SCUDERIA FERRARI
+20
teknologik
vtec
bebep29200
emacaly
pipom
Hadzufel
dom465
alessitalia
SAUBER.F1
Admin
Fabienne
Johan
TROIKA
Niiff
McLaren
Thomas Milton
Monsieur Burns
BRUNO935K3
nomeg1
nairboul
24 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: SCUDERIA FERRARI
Avoir des autos, pour simplement gonfler les grilles de départ "artificiellement" c'est du grand n'importe quoi.
Croire au retour d'une compétition de hauut niveau seulement avec des assembleurs, c'est du passé. Le monde bouge et bougera encore.
L'erreur est de n'avoir pa su retenir les grands constructeurs, le maintien d'un haute compétition en passait par la.
La nous allons avoir des compétiteurs qui ne seront mêm pas prêt pour le 1er grand prix, et tournerons 1,5 seconde moins vite.
Je plaint les pilotes de ces autos quii n'y verrront que du bleu (les drapeaux... )
En cela Montezemolo n'a pas loin d'avoir raison dans son propos :!: :!:
Enfin ouaite and scie
Croire au retour d'une compétition de hauut niveau seulement avec des assembleurs, c'est du passé. Le monde bouge et bougera encore.
L'erreur est de n'avoir pa su retenir les grands constructeurs, le maintien d'un haute compétition en passait par la.
La nous allons avoir des compétiteurs qui ne seront mêm pas prêt pour le 1er grand prix, et tournerons 1,5 seconde moins vite.
Je plaint les pilotes de ces autos quii n'y verrront que du bleu (les drapeaux... )
En cela Montezemolo n'a pas loin d'avoir raison dans son propos :!: :!:
Enfin ouaite and scie
Re: SCUDERIA FERRARI
De tout temps, il y a eu des écuries complètement larguées ou avec des moyens plus que limités. Cette année, c'est quasiment devenu officiel avant même le début de saison. Montezemolo devrait toutefois faire preuve de plus de modestie, au vu des prestations et stratégies de la SF en 2009. Avec les moyens dont dispose l'écurie, ne gagner qu'une course (sur un exploit personnel de Räikkö) tient autant de la loose que les difficultés des nouvelles écuries à émerger.
Re: SCUDERIA FERRARI
Monsieur Burns a écrit:De tout temps, il y a eu des écuries complètement larguées ou avec des moyens plus que limités. Cette année, c'est quasiment devenu officiel avant même le début de saison. Montezemolo devrait toutefois faire preuve de plus de modestie, au vu des prestations et stratégies de la SF en 2009. Avec les moyens dont dispose l'écurie, ne gagner qu'une course (sur un exploit personnel de Räikkö) tient autant de la loose que les difficultés des nouvelles écuries à émerger.
Nom et Mister Burns,
........D'où le départ du coup de gueule de la SF:
Il reste un rien de pétard entre Jean Todt et Montezemelo en plus de la tension FOTA et FIA.
Deuxièmement, il y a des non dits qui s'accumulent: le témoin X dans le crashgate, le chevalier blanc, la Briatore-Piquet story.
Troisièmement, et là, je rejoins Mister Burn, la SF s'est fait méchament remonter les bretelles par la Brauwn GP, RBR, etc suivant le classsement au championnat des constructeurs 2009.
Il faut remettre dans son contexte que la F1 est une compétition et non un bac à sable de nouvelles écuries mi-sérieuses où la nouvelle répartition des points pourrait jouer sur la fiabilité et non au sport.
Mais repoussons l'amalgame, comme dit plus haut il y a eu en compétition des teams farfelus dans toutes les disciplines du sport auto.
Quand l'aiguille en travers de la gorge de la SF sera passée, (par des victoires) Montezemolo se calmera et ne devra pas appuyer sur le bouton du siège éjectable à parachute doré!
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Re: SCUDERIA FERRARI
Monsieur Burns a écrit:De tout temps, il y a eu des écuries complètement larguées ou avec des moyens plus que limités. Cette année, c'est quasiment devenu officiel avant même le début de saison. Montezemolo devrait toutefois faire preuve de plus de modestie, au vu des prestations et stratégies de la SF en 2009. Avec les moyens dont dispose l'écurie, ne gagner qu'une course (sur un exploit personnel de Räikkö) tient autant de la loose que les difficultés des nouvelles écuries à émerger.
Oui oui, mais même pour ta première phrase, on a toujours su quelle équipe allait galérer dans le fond du peloton. Mais cette fois-ci on dirait que la FIA a voulu faire croire au rêve américain (pas de bol pour US F1) et bon comme un coup de pub mensonger, certains y sont allés tête baissée, en même temps quel rêve d'avoir son équipe avec ses deux monoplaces sur la grille de départ en F1!
Sauf qu'avant les équipes de ce genre c'était limite une tradition, c'était naturel d'avoir des équipes privées, vu que c'était quand même l'essence de la F1. Puis progressivement ça a disparu depuis la disparition de Prost, Arrows, Tyrrell, Jordan, Sauber... Et là on veut faire machine arrière sauf que là on veut nous faire des monoplaces pas rafistolées mais bon condamnées aux dernières places de façon artificielle, presque pour nous dire "Regardez, les bonnes vieilles voitures qui se mangent 4 tours et qui abandonnent ça existe toujours." Bon certes 26 monoplaces c'est mieux que 20 mais en faisant ça, au final c'est beaucoup d'incertitudes et un championnat divisé en trois: Les leaders qui vont tous se partager, la meute qui vont chercher la 7e place et les nouveaux qui vont faire travailler les drapeaux bleus.
Et comme tu le dis très bien McLaren "Croire au retour d'une compétition de haut niveau seulement avec des assembleurs, c'est du passé. Le monde bouge et bougera encore.", malheureusement pour nous. Faut vraiment être naïf pour croire à un championnat où les mécaniciens sont en T-shirt les mains dans le cambouis pour préparer leur voiture, un petit personnel qui travaille dans la bonne humeur sur une voiture privée, avec l'ouverture des pilotes et des équipes vers le monde et des dépassements par milliers. Tout a évolué depuis, dans ces années fastes, il faut dire que les améliorations constantes des monoplaces donnaient aussi ce caractère spécial à la F1. Maintenant c'est trop tard, d'ailleurs les équipes ne ressemblent plus vraiment à des équipes privées mais un mélange d'A1 GP (cf Force India et US F1) et de produits marketing (Red Bull et Virgin). D'ailleurs la F1 est devenue une vitrine de pubs, pas ce qu'il y avait il y a 40ans...
Re: SCUDERIA FERRARI
Bien vu ! D'ailleurs, la taille et l'aspect des motorhomes montrent bien la dérive publicitaire...
Re: SCUDERIA FERRARI
Escalades Mégalomaniaques boostées par Ron Dennis, Ecclestone et...Ferrari ?Monsieur Burns a écrit:Bien vu ! D'ailleurs, la taille et l'aspect des motorhomes montrent bien la dérive publicitaire...
Non, loin des pilotes qui se pincent les fesses pour se marrer dans les paddocks, je l'ai vu...C'était bien hein ?
On pouvait les approcher...
Re: SCUDERIA FERRARI
Non, pas vraiment, remarques, j'aurais certainement pas osé du temps de Napoléon...Monsieur Burns a écrit:Tu vois quelqu'un pincer le derrière de Domenicalli ?
Re: SCUDERIA FERRARI
Monsieur Burns a écrit:Tu vois quelqu'un pincer le derrière de Domenicalli ?
Maintenant tu te retrouves éjecté des paddocks et t'as de la chance si tu vas pas en justice.
Ils sont intouchables maintenant!
Re: SCUDERIA FERRARI
La Ferrari d'Alonso n'a pas eu l'air trés à l'aise cet aprem. C'est donc pas le moment d'aller chauffer Domenicalli !
Re: SCUDERIA FERRARI
Câchent leur jeu...Z'ont pas lâché la sauce, résèrve ça pour Samedi, peut-être...à suivre...Monsieur Burns a écrit:La Ferrari d'Alonso n'a pas eu l'air trés à l'aise cet aprem. C'est donc pas le moment d'aller chauffer Domenicalli !
Re: SCUDERIA FERRARI
Crois-tu qu'ils bluffent pour ne pas montrer qu'ils ont trouvé un "truc" style Brawn 2009 ?
Re: SCUDERIA FERRARI
nomeg1 a écrit:Très sérieux le mécano italien :[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/julienleroybarcelonafir.jpg/][img]
Aérodynamique...Intéressant, mais rien de publiable du diffuseur...
Merci Nomeg, belles photos avec les détails de la monoplace, très intéressantes :D
_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Re: SCUDERIA FERRARI
Ils s'inspirent pas un peu de McLaren pour le capot moteur? Il touche l'aileron arrière aussi, non?
Comme si vous y étiez et sous la pluie !
Massa avec une caméra ds. le casque...Visez les sortes de fourreaux ds. lequel il a ses jambes !!!
Re: SCUDERIA FERRARI
Vu l'humour, je me demande si tu lui ressembles...?Monsieur Burns a écrit:On voit mieux avec une camera dans le casque qu'avec un ressort....
Re: SCUDERIA FERRARI
En parlant de ça, espérons que les casques ont été amélioré suite à l'accident du GP de Hongrie 2009.
Re: SCUDERIA FERRARI
Je suis moins jaune.nomeg1 a écrit:Vu l'humour, je me demande si tu lui ressembles...?Monsieur Burns a écrit:On voit mieux avec une camera dans le casque qu'avec un ressort....
Re: SCUDERIA FERRARI
Deep purple a écrit:En parlant de ça, espérons que les casques ont été amélioré suite à l'accident du GP de Hongrie 2009.
Ils ont prévu un panier sur le casque pour récupérer les débris de Virgin Gp.
Re: SCUDERIA FERRARI
Virgin ? Lotus ? Campos ? Stefan Toyota GP ?...Les débris Thomas ?Thomas Milton a écrit:Deep purple a écrit:En parlant de ça, espérons que les casques ont été amélioré suite à l'accident du GP de Hongrie 2009.
Ils ont prévu un panier sur le casque pour récupérer les débris de Virgin Gp.
Re: SCUDERIA FERRARI
Merci Thomas, je me sens moins seul...Thomas Milton a écrit:Deep purple a écrit:En parlant de ça, espérons que les casques ont été amélioré suite à l'accident du GP de Hongrie 2009.
Ils ont prévu un panier sur le casque pour récupérer les débris de Virgin Gp.
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Sujets similaires
» SCUDERIA FERRARI - 2011
» 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.
» Ferrari 2014 - #14 Fernando Alonso et #7 Kimi Räikkönen
» 3 & 4 - Scuderia Ferrari 2013 - Fernando Alonso et Felipe Massa
» 16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne.
» 5 et 6 - Scuderia Ferrari - F. Alonso et F. Massa.
» Ferrari 2014 - #14 Fernando Alonso et #7 Kimi Räikkönen
» 3 & 4 - Scuderia Ferrari 2013 - Fernando Alonso et Felipe Massa
» 16 et 17 - Scuderia Toro Rosso - D. Ricciardo et J.E. Vergne.
Page 2 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum