News WEC 2013
+9
nairboul
McLaren
papacaly
dom465
cooltitanic
Admin
yoyot
BRUNO935K3
boubou
13 participants
Page 8 sur 16
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16
Re: News WEC 2013
1) double derive aileron arriere
2) je ne pense pas que la largeur et l'inclinaison de l'ileron arriere est a valider car il peut etre modifié selon les circuit
3) Par contre il couvre bien l'aile arriere dans sa partie basse
4)
5) 2 prises d'air sur le ponton
6) ouie prise d'air juste devant les anneaux lateraux
7) bas de caisse a l'arriere de la roue avant droite
8 la carrosserie a l'arriere de la roue avd n'est plus evidée vers l'interieur mais vient dans le prolongement du pneu
9 l'aillette avant est plus courte
la couleur des retros et le n° ne sont pas en jeu
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
J'ai pas parlé non plus du p'tit bonhomme Michelin sur l'aileron arriere mais c'est comme la couleur et le n° ça ne joue pas sur l'aeroBRUNO935K3 a écrit:Trop fort l'ami Cool !
L'aero justement la j'ai l'impression qu'elle est plus chargée que la Toye ,
Va leur falloir un gros moteur pour compenser,la Toye etait deja plus agile l'année derniere et cette année ils ont fluidifié encore
Encore un mauvais choix pour Audi ????????????????????????????????????????????????????????????????
En l’état je pense que oui,
il a bossé Cool
Pour Le Mans je pense qu'ils feront comme en 2010 une course d'attente dans un premier temps
Pour le WEC et bien comme d'hab ils gagneront pas le championnat avec un concurrent a temps complet
J'espère me tromper mais ......
Pour Le Mans je pense qu'ils feront comme en 2010 une course d'attente dans un premier temps
Pour le WEC et bien comme d'hab ils gagneront pas le championnat avec un concurrent a temps complet
J'espère me tromper mais ......
boubou- Messages : 16350
boubou a écrit: il a bossé Cool
Pour Le Mans je pense qu'ils feront comme en 2010 une course d'attente .
j'vais déjà attendre sylverstone,car je reste persuadé " koneunoudipatou "
Pas sur qu'a Silverstone tu en apprennes beaucoup,Audi a toujours fait des autos typées Le Mans
AF Corse devrait annoncer demain l'arrivée de Kamui Kobayashi dans ses rangs
Le GTE Pro va envoyer sévère
Le GTE Pro va envoyer sévère
Et au mans en 2012 Toyota était devant en étant moins affutées,boubou a écrit:Pas sur qu'a Silverstone tu en apprennes beaucoup,Audi a toujours fait des autos typées Le Mans
et pas que Audi a été régulièrement derrière aussi Peugeotcooltitanic a écrit:Et au mans en 2012 Toyota était devant en étant moins affutées,boubou a écrit:Pas sur qu'a Silverstone tu en apprennes beaucoup,Audi a toujours fait des autos typées Le Mans
WEC : IMSA PERFORMANCE À MAGNY-COURS.
>> L'équipe IMSA Performance sera présente sur plusieurs fronts cette saison avec le Championnat du Monde d'Endurance, l'European Le Mans Series et le VdeV Michelin Endurance Series.
> Le team rouennais est actuellement en essais à Magny-Cours avec ses différentes Porsche.
On notera la nouvelle livrée de l'auto qui évoluera en "VdeV".
Source : endurance-info.com
> Le team rouennais est actuellement en essais à Magny-Cours avec ses différentes Porsche.
On notera la nouvelle livrée de l'auto qui évoluera en "VdeV".
LA PORSCHE 911 GT3-RSR (991) BIENTÔT PRÉSENTÉE AU PAUL RICARD
>> Elle sera la grande nouveauté GTE de l'année !
La Porsche 911 GT3-RSR version 991 sera présentée à la presse jeudi 28 mars sur le Circuit Paul Ricard, soit la veille des Essais Officiels FIA WEC.
> A cette occasion, Hartmut Kristen (Porsche Motorsport), Marco Ujhasi (Project Manager 911 RSR) et Olaf Manthey (Team Manager) seront présents. Les six pilotes qui porteront les couleurs du Porsche AG Team Manthey seront aussi sur place : Timo Bernhard, Romain Dumas, Marc Lieb, Richard Lietz, Patrick Pilet et Jörg Bergmeister.
On rappellera que deux autos sont engagées en Championnat du Monde d'Endurance avec la ferme intention d'aller contrer Ferrari et Aston Martin. Porsche est actuellement en essais à Sebring afin de peaufiner les réglages de sa monture.
Une seule auto sera présente la semaine prochaine dans le Var pour le trio Bergmeister/Pilet/Bernhard.
Source : endurance-info.com / Laurent Mercier
La Porsche 911 GT3-RSR version 991 sera présentée à la presse jeudi 28 mars sur le Circuit Paul Ricard, soit la veille des Essais Officiels FIA WEC.
> A cette occasion, Hartmut Kristen (Porsche Motorsport), Marco Ujhasi (Project Manager 911 RSR) et Olaf Manthey (Team Manager) seront présents. Les six pilotes qui porteront les couleurs du Porsche AG Team Manthey seront aussi sur place : Timo Bernhard, Romain Dumas, Marc Lieb, Richard Lietz, Patrick Pilet et Jörg Bergmeister.
On rappellera que deux autos sont engagées en Championnat du Monde d'Endurance avec la ferme intention d'aller contrer Ferrari et Aston Martin. Porsche est actuellement en essais à Sebring afin de peaufiner les réglages de sa monture.
Une seule auto sera présente la semaine prochaine dans le Var pour le trio Bergmeister/Pilet/Bernhard.
Source : endurance-info.com / Laurent Mercier
Et Audi est resté à Sebring pour des testscooltitanic a écrit:Le Toyota Racing poursuit ses essais deux TS030 HYBRID sont actuellement en essais sur le Circuit Paul Ricard (ou la météo est exécrable) pour une longue séance d'endurance.
Si les 991 sont à la hauteur de la qualité des pilotes faudra vraiment compter sur eux
J'sais po porquoi,mais on dirait qu'ils s’évitent ces deux laboubou a écrit:Et Audi est resté à Sebring pour des testscooltitanic a écrit:Le Toyota Racing poursuit ses essais deux TS030 HYBRID sont actuellement en essais sur le Circuit Paul Ricard (ou la météo est exécrable) pour une longue séance d'endurance.
Va ben falloir pourtant
Oak aligne une 3e LMP2
>> L’équipe française Oak Racing, qui engage déjà deux Morgan-Nissan LM P2 sur l’intégralité du Championnat du monde d’Endurance (WEC), fera rouler une LM P2 supplémentaire.
> Cette dernière, la n°45 viendra épauler les n°24 et 35 lors des trois premières épreuves à Silverstone, Spa et les 24 Heures du Mans.
Elle sera confiée à Jacques Nicolet, le pilote et propriétaire du team, ainsi qu’à Jean-Marc Merlin et Philippe Mondolot. Cet équipage, dont la moyenne d’âge s’élève à 54 ans, sera présent aux commandes du prototype lors des Essais Officiels du Castellet, qui débutent les 29 et 30 mars, soit à la fin de cette semaine.
Source : autohebdo.fr
> Cette dernière, la n°45 viendra épauler les n°24 et 35 lors des trois premières épreuves à Silverstone, Spa et les 24 Heures du Mans.
Elle sera confiée à Jacques Nicolet, le pilote et propriétaire du team, ainsi qu’à Jean-Marc Merlin et Philippe Mondolot. Cet équipage, dont la moyenne d’âge s’élève à 54 ans, sera présent aux commandes du prototype lors des Essais Officiels du Castellet, qui débutent les 29 et 30 mars, soit à la fin de cette semaine.
Source : autohebdo.fr
Je confirme Bruno et ils ont intérêt à pas me décevoir car j'attends beaucoup de ce team avec ces nouvelles 991
cette dominante blanche, c'est pas sympa pour les photographes.
J'aurai apprécier une déco plus flashie
Oui c'est vrai ça,il va falloir régler la balance des blancs rien que pour elle ou (peut-être user de photoshop),McLaren a écrit:cette dominante blanche, c'est pas sympa pour les photographes.
Mais d'un autre coté c'est la couleur de fond des Porsche usinedepuis des lustres.
Les BMW avaient aussi cette dominante blanche je ne me rappelle pas avoir galérécooltitanic a écrit:Oui c'est vrai ça,il va falloir régler la balance des blancs rien que pour elle ou (peut-être user de photoshop),McLaren a écrit:cette dominante blanche, c'est pas sympa pour les photographes.
Mais d'un autre coté c'est la couleur de fond des Porsche usinedepuis des lustres.
Oui mais chez Porsche c'est BLANC pas MOINS BLANCboubou a écrit:Les BMW avaient aussi cette dominante blanche je ne me rappelle pas avoir galéré
LE KIT AERO 2013 REBELLION, EN PHOTOS
>> Après avoir roulé quasiment toute la matinée de ce vendredi en configuration 2012, l'unique REBELLION Lola-Coupé Toyota B12/60 présente, et qui figure pour l'instant en haut des feuilles de classement, s'est vue parée de son kit aéro 2013.
> Celui-ci imite celui apparu chez Toyota sur la TS030 à Silverstone l'an passé et repris depuis le début de saison par Audi sur la R18 2013.
> Celui-ci imite celui apparu chez Toyota sur la TS030 à Silverstone l'an passé et repris depuis le début de saison par Audi sur la R18 2013.
Dernière édition par BRUNO935K3 le Ven 29 Mar - 18:00, édité 1 fois