Aston Martin Red Bull Racing - #23 Alex Albon et #33 Max Verstappen
5 participants
Page 1 sur 1
Aston Martin Red Bull Racing - #23 Alex Albon et #33 Max Verstappen
Présentation RB 15.
Dernière édition par Admin le Lun 17 Fév - 9:23, édité 1 fois
Re: Aston Martin Red Bull Racing - #23 Alex Albon et #33 Max Verstappen
Même si ce n'est pas la livrée définitive, elle est déjà pas mal.
Oui je trouve aussi, mais je ne suis pas du tout certain que cette déco est définitive. Alors attendons...Johan a écrit:Même si ce n'est pas la livrée définitive, elle est déjà pas mal.
BRUNO935K3 a écrit:Oui je trouve aussi, mais je ne suis pas du tout certain que cette déco est définitive. Alors attendons...Johan a écrit:Même si ce n'est pas la livrée définitive, elle est déjà pas mal.
Non, ils ont confirmé que la déco est temporaire. Au GP d'Australie, il y aura la déco définitive.
En tant que grand supporter de cette écurie,j'applaudis ce résultat et je ne suis guère surpris.Très heureux pour Honda après avoir subi et sans broncher les nombreuses critiques d'Alonso voici un résultat qui fait très plaisir pour le constructeur Japonais aucune casse mécanique et deux monoplace dans les points,une RBR et une TR ,l'objectif de cinq victoire possible me semble pour l'instant un peu loin mais des gros points clairement oui.Maxattaque fait une superbe course,beau dépassement sur Vettel et petite erreur derrière Lewis qui lui a possiblement coûté la seconde place,heureux pour lui également.Je mise sur une meilleur prestation de Gasly pour le prochain gp.
nairboul- Messages : 8951
Même si ce n'est que le 1er GP, Red Bull semble avoir su construire un châssis mieux adapté au moteur Honda ce que McLaren n'a pas su faire.
Si mes souvenirs sont bons, cela fait depuis le GP de Silverstone 2008 que Honda n'avait plus fait de podium et à l'époque, le pilote était Rubens Barichello.
Si mes souvenirs sont bons, cela fait depuis le GP de Silverstone 2008 que Honda n'avait plus fait de podium et à l'époque, le pilote était Rubens Barichello.
Il a plutôt intérêt à faire mieux, même si la stratégie aux essais (1 seul run) était foireuse… Ils ne feront pas de sentiment..nairboul a écrit:…. Je mise sur une meilleur prestation de Gasly pour le prochain gp.
Comme souvent Dom,si Gasly n'es pas au courant...
Johan,c'est plutôt Honda qui a priori produit un moteur et des systèmes de récupération adaptés au châssis RBR,ce que n'a jamais voulu Renault avec raison et logique.
Johan,c'est plutôt Honda qui a priori produit un moteur et des systèmes de récupération adaptés au châssis RBR,ce que n'a jamais voulu Renault avec raison et logique.
nairboul- Messages : 8951
nairboul a écrit:
Oui, je sais mais pour moi, McLaren n'a jamais voulu s'adapter au moteur Honda alors qu'à l'époque, on était tous persuadé du contraire parce qu'avec Renault, actuellement, ce n'est pas mieux.
Johan a écrit:nairboul a écrit:
Oui, je sais mais pour moi, McLaren n'a jamais voulu s'adapter au moteur Honda alors qu'à l'époque, on était tous persuadé du contraire parce qu'avec Renault, actuellement, ce n'est pas mieux.
Oui Johan, Honda le mérite et Maxou lui a offert le premier podium, Stoffel Vandoorne lui a offert le premier point de l'ère de l'hybride, au pied levé, lors du premier GP de ce nouveau compromis.
TROIKA- Messages : 5922
TROIKA a écrit:
Oui Johan, Honda le mérite et Maxou lui a offert le premier podium, Stoffel Vandoorne lui a offert le premier point de l'ère de l'hybride, au pied levé, lors du premier GP de ce nouveau compromis.
Exactement, c'était à Bahreïn en 2016 et beaucoup de gens ont oublié que Vandoorne a marqué son tout 1er point avec McLaren. Pour moi, le pilote flamand méritait de rester en F1 cette saison.
Cela dit, c'est Alonso qui a permit à Honda de marquer son 1er point de l'ère hybride au GP de Silverstone 2015.
>> Red Bull a présenté sa RB16B pour la saison 2021
Une voiture inspirée largement de sa devancière
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/red-bull-a-presente-sa-rb16b-pour-la-saison-2021,157186.html
Une voiture inspirée largement de sa devancière
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/red-bull-a-presente-sa-rb16b-pour-la-saison-2021,157186.html