LE MANS 2013
+16
papacaly
Fabienne
pipom
Toyota Hybrid Racing
McLaren
getmlh
Hadzufel
nairboul
Admin
chenard
vtec
Johan
BRUNO935K3
boubou
yoyot
cooltitanic
20 participants
Page 31 sur 31
Page 31 sur 31 • 1 ... 17 ... 29, 30, 31
Re: LE MANS 2013
si, exactement, la lotus qui a donné un coup de sang à notre commissaire de pisteAdmin a écrit:C'est pas une Lotus sur la photo 1 ???
Hadzufel- Messages : 9084
Si et à sa placeAdmin a écrit:C'est pas une Lotus sur la photo 1 ???
boubou- Messages : 16350
s'il y a bien une écurie qui m'a déçut cette année c'est bien elleboubou a écrit:Si et à sa placeAdmin a écrit:C'est pas une Lotus sur la photo 1 ???
pas capable de tenir le rythme en course, loin, vraiment très loin du compte
Mais je le savais et te l'avais demandé il y a pas mal de temps...boubou a écrit:Si et à sa placeAdmin a écrit:C'est pas une Lotus sur la photo 1 ???
boubou- Messages : 16350
salut le peuple,
j'vous poste une de mes vidéos des 24' 2013
bon, pour info j'ai pas de 'pied' pour mon appareil, juste mes petites mimines
ça bouge un peu, mais les mélodies et les autos sont là!
j'vous poste une de mes vidéos des 24' 2013
bon, pour info j'ai pas de 'pied' pour mon appareil, juste mes petites mimines
ça bouge un peu, mais les mélodies et les autos sont là!
en voici une autre encore de moi:
LES 24 HEURES DU MANS 2013 AU CINÉMA LE 5 NOVEMBRE
>> Une nouvelle soirée à ne pas rater : la projection en avant-première du film officiel des 24 Heures du Mans 2013 dans toutes les salles CGR de France.
Un événement à vivre le 5 novembre 2013 à 20 heures et pour lequel il est déjà possible de réserver ses places.
> Au départ de cette édition des 90 ans des 24 Heures du Mans : un plateau d'exception avec, en tête d'affiche, Toyota bien décidé à terrasser le tenant du titre, Audi. Et si le géant allemand s'imposait une fois de plus in extremis c'était au terme d'une chasse acharnée menée par les agressives machines japonaises.
Mais les 24 Heures du Mans 2013 ne se résumaient pas à cette lutte. Du retour victorieux de Porsche en GT se jouant de Ferrari, Aston Martin, Corvette et Viper à la lutte follement indécise en LM P2, marquée par la victoire de Morgan, en passant par les fastueuses et émouvantes commémorations des 90 ans, le glamour avec la présence de Patrick Dempsey ou le neuvième succès de Tom Kristensen, cette soirée de prestige permettra de revivre tous les temps forts de la troisième manche du Championnat du Monde d'Endurance de la FIA.
> Long de 90 minutes, le film officiel des 24 Heures du Mans 2013, réalisé par la société "MCA Sports", relate en détail l'épreuve et ses coulisses à travers un contenu riche d'anecdotes, d'à-côtés, d'interviews et d'images toujours plus impressionnantes et émouvantes.
Ce film officiel sera projeté en avant-première le mardi 5 novembre 2013 dans tous les Méga CGR de France. Il est possible de réserver ses places dès maintenant aux caisses des cinémas CGR mais aussi sur www.cgrcinemas.fr
Source : endurance-info.com
Un événement à vivre le 5 novembre 2013 à 20 heures et pour lequel il est déjà possible de réserver ses places.
> Au départ de cette édition des 90 ans des 24 Heures du Mans : un plateau d'exception avec, en tête d'affiche, Toyota bien décidé à terrasser le tenant du titre, Audi. Et si le géant allemand s'imposait une fois de plus in extremis c'était au terme d'une chasse acharnée menée par les agressives machines japonaises.
Mais les 24 Heures du Mans 2013 ne se résumaient pas à cette lutte. Du retour victorieux de Porsche en GT se jouant de Ferrari, Aston Martin, Corvette et Viper à la lutte follement indécise en LM P2, marquée par la victoire de Morgan, en passant par les fastueuses et émouvantes commémorations des 90 ans, le glamour avec la présence de Patrick Dempsey ou le neuvième succès de Tom Kristensen, cette soirée de prestige permettra de revivre tous les temps forts de la troisième manche du Championnat du Monde d'Endurance de la FIA.
> Long de 90 minutes, le film officiel des 24 Heures du Mans 2013, réalisé par la société "MCA Sports", relate en détail l'épreuve et ses coulisses à travers un contenu riche d'anecdotes, d'à-côtés, d'interviews et d'images toujours plus impressionnantes et émouvantes.
Ce film officiel sera projeté en avant-première le mardi 5 novembre 2013 dans tous les Méga CGR de France. Il est possible de réserver ses places dès maintenant aux caisses des cinémas CGR mais aussi sur www.cgrcinemas.fr
Source : endurance-info.com