News WEC 2012
+17
Admin
SAUBER.F1
nairboul
McLaren
Thomas Milton
papacaly
emacaly
dom465
yoyot
cyd61
JM 30
BRUNO935K3
cooltitanic
vtec
Fabienne
Hadzufel
boubou
21 participants
Page 9 sur 23
Page 9 sur 23 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23
Re: News WEC 2012
Va falloir qu'ils améliorent la visibilité de leur voiture.
Sinon, y a des 458 qui vont se retrouver dans le Golf de Mulsane ou sur la piste Maison Blanche.
Sinon, y a des 458 qui vont se retrouver dans le Golf de Mulsane ou sur la piste Maison Blanche.
Re: News WEC 2012
philbaetz a écrit:Va falloir qu'ils améliorent la visibilité de leur voiture.
Sinon, y a des 458 qui vont se retrouver dans le Golf de Mulsane ou sur la piste Maison Blanche.
Je savais pas que McNish avait signé chez Toyota nan nan Boubou chu plus là , trop tard
brèves...
La Lola B12/80 en route pour la France...
> Gulf Racing Middle East s'apprête à recevoir sa première Lola B12/80. Fabien Giroix nous avait confié il y a peu qu'un sahkedown allait avoir lieu à Magny-Cours, avant l'envoi des autos vers Sebring. On devrait donc en savoir un peu plus sur les équipages des deux Lola du team basé à Dubai.
Rebellion Racing se teste à Snetterton...
> L'équipe suisse va procéder à des essais sur le tracé de Snetterton. A cette occasion, Nick Heidfeld va pouvoir faire ses débuts dans le baquet de la Lola-Toyota.
Le programme Aston Martin Racing dévoilé cette semaine...
> C'est en fin de semaine que l'on connaîtra les intentions de Aston Martin Racing pour la saison à venir, saison qui devrait passer par une présence en GTE avec des Vantage GT2 ayant évolué durant l'hiver. Rappelons qu'une auto sera alignée en Championnat du Monde d'Endurance dans la catégorie GTE-Pro, confiée notamment à Stefan Mücke.
Confiance de mise chez Strakka Racing...
> La semaine passée, la HPD ARX-03a du Strakka Racing a pris la piste pour la première fois pour un shakedown. Les trois pilotes se sont relayés dans le baquet sur le tracé de Snetterton. Danny Watts, chef de file du trio, s'est déclaré satisfait du roulage : « C'est génial de faire son retour dans une voiture de course après plusieurs mois d'inactivité. Mes attentes ont été dépassé avec ce retour en LMP1. Les conditons de piste étaient froides et un peu humide, ce qui fait que nous n'avons pas pu pousser trop fort. C'était seulement un shakedown, mais la voiture a très bien fonctionné. »
La manche de Bahrain toujours d'actualité ?
> Il semble que le torchon brûle pour pas que la Formule 1 ne se rende à Bahrain. Des associations humanitaires demandent l'annulation pure et simple du Grand Prix de F1 qui doit se tenir fin avril. Il reste encore plus de temps avant que le Championnat du Monde d'Endurance ne s'y rende (29 septembre), mais la situation du pays sera surveillée de près dans les mois qui suivent.
Source : Endurance-info.com / Laurent Mercier
> Gulf Racing Middle East s'apprête à recevoir sa première Lola B12/80. Fabien Giroix nous avait confié il y a peu qu'un sahkedown allait avoir lieu à Magny-Cours, avant l'envoi des autos vers Sebring. On devrait donc en savoir un peu plus sur les équipages des deux Lola du team basé à Dubai.
Rebellion Racing se teste à Snetterton...
> L'équipe suisse va procéder à des essais sur le tracé de Snetterton. A cette occasion, Nick Heidfeld va pouvoir faire ses débuts dans le baquet de la Lola-Toyota.
Le programme Aston Martin Racing dévoilé cette semaine...
> C'est en fin de semaine que l'on connaîtra les intentions de Aston Martin Racing pour la saison à venir, saison qui devrait passer par une présence en GTE avec des Vantage GT2 ayant évolué durant l'hiver. Rappelons qu'une auto sera alignée en Championnat du Monde d'Endurance dans la catégorie GTE-Pro, confiée notamment à Stefan Mücke.
Confiance de mise chez Strakka Racing...
> La semaine passée, la HPD ARX-03a du Strakka Racing a pris la piste pour la première fois pour un shakedown. Les trois pilotes se sont relayés dans le baquet sur le tracé de Snetterton. Danny Watts, chef de file du trio, s'est déclaré satisfait du roulage : « C'est génial de faire son retour dans une voiture de course après plusieurs mois d'inactivité. Mes attentes ont été dépassé avec ce retour en LMP1. Les conditons de piste étaient froides et un peu humide, ce qui fait que nous n'avons pas pu pousser trop fort. C'était seulement un shakedown, mais la voiture a très bien fonctionné. »
La manche de Bahrain toujours d'actualité ?
> Il semble que le torchon brûle pour pas que la Formule 1 ne se rende à Bahrain. Des associations humanitaires demandent l'annulation pure et simple du Grand Prix de F1 qui doit se tenir fin avril. Il reste encore plus de temps avant que le Championnat du Monde d'Endurance ne s'y rende (29 septembre), mais la situation du pays sera surveillée de près dans les mois qui suivent.
Source : Endurance-info.com / Laurent Mercier
_________________
Re: News WEC 2012
Loïc Duval (record du tour en 2010 au Mans) ex Peugeot Oreca serait en contact très avancé avec.................................Audi
Moi ça plait bien
Le Dr Ullrich va nous refaire le même coup qu'avec Tréluyer
Moi ça plait bien
Le Dr Ullrich va nous refaire le même coup qu'avec Tréluyer
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: News WEC 2012
C'est Sarrazin qu'il lui faut, s'il veut la pôle !boubou a écrit:Loïc Duval (record du tour en 2010 au Mans) ex Peugeot Oreca serait en contact très avancé avec.................................Audi
Moi ça plait bien
Le Dr Ullrich va nous refaire le même coup qu'avec Tréluyer
_________________
Re: News WEC 2012
C'est vrai cela aurait pu etre un bon choix car triple poleman en2007,2008 et 2009
Mais Duval est jeune et rapide et moi j'y crois
Au fait Bruno comment vont ils appeler la Porsche LMP1 en 2014?
T'aurais une idée?
9..?
972 ça le ferait bien non abec un clin d'oeil a la Sarthe?
Pour les petits plaisantins (genre Yoyot ) qui diront 908 ou 905 ils peuvent sortir tout de suite
Mais Duval est jeune et rapide et moi j'y crois
Au fait Bruno comment vont ils appeler la Porsche LMP1 en 2014?
T'aurais une idée?
9..?
972 ça le ferait bien non abec un clin d'oeil a la Sarthe?
Pour les petits plaisantins (genre Yoyot ) qui diront 908 ou 905 ils peuvent sortir tout de suite
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: News WEC 2012
Mais au Mans, ils ont promi de faire de la rillette de POR(s)Che.
Des Porsche lubrifiées à la graisse d'oie, c'est des Porsche hybrid?
Des Porsche lubrifiées à la graisse d'oie, c'est des Porsche hybrid?
Re: News WEC 2012
philbaetz a écrit:Mais au Mans, ils ont promi de faire de la rillette de POR(s)Che.
Des Porsche lubrifiées à la graisse d'oie, c'est des Porsche hybrid?
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Franck Mailleux défendra bien son titre en 2012
Après une titre remporté au bout du compte à Petit Le Mans, après un espoir, tout petit espoir de rejoindre le LMP1 avec Peugeot cela, avant l'annonce du retrait de la marque, après un début 2012 en demi teinte avec l'abandon à Dubaï, Franck Mailleux va donc poursuivre avec Signatec Nissan aux côté de Jordan Tresson et Olivier Lombard. Une dream team en vue pour un LMP2 où pas moins de neuf Oreca Nissan vont se tailler une bavette pas tirrée des hannetons.
Franck" Je suis très heureux que mon sponsor SOJASUN poursuivre son soutien à mes côtés. Et bien sûr, je suis très content de continuer avec Signatec Nissan. Cette équipe, c'est un peu ma deuxième famille."
Sa voiture ainsi que la voiture soeur, seront équipées de pneumatique Dunlop.
Les temps sont durs pour qui aimerait passer du statut de pilote à celui de pilote professionnel.
Mais qui sait si Nissan, avec tout les éléments mécanique d'une LMP1 réunis en LMP2, ne finira pas par, logiquement passer le cap et donner enfin à ce remarquable pilote, (5 relais avec un train de pneus sur l'Aston en 2010) un status de salarié pour concrétiser ce talent sa sureté,et cette vélocité.
Franck" Je suis très heureux que mon sponsor SOJASUN poursuivre son soutien à mes côtés. Et bien sûr, je suis très content de continuer avec Signatec Nissan. Cette équipe, c'est un peu ma deuxième famille."
Sa voiture ainsi que la voiture soeur, seront équipées de pneumatique Dunlop.
Les temps sont durs pour qui aimerait passer du statut de pilote à celui de pilote professionnel.
Mais qui sait si Nissan, avec tout les éléments mécanique d'une LMP1 réunis en LMP2, ne finira pas par, logiquement passer le cap et donner enfin à ce remarquable pilote, (5 relais avec un train de pneus sur l'Aston en 2010) un status de salarié pour concrétiser ce talent sa sureté,et cette vélocité.
Re: News WEC 2012
Et vos âneries, elles sont lubrifiées a la graisse d'oie,( doigt) vos âneries heinboubou a écrit:philbaetz a écrit:Mais au Mans, ils ont promi de faire de la rillette de POR(s)Che.
Des Porsche lubrifiées à la graisse d'oie, c'est des Porsche hybrid?
Vous allez terminer chez Cochonou ( pas Cosme ) lubrifiés a la graisse de vidange ,dans un p'tit pot avec un p'tit couverke pour vous cacher,en tête de gondole chez Carchan , a 3 pour le prix d'un,
cooltitanic- Modérateur d'Honneur
- Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient
Re: News WEC 2012
philbaetz a écrit:Mais au Mans, ils ont promi de faire de la rillette de POR(s)Che.
Des Porsche lubrifiées à la graisse d'oie, c'est des Porsche hybrid?
_________________
Re: News WEC 2012
Ben môa, j'ai les doigts qui graissent parce que j'arrête pas de me les passer dans les chev'eûûûûh.cooltitanic a écrit:Et vos âneries, elles sont lubrifiées a la graisse d'oie,( doigt) vos âneries heinboubou a écrit:philbaetz a écrit:Mais au Mans, ils ont promi de faire de la rillette de POR(s)Che.
Des Porsche lubrifiées à la graisse d'oie, c'est des Porsche hybrid?
Vous allez terminer chez Cochonou ( pas Cosme ) lubrifiés a la graisse de vidange ,dans un p'tit pot avec un p'tit couverke pour vous cacher,en tête de gondole chez Carchan , a 3 pour le prix d'un,
C'est pour ça que j'ai la têt'heu qui gondôôôôle bieng!
C'est mes onnedulationg capilair'heu!
Chez nous cochon'hou, çé ung club'heu de rengcontr'heu!
Dong je sui le prèsidang donneur. c'est moi au centr'heu!
Ah que çé vrai queu jeu don'heu bocou lâââ!
Tu peu me crouar!
Aston Martin confirme son programme
>> Aston Martin a confirmé son retour en GTE Pro cette année, avec une Vantage pour le championnat du monde d'endurance et deux aux 24H du Mans.
> Aston Martin n'avait plus d'équipe officielle en GTE ces dernières années, en raison de son engagement en LMP1, mais l'AMR-One a connu des débuts catastrophiques en 2011 et le prototype a été revendu à Pescarolo.
Cette année, Aston Martin va faire son retour en GTE Pro. Darren Turner, Adrian Fernandez et Stefan Mücke disputeront le championnat du monde. Une seconde Vantage sera engagée aux 24 Heures du Mans, en GTE Am.
- « C'est bien de revenir au cœur de notre activité en sport automobile, » déclare David Richards, le Président d'Aston Martin. « Ça a formé la base du retour d'Aston Martin à la compétition (...) et c'est en GT que nous avons décroché la victoire au Mans en 2007 et 2008. »
Une Vantage améliorée
> Pour marquer le retour de l'équipe officielle en GTE, Aston Martin va lancer une nouvelle version de la Vantage, avec de nombreuses améliorations.
L'équipe n'a effectué qu'un shakedown avec le nouveau modèle, mais le moteur a déjà été testé dans l'ancienne Aston Martin.
Source : Sportauto.fr
> Aston Martin n'avait plus d'équipe officielle en GTE ces dernières années, en raison de son engagement en LMP1, mais l'AMR-One a connu des débuts catastrophiques en 2011 et le prototype a été revendu à Pescarolo.
Cette année, Aston Martin va faire son retour en GTE Pro. Darren Turner, Adrian Fernandez et Stefan Mücke disputeront le championnat du monde. Une seconde Vantage sera engagée aux 24 Heures du Mans, en GTE Am.
- « C'est bien de revenir au cœur de notre activité en sport automobile, » déclare David Richards, le Président d'Aston Martin. « Ça a formé la base du retour d'Aston Martin à la compétition (...) et c'est en GT que nous avons décroché la victoire au Mans en 2007 et 2008. »
Une Vantage améliorée
> Pour marquer le retour de l'équipe officielle en GTE, Aston Martin va lancer une nouvelle version de la Vantage, avec de nombreuses améliorations.
L'équipe n'a effectué qu'un shakedown avec le nouveau modèle, mais le moteur a déjà été testé dans l'ancienne Aston Martin.
Source : Sportauto.fr
_________________
Re: News WEC 2012
J'espère que le nouveau moteur fera un beau bruit de V8 "culbuté" genre Corvette plutôt que celui entendu ces deux dernière année identique aux LMP2.
Mais bon, c'est de toute manière une très belle auto!
je suis certain que Corvette et Ferrari auront du fil à retordre face aux gars de Prodrive.
C'est une bonne nouvelle.
Mais bon, c'est de toute manière une très belle auto!
je suis certain que Corvette et Ferrari auront du fil à retordre face aux gars de Prodrive.
C'est une bonne nouvelle.
OAK RACING DÉVOILE LES ÉQUIPAGES DE SES DEUX AUTOS.
>> OAK Racing présente aujourd'hui ses équipages LMP1 et LMP2 pour le Championnat du Monde d'Endurance 2012.
Leur composition alliera jeunesse et expérience. La LMP1 OAK-Pescarolo n°15 à motorisation Judd, redessinée et construite par le département constructeur de l'équipe, Onroak Automotive, sera pilotée par Guillaume Moreau qui défendra avec brio les couleurs de l'équipe pour la quatrième année consécutive.
Il sera associé à Bertrand Baguette, champion 2009 de Formule Renault 3.5 et ancien pilote d'IndyCar, qui passe ainsi de la monoplace au sport prototype.
Dominik Kraihamer complète le trio.
Ce jeune talent autrichien de 22 ans pourra capitaliser sur son excellente première saison en 2011 en "Intercontinental Le Mans Cup" dans la catégorie LMP2.
L'équipage de la Morgan LMP2 2012, elle aussi conçue et réalisée par Onraoak Automotive, sera entièrement français. Il sera composé de deux des meilleurs pilotes de la catégorie et de l'un des gentlemen drivers les plus expérimentés du championnat.
La suite de cet article se trouve ici :
http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-9684.html
Source : Endurance-info.com
Leur composition alliera jeunesse et expérience. La LMP1 OAK-Pescarolo n°15 à motorisation Judd, redessinée et construite par le département constructeur de l'équipe, Onroak Automotive, sera pilotée par Guillaume Moreau qui défendra avec brio les couleurs de l'équipe pour la quatrième année consécutive.
Il sera associé à Bertrand Baguette, champion 2009 de Formule Renault 3.5 et ancien pilote d'IndyCar, qui passe ainsi de la monoplace au sport prototype.
Dominik Kraihamer complète le trio.
Ce jeune talent autrichien de 22 ans pourra capitaliser sur son excellente première saison en 2011 en "Intercontinental Le Mans Cup" dans la catégorie LMP2.
L'équipage de la Morgan LMP2 2012, elle aussi conçue et réalisée par Onraoak Automotive, sera entièrement français. Il sera composé de deux des meilleurs pilotes de la catégorie et de l'un des gentlemen drivers les plus expérimentés du championnat.
La suite de cet article se trouve ici :
http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-9684.html
Source : Endurance-info.com
_________________
Re: News WEC 2012
Bertrand Baguette avec Oak Racing en LMP1
Après l’IndyCar Series, Bertrand Baguette se tourne vers l’Endurance en rejoignant l’écurie Oak Racing pour piloter la LMP1 n°15 de Moreau-Kraihamer sur toute la saison du WEC.
Bertrand Baguette s’est révélé en remportant les Formula Renault 3.5 Series avec l’écurie International Draco Racing pour sa seconde année de présence en World Series by Renault et en disputant des essais F1 avec Renault F1 Team et BMW Sauber. Le Belge s’est ensuite tourné en 2010 vers les USA en participant à la saison d’IndyCar Series avec le Conquest Racing. L’année 2011 a été moins chargée puisqu’il n’a couru qu’une course dans la discipline avec le Rahal Letterman Lanigan Racing et quatre épreuves en FIA GT1 avec le Marc VDS Racing (avec un podium à la clé).
Mais la saison 2012 sera plus mouvementée pour le pilote du RACB National Team puisqu’il participera à l’intégralité du Championnat WEC, dont les 24 Heures du Mans, en catégorie LMP1 avec l’écurie Oak Racing sur la Oak Pescarolo Judd n°15 en compagnie de Guillaume Moreau et Dominik Kraihamer. « Je suis ravi de rejoindre OAK Racing pour le World Endurance Championship en LMP1. C'est la catégorie où les voitures se rapprochent le plus de la monoplace et je pourrai bien exploiter mon expérience de ce type de voitures. Je suis également très heureux de participer à des courses aussi prestigieuses que Sebring, les 24 Heures du Mans ou Spa où je roulerai devant mes supporters. »
Jacques-Armand Dupuis
Après l’IndyCar Series, Bertrand Baguette se tourne vers l’Endurance en rejoignant l’écurie Oak Racing pour piloter la LMP1 n°15 de Moreau-Kraihamer sur toute la saison du WEC.
Bertrand Baguette s’est révélé en remportant les Formula Renault 3.5 Series avec l’écurie International Draco Racing pour sa seconde année de présence en World Series by Renault et en disputant des essais F1 avec Renault F1 Team et BMW Sauber. Le Belge s’est ensuite tourné en 2010 vers les USA en participant à la saison d’IndyCar Series avec le Conquest Racing. L’année 2011 a été moins chargée puisqu’il n’a couru qu’une course dans la discipline avec le Rahal Letterman Lanigan Racing et quatre épreuves en FIA GT1 avec le Marc VDS Racing (avec un podium à la clé).
Mais la saison 2012 sera plus mouvementée pour le pilote du RACB National Team puisqu’il participera à l’intégralité du Championnat WEC, dont les 24 Heures du Mans, en catégorie LMP1 avec l’écurie Oak Racing sur la Oak Pescarolo Judd n°15 en compagnie de Guillaume Moreau et Dominik Kraihamer. « Je suis ravi de rejoindre OAK Racing pour le World Endurance Championship en LMP1. C'est la catégorie où les voitures se rapprochent le plus de la monoplace et je pourrai bien exploiter mon expérience de ce type de voitures. Je suis également très heureux de participer à des courses aussi prestigieuses que Sebring, les 24 Heures du Mans ou Spa où je roulerai devant mes supporters. »
Jacques-Armand Dupuis
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: News WEC 2012
En ce moment a lieu la présentation d'Audi pour la nouvelle R18 et la présentation des pilotes
en live donc voici la Audi R18 e-tron Quattro
The Audi driver line-up for Le Mans:
#1 Marcel Fässler (CH)/André Lotterer (D)/Benoît Tréluyer (F), Audi R18 e-tron quattro
#2 Dindo Capello (I)/Tom Kristensen (DK)/Allan McNish (GB), Audi R18 e-tron quattro
#3 Timo Bernhard (D)/Romain Dumas (F)/Loïc Duval (F), Audi R18 ultra
#4 Marco Bonanomi (I)/Oliver Jarvis (GB)/Mike Rockenfeller (D), Audi R18 ultra
Go Audi Go
Bon bah pourquoi je suis pas étonné
en live donc voici la Audi R18 e-tron Quattro
The Audi driver line-up for Le Mans:
#1 Marcel Fässler (CH)/André Lotterer (D)/Benoît Tréluyer (F), Audi R18 e-tron quattro
#2 Dindo Capello (I)/Tom Kristensen (DK)/Allan McNish (GB), Audi R18 e-tron quattro
#3 Timo Bernhard (D)/Romain Dumas (F)/Loïc Duval (F), Audi R18 ultra
#4 Marco Bonanomi (I)/Oliver Jarvis (GB)/Mike Rockenfeller (D), Audi R18 ultra
Go Audi Go
Bon bah pourquoi je suis pas étonné
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: News WEC 2012
Bonne nouvelle pour Bertrand.
Et du côté de Vanina, y-at-il de l'actu en perspective?
Elle a vraiment été partie prenante d'une belle opération dont ses compatriotes peuvent être fier.
Et du côté de Vanina, y-at-il de l'actu en perspective?
Elle a vraiment été partie prenante d'une belle opération dont ses compatriotes peuvent être fier.
Re: News WEC 2012
Bien Fiston, direct live nickel.... et beaux protos ! Pour les équipages des Audi n°1 & 2, ce sont les mêmes qu'en 2011 non
_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Re: News WEC 2012
Comme on le voit sur le descriptif technique, si Peugeot vent moins de voitures qu'Audi, c'est à cause des 35H00!
Chapeau et grand merci pour ton post boubou!
Chapeau et grand merci pour ton post boubou!
Re: News WEC 2012
Merciphilbaetz a écrit:Comme on le voit sur le descriptif technique, si Peugeot vent moins de voitures qu'Audi, c'est à cause des 35H00!
Chapeau et grand merci pour ton post boubou!
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: News WEC 2012
pour le live et les photos AP aussi bien que AH (20h47) mieux que le mans.org (21h11) et qu'endurance info (20h58)Fabienne a écrit: Bien Fiston, direct live nickel.... et beaux protos ! Pour les équipages des Audi n°1 & 2, ce sont les mêmes qu'en 2011 non
Merci a AP et a Admin d'avoir payer ce voyage la presentation chez Audi est terrible le champ' et les petits fours excellents et la
Bon je vous laisse
Pour les équipages t'as tout bon Maman c'est bien
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: News WEC 2012
Pour Vanina je vais me renseignerphilbaetz a écrit:Bonne nouvelle pour Bertrand.
Et du côté de Vanina, y-at-il de l'actu en perspective?
Elle a vraiment été partie prenante d'une belle opération dont ses compatriotes peuvent être fier.
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: News WEC 2012
A noter que les Audi hybrid donc R18 e-tron seront en 4 roues motrices d'ou le nom quattro vous l'aurez compris
Les autres Audi ,les TDI seront appelées Ultra
Les debuts de la R18 e-tron quattro auront lieu a Spa et non Sebring apparement
Et comme au Mans il y aura 4 Audi à Spa ( j'y serais) 2 e-tron quattro et 2 ultra
Les autres Audi ,les TDI seront appelées Ultra
Les debuts de la R18 e-tron quattro auront lieu a Spa et non Sebring apparement
Et comme au Mans il y aura 4 Audi à Spa ( j'y serais) 2 e-tron quattro et 2 ultra
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Re: News WEC 2012
boubou a écrit:Pour Vanina je vais me renseignerphilbaetz a écrit:Bonne nouvelle pour Bertrand.
Et du côté de Vanina, y-at-il de l'actu en perspective?
Elle a vraiment été partie prenante d'une belle opération dont ses compatriotes peuvent être fier.
Tiens...voici un extrait de ce qu'a répondu Marc Van Dalen à "leredacteurauto.be" :
"Nous ferons notre possible afin d’être prêts pour les essais Le Mans Series au Castellet en Mars.
Ensuite, nous souhaitons nous présenter sur plusieurs manches LMS et ILMC, notamment aux 1 000 kilomètres du Castellet et de Spa-Francorchamps.
Enfin, nous avons posé une candidature pour les 24 Heures du Mans. Quoi qu’il arrive, notre engagement s’inscrit dans la durée, il ne s’agit pas d’un "one shot". Nous allons travailler avec Lola et Aston Martin pour faire progresser la voiture. Notre objectif de participer à l’intégralité de l’ILMC en 2012. Nous abordons la discipline avec beaucoup d’humilité."
Les équipiers de Vanina Ickx seront-ils Belges eux aussi ?
"Pas nécessairement. Nous sommes en contact avec plusieurs pilotes européens."
Source : leredacteurauto.be
_________________
Page 9 sur 23 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23
Sujets similaires
» News WEC & Le Mans ...
» News.......
» Blancpain Endurance Series 2013
» NEWS from U.S.A.
» News WEC 2013
» News.......
» Blancpain Endurance Series 2013
» NEWS from U.S.A.
» News WEC 2013
Page 9 sur 23
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum