HRT (Hispania Racing Team) - 2011
+13
pipom
Admin
dom465
bebep29200
vtec
Thomas Milton
alessitalia
TROIKA
Hadzufel
Monsieur Burns
BRUNO935K3
SAUBER.F1
Johan
17 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011
Monsieur Burns a écrit:Et ses pneus. Comme elle ne va pas consommer beaucoup d'essence cette saison, c'est probablement la première F1 écolo de l'histoire. Et également la première F1 furtive...alessitalia a écrit:bebep29200 a écrit:dom465 a écrit:Effectivement, une HRT (ainsi que Schumacher, a ruiné les tours rapides de Heidfeld. Résultat, 18ième place au daoart pour celui-ci.
charlie whiting a dit qu il ne reviendrai pas sur la regle des 107%............
http://www.toilef1.com/La-FIA-n-assouplira-pas-la-regle.html
pour moi sans etre mechant cette ecurie n ira pas jusqu about de la saison a coup de non qualification.........
Au moins je pense qu'elle va pouvoir garder ces moteur longtemps.
mdr mr burns
bebep29200- Messages : 766
TROIKA- Messages : 5922
quel réel plaisir de n'avoir plus que 22 monoplaces cette saison dans les courses!
Hadzufel- Messages : 9084
La fédération espagnole tacle HRT...
>> Carlos Garcia, le Président de la fédération espagnole du sport auto, n'apprécie pas « l'attitude » de HRT. Il ne veut pas d'une « équipe ridicule ».
> HRT est devenu la toute première équipe espagnole de l'histoire de la Formule 1 l'an dernier, même si elle est basée en Allemagne.
A Melbourne, l'écurie n'a eu ses voitures prêtes que pour les qualifications, alors que la saison aurait dû débuter deux semaines plus tôt à Bahreïn. Elle n'a ensuite pas réussi à se qualifier. Cette situation préoccupe en Espagne.
- « Je ne suis pas déçu parce qu'il y a des progrès à venir, mais l'attitude me perturbe, » a déclaré Carlos Garcia, le président de la fédération espagnole, au quotidien sportif "Marca".
- « Je veux une équipe espagnole sérieuse, constante, avec le budget nécessaire. Je ne veux pas d'une équipe ridicule. »
Source : sportauto.fr
> HRT est devenu la toute première équipe espagnole de l'histoire de la Formule 1 l'an dernier, même si elle est basée en Allemagne.
A Melbourne, l'écurie n'a eu ses voitures prêtes que pour les qualifications, alors que la saison aurait dû débuter deux semaines plus tôt à Bahreïn. Elle n'a ensuite pas réussi à se qualifier. Cette situation préoccupe en Espagne.
- « Je ne suis pas déçu parce qu'il y a des progrès à venir, mais l'attitude me perturbe, » a déclaré Carlos Garcia, le président de la fédération espagnole, au quotidien sportif "Marca".
- « Je veux une équipe espagnole sérieuse, constante, avec le budget nécessaire. Je ne veux pas d'une équipe ridicule. »
Source : sportauto.fr
alors carabante doigt commencer a avoir des nuits blanches!
si même les espagnols commpence à sérieusement bouder HRT,
alors carabante doigt commencer a avoir des nuits blanches!
Monsieur Burns a écrit:Le bon mot du jour : Karty espère se qualifier à Sepang !
et ils parlent 1nouvel aileron AV qui les ferai rapprocher des virgin lotus (ecurie t fernandez) qu ils auraient a sepang
ils croient gagner 1.5 sec avec ca ????
Vu leur aileron actuel, je pense que ça leur fera gagner du temps, après je doute qu'ils apportent un matériel aussi efficace que Red Bull.
voiic 1lien en anglais sur la situation financiere de HRT
pas tres rejouissante (caserai pour des raisons financieres qu ils ont pas pu rouler + pour les essais libres + qualifs )
http://www.f1.co.uk/read-news/1289/hrt-admit-financial-problems/
pas tres rejouissante (caserai pour des raisons financieres qu ils ont pas pu rouler + pour les essais libres + qualifs )
http://www.f1.co.uk/read-news/1289/hrt-admit-financial-problems/
Monsieur Burns a écrit:Le bon mot du jour : Karty espère se qualifier à Sepang !
tu aurais du dire "la blague du jour"
moi en tout cas je la trouve exellente!!!
Hadzufel a écrit:Monsieur Burns a écrit:Le bon mot du jour : Karty espère se qualifier à Sepang !
tu aurais du dire "la blague du jour"
moi en tout cas je la trouve exellente!!!
il est en forme mister burns
Faut lui dire que les bonnes blagues, c'est le 1er avril et pas le 9 !
vtec- Messages : 5423
Ils n'ont aucune chance de se qualifier en course mais ils nous font bien rigoler.
Vous allez me dire qu'il n'y avait pas les 107% en 2010 mais je ne pensais pas qu'ils pouvaient faire pire que l'an passé. Bon, ce n'est que le 1er GP de la saison mais c'est mal engagé quand même.
Vous allez me dire qu'il n'y avait pas les 107% en 2010 mais je ne pensais pas qu'ils pouvaient faire pire que l'an passé. Bon, ce n'est que le 1er GP de la saison mais c'est mal engagé quand même.
Je vous trouve dur avec l'ami Karty, je trouve que la blague de Yamamoto est beaucoup plus drôle "Le Japon vit des temps très difficiles en ce moment et toutes les bonnes nouvelles sont les bienvenues. J'espère que les fans, là-bas, auront un peu de baume au coeur en apprenant mon nouveau rôle en F1." franchement super drôle.
Thomas Milton a écrit:Je vous trouve dur avec l'ami Karty, je trouve que la blague de Yamamoto est beaucoup plus drôle "Le Japon vit des temps très difficiles en ce moment et toutes les bonnes nouvelles sont les bienvenues. J'espère que les fans, là-bas, auront un peu de baume au coeur en apprenant mon nouveau rôle en F1." franchement super drôle.
certe, elle est bien aussi,
mais il y a de tristes circonstance concernants ce pays en ce moment.
de toute façon, yamamoto ne sera pas sur la piste.
Hadzufel a écrit:Thomas Milton a écrit:Je vous trouve dur avec l'ami Karty, je trouve que la blague de Yamamoto est beaucoup plus drôle "Le Japon vit des temps très difficiles en ce moment et toutes les bonnes nouvelles sont les bienvenues. J'espère que les fans, là-bas, auront un peu de baume au coeur en apprenant mon nouveau rôle en F1." franchement super drôle.
C'est justement le fait qu'il soit pas en piste qui devrait les ravir, mdr....
Saké pour tous ! ;-)
PS : HRT a enfin reçu toutes ces pièces ou ils auront encore des pièces bloquées qques part?? lol.
SAUBER.F1- Messages : 1037
SAUBER.F1 a écrit:Hadzufel a écrit:Thomas Milton a écrit:Je vous trouve dur avec l'ami Karty, je trouve que la blague de Yamamoto est beaucoup plus drôle "Le Japon vit des temps très difficiles en ce moment et toutes les bonnes nouvelles sont les bienvenues. J'espère que les fans, là-bas, auront un peu de baume au coeur en apprenant mon nouveau rôle en F1." franchement super drôle.
C'est justement le fait qu'il soit pas en piste qui devrait les ravir, mdr....
.
En effet, il a raison de se mettre en avant pour le pays du soleil levant.
Il utilise tous les médias. Ecrite, internet, radio. C'est un mec super radio-actif!
Il utilise tous les médias. Ecrite, internet, radio. C'est un mec super radio-actif!
TROIKA- Messages : 5922
heu....TROIKA a écrit:En effet, il a raison de se mettre en avant pour le pays du soleil levant.
Un accord entre HRT et Mercedes
Cela va souffler !
L’équipe HRT a conclu une entente avec Mercedes GP pour utiliser l’une de ses deux souffleries de son usine de Brackley.
Avec l’accord signé entre les équipes pour la restriction des budgets et des ressources, une des unités de Mercedes GP était très souvent à l’arrêt et louée occasionnellement à diverses sociétés.
A Sepang, HRT disposera enfin de son nouvel aileron avant. Colin Kolles est confiant que les voitures entreront cette fois dans les 107%. En Chine, de nouvelles pièces feront leur apparition avant que le développement ne commence plus sérieusement dans la soufflerie de Mercedes GP à partir de la fin du mois.
http://motorsport.nextgen-auto.com/Un-accord-entre-HRT-et-Mercedes,21098.html
==> Pauvre HRT, ils conclus un accord avec une équipe qui semble avoir loupé une autre monoplace mdr...
L’équipe HRT a conclu une entente avec Mercedes GP pour utiliser l’une de ses deux souffleries de son usine de Brackley.
Avec l’accord signé entre les équipes pour la restriction des budgets et des ressources, une des unités de Mercedes GP était très souvent à l’arrêt et louée occasionnellement à diverses sociétés.
A Sepang, HRT disposera enfin de son nouvel aileron avant. Colin Kolles est confiant que les voitures entreront cette fois dans les 107%. En Chine, de nouvelles pièces feront leur apparition avant que le développement ne commence plus sérieusement dans la soufflerie de Mercedes GP à partir de la fin du mois.
http://motorsport.nextgen-auto.com/Un-accord-entre-HRT-et-Mercedes,21098.html
==> Pauvre HRT, ils conclus un accord avec une équipe qui semble avoir loupé une autre monoplace mdr...
SAUBER.F1- Messages : 1037
Je présume que tu considère le mot "pauvre" au sens propre et au sens figuré !
vtec- Messages : 5423
SAUBER.F1 a écrit:
mais ça reste très sympa de la part de mercedes de la faire gratis!
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7