SCUDERIA FERRARI
+20
teknologik
vtec
bebep29200
emacaly
pipom
Hadzufel
dom465
alessitalia
SAUBER.F1
Admin
Fabienne
Johan
TROIKA
Niiff
McLaren
Thomas Milton
Monsieur Burns
BRUNO935K3
nomeg1
nairboul
24 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: SCUDERIA FERRARI
Bruno, va voir mon post dans Red Bull, et les déclarations de 2 secondes par Horner, posté dimanche.
Alonso fait déjà la moue ?
"Un vendredi différent de ceux auquels je suis habitué. Nous nous sommes concentrés surtout sur les gommes - medium et super tendres, pour nous préparer le mieux pour la course en essayant de garder une voiture consistante sur les longs relais".
"Avec de telles températures, la dégradation des pneus fut plus rapide, surtout les arrières, les estimations que nous avions fait en hiver se confirment, il y aurait 4 équipes partant favorites, même s'il pourrait y avoir des surprises du côté de chez Force India".
La nouvelle portion du circuit n'est pas mal, c'est "fun", même si elle est plus bossellée que prévu, et que je ne l'avais pas vu en faisant les repérages en vélo...(Ferrari)".
"Un vendredi différent de ceux auquels je suis habitué. Nous nous sommes concentrés surtout sur les gommes - medium et super tendres, pour nous préparer le mieux pour la course en essayant de garder une voiture consistante sur les longs relais".
"Avec de telles températures, la dégradation des pneus fut plus rapide, surtout les arrières, les estimations que nous avions fait en hiver se confirment, il y aurait 4 équipes partant favorites, même s'il pourrait y avoir des surprises du côté de chez Force India".
La nouvelle portion du circuit n'est pas mal, c'est "fun", même si elle est plus bossellée que prévu, et que je ne l'avais pas vu en faisant les repérages en vélo...(Ferrari)".
nomeg1 a écrit:Bruno, va voir mon post dans Red Bull, et les déclarations de 2 secondes par Horner, posté dimanche.
J'y Go !!
Fernando Alonso a répondu « oui » quand El Mundo lui a demandé si Ferrari travaillait sur le même système.
- La course à l’élaboration d'un aileron arrière modifié a donc commencé et, si le gain de vitesse est avéré, toutes les écuries devraient bientôt l’adopter.
Source : AutoHebdo.fr
Jeudi, la FIA a validé la pièce de la McLaren MP4-25 qui posait problème à certaines écuries, l’aileron arrière et son flap laissant filer un flux d’air à haute vitesse.
Fernando Alonso a répondu « oui » quand El Mundo lui a demandé si Ferrari travaillait sur le même système.
- La course à l’élaboration d'un aileron arrière modifié a donc commencé et, si le gain de vitesse est avéré, toutes les écuries devraient bientôt l’adopter.
Source : AutoHebdo.fr
Oui, je sais pas si c'est le circuit mais bon c'est assez conséquent, il y avait les mêmes écarts mais à 20 pilotes l'an dernier.
les moteurs des deux Ferrari vont être changés pour la course. Ho, ho, problème ?
Ce GP de Bahreïn me rappelle celui de 2006 avec les Ferrari qui sont de retour et la bonne perf' probable de Nico Rosberg.
Je crois bien que Massa s'est parfaitement remit de son accident. Je pense que cette année, il sera en lice pour le titre! :D
Deep purple a écrit:Je crois bien que Massa s'est parfaitement remit de son accident. Je pense que cette année, il sera en lice pour le titre! :D
+1
Belle mise en bouche pour Fernando...le déclic positif qui va le rendre plus sympathique aux yeux de ses détracteurs ?
Massa aurait eu deux problèmes :
1. T° ambiante dans la voiture infernale ! Problème de circulation d'air dans le cockpit ?
2. Déflècteur avant-ponton droit ?
3. Alonso.nomeg1 a écrit:Deep purple a écrit:Je crois bien que Massa s'est parfaitement remit de son accident. Je pense que cette année, il sera en lice pour le titre! :D
+1
Belle mise en bouche pour Fernando...le déclic positif qui va le rendre plus sympathique aux yeux de ses détracteurs ?
Massa aurait eu deux problèmes :
1. T° ambiante dans la voiture infernale ! Problème de circulation d'air dans le cockpit ?
2. Déflècteur avant-ponton droit ?
- Massa reste sur la défensive...
Cette première course, Felipe Massa la considère comme une première expérience avec les nouvelles règles. Les stratégies doivent encore être optimisées.
"Il nous faut encore analyser la stratégie que nous avons choisie pour cette course et le comportement des pneus. (...) Selon moi, il est difficile de deviner à quoi on peut s’attendre lors des prochaines courses. Les circuits seront très différents, mais il nous faut profiter de notre expérience de Bahreïn afin d’essayer de comprendre un tas de choses qui nous seront utiles pour l’avenir," ajoute le pilote brésilien.
Source : NextgenAuto.com
Cette première course, Felipe Massa la considère comme une première expérience avec les nouvelles règles. Les stratégies doivent encore être optimisées.
"Il nous faut encore analyser la stratégie que nous avons choisie pour cette course et le comportement des pneus. (...) Selon moi, il est difficile de deviner à quoi on peut s’attendre lors des prochaines courses. Les circuits seront très différents, mais il nous faut profiter de notre expérience de Bahreïn afin d’essayer de comprendre un tas de choses qui nous seront utiles pour l’avenir," ajoute le pilote brésilien.
Source : NextgenAuto.com
Bah je pense qu'il était au niveau d'Alonso sauf que cette saison si tu passes en tête au 1er tour, tu y restes car pour doubler c'est impossible. Si il avait conserver l'avantage au départ, il aurait surement gagné. Mais ne l'a pas fait donc, il finit second et on ne refait pas la course.
Pas de quoi sauter au plafond.Victoire o.k,mais le meilleur c'était VETTEL.Faudra redire a MASSA que des "problèmes" moteur ou divers seront fréquent cette saison. :D SANTADER veille a ses intérêts et placements,normal Bon courage BARRICHELLO oups Félipe,pas de chance les Brésiliens.
nairboul- Messages : 8951
nairboul a écrit:Pas de quoi sauter au plafond.Victoire o.k,mais le meilleur c'était VETTEL.Faudra redire a MASSA que des "problèmes" moteur ou divers seront fréquent cette saison. :D SANTADER veille a ses intérêts et placements,normal Bon courage BARRICHELLO oups Félipe,pas de chance les Brésiliens.
Insinuerait tu que Massa à commencer déjà à se faire plus ou moins arnaquer ???
Franchement ou vas-tu chercher ça;c'est quand même pas le genre de la Scudéria d'avoir ce genre de procédés
Voyons mclaren,ton esprit sportif il est ou Je crois que MASSA est plus mal placé que ROSBERG chez MERCOS Hein "kifaupaslaraconté" :!:
nairboul- Messages : 8951
McLaren a écrit:nairboul a écrit:Pas de quoi sauter au plafond.Victoire o.k,mais le meilleur c'était VETTEL.Faudra redire a MASSA que des "problèmes" moteur ou divers seront fréquent cette saison. :D SANTADER veille a ses intérêts et placements,normal Bon courage BARRICHELLO oups Félipe,pas de chance les Brésiliens.
Insinuerait tu que Massa à commencer déjà à se faire plus ou moins arnaquer ???
Franchement ou vas-tu chercher ça;c'est quand même pas le genre de la Scudéria d'avoir ce genre de procédés
Ha, les frustrés rappliquent, ha !
Oui, la Scuderia a fait un doublé, mais ce sont des tricheurs, non ?
Et McLaren des enfants de coeur, non ?
Rigolos va !
Rira bien qui rira le dernier, et pour le moment Mac, j'ai 2 verres d'avance sur la boubout du Mans ! Yeeeek !
Du calme les enfants....
Ferrari n'est pas un enfant de coeur, c'est sur...
Mais c'est aussi grâce à ca qu'elle a gagnée bcp de Gp, de championants, etc....
Mclaren aussi à pris de "bonnes leçons" ces dernières années...
Bon, dommage, elle est pas assez discrète.. Il y a toujours un "Agnan" (Le Petit Nicolas) qui est prêt à tout dire "à la maîtresse FIA", mdr...
Nonnonnonnon, revenons à nos chevaux...
Superbe w-e de Ferrari, très belle..euhh... procession...
Non, j'ai trouvé très triste ce GP, mou, chiant...
Cette victoire aurait été 100x plus "merveilleuse" si elle était arrivée après une grosse bagarre, avec des "dépassements", ou des tentatives...
Lä il a suffit de souffler sur la "Bougie".. Pour éteindre la course de Vettel...
Pour moi, c'était une répetition avant le 1er examen...
Bon, Ferrari a bien compris comment gagner les Gp chiants.. Espèrons qu'ils ont bien étudiés pour les GP qui seront plus "critiques"...
Fenomeno Ferrari.....
Wrouuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!
Ferrari n'est pas un enfant de coeur, c'est sur...
Mais c'est aussi grâce à ca qu'elle a gagnée bcp de Gp, de championants, etc....
Mclaren aussi à pris de "bonnes leçons" ces dernières années...
Bon, dommage, elle est pas assez discrète.. Il y a toujours un "Agnan" (Le Petit Nicolas) qui est prêt à tout dire "à la maîtresse FIA", mdr...
Nonnonnonnon, revenons à nos chevaux...
Superbe w-e de Ferrari, très belle..euhh... procession...
Non, j'ai trouvé très triste ce GP, mou, chiant...
Cette victoire aurait été 100x plus "merveilleuse" si elle était arrivée après une grosse bagarre, avec des "dépassements", ou des tentatives...
Lä il a suffit de souffler sur la "Bougie".. Pour éteindre la course de Vettel...
Pour moi, c'était une répetition avant le 1er examen...
Bon, Ferrari a bien compris comment gagner les Gp chiants.. Espèrons qu'ils ont bien étudiés pour les GP qui seront plus "critiques"...
Fenomeno Ferrari.....
Wrouuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!
SAUBER.F1- Messages : 1037
Le meilleur, c'était Vettel.... piscétout...