RED BULL RACING
+19
pipom
Admin
McLaren
david13
bebep29200
cooltitanic
alessitalia
imola78
SAUBER.F1
Johan
Fabienne
Monsieur Burns
BRUNO935K3
nomeg1
Thomas Milton
TROIKA
dom465
Hadzufel
nairboul
23 participants
Page 2 sur 21
Page 2 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Re: RED BULL RACING
Gives you wingssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!
Enfin, si on a assez de souffle pour "éteindre"l a ..Bougie..
mdr...
Enfin, si on a assez de souffle pour "éteindre"l a ..Bougie..
mdr...
SAUBER.F1- Messages : 1037
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 41
Localisation : FRIBOURG, SWITZERLAND
Re: RED BULL RACING
Monsieur Burns a écrit:Chez Mercedes, ils ont un pilote qui a soufflé 41 bougies...
"Excellenttttt"
Comme le dirais ta Mascotte, lol..
SAUBER.F1- Messages : 1037
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 41
Localisation : FRIBOURG, SWITZERLAND
Re: RED BULL RACING
RBR dans le brouillard?
Webber aurait du mieux se qualifier! En lachant son brouillard artificiel, il a réussi que Luizzi percute la Renault de Kubica durant le premier tour.
Quelle stratégie pour éliminer ses pousuivants! Ou s'arrêtera le progrès?
Webber aurait du mieux se qualifier! En lachant son brouillard artificiel, il a réussi que Luizzi percute la Renault de Kubica durant le premier tour.
Quelle stratégie pour éliminer ses pousuivants! Ou s'arrêtera le progrès?
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Re: RED BULL RACING
=> Ce matin ; accident de la route pour Red Bull .
Deux camions du Red Bull Racing, avec le nom de Mark Webber imprimé sur les flancs, ont été impliqués dans un accident avec une autre voiture, sur une autoroute, près de Melbourne, en Australie.
La police locale a confié que la voiture du pilote Red Bull n’était pas dans un de ces deux camions, confirmant que son nom est inscrit sur les côtés des remorques.
=> Heureusement, aucun mort n’est à déplorer.
Source : AutoHebdo.fr
Deux camions du Red Bull Racing, avec le nom de Mark Webber imprimé sur les flancs, ont été impliqués dans un accident avec une autre voiture, sur une autoroute, près de Melbourne, en Australie.
La police locale a confié que la voiture du pilote Red Bull n’était pas dans un de ces deux camions, confirmant que son nom est inscrit sur les côtés des remorques.
=> Heureusement, aucun mort n’est à déplorer.
Source : AutoHebdo.fr
_________________
RB 6 : problème lié au moteur ou à la conception de la monoplace ??
Lors du GP de Bahreïn le 14 Mars dernier, Sebastian Vettel avait dû baisser le rythme en course à cause d'un problème mécanique, celui-ci l'empêchant de conserver la première place (il terminera 4ème). Au départ, son écurie avait pensé à un souci de système d'échappements, mais il s'agissait en fait d'un problème de bougie.
Ron Dennis (ancien patron de l'écurie MacLaren) a émit cependant quelques doutes au sujet de ce problème : "Les chronos ont si vite chuté que l'on peut imaginer que l'ECU (l'Unité de Contrôle Electronique) est passé sur un programme conservateur pour économiser de l'essence. Le problème avec la Red Bull pourrait être conceptuel. Ce pourrait être le réservoir d'essence qui est trop petit ou la consommation de carburant qui est plus élevée que ce qu'ils avaient prévu."
(Support : Toilef1.com. Article du 21 Mars 2010.)Ron Dennis (ancien patron de l'écurie MacLaren) a émit cependant quelques doutes au sujet de ce problème : "Les chronos ont si vite chuté que l'on peut imaginer que l'ECU (l'Unité de Contrôle Electronique) est passé sur un programme conservateur pour économiser de l'essence. Le problème avec la Red Bull pourrait être conceptuel. Ce pourrait être le réservoir d'essence qui est trop petit ou la consommation de carburant qui est plus élevée que ce qu'ils avaient prévu."
Alors à votre avis, intox chez Red Bull pour ne pas reconnaître une erreur de conception de la monoplace 2010, ou intox de Ron Dennis afin de destabiliser et de faire douter cette même écurie ?? En tout cas, les courses à venir nous en apprendront certainement un peu plus sur la fiabilité de la RB 6, et ce dès le week-end prochain, à Melbourne en Australie.
_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Re: RED BULL RACING
Fabienne a écrit:.(Support : Toilef1.com. Article du 21 Mars 2010.)
Ron Dennis (ancien patron de l'écurie MacLaren) a émit cependant quelques doutes au sujet de ce problème : "Les chronos ont si vite chuté que l'on peut imaginer que l'ECU (l'Unité de Contrôle Electronique) est passé sur un programme conservateur pour économiser de l'essence. Le problème avec la Red Bull pourrait être conceptuel. Ce pourrait être le réservoir d'essence qui est trop petit ou la consommation de carburant qui est plus élevée que ce qu'ils avaient prévu."Alors à votre avis, intox chez Red Bull pour ne pas reconnaître une erreur de conception de la monoplace 2010, ou intox de Ron Dennis afin de destabiliser et de faire douter cette même écurie ?? En tout cas, les courses à venir nous en apprendront certainement un peu plus sur la fiabilité de la RB 6, et ce dès le week-end prochain, à Melbourne en Australie.
Ha, j'adore, parce-que, ben chez Ron Dennis (entre-autre !), ils vont devoir revoir la conception de leur diffuseur (voir Warm-up) et il semblerait que et Ferrari, et Red-Bull elles, soient en règle avec cet élément...Trouvez pas que ça commence...?
Ultime saison en F1 pour Mark Webber ?
Dernière saison de Formule 1 pour l'Australien Mark Webber ? C'est en tout cas ce que laisserait entendre une rumeur persistante depuis plusieurs semaines, annonçant l'éventuel retour en F1 de Kimi Raïkkönen, si celui-ci n'arrive pas à percer en Rallye. Le Finlandais prendrait la place de l'Australien au sein de l'écurie Red Bull.
Une chose est certaine : le contrat du pilote Red Bull se termine à la fin de cette saison 2010. Lors d'une interview du 23 Mars dernier à ESPNF1, Mark Webber a déclaré : "D'une manière générale, je considère chaque année comme elle se présente. Au début de cette saison, je me sens bien et je suis davantage motivé. Lorsque vous enchaînez les bons résultats, vous avez envie que les courses se succèdent chaque week-end. Mais de toutes les façons, il faut toujours se battre pour son volant."
Par ailleurs,après une action de promotion pour un sponsor, Lewis Hamilton (pilote McLaren) a déclaré à Sydney : "Je ne sais pas combien de temps il a l'intention de rester en F1 mais on a le sentiment que c'est l'année où il veut très bien faire. Peut-être parce que c'est la dernière. Il a peut-être cette année sa meilleure chance et je ne serais pas surpris qu'il ait cela en tête."
(Support : ESPNF1.com - article du 24 Mars 2010)
Et dire que la saison vient juste de commencer.... et l'on parle déjà des pilotes 2011 !! Je ne sais pas vous, mais moi je suis d'avis que toutes ces rumeurs nauséabondes (surtout pour Webber) s'arrêtent, et que seules les performances en piste parlent pour les pilotes, non ?
Une chose est certaine : le contrat du pilote Red Bull se termine à la fin de cette saison 2010. Lors d'une interview du 23 Mars dernier à ESPNF1, Mark Webber a déclaré : "D'une manière générale, je considère chaque année comme elle se présente. Au début de cette saison, je me sens bien et je suis davantage motivé. Lorsque vous enchaînez les bons résultats, vous avez envie que les courses se succèdent chaque week-end. Mais de toutes les façons, il faut toujours se battre pour son volant."
Par ailleurs,après une action de promotion pour un sponsor, Lewis Hamilton (pilote McLaren) a déclaré à Sydney : "Je ne sais pas combien de temps il a l'intention de rester en F1 mais on a le sentiment que c'est l'année où il veut très bien faire. Peut-être parce que c'est la dernière. Il a peut-être cette année sa meilleure chance et je ne serais pas surpris qu'il ait cela en tête."
(Support : ESPNF1.com - article du 24 Mars 2010)
Et dire que la saison vient juste de commencer.... et l'on parle déjà des pilotes 2011 !! Je ne sais pas vous, mais moi je suis d'avis que toutes ces rumeurs nauséabondes (surtout pour Webber) s'arrêtent, et que seules les performances en piste parlent pour les pilotes, non ?
_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Re: RED BULL RACING
Absolument d'accord avec toi Fabienne. Les rumeurs de transferts après une seule course, c'est abusé mais c'est malheureusement monnaie courante depuis quelques saisons (Alonso...). Perso, je vois Webber arrêté en fin de saison, sauf si Champion mais je n'opterai pas pour un retour de Kimi. D'ailleurs, rien ne prouve que Vettel reste chez Red Bull, sauf... si Champion ! :lol:
imola78- Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 52
Localisation : Ile de France
Re: RED BULL RACING
Y'en a qui perdent pas de temps dis donc!
Je vois mal Webber s'arrêter à la fin de l'année alors qu'il s'est refait une seconde jeunesse en 2009. Ce qui a du le remotiver pour cette année.
De plus, Raikkonen se plaît en WRC et ça m'étonnerait qu'il fasse un retour en F1 qui est un milieu qui ne lui plaisait plus tant que ca...
Je vois mal Webber s'arrêter à la fin de l'année alors qu'il s'est refait une seconde jeunesse en 2009. Ce qui a du le remotiver pour cette année.
De plus, Raikkonen se plaît en WRC et ça m'étonnerait qu'il fasse un retour en F1 qui est un milieu qui ne lui plaisait plus tant que ca...
Ultime saison en Formule 1 pour Mark Webber : réponse de l'intéressé...
Mercredi dernier, le pilote McLaren Lewis Hamilton avait déclaré aux médias qu'il pensait que le pilote Australien Mark Webber pourrait prendre sa retraite à la fin de cette saison 2010. "Il a la meilleure chance de terminer au top cette année et je ne serais pas surpris s’il y songe," avait d'ailleurs déclaré le Britannique.
Mais ce jeudi, le principal intéressé à tenu à effectuer une mise au point concernant cette rumeur le voyant partant en fin de saison, et remplacé par le Finlandais Kimi Raïkkönen (si celui-ci n'arrivait pas à faire ses preuves en rallye cette année). Il en a également profité pour dissoudre un éventuel malentendu concernant les propos de Lewis Hamilton à son égard : "Je n’ai pas l’intention de prendre ma retraite peu importe le genre de saison que j’ai. C’est l’avis de Lewis et il est libre de l’avoir. Je n’ai pas un gros problème avec ce qu’il a dit. Je suis très heureux à l’heure actuelle. C’est une bonne situation pour moi."
(Support : ToileF1.com - article du 25 Mars 2010)
Mais ce jeudi, le principal intéressé à tenu à effectuer une mise au point concernant cette rumeur le voyant partant en fin de saison, et remplacé par le Finlandais Kimi Raïkkönen (si celui-ci n'arrivait pas à faire ses preuves en rallye cette année). Il en a également profité pour dissoudre un éventuel malentendu concernant les propos de Lewis Hamilton à son égard : "Je n’ai pas l’intention de prendre ma retraite peu importe le genre de saison que j’ai. C’est l’avis de Lewis et il est libre de l’avoir. Je n’ai pas un gros problème avec ce qu’il a dit. Je suis très heureux à l’heure actuelle. C’est une bonne situation pour moi."
(Support : ToileF1.com - article du 25 Mars 2010)
Est-ce que cette déclaration suffira à résorber la rumeur ? Ne serait-il pas plus sage (et plus intelligent selon moi) d'attendre déjà de voir les performances de Kimi Raïkkönen en Championnat des rallyes, et également celles de Mark Webber au volant de sa Red Bull avant de tirer des plans sur la comète et d'éventuellement destabiliser le pilote Australien ?
Dernière édition par Fabienne le Jeu 25 Mar - 15:09, édité 1 fois
_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Re: RED BULL RACING
Sage ? Mais on est en F1, Fabienne !Fabienne a écrit:Mercredi dernier, le pilote McLaren Lewis Hamilton avait déclaré aux médias qu'il pensait que le pilote Australien Mark Webber pourrait prendre sa retraite à la fin de cette saison 2010. "Il a la meilleure chance de terminer au top cette année et je ne serais pas surpris s’il y songe," avait d'ailleurs déclaré le Britannique.
Mais ce jeudi, le principal intéressé à tenu à effectuer une mise au point concernant cette rumeur le voyant partant en fin de saison, et remplacé par le Finlandais Kimi Raïkkönen (si celui-ci n'arrivait pas à faire ses preuves en rallye cette année). Il en a également profité pour dissoudre un éventuel malentendu concernant les propos de Lewis Hamilton à son égard : "Je n’ai pas l’intention de prendre ma retraite peu importe le genre de saison que j’ai. C’est l’avis de Lewis et il est libre de l’avoir. Je n’ai pas un gros problème avec ce qu’il a dit. Je suis très heureux à l’heure actuelle. C’est une bonne situation pour moi."
(Support : ToileF1.com - article du 25 Mars 2010)
Est-ce que cette déclaration suffira à résorber la rumeur ? Ne serait-il pas plus sage (et plus intelligent selon moi) d'attendre déjà de voir les performances de Kimi Raïkkönen en Championnat des rallyes, et également celles de Mark Webber au volant de sa Red Bull avant de tirer des plans sur la comète et d'éventuellement destabiliser le pilote Australien ?
Re: RED BULL RACING
Burnie à raison, malheureusement...Mais Webber il s'en tape, il fait son truc et puis voilà...Monsieur Burns a écrit:Sage ? Mais on est en F1, Fabienne !Fabienne a écrit:Mercredi dernier, le pilote McLaren Lewis Hamilton avait déclaré aux médias qu'il pensait que le pilote Australien Mark Webber pourrait prendre sa retraite à la fin de cette saison 2010. "Il a la meilleure chance de terminer au top cette année et je ne serais pas surpris s’il y songe," avait d'ailleurs déclaré le Britannique.
Mais ce jeudi, le principal intéressé à tenu à effectuer une mise au point concernant cette rumeur le voyant partant en fin de saison, et remplacé par le Finlandais Kimi Raïkkönen (si celui-ci n'arrivait pas à faire ses preuves en rallye cette année). Il en a également profité pour dissoudre un éventuel malentendu concernant les propos de Lewis Hamilton à son égard : "Je n’ai pas l’intention de prendre ma retraite peu importe le genre de saison que j’ai. C’est l’avis de Lewis et il est libre de l’avoir. Je n’ai pas un gros problème avec ce qu’il a dit. Je suis très heureux à l’heure actuelle. C’est une bonne situation pour moi."
(Support : ToileF1.com - article du 25 Mars 2010)
Est-ce que cette déclaration suffira à résorber la rumeur ? Ne serait-il pas plus sage (et plus intelligent selon moi) d'attendre déjà de voir les performances de Kimi Raïkkönen en Championnat des rallyes, et également celles de Mark Webber au volant de sa Red Bull avant de tirer des plans sur la comète et d'éventuellement destabiliser le pilote Australien ?
Re: RED BULL RACING
Moi je voit mal Webber faire le poids face a Vettel, sans souci mecanique je voit bien Vettel finir devant a chaque GP.
Enfin meme avec un souci mecanique Vettel est rester devant a barhein.
Enfin meme avec un souci mecanique Vettel est rester devant a barhein.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Réactions après les deux premières séances d'essais à Melbourne
Red Bull reste dans les équipes sur lesquelles il faudra miser pour une victoire à Melbourne. L'Australien Mark Webber se classe à quatre dixièmes des deux pilotes McLaren lors de la deuxième séance. Quant à Sebastian Vettel, cette seconde séance a été un peu agitée, suite à une sortie de piste sans conséquence.
Mark Webber (14ème et 3ème) : "Ce n’était pas trop mauvais aujourd’hui. Les programmes de tout le monde ont été perturbés dans la deuxième séance d’essais libres avec la météo intermittente. C’est assez bien le pire cauchemar des écuries quand la météo varie comme ça ; vous ne pouvez pas commencer à apprendre de trop sur le mouillé et c’est assez délicat sur le sec également. Nous avons eu un certain nombre de fenêtres où nous avons obtenu des informations, nous avons donc de bonnes données à parcourir ce soir."
Sebastian Vettel (5ème et 16ème) : "J’ai eu une excursion hors-piste à la fin de la deuxième séance, évidemment ce n’était pas l’idéal, mais c’est arrivé – c’est à ça que servent les essais. C’était ma faute ; j’étais un peu trop loin vers la gauche quand j’ai freiné. Cela signifie que j’ai manqué le moment le plus important en piste à la fin de la deuxième session, mais la voiture semble bonne et Mark a montré que nous sommes bien ici. Les voitures de pointe semblent être très proches."
(Support : ToileF1.com - article du 26 Mars 2010)
Mark Webber (14ème et 3ème) : "Ce n’était pas trop mauvais aujourd’hui. Les programmes de tout le monde ont été perturbés dans la deuxième séance d’essais libres avec la météo intermittente. C’est assez bien le pire cauchemar des écuries quand la météo varie comme ça ; vous ne pouvez pas commencer à apprendre de trop sur le mouillé et c’est assez délicat sur le sec également. Nous avons eu un certain nombre de fenêtres où nous avons obtenu des informations, nous avons donc de bonnes données à parcourir ce soir."
Sebastian Vettel (5ème et 16ème) : "J’ai eu une excursion hors-piste à la fin de la deuxième séance, évidemment ce n’était pas l’idéal, mais c’est arrivé – c’est à ça que servent les essais. C’était ma faute ; j’étais un peu trop loin vers la gauche quand j’ai freiné. Cela signifie que j’ai manqué le moment le plus important en piste à la fin de la deuxième session, mais la voiture semble bonne et Mark a montré que nous sommes bien ici. Les voitures de pointe semblent être très proches."
(Support : ToileF1.com - article du 26 Mars 2010)
_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Souci mécanique de Vettel à Bahreïn : à qui la faute ?
Renault, motoriste de l'écurie Red Bull (entre autres), rejette toute responsabilité quant au problème survenu sur la monoplace de Sebastian Vettel, lors du GP de Bahreïn le 14 Mars dernier. Le pilote Allemand avait été victime d'une baisse de puissance soudaine durant la course, alors qu'il roulait vers la victoire. Il avait terminé la course au pied du podium, soit à la quatrième place.
L'écurie avait d'abord pensé à un problème d'échappement, pour ensuite mettre la faute sur le moteur Renault. Mais le motoriste Français a précisé que cette perte de puissance était le "symptôme" et "non la cause" du problème rencontré par le pilote Allemand.
Par ailleurs, Ron White, le directeur technique du moteur chez Renault, a précisé que la cause réelle restait à ce jour "un mystère". Déclaration en totale contradiction avec celle de Sebastian Vettel, jeudi dernier, affirmant que le problème avait été localisé....
(Source : ToileF1.com - article du 26 Mars 2010)
L'écurie avait d'abord pensé à un problème d'échappement, pour ensuite mettre la faute sur le moteur Renault. Mais le motoriste Français a précisé que cette perte de puissance était le "symptôme" et "non la cause" du problème rencontré par le pilote Allemand.
Par ailleurs, Ron White, le directeur technique du moteur chez Renault, a précisé que la cause réelle restait à ce jour "un mystère". Déclaration en totale contradiction avec celle de Sebastian Vettel, jeudi dernier, affirmant que le problème avait été localisé....
(Source : ToileF1.com - article du 26 Mars 2010)
_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Re: RED BULL RACING
Belle qualif des red bull boys ce matin.VETTEL a une revanche a prendre,WEBBER 2ème,ALONSO auras du mal a le doubler,enfin j'espère.
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: RED BULL RACING
Demain j'espere que Webber va faire le coup d'interlagos 2009 en voulant trop defendre sa position et cassé l'aileron d'une Ferrari.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: RED BULL RACING
.....et faire abandonner ALONSO Non alessitalia,tu vas pas me faire avaler que tu aimerais qu'une FERRARI abandonne,nan pas toi quand même :?:
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Réactions après les qualifications à Melbourne
Carton plein pour Red Bull avec les 1er et 2ème temps de ces qualifications sur le circuit de l'Albert Park. Sebastian Vettel obtient la pole, avec un tour incroyable de dextérité et de prise de risque ! Il continue donc sur sa lancée de Barheïn, avec 2 poles d'affilée. Le "régional de l'étape" Mark Webber a dû se contenter du 2ème temps. Mais nul doute qu'il fera tout son possible afin de pouvoir remporter son premier GP chez lui, en Australie.
Sebastian Vettel (1er) : "Formidable résultat pour l’équipe. C’est évidemment la course à domicile de Mark - mais il a eu la pole en Allemagne, c’est donc en quelque sorte une revanche ! Mais, c’est une longue course demain."
"Je pense que nous avons bien progressé aujourd’hui pour les qualifications. Lors de la session finale, la question était de savoir s’il allait pleuvoir ou non, donc on a attendu un petit peu au début. Mon premier tour en Q3 était le plus rapide et c’était parfait jusqu’aux trois derniers virages. J’étais à la limite dans le virage 14, j’ai ensuite perdu un peu de temps dans le dernier virage en direction de la ligne droite. C’était un très bon tour et le résultat parle de lui-même. J’attends avec impatience demain."
Mark Webber (2ème) : "J’aurais préféré être en pole bien sûr, mais la deuxième place reste un bon résultat et c’est super pour l’équipe d’être en première ligne. Cela aurait été sympa d’être une place devant, mais Seb a fait du bon travail. C’était une belle bagarre - avec environ 80 millièmes entre nous à la fin."
"Je n’étais pas très inquiet quant à la météo, puisque que c’est la même pour tout le monde et peu importe ce qui doit arriver, ça arrive ! Je pense que ce sera plaisant demain – mais je préférerais une course sur le sec, car la piste peut être glissante avec des conditions intermittentes."
(Support : ToileF1.com - article du 27 Mars 2010)
Sebastian Vettel (1er) : "Formidable résultat pour l’équipe. C’est évidemment la course à domicile de Mark - mais il a eu la pole en Allemagne, c’est donc en quelque sorte une revanche ! Mais, c’est une longue course demain."
"Je pense que nous avons bien progressé aujourd’hui pour les qualifications. Lors de la session finale, la question était de savoir s’il allait pleuvoir ou non, donc on a attendu un petit peu au début. Mon premier tour en Q3 était le plus rapide et c’était parfait jusqu’aux trois derniers virages. J’étais à la limite dans le virage 14, j’ai ensuite perdu un peu de temps dans le dernier virage en direction de la ligne droite. C’était un très bon tour et le résultat parle de lui-même. J’attends avec impatience demain."
Mark Webber (2ème) : "J’aurais préféré être en pole bien sûr, mais la deuxième place reste un bon résultat et c’est super pour l’équipe d’être en première ligne. Cela aurait été sympa d’être une place devant, mais Seb a fait du bon travail. C’était une belle bagarre - avec environ 80 millièmes entre nous à la fin."
"Je n’étais pas très inquiet quant à la météo, puisque que c’est la même pour tout le monde et peu importe ce qui doit arriver, ça arrive ! Je pense que ce sera plaisant demain – mais je préférerais une course sur le sec, car la piste peut être glissante avec des conditions intermittentes."
(Support : ToileF1.com - article du 27 Mars 2010)
_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Re: RED BULL RACING
Monsieur Burns a écrit:Les Red Bull ont encore manqué le coche.
Et ce n'est pas peu dire. Vettel prétend qu'il a eu un problème de freins mais ..... ça lui arrive quand même encore un peu souvent !
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Page 2 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Sujets similaires
» RED BULL RACING - 2011
» 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber.
» Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo
» 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber
» Aston Martin Red Bull Racing - #23 Alex Albon et #33 Max Verstappen
» 1 et 2 - Red Bull Racing - S. Vettel et M. Webber.
» Red Bull 2014 - #1 Sebastian Vettel et #3 Daniel Ricciardo
» 1 & 2 - Red Bull Racing 2013 - Sebastian Vettel et Mark Webber
» Aston Martin Red Bull Racing - #23 Alex Albon et #33 Max Verstappen
Page 2 sur 21
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum