VIRGIN RACING
+16
imola78
SAUBER.F1
dom465
nairboul
Admin
coyote
Hadzufel
todd kelly
cooltitanic
Johan
BRUNO935K3
Monsieur Burns
TROIKA
Thomas Milton
bebep29200
nomeg1
20 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: VIRGIN RACING
ENOOOOOOORRRRMMMMME ,des comiques je vous le dis moi.
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: VIRGIN RACING
Les pilotes ont interêt à partir avec des casques renforcés, il pleut des pièces détachées.
Re: VIRGIN RACING
USF1 pourras construire une monoplace,z'ont déjà une roue et un aileron avant,merki ki :?: merki birgin gpMonsieur Burns a écrit:Les pilotes ont interêt à partir avec des casques renforcés, il pleut des pièces détachées.
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: VIRGIN RACING
Et peut-être même un vieux ressort de BrawnGP...nairboul a écrit:USF1 pourras construire une monoplace,z'ont déjà une roue et un aileron avant,merki ki :?: merki birgin gpMonsieur Burns a écrit:Les pilotes ont interêt à partir avec des casques renforcés, il pleut des pièces détachées.
Re: VIRGIN RACING
Patiente un peu mr BURNS,un crash est si vite arrivé.L'ombre de USF1 plane tel un vautour au dessus du circuit.Vont peut-être même récupérer un pilote a ce rythme.
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: VIRGIN RACING
bientôt le smême casque que ceux du foot' américain?
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: VIRGIN RACING
=> Virgin Racing ne "jette pas le jouet" :
Virgin Racing, comme attendu, n’a pas pu se battre avec les écuries déjà en place l’an passé en F1. L’écurie chère à Richard Branson s’est battue avec Lotus Racing et Hispania Racing Team dans la ‘lutte’ entre les nouvelles équipes.
-Timo Glock a terminé au 19e rang et Lucas di Grassi s’est classé 22e, les deux hommes ayant été éliminés en Q1. Malgré ce résultat, Richard Branson ne désespère pas et espère que son 'bébé' saura grandir.
« Les voitures et l’équipe n’en sont qu’à leur enfance et, comme tous les enfants, nos premiers pas sont hésitants, explique le fondateur de la marque Virgin. Mais, contrairement aux autres équipes, quand tout va mal, nous ne jetons pas les jouets hors de la poussette !
Nous allons nous relever et revenir dans la cour de récréation. C’est exactement ce que l’équipe a fait, ici à Bahreïn, après les déboires rencontrés ce week-end. »
Source : AutoHebdo.fr
Virgin Racing, comme attendu, n’a pas pu se battre avec les écuries déjà en place l’an passé en F1. L’écurie chère à Richard Branson s’est battue avec Lotus Racing et Hispania Racing Team dans la ‘lutte’ entre les nouvelles équipes.
-Timo Glock a terminé au 19e rang et Lucas di Grassi s’est classé 22e, les deux hommes ayant été éliminés en Q1. Malgré ce résultat, Richard Branson ne désespère pas et espère que son 'bébé' saura grandir.
« Les voitures et l’équipe n’en sont qu’à leur enfance et, comme tous les enfants, nos premiers pas sont hésitants, explique le fondateur de la marque Virgin. Mais, contrairement aux autres équipes, quand tout va mal, nous ne jetons pas les jouets hors de la poussette !
Nous allons nous relever et revenir dans la cour de récréation. C’est exactement ce que l’équipe a fait, ici à Bahreïn, après les déboires rencontrés ce week-end. »
Source : AutoHebdo.fr
_________________
Re: VIRGIN RACING
Je pense que Branson a fait le coup de trop, il flaire toujours le bon coup et s'est senti pousser des ailes avec Brawn mais il risque de perdre assez gros avec cette nouvelle équipe.
Mais j'avais dit 10ème ligne, ils sont bien là, la Virgin est pour moi devant Lotus. Après en course, on verra ça dans un peu plus de 3heures.
Mais j'avais dit 10ème ligne, ils sont bien là, la Virgin est pour moi devant Lotus. Après en course, on verra ça dans un peu plus de 3heures.
Re: VIRGIN RACING
Comme pour Lotus, faut pas trop se baser sur le 1er GP et encore moins sur la 1ère qualif. Personnellement, je trouve que le constat de Toro Rosso est plus alarmant (voir post Toro Rosso).
Re: VIRGIN RACING
Thomas Milton a écrit:Je pense que Branson a fait le coup de trop, il flaire toujours le bon coup et s'est senti pousser des ailes avec Brawn mais il risque de perdre assez gros avec cette nouvelle équipe.
Mais j'avais dit 10ème ligne, ils sont bien là, la Virgin est pour moi devant Lotus. Après en course, on verra ça dans un peu plus de 3heures.
Je sais pas, donne-leur un peu de temps...Il envoie bien les gens sur la Lune (en théorie), donc ils vont progresser avec les tunes qu'ils ont.
Ce qui m'a effrayé et la tenue de route des Lotus et les freinages catastrophiques de la HRT.
Re: VIRGIN RACING
Je suis de l'avis de Nomeg. Je crois plus en Virgin que dans les deux autres débutants, bien que je n'ai aucune information particulière à ce sujet. Je vois bien Branson soutenir son projet pour la promotion de son groupe, un peu comme Red Bull, toute proportion gardée.
Re: VIRGIN RACING
Abandon de Glock : boîte de vitesse cassée (tiens cela me rapelle un certain Boutsen)
Re: VIRGIN RACING
Je trouve qu'ils ont pas été si nuls que ca finalement....
Okey, pas de grands resultat en qualif et course, mais finalement, la voiture sembles pas si en retard sur Lotus...
Après tout, ils ont quasi pas usés plsu de 2 set de pneu en hiver pour les essais, lol...
Je pense qu'il pourrait réaliser des surprises....
Enfin si la voiture perds pas des pièces, mdr....
Okey, pas de grands resultat en qualif et course, mais finalement, la voiture sembles pas si en retard sur Lotus...
Après tout, ils ont quasi pas usés plsu de 2 set de pneu en hiver pour les essais, lol...
Je pense qu'il pourrait réaliser des surprises....
Enfin si la voiture perds pas des pièces, mdr....
SAUBER.F1- Messages : 1037
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 41
Localisation : FRIBOURG, SWITZERLAND
Re: VIRGIN RACING
Ils étaient plutôt devant Lotus en perf' pures. Heureusement qu'ils étaient là en course pour animer un peu le peloton.
Re: VIRGIN RACING
Je pense que Virgin peut faire des "coups", en restant modéré, en performance pure. Mais, la fiabilité est plus importante, un Top 10 suffit pour marquer des points. Je parie un billet que Lotus marquera avant Virgin tout en étant moins performante en qualifs.
imola78- Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 52
Localisation : Ile de France
Réservoir trop petit pour la VR-01
Malgré l'homologation du châssis de la VR-01 pour la saison 2010, l'équipe Virgin Racing se serait aperçu que le réservoir ne serait pas assez grand pour parcourir la totalité d'un Grand Prix. Pour mémoire, les ravitaillements en essence sont interdits pour cette année.
La FIA a donné son aval afin que des modifications soient apportées sur ce même châssis, mais celles-ci ne devraient pas être effectives avant plusieurs courses. Car selon le magazine Allemand Auto Motor und Sport, l'écurie Britannique serait obligée de revoir l'empattement, concevoir un nouveau capot moteur et d'autres éléments de carrosserie. La monoplace "remodelée" ne pourrait être terminée qu'à partir du Grand Prix de Barcelone , soit pour le week-end du 9 Mai prochain.
(Support : ToileF1.com - article du 25 Mars 2010)
La FIA a donné son aval afin que des modifications soient apportées sur ce même châssis, mais celles-ci ne devraient pas être effectives avant plusieurs courses. Car selon le magazine Allemand Auto Motor und Sport, l'écurie Britannique serait obligée de revoir l'empattement, concevoir un nouveau capot moteur et d'autres éléments de carrosserie. La monoplace "remodelée" ne pourrait être terminée qu'à partir du Grand Prix de Barcelone , soit pour le week-end du 9 Mai prochain.
(Support : ToileF1.com - article du 25 Mars 2010)
On se demande quand même comment cela peut être possible à ce niveau d'excellence de l'automobile !! Peut-être l'un des premiers revers de la conception informatique...
_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Re: VIRGIN RACING
nomeg1 a écrit:Abandon de Glock : boîte de vitesse cassée (tiens cela me rapelle un certain Boutsen)
:?: :?: :?: :?: :?:
A quoi fais-tu allusion, Nom ?
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: VIRGIN RACING
Ben il était plutôt spécialiste du pêtage de boîte de vitesse chez Arrows et même Williams, non ?dom465 a écrit:nomeg1 a écrit:Abandon de Glock : boîte de vitesse cassée (tiens cela me rapelle un certain Boutsen)
:?: :?: :?: :?: :?:
A quoi fais-tu allusion, Nom ?
J'taime bien moi Dom !
Parce-que tu traines partout, tu t'informes, tu lis les autres, c'est bien ! :D
Réactions après les deux premières séances d'essai à Melbourne
Dure journée pour Virgin Racing. Des problèmes de fiabilité ont empêché les deux pilotes d'enchaîner les tours et d'engranger des infos importantes pour le GP : données télémétriques pour Lucas Di Grassi, fuite d'huile pour Timo Glock. Autant dire que ce week-end en Australie risque de ne pas être simple pour cette équipe.
Lucas di Grassi (21ème et 22ème) : "C’était une journée assez mitigée avec une bonne séance dans la matinée, mais quelques problèmes l’après-midi. Dans la première séance, je voulais découvrir la piste et tout s’est déroulé comme prévu."
"Cet après-midi, nous avons été gênés par des problèmes de télémétrie et je n’ai pas pu rouler pendant cette séance. Ce n’est pas une situation parfaite pour un week-end de course où je découvre le circuit, mais nous allons continuer à travailler et régler le problème."
Timo Glock (24ème et 21ème) : "Cette journée a été difficile. Nous avons eu une fuite d’huile sur la boîte de vitesses ce matin, un problème que nous n’avions jamais eu. Nous avons mis beaucoup de temps à le réparer. Cet après-midi j’ai pu reprendre la piste à la fin de la séance, mais c’est frustrant de perdre autant de temps. Nous allons devoir rattraper le temps perdu demain pour être prêts avant les qualifications."
(Source : Toile1.com - article du 26 Mars 2010)
Lucas di Grassi (21ème et 22ème) : "C’était une journée assez mitigée avec une bonne séance dans la matinée, mais quelques problèmes l’après-midi. Dans la première séance, je voulais découvrir la piste et tout s’est déroulé comme prévu."
"Cet après-midi, nous avons été gênés par des problèmes de télémétrie et je n’ai pas pu rouler pendant cette séance. Ce n’est pas une situation parfaite pour un week-end de course où je découvre le circuit, mais nous allons continuer à travailler et régler le problème."
Timo Glock (24ème et 21ème) : "Cette journée a été difficile. Nous avons eu une fuite d’huile sur la boîte de vitesses ce matin, un problème que nous n’avions jamais eu. Nous avons mis beaucoup de temps à le réparer. Cet après-midi j’ai pu reprendre la piste à la fin de la séance, mais c’est frustrant de perdre autant de temps. Nous allons devoir rattraper le temps perdu demain pour être prêts avant les qualifications."
(Source : Toile1.com - article du 26 Mars 2010)
_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
david13- Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Confirmation par Virgin du changement du réservoir de la VR-01
Comme annoncé précédemment (voir article du 25 Mars 2010), l'écurie Britannique a reçu l'aval de la FIA afin de modifier le réservoir de sa monoplace. Le directeur technique de Virgin Racing, Nick Wirth, a précisé que la taille de cette pièce était "marginale" (et non trop petite), et a confirmé l'introduction de ce nouveau réservoir d'ici Mai prochain et le retour des GP en Europe.
Les modifications éventuelles apportées au châssis, avec la capacité du réservoir qui devrait augmenter de 15 à 20 litres, nécessiteront de passer à nouveau les crash-tests de la FIA.
(Support : toileF1.com - article du 26 Mars 2010)
Les modifications éventuelles apportées au châssis, avec la capacité du réservoir qui devrait augmenter de 15 à 20 litres, nécessiteront de passer à nouveau les crash-tests de la FIA.
(Support : toileF1.com - article du 26 Mars 2010)
Personnellement, j'ai un peu de mal à comprendre que cette information déjà donnée hier ne vous fasse pas plus réagir Ca ne choque personne de voir qu'une erreur pareille puisse avoir lieu dans le milieu de la F1 ?
_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
» Formule E - Le futur à nos portes...
» Revue de presse : infos générales.
» MARUSSIA VIRGIN GP - 2011
» RED BULL RACING
» LOTUS F1 RACING
» Revue de presse : infos générales.
» MARUSSIA VIRGIN GP - 2011
» RED BULL RACING
» LOTUS F1 RACING
Page 3 sur 10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum