.

Message  McLaren Dim 25 Juil - 19:25

Scoop, la couleur et les sponsors de Ferrari vont changer !!
Elle seront totalement marron couleur merde quoi, et le nouveau sponsor sera Lotus (pas les autosmais le papiers à Q)
Comme cela pas de faute de goût et homogénéité respecté !!!
McLaren
McLaren

Message  Monsieur Burns Dim 25 Juil - 19:28

McLaren a écrit:Scoop, la couleur et les sponsors de Ferrari vont changer !!
Elle seront totalement marron couleur merde quoi, et le nouveau sponsor sera Lotus (pas les autosmais le papiers à Q)
J'aurais plutôt pensé que Pampers serait devenu le nouveau sponsor perso d'Alonso et Domestos le nouveau lubrifiant des Ferrari. Mais j'oubliais Mitosyl pour le derrière tout rouge de Massa. Les affaires reprennent !
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Message  teknologik Dim 25 Juil - 19:54

Monsieur Burns a écrit:
J'aurais plutôt pensé que Pampers serait devenu le nouveau sponsor perso d'Alonso et Domestos le nouveau lubrifiant des Ferrari. Mais j'oubliais Mitosyl pour le derrière tout rouge de Massa. Les affaires reprennent !

Un vrai pharmacien notre Monsieur Burns !!!!!!!!!! à faire peur...

teknologik
En transit

Message  BRUNO935K3 Lun 26 Juil - 8:09

Monsieur Burns a écrit:
Je connais une pharmacie qui ne désemplira pas aujourd'hui ! SCUDERIA FERRARI - Page 25 542324 Wink

Admin

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Message  SAUBER.F1 Lun 26 Juil - 8:17

Il y aurait une nouvelle règle en 2010`????

Le Pilote unique?? mdr....

PS : Moi qui était déjà heureux de "fêter" l'année de dure labeur de Felipe....
Là, Alonso lui a mit la tête bien profond dans le gâteau... Je crois même qu'une des bougie était en forme de doigt d'honneur...

(T U A S C O M P R I S ????????????? A L O N S O E S T P L U S R A P I D E Q U E T O I !!!!!)
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Message  Fabienne Lun 26 Juil - 8:47

Je remets cette phrase ici aussi (déjà mise dans GP...), histoire de montrer que la Scuderia est intouchable et que cette écurie peut tout se permettre, au détriment des amoureux(ses) du vrai sport.
Cette phrase a été prononcée par M.E., alors qu'on lui demandait les raisons de l'éviction éventuelle du GP de Monaco à partir de la saison prochaine. Il a avancé l'argent (ça on s'en serait doutés Rolling Eyes ), les demandes de pays riches.... et ça :
"Les deux seules choses nécessaires à la F1 sont le nom Formule Un et Ferrari "( http://www.sport365.fr/auto-moto/formule-1/infos/article_435738_f1-grand-prix-de-monaco-Les-menaces-d-Ecclestone.shtml). Voilà, la messe est dite Evil or Very Mad

Je pense qu'Alessitalia va avoir du boulot pour répondre à tous nos messages à son retour de vacances... en Italie affraid SCUDERIA FERRARI - Page 25 542324

Message  Hadzufel Lun 26 Juil - 9:34

moi a la place de massa,
j'en aurais volontier désingué deux ou trois tête de sala*ds!

SCUDERIA FERRARI - Page 25 Icon_evil SCUDERIA FERRARI - Page 25 Icon_evil SCUDERIA FERRARI - Page 25 Icon_evil SCUDERIA FERRARI - Page 25 Icon_evil SCUDERIA FERRARI - Page 25 Icon_evil SCUDERIA FERRARI - Page 25 Icon_evil SCUDERIA FERRARI - Page 25 Icon_evil SCUDERIA FERRARI - Page 25 Icon_evil

HONTE A LA SCUDERIA!
Hadzufel
Hadzufel

Message  TROIKA Lun 26 Juil - 10:11

Eddie Jordan : « C’est un vol ! »
F1 - Dimanche 25 juillet - 17h16

Vers l’autorisation des consignes ? Eddie Jordan, ancien patron d’écurie et consultant pour la BBC, estime que le dépassement de Fernando Alonso sur Felipe Massa est un scandale. Il estime que la consigne « donnée » par Ferrari au Brésilien a dénaturé la fin de course. « C’est illégal, c’est un vol ! », commente Eddie Jordan, en colère. « Ils nous ont volé la possibilité d’un duel roues contre roues entre les deux pilotes. Ferrari devrait avoir honte. C’était une consigne d’équipe. Pour moi, c’est de la triche : les deux voitures devraient être exclues. »

Eddie ne mache pas ses mots! Avec raison! pirat
TROIKA
TROIKA

Message  SAUBER.F1 Lun 26 Juil - 10:33

PS : La plus grosse erreur de Ferrari c'est d'avoir oubliée que l'on peut entendre toutes les conversations mnt, mdr....

Chez Red Bull on dit : "Tu sembles être plus lent que Vettel"..

Chez Mclaren on dit : "Nous avons un problème d'essence, économise et n'attaque pas"...

Chez Mercedes on dit : "Mais il est le retraité!?!?!?!?!?" (oupsss, cette conversation ne devait pas être rendue publique, mdr...)

Chez Ferrari on parle genre "ptit vieux sourd" et on dit : "TU ES PLUS LENT QU'ALONSO, TU AS BIEN COMPRIS ??"
MDR

1ère page de la Gazetta Dello Sport...
SCUDERIA FERRARI - Page 25 Primapaginagrandewf

Uploaded with ImageShack.us

Double rouge, expression aussi pour dire "honteux"...
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Message  Thomas Milton Lun 26 Juil - 11:21

Vivement une équipe avec Di Montezemolo, Briatore, Schumacher et Alonso.

Enfin, ils ont compris comment gagner à l'ancienne, une bonne consigne d'équipe. Ils ont mis du temps avant de retrouver la recette de J.Todt !
Thomas Milton
Thomas Milton

http://f1-addict.fr/

Message  Monsieur Burns Lun 26 Juil - 12:46

Je ne parle pas italien, mais "ipocrite", comme cité dans l'édito du journa, me semble adapté à la situation.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Message  TROIKA Lun 26 Juil - 17:27

Monsieur Burns a écrit:Je ne parle pas italien, mais "ipocrite", comme cité dans l'édito du journa, me semble adapté à la situation.

En effet! Ce qui est bizarre est le fait qu'alonso n'ait jamais été aimé des tifosis, qui sont très exclusifs, comme tous le monde le sait. Mais la Scuderia passe avant tout.
TROIKA
TROIKA

Message  pipom Lun 26 Juil - 19:44

Ferrari retrouve l'image qu'elle s'est construite avec Jean Todt et Michael Schumacher et qui semble tant lui manquer ... à savoir celle AntiSportive !

alors que la victoire de Massa devant Alonso , 1 an aprés son terrible accident,
ou à défaut une belle passe d'arme entre les 2 pilotes,
aurait été une superbe image ...

tanpis Ferrari préfére confirmer que Alonso a la 'main mise' sur l'équipe ! ... Evil or Very Mad
pipom
pipom

https://auto-passions.forum-actif.eu/t1152-murena-auto-passion-pi

Message  dom465 Mar 27 Juil - 7:03

Comme au bon vieux temps !!!

La Scuderia Ferrari est revenue aux avant-postes après deux Grands Prix difficiles en Espagne et en Grande-Bretagne.

Fernando Alonso semblait le mieux placé pour venir tenir la dragée haute à Sebastian Vettel, mais après le départ c’est Felipe Massa qui tirait les marrons du feu pour s’emparer de la tête de la course.

L’intérêt de l’équipe l’emportant sur celui du pilote, c’est donc Fernando Alonso qui est passé le premier sous le drapeau à damiers devant son équipier Felipe Massa, suite à un dépassement des plus controversés...

Fernando Alonso, 1er :
"C’est une victoire très importante, qui vient après des semaines de travail acharné de l’équipe, qui a poussé pour rattraper le terrain qui nous sépare de nos principaux rivaux."

"Courses après courses les améliorations effectuées sur la F10 se sont avérées efficaces, ce qui rend la voiture plus compétitive. Je suis très heureux, parce que gagner avec Ferrari est un sentiment très spécial."

"Au début, j’ai été poussé à droite contre le mur par Vettel, dont la seule pensée était de me fermer la porte, tandis que Felipe nous passait tous les deux. Ensuite j’ai essayé de rester près de lui et quand il a eu quelques difficultés, je suis passé. Je suis sûr que Felipe a avant tout pensé au bien de l’équipe et qu’il était inutile de prendre des risques alors que Vettel revenait."

"Il est inutile de faire les comptes pour le championnat. Nous avons montré ce que notre package peut faire dans une course normale et nous devons simplement continuer à travailler, essayer de toujours prendre le maximum de points. Comme je l’ai toujours dit, le décompte final se fera à Abu Dhabi."

Felipe Massa, 2ème :
"Un pilote veut toujours gagner, donc je ne peux pas être complètement heureux avec la deuxième place. Je sais que cette année, l’équipe a perdu trop de points dans les courses précédentes et aujourd’hui il est important de faire le maximum."

"Nous les pilotes devons d’abord penser à l’intérêt de l’équipe et c’est ce que j’ai montré à nouveau aujourd’hui. A mon avis, ce n’était pas un cas de consignes d’équipe : mon ingénieur m’a tenu informé en permanence sur ce qui se passait derrière moi, surtout quand j’étais un peu en difficulté avec les pneus durs. J’ai donc décidé de faire la meilleure chose pour l’équipe, et finir un et deux est le meilleur résultat possible, n’est-ce pas ?"

"J’ai pris un excellent départ, le meilleur de la saison. Au début, sur les pneus tendres j’allais très vite, mais ensuite, avec les gommes dures, j’étais incapable de courir à un rythme idéal. Je pense que j’ai prouvé aujourd’hui que lorsque tout est en ordre, je suis un pilote qui peut gagner. Il aurait été agréable de se tenir sur une marche supérieure sur le podium, mais tout de même, je tiens à dédier ce résultat à Fernando Marins, un ami à moi, qui est décédé au début de cette semaine."

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Message  TROIKA Mer 28 Juil - 9:33

Actualité:

La Corée du Nord menace la Scuderia de représailles
TROIKA
TROIKA

Message  Johan Mer 28 Juil - 14:40

TROIKA a écrit:Actualité:

La Corée du Nord menace la Scuderia de représailles

Tu m'excuseras mais je vois pas ou est le rapport... Rolling Eyes
Johan
Johan

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant