Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

RED BULL RACING

+19
pipom
Admin
McLaren
david13
bebep29200
cooltitanic
alessitalia
imola78
SAUBER.F1
Johan
Fabienne
Monsieur Burns
BRUNO935K3
nomeg1
Thomas Milton
TROIKA
dom465
Hadzufel
nairboul
23 participants

Page 5 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

RED BULL RACING - Page 5 Empty Re: RED BULL RACING

Message  Hadzufel Mer 28 Avr - 7:35

Red Bull me déçpois un peu cette année, malgré la victoire/doublé à sepang. RED BULL RACING - Page 5 Icon_neutral

vettel incroyable mais jouant tout le temps ou presque de malchance, webber plutôt brouillon commes certain de vous l'on remarqués aussi.

j'espère que tout va bien remarcher pour l'europe.

@nomeg1: webber pas rasé, je trouve ça cool moi! ça lui va bien en fait. RED BULL RACING - Page 5 542324
Hadzufel
Hadzufel

Revenir en haut Aller en bas

Message  nomeg1 Mer 28 Avr - 16:22

Actuellement engagé en WRC avec une Citroën C4 de l’équipe Red Bull Junior, Kimi Räikkönen est régulièrement annoncé de retour en
Formule 1 chez Red Bull Racing à partir de la saison prochaine, en remplacement de Mark Webber.

Et, comme à son habitude, le Finlandais s’est montré assez peu bavard sur ce sujet et s’il se dit peu pressé de prendre une décision, il n’exclut pas non plus de revenir courir dans la catégorie reine du sport automobile.

"Ce n’est pas tourné dans toutes les directions et je ne suis pas pressé de prendre des décisions. Nous devrons voir ce qui est possible, quelle est l’option la plus intéressante et ce que j’aime le plus au moment venu. Je déciderai à un moment donné cette année."

nomeg1
En transit

https://auto-passions.forum-actif.eu/

RED BULL RACING - Page 5 Empty GP d'Espagne : Réactions après les séances d'essais libres 1 & 2

Message  Fabienne Ven 7 Mai - 20:14

Les monoplaces de l'écurie Red Bull ont prouvé ce vendredi qu'il faudrait compter sur elles pour les qualifications demain à Barcelone. Même si Sebastian Vettel et Mark Webber s'attendent à voir McLaren en haut de la feuille des temps.

Sebastian Vettel (5ème et 1er) : "Nous avons quelques changements sur notre voiture, mais je pense rien d’aussi signifiant peut-être que ce qu’ont certaines autres équipes. Il y en a un peu partout sur la nôtre et je pense que nous avons prouvé aujourd’hui que nos changements fonctionnent."
"Je pense que les chronos ne sont pas pertinents un vendredi. C’est bien d’être rapide, mais je pense que les McLaren sont rapides ici. Je ne pense pas qu’elles aient poussé fort cet après-midi et je pense qu’elles seront bien plus proches demain."

Mark Webber (4ème et 2ème) : "C’était un bon jour pour nous – nous avons eu un relais calme, une première et deuxième place sympas avec aucune interruption à cause de la météo ou des choses comme ça. Les gars ont bien travaillé sans commettre d’erreur dans le garage, les pilotes l’ont fait également et c’était une bonne journée."
"Ne lisez pas trop les temps ; McLaren n’a probablement pas tout montré aujourd’hui. C’était une très longue nuit pour l’équipe la nuit dernière, mais une journée positive aujourd’hui et j’espère que nous serons bien préparés pour demain."
(Support : ToileF1.com - article du 07 mai 2010)

Message  nomeg1 Sam 8 Mai - 7:12

Bon, ben ce qui est clair, c'est que, et webber, et Vettel, considèrent McLaren comme leur principal adversaire...
Le commentaire en direct de Hamillton à son équipe était hier : "les réglages sont bon, mais il faut laisser la piste venir à nous" :D bounce (écoute des échanges des 2 pilotes > < stand dispo sur : http://mclaren.com/home)

nomeg1
En transit

Message  nomeg1 Sam 8 Mai - 8:17

Vettel, 7 mai 2K10

RED BULL RACING - Page 5 Ddl00o

nomeg1
En transit

RED BULL RACING - Page 5 Empty GP d'Espagne : réactions après les qualifications

Message  Fabienne Sam 8 Mai - 18:27

Une première ligne entièrement Red Bull, mais avec cette fois la pole pour Mark Webber. Lui et son équipier Sebastian Vettel ont été intouchables aujourd'hui, se disputant la pole sans être inquiétés par les autres "top-teams".

Mark Webber (1er) : "C’est toujours serré entre Seb et moi, c’est une bonne bataille. Seb a eu une bonne course récemment, mais aujourd’hui c’était mon tour. La voiture est très bien, mais nous ne prenons rien pour acquis. Nous savons que McLaren et Ferrari sont des adversaires forts et continueront d’être là jusqu’à la fin de la saison."
"Il est encore tôt dans le championnat, mais beaucoup de choses peuvent se produire au cours des deux prochaines courses qui se suivent d’une semaine. Cette pole est pour l’équipe - il y a eu un effort massif des gars à l’usine avant la course et ensuite sur la piste ce week-end. Ils ont travaillé tellement dur, vous ne pouvez pas imaginer à quel point. Il s’agit d’un grand effort et je suis impatient de disputer la course de demain. "

Sebastian Vettel (2ème) : "Félicitations à Mark, il était imbattable aujourd’hui. Il était proche, j’avais de bons tours tout au long des qualifications, surtout à la fin, mais ça n’a pas suffit. Un dixième ce n’est pas beaucoup, mais malheureusement c’était trop pour moi aujourd’hui. Pourtant, ce fut une bonne séance de qualifications pour nous et je pense que partir sur la première ligne est un bon résultat. Nous savons qu’il n’y a pas de points aujourd’hui, que tout vient de demain. Pour le moment tout semble bien parti, mais nous savons que les choses peuvent changer rapidement, nous devons donc rester concentrés."
"Il peut y avoir un peu de pluie. L’équipe a fait un effort énorme pour apporter des mises à jour ici - l’usine a beaucoup bossé pendant les dernières semaines, alors félicitations à eux."
(Support : ToileF1.com - article du 08 Mai 2010)

Message  nomeg1 Sam 8 Mai - 18:40

J'ai personellement trouvé un Vettel avant qualifs très soucieux ?
Il n'en n'a pas moins été "l'homme-volant" depuis vendredi avec, pour moi, un Hamilton flamboyant, et un couple Alonso - Button, pas moins méritant...MSC ? Pas mal, je veux voir + , yek ! RED BULL RACING - Page 5 223472

nomeg1
En transit

Message  alessitalia Sam 8 Mai - 19:15

Un Webber en forme et un Vettel un peu en dessous qui cherchera la victoire est ce que la defaite ne pourrait pas venir de la surtout que Webber a dit il y a une semaine pouvoir aller chercher le titre.

Imaginons (je ne le souhaite pas meme si la situation serait ridicule donc un peu drole) qu'il y est un petit accro entre les deux la se serait une cata complet car encore une perte de point donc un retard qui s'accumulerait,une sensation de gachis puis aussi une mauvaise ambiance qui s'instalerait tout peut aller tres vite.
alessitalia
alessitalia

Message  Hadzufel Dim 9 Mai - 7:32

webber qui signe la pole, on, le pilote australien s'est-il réveillé?
parce que je le trouve bien mais un peu brouillon en ce début de saison!
Hadzufel
Hadzufel

Message  nomeg1 Dim 9 Mai - 8:48

Pour Webber, c'est quitte ou double, c’est une course qu’il doit gagner – Pas seulement pour mettre Vettel en échec, mais aussi parce que, et ben, les 9 dernières courses ici ont toujours été gagnées pas le pilote ayant la pôle… What a Face

nomeg1
En transit

Message  alessitalia Dim 9 Mai - 9:03

nomeg1 a écrit:Pour Webber, c'est quitte ou double, c’est une course qu’il doit gagner – Pas seulement pour mettre Vettel en échec, mais aussi parce que, et ben, les 9 dernières courses ici ont toujours été gagnées pas le pilote ayant la pôle… What a Face

Et aussi parce qu'il est loin au championnat.
alessitalia
alessitalia

Message  nomeg1 Dim 9 Mai - 9:53

alessitalia a écrit:
nomeg1 a écrit:Pour Webber, c'est quitte ou double, c’est une course qu’il doit gagner – Pas seulement pour mettre Vettel en échec, mais aussi parce que, et ben, les 9 dernières courses ici ont toujours été gagnées pas le pilote ayant la pôle… What a Face
Et aussi parce qu'il est loin au championnat.
Bien entendu Aless ! Wink

nomeg1
En transit

Message  nomeg1 Dim 9 Mai - 10:02

Webber - qualifs - Barcelone 8/05/2010

RED BULL RACING - Page 5 157ygj

nomeg1
En transit

Message  TROIKA Dim 9 Mai - 10:39

Depart chahuté! Of course! Razz
TROIKA
TROIKA

Message  BRUNO935K3 Dim 9 Mai - 19:37

Ben moi je suis content pour WEBBER , ça ne doit pas être évident tous les jours pour lui dans cette écurie où se trouve le petit prodige Vettel ...

Alors... cheers pour Webber !

Admin

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Message  alessitalia Dim 9 Mai - 20:04

Belle course mais je ne voit pas Webber champion (quoi que Button l'a bien etait) mais par contre il va pouvoir jouer les trouble féte.

Red bull fait un bon resultat mais je croit qu'au final le resultat n'est toujours pas optimal imaginon que le souci de Vettel aurait etait sur la voiture de Webber aussi.

Au final Red bull a des souci de fiabilité Ferrari aussi mais mclaren a aussi eu des souci ce week end.
alessitalia
alessitalia

RED BULL RACING - Page 5 Empty GP d'Espagne : réactions après l'arrivée

Message  Fabienne Dim 9 Mai - 21:27

Une course solide et gérée de façon magistrale par l'Australien Mark Webber : personne n'a été en mesure de l'inquiéter, pas même son équipier. En effet, Sebastian Vettel n'a pas pu se battre pour la victoire, victime de trafic dans les stands, et en fin de course d'un manque de freins à l'avant-gauche. Cela n'empêchera pas Red Bull d'avoir ses deux pilotes sur le podium, l'Allemand terminant 3ème.

Mark Webber (1er) : "C’était une journée spéciale aujourd’hui sans aucun doute et je suis très heureux de capitaliser sur ma pole position. J’ai été agressif dans le virage un, c’était glissant et il y avait un fort vent de face et je savais que les gars allaient arriver dans la zone de freinage, donc je devais être très prévis à ce moment là. J’ai réussi à protéger ma position et ensuite je me suis installé en course. J’étais très satisfait de mon premier relais et mon premier arrêt s’est bien passé. Tout est allé dans mon sens aujourd’hui, c’était très bien. J’ai l’impression que c’est le Grand Prix le plus long que je n’ai jamais fait ! Lors des autres victoires, il y avait plus à faire puisque je n’étais pas toujours en tête, mais aujourd’hui il s’agissait juste de regarder le nombre de tours défiler et mon dieu, ça a pris des lustres !"
"C’est tellement bon de remporter la victoire, je suis ravi, complètement sur la lune. Nous avions de bons réglages et la voiture se comportait bien. Tout cela est à mettre au crédit de tous les gars, ils ont travaillé comme des diables aussi bien dans les stands qu’à l’usine, ils se sont ensevelis les deux dernières semaines. C’est ce que vous devez faire pour réussir et s’attaquer à Ferrari et McLaren. On n’est pas là pour prendre le thé, nous devons travailler dur et le résultat aujourd’hui est à mettre au crédit de Red Bull Racing et Renault."

Sebastian Vettel (3ème) : "Beaucoup de choses ne sont pas allées dans mon sens aujourd’hui. Le départ était bon ; il n’y avait pas moyen de dépasser Mark, mais en plus ça ne valait pas le coup de prendre le risque. C’était un peu glissant, donc je ne voulais pas me retrouver en dehors de la piste. Je n’ai pas été assez rapide aujourd’hui. J’ai beaucoup souffert avec l’équilibre de la voiture. La voiture était rapide - Mark était dans son propre championnat aujourd’hui, mais pour certaines raisons j’ai trouvé cela difficile. "
"J’ai eu quelques problèmes. J’ai été malchanceux car mon ravitaillement a été lent et j’ai du attendre dans les stands que la Ferrari passe pour repartir et ensuite Jenson est arrivé, donc ça a été très long ! On a perdu une position. C’était serré quand Lewis est ressorti des stands, mais c’était impossible de passer. Je sentais que la voiture s’améliorait, mais quand je me suis rapproché, il n’y avait aucune chance de passer. A quinze tours de la fin, j’ai perdu les freins à l’avant gauche et j’ai du ralentir. par chance, Michael était loin derrière moi. Je ne sais pas comment me sentir puisqu’être troisième n’est pas si mal mais je pense que nous avons eu une course difficile aujourd’hui avec des choses qui se sont produites que nous ne voulions pas. C’est bien de prendre quelques points, la voiture est rapide, mais c’était difficile."
(Support : ToileF1.com - article du 09 Mai 2010)

Message  nairboul Lun 10 Mai - 17:16

BRUNO935K3 a écrit:Ben moi je suis content pour WEBBER , ça ne doit pas être évident tous les jours pour lui dans cette écurie où se trouve le petit prodige Vettel ...

Alors... cheers pour Webber !
Pareil concernant Webber.Dotées d'un nouveau diffuseur,les RB6 ont encore été devant leurs adversaires en qualif et en course.Déçu pour Vettel,qui depuis le début de saison a une poisse pas possible,pénalisé par un écrou récalcitrant et enfin a une dizaine de tours de l'arrivée un problème de frein ralentit son rythme.Le voici a 7 points de Button alors qu'il pourrait être largement en tête.
nairboul
nairboul

Message  Hadzufel Lun 10 Mai - 19:59

magnifique victoire de webber, un pilote que j'adore malgré ses début de saison plutôt brouillons. bravo a lui,
a vettel aussi, qui réussi a rallier l'arrivée malgré tout les riques pris sur les derniers tours! et qui plus est, est sur le podium lui aussi.
Hadzufel
Hadzufel

RED BULL RACING - Page 5 Empty Extrait de l'AH

Message  TROIKA Mer 12 Mai - 13:48

Alliance pour analyser le RB6 ?
F1 - Mercredi 12 mai - 13h21
Selon le quotidien Bild Zeitung, McLaren, Mercedes et Ferrari s’échangeraient des données techniques afin de comprendre les raisons de la domination sans partage des Red Bull. Si les concurrents ont tout d’abord cru (à tort) que la RB6 disposait d’un système de hauteur de caisse variable, ils se sont ensuite penchés sur l’orientation des gaz d’échappement, bien protégée des regards par les mécaniciens de Red Bull. Mais l'existence d'un tel pacte reste encore à être prouvé, les écuries concernées n'ayant fait pour le moment aucune déclaration à ce sujet.

affraid
TROIKA
TROIKA

Message  nairboul Mer 12 Mai - 18:23

Je vois pas trop a quoi cela leur servirai,au final il n'y a qu'un vainqueur puis ils n'ont pas de chance car RB prévoit un nouveau fond plat et un système "f-duct" pour la Turquie.
La mayonnaise entre NEWEY et RB commence a prendre forme,sans compter sur l'excellent moteur RENAULT en 5 ans de présence en tant que team,cette écurie fait parler d'elle.Fini les débuts,la voici chez les grands avec 2 bon pilotes et en route,pour je l'espère,vers les 2 titres et Vettel comme champion du monde des pilotes,les 2 le méritent.
Si c'est vraiment vrai c'est déclarations va y avoir du grabuge.Après le crashgate,la F1 n'a pas besoin d'un autre scandale.
nairboul
nairboul

Message  Johan Mer 12 Mai - 18:26

TROIKA a écrit:Alliance pour analyser le RB6 ?
F1 - Mercredi 12 mai - 13h21
Selon le quotidien Bild Zeitung, McLaren, Mercedes et Ferrari s’échangeraient des données techniques afin de comprendre les raisons de la domination sans partage des Red Bull. Si les concurrents ont tout d’abord cru (à tort) que la RB6 disposait d’un système de hauteur de caisse variable, ils se sont ensuite penchés sur l’orientation des gaz d’échappement, bien protégée des regards par les mécaniciens de Red Bull. Mais l'existence d'un tel pacte reste encore à être prouvé, les écuries concernées n'ayant fait pour le moment aucune déclaration à ce sujet.

affraid

C'est quand même bizarre... il y a 3 ans, ils se fasaient "une guerre froide" au sujet des plans volé par Stepney dont McLaren a été le bénéficiaire. Alors que là, ils s'allieraient dans le plus grand secret contre Red Bull. Rolling Eyes
Johan
Johan

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Message  nomeg1 Jeu 13 Mai - 6:15

Oh mon bâteau, oh, oh...
Y'en a qui se font pas chi** quand même...
Voyez le voilier à droite derrière le pare-brise...

RED BULL RACING - Page 5 2ugfbko

nomeg1
En transit

Message  nomeg1 Jeu 13 Mai - 17:42

Après des déclarations de Christian Horner très optimistes quant-à la performance de la RB6 ici à Monaco, les pilotes Red Bull n’ont pas pleinement confirmé les dires de leur patron jusqu’à présent.
Les pilotes Red Bull ont réalisé une belle journée, Vettel termine dans le trio de tête lors des deux séances, non loin de Fernando Alonso. Webber sans doute sur un programme différent de Vettel est un peu plus en retrait mais reste performant.

Sebastian Vettel, 2ème et 3ème :
"Nous avons fait beaucoup de tours aujourd’hui, ce qui est important à Monaco. La voiture se comporte bien, mais si vous regardez les chronos il est difficile de dire où nous sommes. Une chose est sûre, ce sera très, très serré ce week-end" bounce :D

Mark Webber, 4ème et 10ème :
"Cela va être serré ici comme en Espagne, c’est un circuit particulier - nous le savons. Samedi nous connaîtrons des qualifications excitantes c’est certain."
ToileF1

nomeg1
En transit

Message  nomeg1 Jeu 13 Mai - 18:04

Difficile de ne pas vous montrer celle-ci :

RED BULL RACING - Page 5 5pory8

nomeg1
En transit