News WEC & Le Mans ...
+11
pipom
JM 30
dom465
Hadzufel
McLaren
coyote
nairboul
Johan
Admin
BRUNO935K3
boubou
15 participants
Page 5 sur 41
Page 5 sur 41 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41
Re: News WEC & Le Mans ...
Vaut mieux quelqu'un d'autre que Domenicali...
Moi aussi, je pensais qu'ils allaient remplacer le Dr Ulrich par quelqu'un de chez eux ou bien aller voir la concurrence notamment Porsche, Mercedes ou BMW.
Moi aussi, je pensais qu'ils allaient remplacer le Dr Ulrich par quelqu'un de chez eux ou bien aller voir la concurrence notamment Porsche, Mercedes ou BMW.
_________________
Re: News WEC & Le Mans ...
Briatore ???Deep purple a écrit:Vaut mieux quelqu'un d'autre que Domenicali....
_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Re: News WEC & Le Mans ...
Admin a écrit:Briatore ???Deep purple a écrit:Vaut mieux quelqu'un d'autre que Domenicali....
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: News WEC & Le Mans ...
Ca serait encore pire, il dirait à l'un de ses pilotes de se planter pour faire gagner les autres équipages.Admin a écrit:Briatore ???Deep purple a écrit:Vaut mieux quelqu'un d'autre que Domenicali....
_________________
Re: News WEC & Le Mans ...
Mode délire on "Si AUDI nous annonce demain son retrait du WEC pour un programme F1 avec Domenicali a la tête de l'écurie et en engageant Alonso" mode délire off.boubou a écrit:Domenicali pourrait remplacer le Docteur Wolfgang Ullrich
je suis pas emballé du tout mais alors pas du tout
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Domenicali chez Audi le 1er novembre !
Ah oui alors....ce serait une Kolossale erreur !Admin a écrit:Comment couler un monument...boubou a écrit:Domenicali pourrait remplacer le Docteur Wolfgang Ullrich
je suis pas emballé du tout mais alors pas du tout
La presse en parle, mais pour un rôle un peu différent :
16 octobre 2014 - 10h39, par Olivier Ferret
> Stefano Domenicali a bien accepté une offre pour travailler chez Audi selon la presse allemande, qui se fait l’écho d’Autosprint.
Mais selon "Auto Motor und Sport", l’Italien de 49 ans ne prendrait pas la place du Docteur Wolfgang Ullrich, mais aurait un rôle non lié directement au sport automobile.
> Seule certitude, il commencera à travailler le 1er novembre.
L’arrivée de Domenicali chez Audi entraine (déjà !) avec elle d’inévitables rumeurs sur l’avenir d’Alonso.
Les deux hommes étaient très proches et l’Espagnol n’a pas caché son envie de courir au Mans depuis qu’il s’est rendu sur les 24 Heures cette année.
Mais de là à voir Alonso chez Audi en 2015, il y a un pas qui est loin d’être franchi !
Comme l’a déclaré Luca di Montezemolo hier, Alonso veut trouver une autre équipe en F1 capable de lui donner une voiture pouvant jouer les titres mondiaux.
Source : nextgen-auto.com
_________________
Re: News WEC & Le Mans ...
Toujours sur ce même sujet de l'arrivée de Domenicali chez Audi, la version de "Toilef1.com" :
>> Selon le magazine italien Autosprint, Stefano Domenicali, Directeur d’Equipe de la Scuderia Ferrari avant l’arrivée en cours de saison de Marco Mattiacci, serait en contact avec Audi, où il pourrait prendre les rênes de la division sportive actuellement menée par le fin Dr Wolfgang Ullrich.
> Ullrich, qui coordonne notamment les programmes LMP1 et DTM depuis des années, a connu le succès dans les deux disciplines, et de grandes nouvelles d’Audi sont désormais attendues pour vendredi, en début d’après-midi.
La firme aux anneaux, qui a dominé ces dernières années le monde de l’endurance et vu la marque cousine Porsche arriver en WEC, doit annoncer son implication dans un nouveau programme encore tenu secret.
Agé de 49 ans, Domenicali a fait partie des nombreux départs de premier plan récents au sein de l’organigramme Ferrari, parmi lesquels on retrouve également Aldo Costa (aujourd’hui responsable moteur chez Mercedes) et Luca di Montezemolo.
Source : toilef1.com
>> Selon le magazine italien Autosprint, Stefano Domenicali, Directeur d’Equipe de la Scuderia Ferrari avant l’arrivée en cours de saison de Marco Mattiacci, serait en contact avec Audi, où il pourrait prendre les rênes de la division sportive actuellement menée par le fin Dr Wolfgang Ullrich.
> Ullrich, qui coordonne notamment les programmes LMP1 et DTM depuis des années, a connu le succès dans les deux disciplines, et de grandes nouvelles d’Audi sont désormais attendues pour vendredi, en début d’après-midi.
La firme aux anneaux, qui a dominé ces dernières années le monde de l’endurance et vu la marque cousine Porsche arriver en WEC, doit annoncer son implication dans un nouveau programme encore tenu secret.
Agé de 49 ans, Domenicali a fait partie des nombreux départs de premier plan récents au sein de l’organigramme Ferrari, parmi lesquels on retrouve également Aldo Costa (aujourd’hui responsable moteur chez Mercedes) et Luca di Montezemolo.
Source : toilef1.com
_________________
Re: News WEC & Le Mans ...
Fake pour le remplacement du Dr Ullrich d'après quelqu'un de chez Audi Sport
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: News WEC & Le Mans ...
Donc c'est la version de "nextgen-auto.com" qui tient la routeboubou a écrit:Fake pour le remplacement du Dr Ullrich d'après quelqu'un de chez Audi Sport
_________________
Re: News WEC & Le Mans ...
OuiBRUNO935K3 a écrit:Donc c'est la version de "nextgen-auto.com" qui tient la routeboubou a écrit:Fake pour le remplacement du Dr Ullrich d'après quelqu'un de chez Audi Sport
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: News WEC & Le Mans ...
ou Alonso en endurance avec Audinairboul a écrit:Mode délire on "Si AUDI nous annonce demain son retrait du WEC pour un programme F1 avec Domenicali a la tête de l'écurie et en engageant Alonso" mode délire off.boubou a écrit:Domenicali pourrait remplacer le Docteur Wolfgang Ullrich
je suis pas emballé du tout mais alors pas du tout
Quand on y repense ,rappellez vous d'Alonso qui prenait des photos de la R18 au gala de la FIA
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: News WEC & Le Mans ...
boubou a écrit:Nissan => ça sera un V6 bi-turbo essence ... moteur à l'avant
Avec volonté de 3 autos à l'année pour le WEC
Heidfeld et Pla seraient les recrues
> Stéphane Sarrazin est aussi annoncé même si l’Alésien pourrait finalement rester chez Toyota.
> Il ne fait quasiment aucun doute que Jann Mardenborough sera de la partie aux 24 Heures du Mans et que Lucas Ordonez fera partie du programme.
La rumeur indique également la présence de Ronnie Quintarelli, Masataka Yanagida et Tsugio Matsuda.
Nissan a bien essayé de démarcher chez la concurrence mais aucun pilote Audi et Porsche ne sera chez Nissan en 2015.
Nissan dévoilera l’identité de ses pilotes un à un, soit dix annonces (9 + 1 réserviste).
Source : endurance-info.com
_________________
Re: News WEC & Le Mans ...
A la place de Nakajima, avec Alex Wurz et Stephane Sarrazin dans la #7 .boubou a écrit:à la place de Lapierre ou Nakajima??BRUNO935K3 a écrit:Mike Conway pourrait rouler pour Toyota à Shanghai...
_________________
Re: News WEC & Le Mans ...
et Button, JEV et Hulk, ils vont les mettre où ??
_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Re: News WEC & Le Mans ...
Mystère...Admin a écrit:et Button, JEV et Hulk, ils vont les mettre où ??
Des annonces seront faites bientôt j'espère !
JEV pourrait rester chez TR et Hulk rester en F1...
Button serait pitête gardé pour le deal avec Honda
_________________
ProSpeed Competition étudie un programme à deux autos en 2015
>> Après avoir décroché la pole à Austin, ProSpeed Competition s’est offert son premier podium en Championnat du Monde d’Endurance de la FIA le week-end dernier à Fuji où Manu Collard a terminé la course au 3ème rang avec moins d’une seconde avance sur une autre Porsche.
> Manu Collard, François Perrodo et Matthieu Vaxivière sont passés de la Porsche 911 GT3-RSR à la 911 RSR à l’issue des 24 Heures du Mans et force est de constater que ce changement a été bénéfique.
> Rien n’est encore acquis mais l’équipe belge dirigée par Rudi Penders compte bien rempiler en FIA WEC la saison prochaine avec l’envie d’ajouter une seconde auto.
- « La décision se prendra avant la fin de l’année » nous a confié Rudi Penders à Fuji. Il est même possible de voir ProSpeed Competition avec une auto en GTE-Pro et une en GTE-Am :
« Si nous faisons rouler une GTE en Pro, c’est uniquement à cause de la catégorisation de pilotes. Ce qui est sûr, c’est que l’on espère bien garder Manu et François avec nous. Pour ce qui est de Matthieu, tout dépendra de son programme monoplace. »
Il ne fait aucun doute que la marque privilégiée reste Porsche même si on croit savoir que ProSpeed Competition est courtisé pour faire rouler autre chose qu’une Porsche 911 RSR.
- Si ProSpeed Competition ne parvient pas à faire rouler deux autos en FIA WEC, on pourrait alors en voir une sur la scène mondiale, l’autre en European Le Mans Series.
Source : endurance-info.com
> Manu Collard, François Perrodo et Matthieu Vaxivière sont passés de la Porsche 911 GT3-RSR à la 911 RSR à l’issue des 24 Heures du Mans et force est de constater que ce changement a été bénéfique.
> Rien n’est encore acquis mais l’équipe belge dirigée par Rudi Penders compte bien rempiler en FIA WEC la saison prochaine avec l’envie d’ajouter une seconde auto.
- « La décision se prendra avant la fin de l’année » nous a confié Rudi Penders à Fuji. Il est même possible de voir ProSpeed Competition avec une auto en GTE-Pro et une en GTE-Am :
« Si nous faisons rouler une GTE en Pro, c’est uniquement à cause de la catégorisation de pilotes. Ce qui est sûr, c’est que l’on espère bien garder Manu et François avec nous. Pour ce qui est de Matthieu, tout dépendra de son programme monoplace. »
Il ne fait aucun doute que la marque privilégiée reste Porsche même si on croit savoir que ProSpeed Competition est courtisé pour faire rouler autre chose qu’une Porsche 911 RSR.
- Si ProSpeed Competition ne parvient pas à faire rouler deux autos en FIA WEC, on pourrait alors en voir une sur la scène mondiale, l’autre en European Le Mans Series.
Source : endurance-info.com
_________________
Re: News WEC & Le Mans ...
Ouais pareil ,curieux de voir ce que ça donnera,les derniers protos avec un moteur a l'avant ce sont les PANOZ LMP1 ,un " look" différent des autres protos ,la présence de Jan MARDENNBOROUGH me fait plaisir et la quasi certitude d'avoir au moins un top Français me ravitBRUNO935K3 a écrit:Donc moteur avant confirmé.boubou a écrit:Nissan => ça sera un V6 bi-turbo essence ... moteur à l'avant
Avec volonté de 3 autos à l'année pour le WEC
Heidfeld et Pla seraient les recrues
C'est bien, on aura des approches de construction assez différentes. Suis curieux de voir ce que ça donnera
Pour les pilotes il y aura sûrement d'autres annonces, peut-être même du recrutement parmi l'actuel trio de pointe formé par Audi, Toyota et Porsche...
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Button considère un passage en Endurance
17 octobre 2014 - 14h45, par Olivier Ferret
>> Jenson Button considère un passage en championnat du monde d’Endurance, comme Mark Webber, s’il ne réussit pas à garder sa place en F1 chez McLaren ou dans une équipe compétitive.
L’Anglais a tenu des négociations avec Porsche (là où a signé Webber l’année dernière) selon différentes sources.
Son manager et ami, Richard Goddard, confirme que Button ne restera pas en F1 pour faire le nombre.
"McLaren ne sait toujours pas ce qu’elle va faire avec son duo de pilotes. C’est assez évident. Maintenant, tous ceux qui ont un baquet disponible aimeraient avoir Jenson ! C’est le but de Jenson de rester en F1 mais seulement dans l’un des tops teams," déclare Goddard.
"Nous sommes toujours pour discuter avec quiconque."
Concernant l’Endurance, c’est bien une piste explorée.
"C’est une série formidable qui est de plus en plus forte et l’arrivée de Mark Webber a beaucoup fait pour sa publicité. C’est une série très crédible dans laquelle courir."
"Jenson est un pilote incroyablement compétitif, qui veut courir. Il est trop bon pour s’installer dans une F1 de fond de grille. Donc soit il ira dans une équipe avec une voiture compétitive, soit il ira en chercher une ailleurs qu’en F1."
Source : nextgen-auto.com
>> Jenson Button considère un passage en championnat du monde d’Endurance, comme Mark Webber, s’il ne réussit pas à garder sa place en F1 chez McLaren ou dans une équipe compétitive.
L’Anglais a tenu des négociations avec Porsche (là où a signé Webber l’année dernière) selon différentes sources.
Son manager et ami, Richard Goddard, confirme que Button ne restera pas en F1 pour faire le nombre.
"McLaren ne sait toujours pas ce qu’elle va faire avec son duo de pilotes. C’est assez évident. Maintenant, tous ceux qui ont un baquet disponible aimeraient avoir Jenson ! C’est le but de Jenson de rester en F1 mais seulement dans l’un des tops teams," déclare Goddard.
"Nous sommes toujours pour discuter avec quiconque."
Concernant l’Endurance, c’est bien une piste explorée.
"C’est une série formidable qui est de plus en plus forte et l’arrivée de Mark Webber a beaucoup fait pour sa publicité. C’est une série très crédible dans laquelle courir."
"Jenson est un pilote incroyablement compétitif, qui veut courir. Il est trop bon pour s’installer dans une F1 de fond de grille. Donc soit il ira dans une équipe avec une voiture compétitive, soit il ira en chercher une ailleurs qu’en F1."
Source : nextgen-auto.com
_________________
Re: News WEC & Le Mans ...
D'un côté on peut se réjouir, d'un autre il prendra la place à un titulaire..
_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Re: News WEC & Le Mans ...
Il pourrait aussi aller chez Nissan chez qui les pilotes ne sont pas encore tous choisisAdmin a écrit:D'un côté on peut se réjouir, d'un autre il prendra la place à un titulaire..
_________________
Re: News WEC & Le Mans ...
Ou bien chez Porsche s'ils alignent une 3ème voiture. Toyota, c'est pas la peine. Si les rumeurs qui confirment le retour de Jaguar... pourquoi pas ?
_________________
Re: News WEC & Le Mans ...
Si Jaguar vient c'est pas avant 2016
Concernant Button ça pourrait etre bien Porsche car les rumeurs indiquent 3 Porsche à l'année comme le ferait Nissan
Si Porsche et Nissan aligne 3 autos quid d'Audi et Toyota
Pour Audi ça ne devrait pas posé de probleme car ils le font à Spa et Le Mans mais quand à Toyota c'est clair que c'est niette de la part la direction du coup s'il se retrouve qu'à deux face à 3x3 autos ça risque d'être dur
En même temps mieux vaut la qualité que la quantité
Concernant Button ça pourrait etre bien Porsche car les rumeurs indiquent 3 Porsche à l'année comme le ferait Nissan
Si Porsche et Nissan aligne 3 autos quid d'Audi et Toyota
Pour Audi ça ne devrait pas posé de probleme car ils le font à Spa et Le Mans mais quand à Toyota c'est clair que c'est niette de la part la direction du coup s'il se retrouve qu'à deux face à 3x3 autos ça risque d'être dur
En même temps mieux vaut la qualité que la quantité
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: News WEC & Le Mans ...
Vrai, mais au Mans ça risque d'être insuffisant...boubou a écrit:Si Jaguar vient c'est pas avant 2016
Concernant Button ça pourrait etre bien Porsche car les rumeurs indiquent 3 Porsche à l'année comme le ferait Nissan
Si Porsche et Nissan aligne 3 autos quid d'Audi et Toyota
Pour Audi ça ne devrait pas posé de probleme car ils le font à Spa et Le Mans mais quand à Toyota c'est clair que c'est niette de la part la direction du coup s'il se retrouve qu'à deux face à 3x3 autos ça risque d'être dur
En même temps mieux vaut la qualité que la quantité
_________________
Re: News WEC & Le Mans ...
Cette année, 2 voitures était insuffisant pour Toyota. Même Jacky Ickx le disait sur AutoHebdo. Ils savent très bien qu'au Mans, une écurie perd toujours une voiture. C'est comme ça la plupart du temps.
Concernant Porsche, c'est normal qu'ils n'ont que 2 voitures pour le moment puisqu'ils viennent d'arriver mais pas Toyota.
Concernant Porsche, c'est normal qu'ils n'ont que 2 voitures pour le moment puisqu'ils viennent d'arriver mais pas Toyota.
_________________
Re: News WEC & Le Mans ...
L'éventuelle 3ème auto chez Porsche pourrait faire uniquement SPA et Le MANS en 2015.
Et pas la saison complète
Et pas la saison complète
_________________
Page 5 sur 41 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41
Sujets similaires
» News WEC & Le Mans ... 2
» 24 Heures de Dubaï
» News WEC 2013
» Blancpain Endurance Series 2013
» News WEC 2012
» 24 Heures de Dubaï
» News WEC 2013
» Blancpain Endurance Series 2013
» News WEC 2012
Page 5 sur 41
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum