Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

RED BULL RACING

+19
pipom
Admin
McLaren
david13
bebep29200
cooltitanic
alessitalia
imola78
SAUBER.F1
Johan
Fabienne
Monsieur Burns
BRUNO935K3
nomeg1
Thomas Milton
TROIKA
dom465
Hadzufel
nairboul
23 participants

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

RED BULL RACING - Page 3 Empty Re: RED BULL RACING

Message  Monsieur Burns Dim 28 Mar - 10:07

dom465 a écrit:
Monsieur Burns a écrit:Les Red Bull ont encore manqué le coche.

Et ce n'est pas peu dire. Vettel prétend qu'il a eu un problème de freins mais ..... ça lui arrive quand même encore un peu souvent !
Par contre, même épargné par les casses mécaniques, Webber n'a pas l'air de bien gérer la situation. Il ne profite pas des ennuis de Vettel et ne donne pas l'impression de conduire l'auto la plus rapide du plateau. C'est décevant pour lui.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

Message  dom465 Dim 28 Mar - 10:08

Exact. Il est bien sympa mais il lui manque quand le petit plus qui fait la différence.
dom465
dom465

Message  Johan Dim 28 Mar - 10:27

Pas de chances pour Red Bull, ils auraient pu faire un doublé! On a tendance à prendre Vettel pour un futur champion (ce qui est justifié bien entendu) mais à force d'en attendre trop de lui, on lui met une pression énorme ce qui le pousse à faire des erreurs.

C'est ce qui s'appelle la fougue de la jeunesse, les GP et les saisons vont améliorer son pilotage. Malgré tout, il lui manque un peu de calme et de sérénité afin de gérer son avance lors d'une course.
Johan
Johan

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Message  alessitalia Dim 28 Mar - 10:58

nairboul a écrit:.....et faire abandonner ALONSO RED BULL RACING - Page 3 70365 pirat Non alessitalia,tu vas pas me faire avaler que tu aimerais qu'une FERRARI abandonne,nan pas toi affraid quand même :?:

Alors la je souhaite faire une grosse rectification j'ai oublié le pas derriere j'espere donc la vrai phrase etait j'espere pas que Webber va faire le meme coup.

Mais bon au final Alonso etait a l'envers au premier virage donc sa n'est pas arriver.

Pour en revenir a Red Bull je pense qu'il sont en train de perdre beaucoup trop.

Parce que Red Bull doit profité de son avance pour engrangé les point comme Brawn la saison derniere,mais Red Bull n'y arrive pas trop d'erreur technique sur la voiture de Vettel et erreur de pilotage sur celle de Webber.
Car excusé moi mais c'est quand meme enorme les bourdes qu'a fait Webber.

Bref si Red Bull ne profite pas de leur superiorité a Sepang et en Chine ont peu dire que leur championnat deviendra plus que compliqué.
alessitalia
alessitalia

RED BULL RACING - Page 3 Empty Réactions après l'arrivée du GP d'Australie

Message  Fabienne Dim 28 Mar - 17:14

Quelle frustration pour l'équipe Red Bull et ses pilotes ! En occupant la première ligne de la grille de départ, ils pouvaient espérer de gros points avec un possible podium, si ce n'est la victoire. Mais une nouvelle fois, c'est un problème mécanique qui arrêta net la course de Sebastian Vettel, alors solide leader. Deux abandons de cette nature en 2 Grands Prix, alors qu'il avait la possibilité d'avoir courses gagnées, vraiment frustrant et surtout inquiétant pour l'équipe. Son coéquipier Australien Mark Webber, dût se contenter de la 9ème place, après un choc avec la monoplace de Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes).

Mark Webber (9ème) : "Mon départ a été délicat avec beaucoup de patinage, mais j’étais heureux de m’en extraire troisième. Après la voiture de sécurité, la course se passait bien. Je voulais aller aux stands dans le tour où Sebastian est rentré pour chausser des pneus pour le sec, mais c’est évidemment celui qui est devant qui a l’avantage donc j’ai dû faire un tour supplémentaire avec les intermédiaires, ce qui m’a coûté beaucoup de temps. En sortant des stands, je n’ai pas pu passer le deuxième rapport et je suis sorti large. Je savais que je devais revenir sur la piste. On a ensuite décidé de retourner aux stands."
"A la fin de la course, nous revenions sur les leaders, mais ensuite il y a eu l’incident. Je présente mes excuses à Lewis pour ça. J’ai perdu tout l’appui à l’avant de la voiture quand j’ai été proche d’eux, la voiture s’est soulevée et j’ai glissé derrière eux. Malheureusement une bonne fin de course se profilait, mais c’est toujours très difficile de se suivre dans ces voitures. J’ai continué de me battre, je n’étais pas satisfait de ma sixième place et je voulais faire le podium, mais ça a finalement été une journée difficile pour l’équipe. Nous reviendrons."

Sebastian Vettel (abandon) : "Je sentais que quelque chose n’allait pas un tour avant de sortir de la piste. J’ai senti des vibrations venant de la roue avant gauche ; nous ne savions pas ce que c’était et donc nous voulions faire un passage aux stands. Ensuite, une série de virages plus tard, j’ai connu une sorte de défaillance dans le virage 13 et j’ai fini dans les graviers. Il n’y avait rien que je puisse faire, j’ai perdu la voiture et c’était tout."
"C’est dommage quand on pense que nous avions la course totalement sous contrôle à tous les niveaux, même si les conditions étaient difficiles. Mais pour gagner vous devez finir. Ca m’a cassé les couilles de ne pas gagner, mais il y a encore beaucoup de chemin à parcourir dans ce championnat. Nous allons travailler dur pour surmonter ces problèmes de fiabilité et nous espérons faire une course solide et voir le drapeau à damiers en Malaisie."
(Support : ToileF1.com - article du 28 Mars 2010)

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Message  nairboul Dim 28 Mar - 17:32

J'aime bien le "ça ma cassé les couilles" et moi aussi.Fait chier tout le monde au bar avec mon red bull pirat ,pas de chance,le chat noir comme on dit,si je le choppe celui-ci il va faire tapisserie contre le mur.Autant a BARHEIN il prends des points mais là,que dalle,nada.Il domine tout le plateau,il lui reste 16 ou 17 g.p alors "keep the faith"Je le remet vainqueur en MALAISIE.
nairboul
nairboul

Message  alessitalia Dim 28 Mar - 20:36

http://www.toilef1.com/Vettel-pourrait-se-voir-chez.html
Vettel met déja la pression un petit peu.
alessitalia
alessitalia

Message  dom465 Dim 28 Mar - 23:50

Mouais. Il dit juste qu'il aimerait UN JOUR, piloter pour Ferrari. Comme tout pilote de F1, jeune ou moins jeune, je pense.
Ne sortons pas les mots de leur contexte pour en faire un scoop Evil or Very Mad
dom465
dom465

Message  Monsieur Burns Lun 29 Mar - 12:33

On reparle de Räikkö chez RedBull en 2011...
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Message  imola78 Lun 29 Mar - 12:55

Ils ont déjà la performance. La fiabilité n'est pas ce qu'il y a de plus dure à obtenir. Reste plus qu'à espérer pour eux qu'ils ne lâchent pas trop de points sur les 2 ou 3 prochaines courses.
imola78
imola78

Message  SAUBER.F1 Lun 29 Mar - 13:50

alessitalia a écrit:http://www.toilef1.com/Vettel-pourrait-se-voir-chez.html
Vettel met déja la pression un petit peu.

Et il a bien raion de remettre la pression sur Red Bull !!!!!
Il faut que l'équipe soit fiable...

Ahh en tout cas, on sait que c'est les autos de Mister Newey....
Extrêmes, très rapides.. & pas souvent a l'arrivée...
:-)
SAUBER.F1
SAUBER.F1

Message  cooltitanic Lun 29 Mar - 15:27

nairboul a écrit:J'aime bien le "ça ma cassé les couilles" et moi aussi.Fait chier tout le monde au bar avec mon red bull pirat ,pas de chance,le chat noir comme on dit,si je le choppe celui-ci il va faire tapisserie contre le mur.Autant a BARHEIN il prends des points mais là,que dalle,nada.Il domine tout le plateau,il lui reste 16 ou 17 g.p alors "keep the faith"Je le remet vainqueur en MALAISIE.

BON MOI je connais pas trop le nouveau reglement
Mais a combien de trains de Couilles ont ils droit pour un grand prix scratch scratch ??? Parce que la il aurait peut etre pu profiter d'un arret pneus pour faire la totale Non clown clown ??????
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Message  Monsieur Burns Lun 29 Mar - 16:46

cooltitanic a écrit:
nairboul a écrit:J'aime bien le "ça ma cassé les couilles" et moi aussi.Fait chier tout le monde au bar avec mon red bull pirat ,pas de chance,le chat noir comme on dit,si je le choppe celui-ci il va faire tapisserie contre le mur.Autant a BARHEIN il prends des points mais là,que dalle,nada.Il domine tout le plateau,il lui reste 16 ou 17 g.p alors "keep the faith"Je le remet vainqueur en MALAISIE.

BON MOI je connais pas trop le nouveau reglement
Mais a combien de trains de Couilles ont ils droit pour un grand prix scratch scratch ??? Parce que la il aurait peut etre pu profiter d'un arret pneus pour faire la totale Non clown clown ??????
Il en existe deux types : les "molles" et les "au cul".
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Message  nomeg1 Lun 29 Mar - 17:23

J'ai du mal à suivre...On parle de qui ou de quoi là ?
Vettel apparament ce serait une roue !? J'ai pas de précisions, à la radio Allemande z'ont parlé d'une "roue cassée" ?
Le bol va revenir pour ce très talentueux pilote, un peu "mal aimé" du public Français, et je dirais même, assez utopiquement, Allemand...!

RED BULL RACING - Page 3 C044

J'ai vu plusieurs interviews de lui sur RTL...C'est un volontaire, et un méchant travailleur !

RED BULL RACING - Page 3 C247

nomeg1
En transit

Message  BRUNO935K3 Lun 29 Mar - 20:38

Dans le journal "BILD" ( d'aujourd'hui à priori ), l'écurie RED-BULL aurait déclaré être intéressé par le recrutement de Kimi RAIKKONEN pour 2011 ...

NOMEG => Tu confirmes ?

Admin

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Message  nomeg1 Mar 30 Mar - 6:53

BRUNO935K3 a écrit:Dans le journal "BILD" ( d'aujourd'hui à priori ), l'écurie RED-BULL aurait déclaré être intéressé par le recrutement de Kimi RAIKKONEN pour 2011 ...

NOMEG => Tu confirmes ?
Non ! Aucune idée...sorry :|

nomeg1
En transit

Message  Fabienne Mar 30 Mar - 7:53

nomeg1 a écrit:
BRUNO935K3 a écrit:Dans le journal "BILD" ( d'aujourd'hui à priori ), l'écurie RED-BULL aurait déclaré être intéressé par le recrutement de Kimi RAIKKONEN pour 2011 ...

NOMEG => Tu confirmes ?
Non ! Aucune idée...sorry :|

@ Bruno & Nomeg : voir post du 24 Mars dans ce même topic (déjà une rumeur...) Wink

Message  BRUNO935K3 Mar 30 Mar - 10:10

@ Fabienne ; effectivement !

Les rumeurs ont donc commencé encore plus tôt et ce dernier week-end , les médias ont décidé de "grossir" l'importance de l'info ...

D'ailleurs , en allant faire un tour sur Internet, certains affirment même que le contrat est déjà signé... Rolling Eyes

Admin

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Message  Johan Mar 30 Mar - 16:09

nomeg1 a écrit:J'ai du mal à suivre...On parle de qui ou de quoi là ?
Vettel apparament ce serait une roue !? J'ai pas de précisions, à la radio Allemande z'ont parlé d'une "roue cassée" ?
Le bol va revenir pour ce très talentueux pilote, un peu "mal aimé" du public Français, et je dirais même, assez utopiquement, Allemand...!

RED BULL RACING - Page 3 C044

J'ai vu plusieurs interviews de lui sur RTL...C'est un volontaire, et un méchant travailleur !

RED BULL RACING - Page 3 C247

En France, on n'aime même pas le sport auto. Alors, comment tu veux qu'on aime une pointure comme Vettel? RED BULL RACING - Page 3 70365
Johan
Johan

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Message  alessitalia Mar 30 Mar - 19:34

Au jour d'aujourd'hui je pense que les top pilotes sont Alonso-Vettel-Hamilton avec pour point commun a eu trois une envie irreprochables.
alessitalia
alessitalia

Message  Hadzufel Mer 31 Mar - 11:08

personnelement, j'aumais esppéré un mieu de la part de webber mais bon... :|

et les rbr qui commence t a avoir des pannes en fiabilité...mmmmh.... pas bon ça pale
Hadzufel
Hadzufel

Message  imola78 Mer 31 Mar - 12:31

Vettel a grillé un joker à Melbourne mais avec un moindre mal vu le classement d'Alonso et d'Hamilton. Sur la saison, ce seront eux ses concurrents pour le titre, je pense.
imola78
imola78

Message  alessitalia Mer 31 Mar - 19:37

C'est vrai que le titre devrait se jouer entre Alonso et Vettel avec Hamilton en embuscade car n'oublions pas qu'Hamilton a totalment loupé c'est qualif a vide a Melbourne.
alessitalia
alessitalia

Message  nomeg1 Ven 2 Avr - 12:58

Ces deux là, ils sont fait pour s'entendre...apparemment...

RED BULL RACING - Page 3 149602

L'a toujours pas trouvé de coiffeur le Vettel ! RED BULL RACING - Page 3 223472

nomeg1
En transit

Message  nairboul Ven 2 Avr - 16:03

Il faut espérer que la fiabilité soir au rendez-vous sur ce grand prix si VETTEL et RED BULL veulent recoller a FERRARI et MCLAREN.Vettel a été malchanceux lors des deux premiers grands prix qu'il aurait dû gagner.Le championnat est long,c'est sur,mais attention de ne pas se faire trop distancer dès le début.C'est plutôt frustrant que ces problèmes surviennent en course et non en essai,mais c'est le sport....
nairboul
nairboul

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant