SCUDERIA FERRARI
+20
teknologik
vtec
bebep29200
emacaly
pipom
Hadzufel
dom465
alessitalia
SAUBER.F1
Admin
Fabienne
Johan
TROIKA
Niiff
McLaren
Thomas Milton
Monsieur Burns
BRUNO935K3
nomeg1
nairboul
24 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: SCUDERIA FERRARI
:?: Je suis pas frustrés de cette victoire,bon départ d'ALONSO qui s'impose avec autorité sur MASSA pour le gain de la seconde place,c'est son job :!: Mais après :?: Rien de flamboyant,c'est certains que tout les points sont a prendre mais pas ce n'est pas une "belle" victoire.Quand a les traités de tricheur,non seulement je ne l'ai pas écrits mais je suis persuadés que tout comme ROSBERG,BARRICHELLO,ah zut je vais pas y arriver ,MASSA ne sera jamais champion du monde avec FERRARI tant que ALONSO sera en rouge avec comme sponsor une banque ESPAGNOLE.Et comme le dit le "patron" le meilleur ce week-end c'était VETTEL.YEK Et pis moi cette année je roule RENAULT et je bois du RED BULL. :albino:nomeg1 a écrit:McLaren a écrit:nairboul a écrit:Pas de quoi sauter au plafond.Victoire o.k,mais le meilleur c'était VETTEL.Faudra redire a MASSA que des "problèmes" moteur ou divers seront fréquent cette saison. :D SANTADER veille a ses intérêts et placements,normal Bon courage BARRICHELLO oups Félipe,pas de chance les Brésiliens.
Insinuerait tu que Massa à commencer déjà à se faire plus ou moins arnaquer ???
Franchement ou vas-tu chercher ça;c'est quand même pas le genre de la Scudéria d'avoir ce genre de procédés
Ha, les frustrés rappliquent, ha !
Oui, la Scuderia a fait un doublé, mais ce sont des tricheurs, non ?
Et McLaren des enfants de coeur, non ?
Rigolos va !
Rira bien qui rira le dernier, et pour le moment Mac, j'ai 2 verres d'avance sur la boubout du Mans ! Yeeeek !
nairboul- Messages : 8951
Massa aura ses chances le jour où une banque brésilienne remplacera une banque espagnole...
En attendant, le plus rapide, c'était Vettel !
Monsieur Burns a écrit:Massa aura ses chances le jour où une banque brésilienne remplacera une banque espagnole...
Ho l'autre !!
Tu vas avoir des problèmes toi
Apparemment, Ferrari préparerait une version B de la F10 actuelle... à lire dans paddock's secrets (temps-libres).
Malgré un doublé à Bahreïn, Stefano Domenicali affirme sur Autoweek ne pas encore être totalement rassuré au sujet de la fiabilité des Ferrari F10, les ingénieurs ayant notamment demandé à Felipe Massa de ne pas trop se rapprocher de son équipier afin de ne pas faire augmenter la température du moteur.
« Nous devons faire en sorte d’obtenir une voiture 100% fiable dans tous les domaines, déclare l’Italien.
- La température du moteur n’est pas liée au V8 proprement dit ; c’est un problème de refroidissement de la voiture, je pense que nous devons encore travailler pour s’assurer de ne plus rencontrer ce genre de soucis dans les prochaines courses où la température extérieure sera élevée. »
Source : AutoHebdo.fr
Malgré un doublé à Bahreïn, Stefano Domenicali affirme sur Autoweek ne pas encore être totalement rassuré au sujet de la fiabilité des Ferrari F10, les ingénieurs ayant notamment demandé à Felipe Massa de ne pas trop se rapprocher de son équipier afin de ne pas faire augmenter la température du moteur.
« Nous devons faire en sorte d’obtenir une voiture 100% fiable dans tous les domaines, déclare l’Italien.
- La température du moteur n’est pas liée au V8 proprement dit ; c’est un problème de refroidissement de la voiture, je pense que nous devons encore travailler pour s’assurer de ne plus rencontrer ce genre de soucis dans les prochaines courses où la température extérieure sera élevée. »
Source : AutoHebdo.fr
Sa commence déja a critiqué Ferrari sur la gestion des pilotes sa me fait rire excellent.
Je pense que l'equipe du Big four dont les pilotes etait les plus proche c'etait chez Ferrari.
Je pense que l'equipe du Big four dont les pilotes etait les plus proche c'etait chez Ferrari.
alessitalia- Messages : 2699
Pour l'instant Ferrari gère bien ses pilotes vu que c'est la première course, faut pas commencer à parler d'avantage, là il y a stricte égalité mais pour combien de temps?
Je pense que Di Montezemolo va maitrisé la situation.
Pour moi on ne vivra pas chez Ferrari ce qui c'est passé chez Mclaren.
Pour etre honnete je pense vraiment qu'Alonso va prendre l'avantage sur Massa.
Comme Hamilton va prendre l'avantage sur Button et Vettel sur Webber.
Par contre je ne sait trop chez Merco j'attend voir le retour en Europe pour voir le chumi dérouillé et action enfin si derouillage il y a.
Par contre je ne sait trop chez Merco j'attend voir le retour en Europe pour voir le chumi dérouillé et action enfin si derouillage il y a.
alessitalia a écrit:Je pense que Di Montezemolo va maitrisé la situation.
Et ben on est deux à penser ça !!
Et ben on est deux à penser ça !!
Ha ben vous êtes pas que 2
"Moi je ne parie pas à un pétage de câble entre Hamilton-Button, ni entre Massa-Alonso même si ça va être très chaud mais chez Mercedes... Rosberg va avoir du mal à se laisser faire. Cependant la Mercedes réserve pas mal de nouveautés et les moyens employés pour ne pas décevoir Mercedes. Une équipe qui risque de monter en puissance mais un peu en retrait avant l'Europe selon moi."
C'est ce que j'avais dit il y a 1 semaine donc oui pareil pour moi!
C'est ce que j'avais dit il y a 1 semaine donc oui pareil pour moi!
Le pétage de cable viendra de Massa. Il ressortira au moment opportun Singapour.
Monsieur Burns a écrit:Le pétage de cable viendra de Massa. Il ressortira au moment opportun Singapour.
Evite de de mettre des mots qui contiennent Ressort quand tu parle de Massa.
C'est bien, il y en a au moins un qui suit.alessitalia a écrit:Monsieur Burns a écrit:Le pétage de cable viendra de Massa. Il ressortira au moment opportun Singapour.
Evite de de mettre des mots qui contiennent Ressort quand tu parle de Massa.
Oh non Massa il est pas mechant.
Pour moi Massa est un Barrichello en mieux voila.
Massa est bon mais pour moi pas super, et puis parfois il m'enerve un peu dans son comportement.
Massa est bon mais pour moi pas super, et puis parfois il m'enerve un peu dans son comportement.
alessitalia a écrit:.
Ho ben la, tu va te faire une copine
Fab, t'as vu quesquidit le jeune Tifoso
@ Mac : J'ai compris depuis longtemps qu'Alessitalia n'appréciait pas Barrichello (petite prise de bec sympathique sur l'ancien forum ). Heureusement que chacun a ses opinions, sinon ce serait d'un ennui....
@ Thomas : Toi aussi tu vas t'y mettre !!!! J'y crois pas, tous ligués contre moi Même pas peur :D
@ Thomas : Toi aussi tu vas t'y mettre !!!! J'y crois pas, tous ligués contre moi Même pas peur :D
Ha ! Sont biens mignons tous là...suffit de regarder les signes dictinctifs de reconnaissance, t'auras comprisFabienne a écrit:@ Mac : J'ai compris depuis longtemps qu'Alessitalia n'appréciait pas Barrichello (petite prise de bec sympathique sur l'ancien forum ). Heureusement que chacun a ses opinions, sinon ce serait d'un ennui....
Fonces Aless ! Je te suis, Forza Ferrari ! D'ailleurs j'ai pronostiqué un doublé, et oui encore ! MDR
Réactions après les deux premières séances d'essai à Melbourne
L'équipe Ferrari s'est concentrée aujourd'hui sur la préparation de la course, et non sur les qualifications prévues demain. Les Italiens sont d'ailleurs confiants et optimistes sur la poursuite du week-end Australien, tout comme les deux pilotes, Fernando Alonso et Felipe Massa.
Fernando Alonso (4ème et 15ème) :"Je suis content de courir à Melbourne : c’est l’une des épreuves les plus agréables du calendrier. Dans l’ensemble, je suis raisonnablement content du travail que nous avons réussi à faire aujourd’hui, malgré la pluie qui est arrivée dans la seconde session. Bien sûr, j’aurais aimé avoir une plus grande compréhension du comportement des pneus, en particulier des tendres, que nous avons seulement utilisés dans la deuxième séance d’essais libres. Cependant, je pense que tout le monde était dans la même situation. Nous avons travaillé exclusivement sur la préparation de la course de dimanche et c’est pourquoi je ne suis pas dérangé par ma position dans le classement."
"Habituellement le vendredi, ce circuit est très sale mais cette fois-ci, le niveau d’adhérence lors du premier tour n’était pas si mauvais. Pour la course, la gestion des pneus sera un facteur clé, étant donné qu’il est très probable que nous devrons faire beaucoup de tours sur le même train de pneus. Nous devrons essayer de les gérer de la meilleure manière possible pour être capables d’attaquer quand le bon moment viendra."
Felipe Massa (6ème et 17ème) :"C’était un vendredi difficile, en particulier la seconde session. En raison de la pluie qui arrivait et s’en allait, nous n’avons pas réussi à faire exactement ce que nous aurions voulu. Nous nous sommes concentrés sur la préparation de la course, alors qu’il est possible que certaines autres équipes étaient sur un programme différent de nous. Donc, il n’y a aucune raison d’essayer de comprendre la situation tout simplement en regardant la feuille des temps. Notre objectif demain est d’être bien préparés pour les qualifications, qui sur ce circuit seront même plus importantes que d’habitude."
"De ce que nous avons vu, les pneus ne souffrent pas beaucoup de dégradation, mais il est encore un peu tôt pour tirer des conclusions définitives. J’aime beaucoup le circuit d’Albert Park : j’ai toujours été rapide ici, mais pour une raison ou une autre, je n’ai jamais réussi à rallier l’arrivée dans les points, à part en 2007 quand, après des qualifications difficiles, j’ai terminé sixième. J’espère que j’aurai de meilleures chances cette fois-ci."
(Support : ToileF1.com - article du 26 Mars 2010)
Fernando Alonso (4ème et 15ème) :"Je suis content de courir à Melbourne : c’est l’une des épreuves les plus agréables du calendrier. Dans l’ensemble, je suis raisonnablement content du travail que nous avons réussi à faire aujourd’hui, malgré la pluie qui est arrivée dans la seconde session. Bien sûr, j’aurais aimé avoir une plus grande compréhension du comportement des pneus, en particulier des tendres, que nous avons seulement utilisés dans la deuxième séance d’essais libres. Cependant, je pense que tout le monde était dans la même situation. Nous avons travaillé exclusivement sur la préparation de la course de dimanche et c’est pourquoi je ne suis pas dérangé par ma position dans le classement."
"Habituellement le vendredi, ce circuit est très sale mais cette fois-ci, le niveau d’adhérence lors du premier tour n’était pas si mauvais. Pour la course, la gestion des pneus sera un facteur clé, étant donné qu’il est très probable que nous devrons faire beaucoup de tours sur le même train de pneus. Nous devrons essayer de les gérer de la meilleure manière possible pour être capables d’attaquer quand le bon moment viendra."
Felipe Massa (6ème et 17ème) :"C’était un vendredi difficile, en particulier la seconde session. En raison de la pluie qui arrivait et s’en allait, nous n’avons pas réussi à faire exactement ce que nous aurions voulu. Nous nous sommes concentrés sur la préparation de la course, alors qu’il est possible que certaines autres équipes étaient sur un programme différent de nous. Donc, il n’y a aucune raison d’essayer de comprendre la situation tout simplement en regardant la feuille des temps. Notre objectif demain est d’être bien préparés pour les qualifications, qui sur ce circuit seront même plus importantes que d’habitude."
"De ce que nous avons vu, les pneus ne souffrent pas beaucoup de dégradation, mais il est encore un peu tôt pour tirer des conclusions définitives. J’aime beaucoup le circuit d’Albert Park : j’ai toujours été rapide ici, mais pour une raison ou une autre, je n’ai jamais réussi à rallier l’arrivée dans les points, à part en 2007 quand, après des qualifications difficiles, j’ai terminé sixième. J’espère que j’aurai de meilleures chances cette fois-ci."
(Support : ToileF1.com - article du 26 Mars 2010)
Fabienne a écrit:@ Mac : J'ai compris depuis longtemps qu'Alessitalia n'appréciait pas Barrichello (petite prise de bec sympathique sur l'ancien forum ). Heureusement que chacun a ses opinions, sinon ce serait d'un ennui....
Barrichello je croit que c'est le pilote qui m'as fait le plus rigolé.
Sinon pour ce qui est de ce vendredi d'essais je n'ai pas trop vu sauf qu'au vu des resultat Ferrari sont placées au meme endroit a peu pres qu'a Barhein.
Donc je suis confiant pour demain et dimanche avec je pense les 2 Ferrari au minimum dans le top 4 si la course se passe normalement mais a Melbourne c'est pas terrible pour Ferrari depuis pas mal de temps.
alessitalia a écrit:Barrichello je croit que c'est le pilote qui m'as fait le plus rigolé.
Salut Alessitalia !
Tu vois que tu lui trouves quand même un point positif :D (même si j'ai bien compris l'ironie de ta réponse )