LE MANS 2013
+16
papacaly
Fabienne
pipom
Toyota Hybrid Racing
McLaren
getmlh
Hadzufel
nairboul
Admin
chenard
vtec
Johan
BRUNO935K3
boubou
yoyot
cooltitanic
20 participants
Page 27 sur 31
Page 27 sur 31 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31
Re: LE MANS 2013
nairboul a écrit:
@ Bruno sage décision .
J'ai (déjà) hâte..., c'est dingue, non ?
_________________
Re: LE MANS 2013
Pas moi boubou ,cette année je me suis retenu,pas envie d'avoir des problèmes avec chochote euh nan yoyot!
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: LE MANS 2013
J'ai pas dis le contraire. T'as bien fait de prendre cette photo, ce n'est pas du voyeurisme morbide de ta part. Justement, ça permet de mieux voir l'endroit où a lieu l'accident pour ceux n'ont pas pu voir Le Mans comme moi.nairboul a écrit:Oui deep mais à cet endroit il n'y a rien à faire crois moi et pour illustrer mon propos je poste une photo que j'ai pris cet après midi lorsque l'on m'a dit que des Danois ont déposés des drapeaux et gerbes de fleurs à l'endroit du crash,pas de voyeurisme morbide de ma part,par contre il faudrait que les constructeurs engageant des autos en catégories G.T fassent eux aussi des efforts sur la sécurité active et passive de leurs pilotes à l'image des P1 et P2.
Question bête , ils ont remplacé la barrière endommagée?
Sinon, je suis tout à fait d'accord, les constructeurs aussi doivent améliorer la sécurité passive de leurs GT. A ce niveau là, tout le monde doit faire des efforts.
_________________
Re: LE MANS 2013
Il y a eu 55 minutes de safety car pour cet accident et les rails ont été remplacés !
Dernière édition par vtec le Mer 26 Juin - 12:11, édité 1 fois
vtec- Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)
Re: LE MANS 2013
nairboul a écrit:Pas moi boubou ,cette année je me suis retenu,pas envie d'avoir des problèmes avec chochote euh nan yoyot!
Oh toi, t'as pas aimé le concert de Tarlouzes
Re: LE MANS 2013
Deep purple a écrit:J'ai pas dis le contraire. T'as bien fait de prendre cette photo, ce n'est pas du voyeurisme morbide de ta part. Justement, ça permet de mieux voir l'endroit où a lieu l'accident pour ceux n'ont pas pu voir Le Mans comme moi.nairboul a écrit:Oui deep mais à cet endroit il n'y a rien à faire crois moi et pour illustrer mon propos je poste une photo que j'ai pris cet après midi lorsque l'on m'a dit que des Danois ont déposés des drapeaux et gerbes de fleurs à l'endroit du crash,pas de voyeurisme morbide de ma part,par contre il faudrait que les constructeurs engageant des autos en catégories G.T fassent eux aussi des efforts sur la sécurité active et passive de leurs pilotes à l'image des P1 et P2.
Question bête , ils ont remplacé la barrière endommagée?
Sinon, je suis tout à fait d'accord, les constructeurs aussi doivent améliorer la sécurité passive de leurs GT. A ce niveau là, tout le monde doit faire des efforts.
Ben Deep, t'as besoin de lunettes non ? on voit clairement sur la photo la partie de rail qui a été changé
Re: LE MANS 2013
@ Yoyot : merci pour ce récit et ces superbes photos
@ Deep : ça sert à quoi de reposer toujours les mêmes questions Ca devient lassant à force...
@ Deep : ça sert à quoi de reposer toujours les mêmes questions Ca devient lassant à force...
_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Re: LE MANS 2013
Je pensais pas forcément à AudiBRUNO935K3 a écrit:Peu importe si Porsche ne gagne pas. Je serai là pour leur retour !boubou a écrit:et la défaiteBRUNO935K3 a écrit:Bon en tout cas, c'est décidé, je ne veux pas rater l'arrivée de Porsche en LMP1, donc je viendrai en 2014 !
En tout cas bonne nouvelle de ta venue au Mans 2014
Ce serait d'ailleurs surprenant que, dès la 1ère participation, le petit poucet Porsche fasse mordre la poussière à l'ogre Audi, qui engrange les succès comme d'autres enfilent des perles
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: LE MANS 2013
C'est vrai, je me suis peut-être montré un peu insistant sur quelques trucs. Déjà qu'il t'en faut pas beaucoup! :lapin3:Je rigole!Fabienne a écrit:@ Deep : ça sert à quoi de reposer toujours les mêmes questions Ca devient lassant à force...
_________________
Re: LE MANS 2013
Surprenant,non magnifique plutôt,BRUNO935K3 a écrit:
Ce serait d'ailleurs surprenant que, dès la 1ère participation, le petit poucet Porsche fasse mordre la poussière à l'ogre Audi, qui engrange les succès comme d'autres enfilent des perles
Mais il y a quand même des éléments a se souvenir
Cette année si tu te rappelle a la j test je t'avais dit que les manthey étaient bien situées,Dans le sens ou Porsche arrive,renifle,observe,teste,sans précipitation,sans annonce fanfaronne,avec pragmatisme,
Déjà a la présentation leurs voitures bénéficient de toutes leurs expériences passées,Ces expériences ne se cantonnent pas a leurs victoires absolues (j'arrive même plus a les compter ) il ne faut pas oublier les avant 917 qui viennent remplir leurs banques de données en endurance et plus particulièrement au Mans et ce dans TOUS les domaines .
Ils savent que le seul jour qui compte c'est le jour de la course.Et alors que tout le monde parlait d'Aston,de Corvette,Ferrari,les usines avec Manthey,se sont imposées
Sur ce plan même Audi qui est actuellement la référence est très loin de Porsche
La tous les team vont devoir partir avec des 2014 et chez Porsche la 2014 est déjà en train de rouler ( je pense qu'en plus Porsche va tester les pneumatiques 2014 en toute tranquilité sur sa voiture 2014 alors que les autres,eux,n'ont pas commencé a rouler )
Depuis près d'un an ils ont fait revenir le staff Porsche qui n'a qu'une chose a faire,s'occuper de la 2014 en toute sérénité,car dégagé de toute contrainte supplémentaire liée a la participation 2013 du wec,
Alors !!!!!!!!!
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
- Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient
Re: LE MANS 2013
@deep.
Je comprends ta réaction ,nous sommes toi et moi d'une génération ou la sécurité prime et lorsqu'un tel drame survient nous essayons de chercher des réponses a nos questions,les anciens du forum font partit de cette génération qui a connu tant de drame et de disparition mais c'était une autre époque. Lorsque samedi soir je suis allé au tertre avec ma petite famille j'ai expliqué à mon fils l'ancienne configuration de cette portion que j'ai bien connu lorsque j'avais son âge et quand je lui ai décrit cette ligne droite plongeante après le Dunlop et que nous spectateur étions a l'abri derrière un simple muret il n'en revenait pas.Je lui ai aussi expliqué qu'avant au tertre les protos "descendait " un rapport et que maintenant il le passait plus vite sur un filet de gaz peut aussi également expliquer les sorties de pistes a cet endroit et que malgré tout c'était toujours un endroit très dangereux et j'ai encore en mémoire les cartons vécu en "live" de Gache et Van de poel a cet endroit.
Je comprends ta réaction ,nous sommes toi et moi d'une génération ou la sécurité prime et lorsqu'un tel drame survient nous essayons de chercher des réponses a nos questions,les anciens du forum font partit de cette génération qui a connu tant de drame et de disparition mais c'était une autre époque. Lorsque samedi soir je suis allé au tertre avec ma petite famille j'ai expliqué à mon fils l'ancienne configuration de cette portion que j'ai bien connu lorsque j'avais son âge et quand je lui ai décrit cette ligne droite plongeante après le Dunlop et que nous spectateur étions a l'abri derrière un simple muret il n'en revenait pas.Je lui ai aussi expliqué qu'avant au tertre les protos "descendait " un rapport et que maintenant il le passait plus vite sur un filet de gaz peut aussi également expliquer les sorties de pistes a cet endroit et que malgré tout c'était toujours un endroit très dangereux et j'ai encore en mémoire les cartons vécu en "live" de Gache et Van de poel a cet endroit.
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: LE MANS 2013
Mais c'est bien connu Deep, c'est l'évidence même Sujet clos pour ma part.Deep purple a écrit:C'est vrai, je me suis peut-être montré un peu insistant sur quelques trucs. Déjà qu'il t'en faut pas beaucoup! :lapin3:Je rigole!Fabienne a écrit:@ Deep : ça sert à quoi de reposer toujours les mêmes questions Ca devient lassant à force...
_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Re: LE MANS 2013
yoyot pour ces magnifiques photos digne d'un pro ( ) !
par contre je n'ai pas lu tous le reportage !
par contre je n'ai pas lu tous le reportage !
Re: LE MANS 2013
Alors là Yoyot, nickel...
Moi, j'ai toutbu lu, et les photos sont justes.... trop bien..
Bravo et surtout merci.
PS : concernant cette édition, je n'ai pas ressenti, comme à chaque fois, une sorte de blues à la fin de l'épreuve....
L'âge, peut-être... ou la picole...
Moi, j'ai tout
Bravo et surtout merci.
PS : concernant cette édition, je n'ai pas ressenti, comme à chaque fois, une sorte de blues à la fin de l'épreuve....
L'âge, peut-être... ou la picole...
_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Re: LE MANS 2013
Admin a écrit:Alors là Yoyot, nickel...
Moi, j'ai toutbulu, et les photos sont justes.... trop bien..
Bravo et surtout merci.
PS : concernant cette édition, je n'ai pas ressenti, comme à chaque fois, une sorte de blues à la fin de l'épreuve....
L'âge, peut-être... ou la picole...
a priori la version "canapé" de cette édition était moins désagréable d'un point de vu "intempérie" et le niveau de "pluviométrie" plus supportable !
Re: LE MANS 2013
C'est vrai que pour tenir le coup sur mon canapé, j'aurais dû essayer le café, plutôt que le sky...pipom a écrit:Admin a écrit:Alors là Yoyot, nickel...
Moi, j'ai toutbulu, et les photos sont justes.... trop bien..
Bravo et surtout merci.
PS : concernant cette édition, je n'ai pas ressenti, comme à chaque fois, une sorte de blues à la fin de l'épreuve....
L'âge, peut-être... ou la picole...
a priori la version "canapé" de cette édition était moins désagréable d'un point de vu "intempérie" et le niveau de "pluviométrie" plus supportable !
_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Re: LE MANS 2013
Merci Pipom et Admin
@ Admin, c'est sur que 24 Heures au sky, bah à la fin pas sur de tout comprendre
@ Admin, c'est sur que 24 Heures au sky, bah à la fin pas sur de tout comprendre
Re: LE MANS 2013
Voila j'ai commencé a visionner les " courtes poses du Mans "
Niveau images y'a pas a dire c'est magnifique
Mais voila est-ce que c'est parce que je suis reposé,pour ne pas dire sauvé,j'ai le cafard qui pointe le bout de ses antennes,et ça ne fait qu'empirer au fur et a mesure de la diffusion
Vivre les 24 comme je les ait vécues cette année me rend plus proche de cette épreuve,oui il y a autre chose que les paillettes,et ça,ça laisse des traces
Et puis quand les emmerdes deviennent des souvenirs,les bons moments restants mettent du soleil .
Et la ........ je suis gaté
Niveau images y'a pas a dire c'est magnifique
Mais voila est-ce que c'est parce que je suis reposé,pour ne pas dire sauvé,j'ai le cafard qui pointe le bout de ses antennes,et ça ne fait qu'empirer au fur et a mesure de la diffusion
Vivre les 24 comme je les ait vécues cette année me rend plus proche de cette épreuve,oui il y a autre chose que les paillettes,et ça,ça laisse des traces
Et puis quand les emmerdes deviennent des souvenirs,les bons moments restants mettent du soleil .
Et la ........ je suis gaté
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
- Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient
Re: LE MANS 2013
Ah oui Nairboul,t'a raison on voit la Ginette avec les cameras embarquées,Mais bon faut être attentif et avoir de bon yeux
Quoiqu'il en soit l'année prochaine je serais en dédicace
Quoiqu'il en soit l'année prochaine je serais en dédicace
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
- Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient
Re: LE MANS 2013
Vu du canapé: au moins trois heures de pub sur 24h! A grimper au plafond.
A lire pour ceux qui n'ont pas eu toutes les info: l'AH de cette semaine: pas mal!
A lire pour ceux qui n'ont pas eu toutes les info: l'AH de cette semaine: pas mal!
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Re: LE MANS 2013
Oui je suis 100% d'accord avec toi !TROIKA a écrit:Vu du canapé: au moins trois heures de pub sur 24h! A grimper au plafond.
Exemple ; le Sam 22 Juin 2013, je me suis amusé à compter les pages de Pub entre 16H00 et 20H30 :
Il y en a eu... 20 !!
Durée de chacune = 2mn environ....
_________________
Re: LE MANS 2013
Loïc Duval a fait un sextuple relais pendant les 24h soit environ 4h de conduite qui est le maximum autorisé
Sacré perf quand même
Sacré perf quand même
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: LE MANS 2013
nairboul a écrit:@deep.
Je comprends ta réaction ,nous sommes toi et moi d'une génération ou la sécurité prime et lorsqu'un tel drame survient nous essayons de chercher des réponses a nos questions,les anciens du forum font partit de cette génération qui a connu tant de drame et de disparition mais c'était une autre époque. Lorsque samedi soir je suis allé au tertre avec ma petite famille j'ai expliqué à mon fils l'ancienne configuration de cette portion que j'ai bien connu lorsque j'avais son âge et quand je lui ai décrit cette ligne droite plongeante après le Dunlop et que nous spectateur étions a l'abri derrière un simple muret il n'en revenait pas.Je lui ai aussi expliqué qu'avant au tertre les protos "descendait " un rapport et que maintenant il le passait plus vite sur un filet de gaz peut aussi également expliquer les sorties de pistes a cet endroit et que malgré tout c'était toujours un endroit très dangereux et j'ai encore en mémoire les cartons vécu en "live" de Gache et Van de poel a cet endroit.
Oui, c'est exactement ce que Pierre Van Vliet a dit lorsqu'il a commenté les 24H du Mans la semaine dernière. Et puis, quand il se passe un drame ainsi, cela déchaine toujours les passions. Pour ça que je me suis un peu emballé et éveillé la susceptibilité de certains.
@ TROIKA, j'ai hâte de recevoir mon AH.
_________________
Re: LE MANS 2013
Belles photos yoyot et bon récit !
Comme Bruno m’a demandé mon ‘analyse’ de ce Mans 2013, je me lance.
Tout d’abord je n’avais jamais assisté aux 24 heures, que ce soit depuis les gradins comme depuis mon canap’. Cette année je m’y suis intéressé un peu plus (Toyota Hybrid Racing oblige ^^) et j’ai donc suivi la course en streaming sur €sport.
Et j’ai trouvé ça super intéressant ! J’aime bien regarder un bout de GP de Formule 1 de temps en temps, pour le spectacle, les belles sonorités tout ça, mais pour le coup, l’endurance m’est apparue comme un tout autre univers…beaucoup moins médiatisé (même si c’est moins vrai pour les 24H) et pourtant tellement plus complet.
Il y a un vrai esprit d’équipe déjà, parce qu’à trois tour à tour derrière le même volant pour le classement d’une seule auto, ça y ressemble fort ! Une technologie et un boulot monstre des ingénieurs qui préparent un moteur (le reste aussi d’ailleurs) prêt à tourner 24 heures pied d’dans tout le temps, et pas juste 1h30, c’est quand même une sacrée prouesse.
Et malheureusement ce rappel de la dangerosité de telle course qui montre bien que le risque zéro n’existe(ra ?) pas… Quand j’ai vu le crash en début de course, je me suis dit « c’est bon, les caisses sont sécurisées, ça va être comme d’habitude il en ressortira avec des côtes fêlées et des bons gros bleus, et on continuera simplement de lâcher des « wôh la vache !! » devant le replay sur youtube. Pourtant quand la nouvelle tombe, c’est moche, c’est triste, on se dit que c’est plus possible que ça arrive à notre époque, mais cela fait bel et bien partie des risques inhérents au sport auto.
Enfin bref, j’ai quand même vraiment apprécié regarder la course, un peu moins le lundi matin quand il a fallu se lever , et je me dis qu’un jour j’irai voir cette course depuis le bord de la piste, c’est certain !
Comme Bruno m’a demandé mon ‘analyse’ de ce Mans 2013, je me lance.
Tout d’abord je n’avais jamais assisté aux 24 heures, que ce soit depuis les gradins comme depuis mon canap’. Cette année je m’y suis intéressé un peu plus (Toyota Hybrid Racing oblige ^^) et j’ai donc suivi la course en streaming sur €sport.
Et j’ai trouvé ça super intéressant ! J’aime bien regarder un bout de GP de Formule 1 de temps en temps, pour le spectacle, les belles sonorités tout ça, mais pour le coup, l’endurance m’est apparue comme un tout autre univers…beaucoup moins médiatisé (même si c’est moins vrai pour les 24H) et pourtant tellement plus complet.
Il y a un vrai esprit d’équipe déjà, parce qu’à trois tour à tour derrière le même volant pour le classement d’une seule auto, ça y ressemble fort ! Une technologie et un boulot monstre des ingénieurs qui préparent un moteur (le reste aussi d’ailleurs) prêt à tourner 24 heures pied d’dans tout le temps, et pas juste 1h30, c’est quand même une sacrée prouesse.
Et malheureusement ce rappel de la dangerosité de telle course qui montre bien que le risque zéro n’existe(ra ?) pas… Quand j’ai vu le crash en début de course, je me suis dit « c’est bon, les caisses sont sécurisées, ça va être comme d’habitude il en ressortira avec des côtes fêlées et des bons gros bleus, et on continuera simplement de lâcher des « wôh la vache !! » devant le replay sur youtube. Pourtant quand la nouvelle tombe, c’est moche, c’est triste, on se dit que c’est plus possible que ça arrive à notre époque, mais cela fait bel et bien partie des risques inhérents au sport auto.
Enfin bref, j’ai quand même vraiment apprécié regarder la course, un peu moins le lundi matin quand il a fallu se lever , et je me dis qu’un jour j’irai voir cette course depuis le bord de la piste, c’est certain !
Toyota Hybrid Racing- Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2013
Re: LE MANS 2013
Mark Webber rejoindra Porsche en 2014
Jeudi 27 juin - 10h39
Envoyer cet article à un ami
Porsche AG a confirmé l'arrivée de Mark Webber au sein de son programme Endurance pour les prochaines années. Le pensionnaire de Red Bull Racing défendra les couleurs de la marque de Stuttgart au plus haut niveau de l'endurance.
Nous vous annoncions en exclusivité dans le n°1905 d'AUTOhebdo du 17 avril le rapprochement de Mark Webber avec Porsche qui prépare son retour au sommet de l'Endurance. Si les spéculations ont pris de l'ampleur ces dernières semaines, c'est désormais officiel. L'Australien défendra bien à partir de 2014 le constructeur allemand en WEC et aux 24 Heures du Mans après avoir signé un contrat de plusieurs saisons. Le pilote du Red Bull Racing avait participé à deux reprises à l'épreuve mancelle, son premier départ en 1998 s'étant soldé par un abandon sur la Mercedes CLK-GTR LM. L'année suivante, Mark Webber avait marqué les esprits en s'envolant dans les Hunaudières lors du warm-up avec la CLR.
« C'est un honneur pour moi de rejoindre Porsche pour son retour à la catégorie reine au Mans et en WEC », commente le futur coéquipier de Romain Dumas, Timo Bernhard et Neel Jani. « Porsche a écrit l'histoire en tant que constructeur et est l'incarnation de technologies exceptionnelles et de la performance au plus haut niveau. Je suis impatient d'affronter ce nouveau défi après ma carrière en F1. Porsche arrivera avec des ambitions particulièrement élevées. J'ai vraiment hâte de piloter une des voitures de course les plus rapides au monde. »
Du côté de la direction de Porsche, on se réjouit d'avoir pu s'assurer les services de l'Australien qui compte neuf victoires, 36 podiums et 11 poles en 204 Grands Prix. « Je suis vraiment heureux de bénéficier de la présence de Mark Webber dans notre projet LMP1, ce dernier étant l'un des meilleurs pilotes de F1 de notre temps », déclare Wolfgang Hatz, membre du conseil de Recherche et Développement de Porsche AG. « Mark est sans aucun doute l'un des meilleurs pilotes de course au monde. Il a l'expérience des 24 Heures du Mans et c'est en plus un passionné de Porsche depuis de nombreuses années. » « J'ai appris à apprécier les qualités de Mark lors de sa carrière en F1 », ajoute Fritz Enzinger, le directeur du projet LMP1. « C'est un des meilleurs pilotes que nous pouvions imaginer pour l'équipe. Je suis absolument ravi d'avoir un pilote aussi constant et expérimenté avec nous en 2014. »
Jacques-Armand Dupuis
Jeudi 27 juin - 10h39
Envoyer cet article à un ami
Porsche AG a confirmé l'arrivée de Mark Webber au sein de son programme Endurance pour les prochaines années. Le pensionnaire de Red Bull Racing défendra les couleurs de la marque de Stuttgart au plus haut niveau de l'endurance.
Nous vous annoncions en exclusivité dans le n°1905 d'AUTOhebdo du 17 avril le rapprochement de Mark Webber avec Porsche qui prépare son retour au sommet de l'Endurance. Si les spéculations ont pris de l'ampleur ces dernières semaines, c'est désormais officiel. L'Australien défendra bien à partir de 2014 le constructeur allemand en WEC et aux 24 Heures du Mans après avoir signé un contrat de plusieurs saisons. Le pilote du Red Bull Racing avait participé à deux reprises à l'épreuve mancelle, son premier départ en 1998 s'étant soldé par un abandon sur la Mercedes CLK-GTR LM. L'année suivante, Mark Webber avait marqué les esprits en s'envolant dans les Hunaudières lors du warm-up avec la CLR.
« C'est un honneur pour moi de rejoindre Porsche pour son retour à la catégorie reine au Mans et en WEC », commente le futur coéquipier de Romain Dumas, Timo Bernhard et Neel Jani. « Porsche a écrit l'histoire en tant que constructeur et est l'incarnation de technologies exceptionnelles et de la performance au plus haut niveau. Je suis impatient d'affronter ce nouveau défi après ma carrière en F1. Porsche arrivera avec des ambitions particulièrement élevées. J'ai vraiment hâte de piloter une des voitures de course les plus rapides au monde. »
Du côté de la direction de Porsche, on se réjouit d'avoir pu s'assurer les services de l'Australien qui compte neuf victoires, 36 podiums et 11 poles en 204 Grands Prix. « Je suis vraiment heureux de bénéficier de la présence de Mark Webber dans notre projet LMP1, ce dernier étant l'un des meilleurs pilotes de F1 de notre temps », déclare Wolfgang Hatz, membre du conseil de Recherche et Développement de Porsche AG. « Mark est sans aucun doute l'un des meilleurs pilotes de course au monde. Il a l'expérience des 24 Heures du Mans et c'est en plus un passionné de Porsche depuis de nombreuses années. » « J'ai appris à apprécier les qualités de Mark lors de sa carrière en F1 », ajoute Fritz Enzinger, le directeur du projet LMP1. « C'est un des meilleurs pilotes que nous pouvions imaginer pour l'équipe. Je suis absolument ravi d'avoir un pilote aussi constant et expérimenté avec nous en 2014. »
Jacques-Armand Dupuis
Page 27 sur 31 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31
Sujets similaires
» EUROPEAN LE MANS SERIES 2013
» Journée test 24h00 du Mans 2013
» News WEC 2013
» ASIAN LE MANS SERIES 2013
» AMERICAN LE MANS SERIES 2013
» Journée test 24h00 du Mans 2013
» News WEC 2013
» ASIAN LE MANS SERIES 2013
» AMERICAN LE MANS SERIES 2013
Page 27 sur 31
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum