News WEC 2012
+17
Admin
SAUBER.F1
nairboul
McLaren
Thomas Milton
papacaly
emacaly
dom465
yoyot
cyd61
JM 30
BRUNO935K3
cooltitanic
vtec
Fabienne
Hadzufel
boubou
21 participants
Page 15 sur 23
Page 15 sur 23 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23
Re: News WEC 2012
Bon je renonce a comprendre
test e tron quatro
et on se retrouve avec une ultra light techonologie ecrit dessus
Moi je pensais voir ecrit
e tron quatro hybride
EVENTUELLEMENT
e tron quatro hybryde ultra light technologie
Mais bon vais attendre spa pour savoir les differencier ( peut-etre les led rouges ou bleues va savoir)pour l'heure je renonce
test e tron quatro
e tron quatro hybride
EVENTUELLEMENT
Mais bon vais attendre spa pour savoir les differencier ( peut-etre les led rouges ou bleues va savoir)pour l'heure je renonce
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
y sont comme Toyota ils ont qu'une coquecooltitanic a écrit:Bon je renonce a comprendre
test e tron quatro
e tron quatro hybride
EVENTUELLEMENT
Autrement mail sur ta boite perso
boubou- Messages : 16350
VOITURE DETRUITE CHEZ TOYOTA
Toyota Racing Nous n'avons qu'un seul châssis disponible et nous ne recevrons le deuxième que fin avril, ce qui ne nous permet pas de construire une voiture neuve pour les 6 Heures de Spa-Francorchamps.
L'origine de la sortie de piste a vite été décelée : « Nous roulions dans des conditions de forte pluie afin de tester la voiture sur le mouillé. Malheureusement, un boîtier électronique a pris l'eau, ce qui a provoqué l'accident. Nous devons donc travailler sur l'étanchéité de l'électronique, mais rien de rédhibitoire. »
Nous allons programmer deux, si possible trois, sessions de travail en mai,
Toyota Racing Nous n'avons qu'un seul châssis disponible et nous ne recevrons le deuxième que fin avril, ce qui ne nous permet pas de construire une voiture neuve pour les 6 Heures de Spa-Francorchamps.
L'origine de la sortie de piste a vite été décelée : « Nous roulions dans des conditions de forte pluie afin de tester la voiture sur le mouillé. Malheureusement, un boîtier électronique a pris l'eau, ce qui a provoqué l'accident. Nous devons donc travailler sur l'étanchéité de l'électronique, mais rien de rédhibitoire. »
Nous allons programmer deux, si possible trois, sessions de travail en mai,
MONZA
Audi enchaîne les tours depuis hier, avec une R18 ultra (la n°3) alignant un à un les tours rapides. Des tests de pneumatiques sont au programme en collaboration avec Michelin. Les essais étant privés, il n'est pas facile d'avoir des infos mais on peut vous dire que dans la Curva Parabolica la R18 passe très très fort. Il est ensuite prévu un nouveau test d'endurance dans quelques jours, avant des débuts en compétition début mai à l'occasion des 6 Heures de Spa.
Audi enchaîne les tours depuis hier, avec une R18 ultra (la n°3) alignant un à un les tours rapides. Des tests de pneumatiques sont au programme en collaboration avec Michelin. Les essais étant privés, il n'est pas facile d'avoir des infos mais on peut vous dire que dans la Curva Parabolica la R18 passe très très fort. Il est ensuite prévu un nouveau test d'endurance dans quelques jours, avant des débuts en compétition début mai à l'occasion des 6 Heures de Spa.
Il pourrait cependant avoir une troisième Toyota au Mans.
Elle porterait le N°9
Mais à une seule condition. Seulement si la neuf à la coque!
Elle porterait le N°9
philbaetz a écrit:Il pourrait cependant avoir une troisième Toyota au Mans.
Elle porterait le N°9
philbaetz a écrit: la neuf à la coque!
entre nous ( il est pas un peu félé le p'tit )
Audi a engagé Marc Gené comme pilote réserve pour les 24 Heures du Mans. Le pilote réserve de la Scuderia Ferrari disputera les 6 Heures de Spa-Francorchamps au volant d’une R18 ultra où il remplacera Timo Bernhard blessé lors d'une sortie de piste en essais à Sebring. L’Espagnol fait ses armes en endurance avec Peugeot en décrochant la victorie aux 24 Heures du Mans en 2009.
Source AH
Très très étonnant ce recrutement de la part du Dr
Source AH
Très très étonnant ce recrutement de la part du Dr
Ben ça va pas rigoler tous les jour chez les teuton.
Car où y a Gene, y a pas de plaisir!
Bon j'arrête car ça va en irriter certain!
Car où y a Gene, y a pas de plaisir!
Bon j'arrête car ça va en irriter certain!
Ce n'est pas officiel encore mais Pescarolo renoncerait à Spa avec sa P03 (châssis de la AMR-One de 2011 avec moteur Judd)
Pour le sûr ils sont en retard sur le montage de l'auto et il manquerait des pièces
À suivre
Pour le sûr ils sont en retard sur le montage de l'auto et il manquerait des pièces
À suivre
Hé Paris s'est pas fait en un jour.
Peut-être que si il allait au virage Porsche, il trouverai quelque biellette et autre machin laissés là par Manu!
Je plaisante mais je suis certain qu'il va encore faire des miracles cette année avec la Dôme et la "Henri-Martin" qu'il ne va sûrement pas louper.
J'espère que pour Boubou et tous les membres de A P se rendant à Spa, la voiture sera quand même présente.
Peut-être que si il allait au virage Porsche, il trouverai quelque biellette et autre machin laissés là par Manu!
Je plaisante mais je suis certain qu'il va encore faire des miracles cette année avec la Dôme et la "Henri-Martin" qu'il ne va sûrement pas louper.
J'espère que pour Boubou et tous les membres de A P se rendant à Spa, la voiture sera quand même présente.
C'est officielboubou a écrit:Ce n'est pas officiel encore mais Pescarolo renoncerait à Spa avec sa P03 (châssis de la AMR-One de 2011 avec moteur Judd)
À suivre
WEC : La Pescarolo 03 forfait à Spa
Si Pescarolo espérait disputer les 6 Heures de Spa-Francorchamps, le 5 mai, avec la Dome S102.5. et la Pescarolo 03, seule la japonaise sera en mesure d'être alignée dans les Ardennes belges avec Sébastien Bourdais et Nicolas Minassian. Emmanuel Collard, Jean-Christophe Boullion et Julien Jousse devront donc patienter jusqu'aux 24 Heures du Mans (16-17 juin) suite au blocage d'éléments importants en Grande-Bretagne, l' « associé principal (de l'équipe. Ndlr) n’ayant tenu que très partiellement ses échéances de paiement » dixit le communiqué de l'équipe sarthoise.
Source AH
Trop fort le Boubou il savait 3 jours avant AH
J'ai dans l'idée que Luxury est allé au secours de Pescarolo. Le tout, en pensant s'accrocher à la bouée, qu'il pensait celui-ci posséder.
Des gens qui veulent te pousser quand tu as le vent dans le dos. Mais qui, justement font obstacle à ce vent.
Des gens qui veulent te pousser quand tu as le vent dans le dos. Mais qui, justement font obstacle à ce vent.
Alors la malgré que l'on ne sache pas tout,je suis en parfait accord avec ton analysephilbaetz a écrit:J'ai dans l'idée que Luxury est allé au secours de Pescarolo. Le tout, en pensant s'accrocher à la bouée, qu'il pensait celui-ci posséder.
Je dirais même qu'il serait grand temps pour Pesca de s'entourer de vrais financiers purs et durs et de leur donner carte blanche pour trouver des fonds ,
A mon avis il est tellement, désireux de courir ,qu'il n'est pas assez regardant sur la qualité de ses financiers ni sur leurs motivations.
La finance n'est pas un domaine a l'esprit sportif (ou alors ça se saurait)
Tout à fait d'accord avec vous Cool et Phil'
Pour moi ce qu'il faut à Pesca c'est certes des finances et des bonnes mais aussi l'appui d'un constructeur/motoriste à la manière d'Oreca
Oreca à pris le pas sur Pesca
Pesca fournissait bon nombre de châssis pour les LMP2 maintenant c'est pratiquement des Oreca en LMP2 et LMPC
Il est temps qu'il change de fusil d'épaule le ronchon qu'on aime tant
Pour moi ce qu'il faut à Pesca c'est certes des finances et des bonnes mais aussi l'appui d'un constructeur/motoriste à la manière d'Oreca
Oreca à pris le pas sur Pesca
Pesca fournissait bon nombre de châssis pour les LMP2 maintenant c'est pratiquement des Oreca en LMP2 et LMPC
Il est temps qu'il change de fusil d'épaule le ronchon qu'on aime tant
Important à savoir association Pescarolo/Luxury
News Luxury Racing/ Pescarolo : Suite aux différents articles parus dans la presse ou sur le Web:
Aucun accord financier n'a été signé entre la SOCIETÉ Team Luxury Racing et celle de Pescarolo. L'association de ces Teams se base uniquement sur de la logistique ( structures communes, réceptifs ...), afin d'optimiser au maximum les frais liés à ce poste. Chaque SOCIÉTÉ est indépendante financièrement. Tout autre accord passé en amont ou en aval ne sont donc pas de la responsabilité de la SOCIÉTÉ Team Luxury Racing.
Bonne journée à toutes et tous
Aucun accord financier n'a été signé entre la SOCIETÉ Team Luxury Racing et celle de Pescarolo. L'association de ces Teams se base uniquement sur de la logistique ( structures communes, réceptifs ...), afin d'optimiser au maximum les frais liés à ce poste. Chaque SOCIÉTÉ est indépendante financièrement. Tout autre accord passé en amont ou en aval ne sont donc pas de la responsabilité de la SOCIÉTÉ Team Luxury Racing.
Bonne journée à toutes et tous
Oh, il n'est pas si ronchon que ça.
J'ai eu l'occasion de parler avec lui un court instant avant le départ l'an passé.
C'est d'abord un mec désarmant de simplicité, un authentique.
Ce serait bien que Nicolet et d'autres de ses vrais amis se penchent sur la question.
En plus, elle est d'enfer la nouvelle 03, enfin, à première vue.
J'ai eu l'occasion de parler avec lui un court instant avant le départ l'an passé.
Ce serait bien que Nicolet et d'autres de ses vrais amis se penchent sur la question.
Je sais Phil pour le grand Henri
Pour la P03 effectivement elle a l'air d'etre terrible
Pesca à dit "Si elle va aussi aussi vite qu'elle est belle....."
Pour la P03 effectivement elle a l'air d'etre terrible
Pesca à dit "Si elle va aussi aussi vite qu'elle est belle....."
Ah !!! mais sa ronchonnerie ne lui retire rien de son aura, au contraire elle le rend plus humain dans ce monde de requins,philbaetz a écrit:Oh, il n'est pas si ronchon que ça.
Mais avoue qu'il ronchonne parfois quand même,et c'est avec tendresse que je prend ses ronchonneries
Mais ses ronchonneries sur les équivalences essence diesel, c'était pas du pipeau.
La preuve, le grand écart fait au profit d'une équipe usine.
Certain font un procès pour moins que ça. Me trompe?
La preuve, le grand écart fait au profit d'une équipe usine.
Certain font un procès pour moins que ça. Me trompe?
Page 15 sur 23 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23