RED BULL RACING
+19
pipom
Admin
McLaren
david13
bebep29200
cooltitanic
alessitalia
imola78
SAUBER.F1
Johan
Fabienne
Monsieur Burns
BRUNO935K3
nomeg1
Thomas Milton
TROIKA
dom465
Hadzufel
nairboul
23 participants
Page 6 sur 21
Page 6 sur 21 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21
Re: RED BULL RACING
De toute beauté,
Merci Nom! :D
Merci Nom! :D
TROIKA- Messages : 5922
Les deux pilotes Red Bull ont entamé dans le paquet de tête leur week-end à Monaco mais répètent, comme depuis le fin du Grand Prix d'Espagne, que leur monoplace ne sera pas aussi dominatrice ce week-end.
Quelques petits ajustements sont encore à réaliser, notamment du côté de Webber, mais le duo de l'écurie de Milton-Keynes peut aborder avec optimisme un exercice qui lui a particulièrement réussi depuis le début de la saison et revêt une importance primordiale à Monaco : les qualifications.
GPUpdate
Quelques petits ajustements sont encore à réaliser, notamment du côté de Webber, mais le duo de l'écurie de Milton-Keynes peut aborder avec optimisme un exercice qui lui a particulièrement réussi depuis le début de la saison et revêt une importance primordiale à Monaco : les qualifications.
GPUpdate
Ce sont en quelques sortes, les favoris mais à Monaco, il y a toujours des surprises. C'est bien connu ça.
En principe, dans 90% des cas, celui qui gagne c'est celui qui part 1er.
Deep purple a écrit:Ce sont en quelques sortes, les favoris mais à Monaco, il y a toujours des surprises. C'est bien connu ça.
Tout du moins sur la 1ere ligne.
alessitalia- Messages : 2699
Les red bull aurait encore des souci de frien.
Webber aurait eu jeudi un disque de frein qui aurait laché comme Vettel a Barcelone.
Red bull a dit avoir réglé le souci aprés barcelone mais apparement non.
A Monaco si tu te retrouve sans frein sa m'ettonerait que tu puissent allé au bout Vettel a Barcelone avait mis en fin de course une repartion des frein de pratiquement 100% a l'arriére.
Bref encore des souci de fiabilité chez Red bull.
Webber aurait eu jeudi un disque de frein qui aurait laché comme Vettel a Barcelone.
Red bull a dit avoir réglé le souci aprés barcelone mais apparement non.
A Monaco si tu te retrouve sans frein sa m'ettonerait que tu puissent allé au bout Vettel a Barcelone avait mis en fin de course une repartion des frein de pratiquement 100% a l'arriére.
Bref encore des souci de fiabilité chez Red bull.
Enfin en tête du classement équipe,cette écurie le mérite car elle anime le début de ce superbe championnat 2010 Webber et Vettel sont a égalités pour le moment,faut que cela continue et si possible sans ennuis mécaniques ou autres et je ne vois pas encore qui de FERRARI ou MCLAREN se rapprochent le plus des RB pour la battre a moins que RENAULT s'en charge.
Pour la Turquie un autre doublé
Pour la Turquie un autre doublé
nairboul- Messages : 8951
Impeccables et implacables Red Bull ! Si ça continue comme ça, ils vont enterrer la concurrence...et se battre entre eux !
Je jeune Teuton doit commencer à être inquiet !
La cohabitation va être compliqué à gérer d'ici quelque temps, et ils vont tomber forcément dans les travers de ce problème.
Ce n'était pas mes favoris, mais pour le cas j'ai un petit faible pour l'Australien :D :D
La cohabitation va être compliqué à gérer d'ici quelque temps, et ils vont tomber forcément dans les travers de ce problème.
Ce n'était pas mes favoris, mais pour le cas j'ai un petit faible pour l'Australien :D :D
Tu sais très bien mclaren que cette écurie roule pour Vettel évidement.Webber ne me fait pas peur,la preuve que c'est un tout bon,2 victoires de rangs et avec une totale maitrise de ses 2 courses impressionnant l'Australien :!: Le championnat est loin d'être fini mais si effectivement ses 2 pilotes se retrouvent a la lutte pour le titre,comme toute écurie il y aura un choix a faire,et ce choix est déjà fait.
nairboul- Messages : 8951
nairboul a écrit:Tu sais très bien mclaren que cette écurie roule pour Vettel évidement.Webber ne me fait pas peur,la preuve que c'est un tout bon,2 victoires de rangs et avec une totale maitrise de ses 2 courses impressionnant l'Australien :!: Le championnat est loin d'être fini mais si effectivement ses 2 pilotes se retrouvent a la lutte pour le titre,comme toute écurie il y aura un choix a faire,et ce choix est déjà fait.
Pourquoi, qu'ils prennent modèle sur Mclaren de Prost et Senna, pourquoi ce serait impossible aujourd'hui.
Ils dominent tellement le sujet qu'aujourd'hui le championnat est pour moi déjà joué.
Seul inconnue Webber ou Vettel champion ?
webber m'a mis sur le c.l!!!!!
moi qui le trouvais brouillon au début de la saison,
je suis forcé d'admettre qu'il ratrape la chose de manière très professionnelle et le couteau entre les dents!
chapeau a webber!!!
vraiment!!!!
moi qui le trouvais brouillon au début de la saison,
je suis forcé d'admettre qu'il ratrape la chose de manière très professionnelle et le couteau entre les dents!
chapeau a webber!!!
vraiment!!!!
Hadzufel- Messages : 9084
Oui! Ce sont le 4 SC qui ont empèché Webber de gagner avec un demi tour d'avance! :king:
WEBBER trop vite aussi...dans les stands...
> Dimanche avant la course, Mark Webber a roulé trop vite dans la ligne des stands (70,9 km/h) et a donc reçu une amende de la part de la FIA de 2200 euros.
Cette "sanction" financière ne devrait pas empêcher l’Australien de fêter sa victoire comme il se doit…
Source : AutoHebdo.fr
Cette "sanction" financière ne devrait pas empêcher l’Australien de fêter sa victoire comme il se doit…
En plongeant avec Vettel et le responsable moteur renault dans les eaux du port!
Beuurrkkkk....TROIKA a écrit:BRUNO935K3 a écrit:> Dimanche avant la course, Mark Webber a roulé trop vite dans la ligne des stands (70,9 km/h) et a donc reçu une amende de la part de la FIA de 2200 euros.
En plongeant avec Vettel et le responsable moteur renault dans les eaux du port!
En espérant que Red Bull ne pénalisera pas Webber aux prochains GP...
Deep purple a écrit:C'est un doublé net et sans bavure pour l'équipe Red Bull! Ils ont su (enfin!) régler leurs problèmes de fiabilité. Ils étaient intouchables ce dimanche!
Avec une certaine bienveillance de la fia pour la ligne coupée par webber !!!
McLaren a écrit:Deep purple a écrit:C'est un doublé net et sans bavure pour l'équipe Red Bull! Ils ont su (enfin!) régler leurs problèmes de fiabilité. Ils étaient intouchables ce dimanche!
Ah bon? Et depuis quand la FIA surveille les écuries ainsi?
McLaren a écrit:Deep purple a écrit:C'est un doublé net et sans bavure pour l'équipe Red Bull! Ils ont su (enfin!) régler leurs problèmes de fiabilité. Ils étaient intouchables ce dimanche!
Webber aurait du etre pénalisé ce week end je ne comprend pas pourquoi il ne l'ont pas fait MYSTERE c'est vraiment bizarre.
Deep purple a écrit:Pas vu pas prit?
Alors si c'est sa c'est encore plus honteux.
Que je sache, il y a eu un exces de vitesses de Webber dans les stands. Mais avant le départ du GP. La simple amende me semble donc logique.
De quel franchissement de ligne parlez-vous ?
dom465- Messages : 12793
N'enterrons quand même pas Vettel. Sans chat noir, il aurait une bonne trentaine de points en plus.
Mais oui bien sûr, donc laissez tomber, ya eu amende et puis c'est tout, pas de raisons à polémiques d'après moi...dom465 a écrit:Que je sache, il y a eu un exces de vitesses de Webber dans les stands. Mais avant le départ du GP. La simple amende me semble donc logique.
Ils parlent du franchissement de la ligne à la sortie des stands...
Page 6 sur 21 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21