HRT (Hispania Racing Team) - 2011
+13
pipom
Admin
dom465
bebep29200
vtec
Thomas Milton
alessitalia
TROIKA
Hadzufel
Monsieur Burns
BRUNO935K3
SAUBER.F1
Johan
17 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
HRT (Hispania Racing Team) - 2011
Hispania Racing Team dévoile sa F111
Démarrant la saison avec de nouvelles ambitions, l'équipe espagnole dévoile sa nouvelle monture qui, espère-t-elle, doit lui faire quitter le fond de grille.
Hispania Racing a dévoilé ce matins la nouvelle F111. Le fruit du travail de son groupe d'ingénieurs, emmené par Geoff Willis et son responsable du design Paul White. Lesquels n'ont dévoilé aucun détail...
« Nous sommes très fiers de cette monoplace dont disposerons nos pilotes cette saison. En dépit d'une première saison compliquée, nous sommes parvenus à terminer à la onzième place du championnat du monde Constructeurs, a rappelé Jose Ramon Carabante, Président de HRT. Désormais, nous sommes très satisfaits de dévoiler la F111 qui a nécessité de gros efforts de design au sein de notre groupe. Ce n'est que la première des évolutions que nous souhaitons lui apporter cette saison.»
Team Principal de HRT, Colin Kolles souligne que « la F111 représente un réel pas en avant pour Hispania Racing Team. Nous avons beaucoup progressé à l'aube de notre seconde saison en F1 et ce que vous pouvez voir sous vos yeux confirme l'implication de HRT dans cette discipline ». Révélant également que la voiture serait équipée de l'aileron arrière ajustable.
La livrée de la F111 a pour sa part été élaborée par Daniel Simon, connu pour ses créations à Hollywood et dans l'industrie automobile via sa société Cosmic Motor. Rien, en revanche, n'a filtré sur l'identité du deuxième pilote au côté de Narain Karthikeyan.
Source: AutoHebdo.fr
Pilote:
23.Narain Karthikeyan
Premier pilote de F1 indien, Narain Karthikeyan rejoignait l'écurie Jordan en 2005 après avoir passé 12 années dans les catégories junior. Il a obtenu son volant grâce au soutien financier d'une grande entreprise indienne, peu de temps après que le groupe Midland ait acheté l'équipe (bien que le nom Jordan soit demeuré cette année-là).
"J'ai tous les espoirs d'une nation sur les épaules", disait alors Karthikeyan. "Je dois réussir, je n'ai pas le choix." Habituellement plus rapide que son coéquipier Tiago Monteiro, il ratait toutefois le podium lors du ridicule Grand Prix des États-Unis 2005 à Indianapolis, où seulement six voitures sont entrées en piste. Karthikeyan a terminé cette course à la 4e place, son meilleur résultat en F1 quoique très artificiel.
Remercié par Midland à la fin de la saison, Karthikeyan emmenait ses sponsors chez Williams et acceptait le rôle de pilote essayeur pour les saisons 2006 et 2007. Par la suite, il a piloté pour son écurie nationale dans la série A1GP avant de s'engager en Endurance dans l'équipe dirigée par Colin Kolles.
Au volant d'un prototype Audi, l'Indien terminait 7e au 24 Heures du Mans 2009. En 2010, il s'est inscrit à quelques épreuves NASCAR et Superleague. Mais un retour en F1 demeurait son objectif.
Toujours soutenu par son généreux sponsor, le constructeur automobile Tata, Karthikeyan s'est trouvé un poste de titulaire au sein du Hispania Racing Team (dirigée par Kolles) pour la saison 2011. Ce n'est un secret pour personne que l'équipe a besoin de pilotes payants. Plusieurs observateurs ne doutent pas que le premier Grand Prix d'Inde, qui aura lieu en octobre, a encouragé Tata à trouver un volant en F1 pour son protégé.
Ce n'est pas tout le monde qui obtient une seconde chance en F1. Karthikeyan doit donc profiter de cette opportunité et faire ses preuves.
Source: ESPN F1.com
Démarrant la saison avec de nouvelles ambitions, l'équipe espagnole dévoile sa nouvelle monture qui, espère-t-elle, doit lui faire quitter le fond de grille.
Hispania Racing a dévoilé ce matins la nouvelle F111. Le fruit du travail de son groupe d'ingénieurs, emmené par Geoff Willis et son responsable du design Paul White. Lesquels n'ont dévoilé aucun détail...
« Nous sommes très fiers de cette monoplace dont disposerons nos pilotes cette saison. En dépit d'une première saison compliquée, nous sommes parvenus à terminer à la onzième place du championnat du monde Constructeurs, a rappelé Jose Ramon Carabante, Président de HRT. Désormais, nous sommes très satisfaits de dévoiler la F111 qui a nécessité de gros efforts de design au sein de notre groupe. Ce n'est que la première des évolutions que nous souhaitons lui apporter cette saison.»
Team Principal de HRT, Colin Kolles souligne que « la F111 représente un réel pas en avant pour Hispania Racing Team. Nous avons beaucoup progressé à l'aube de notre seconde saison en F1 et ce que vous pouvez voir sous vos yeux confirme l'implication de HRT dans cette discipline ». Révélant également que la voiture serait équipée de l'aileron arrière ajustable.
La livrée de la F111 a pour sa part été élaborée par Daniel Simon, connu pour ses créations à Hollywood et dans l'industrie automobile via sa société Cosmic Motor. Rien, en revanche, n'a filtré sur l'identité du deuxième pilote au côté de Narain Karthikeyan.
Source: AutoHebdo.fr
Pilote:
23.Narain Karthikeyan
Premier pilote de F1 indien, Narain Karthikeyan rejoignait l'écurie Jordan en 2005 après avoir passé 12 années dans les catégories junior. Il a obtenu son volant grâce au soutien financier d'une grande entreprise indienne, peu de temps après que le groupe Midland ait acheté l'équipe (bien que le nom Jordan soit demeuré cette année-là).
"J'ai tous les espoirs d'une nation sur les épaules", disait alors Karthikeyan. "Je dois réussir, je n'ai pas le choix." Habituellement plus rapide que son coéquipier Tiago Monteiro, il ratait toutefois le podium lors du ridicule Grand Prix des États-Unis 2005 à Indianapolis, où seulement six voitures sont entrées en piste. Karthikeyan a terminé cette course à la 4e place, son meilleur résultat en F1 quoique très artificiel.
Remercié par Midland à la fin de la saison, Karthikeyan emmenait ses sponsors chez Williams et acceptait le rôle de pilote essayeur pour les saisons 2006 et 2007. Par la suite, il a piloté pour son écurie nationale dans la série A1GP avant de s'engager en Endurance dans l'équipe dirigée par Colin Kolles.
Au volant d'un prototype Audi, l'Indien terminait 7e au 24 Heures du Mans 2009. En 2010, il s'est inscrit à quelques épreuves NASCAR et Superleague. Mais un retour en F1 demeurait son objectif.
Toujours soutenu par son généreux sponsor, le constructeur automobile Tata, Karthikeyan s'est trouvé un poste de titulaire au sein du Hispania Racing Team (dirigée par Kolles) pour la saison 2011. Ce n'est un secret pour personne que l'équipe a besoin de pilotes payants. Plusieurs observateurs ne doutent pas que le premier Grand Prix d'Inde, qui aura lieu en octobre, a encouragé Tata à trouver un volant en F1 pour son protégé.
Ce n'est pas tout le monde qui obtient une seconde chance en F1. Karthikeyan doit donc profiter de cette opportunité et faire ses preuves.
Source: ESPN F1.com
_________________
Tout a été investi dans la déco ???
Si sur la piste la déco est la même, au moins ça sera un plaisir pour les yeux, de la voir se faire dépasser et re-dpéasser et re-re-dépasser, etc etc..
;-)
PS : Ce qu'ils n'ont pas voulu payer à la FOTA, c'était pour payer la déco 2011??
mdr....
;-)
PS : Ce qu'ils n'ont pas voulu payer à la FOTA, c'était pour payer la déco 2011??
mdr....
SAUBER.F1- Messages : 1037
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 41
Localisation : FRIBOURG, SWITZERLAND
Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011
>> HRT a présenté les premières images de sa monoplace 2011, la F111.
La mécanique et l'aéro de la F111 ont été conçues sous la direction de Geoff Willis. "Il y a un pas en avant significatif", affirme le patron de l'équipe, Colin Kolles, mais le communiqué de presse de HRT ne dit pas quand la HRT sera en piste.
- "Nous avons fait de gros progrès en vue de notre deuxième saison de F1 et vous allez pouvoir constater que cette nouvelle voiture confirme les intentions d'Hispania Racing en Formule 1."
Kolles a également révélé que la F111 "aura un aileron ajustable", à l'inverse des autres autres nouvelles équipes : Lotus et Marussia Virgin.
- "Nous sommes très fiers de cette voiture", a déclaré le propriétaire de l'équipe José Ramon Carabante. "En dépit d'une première année difficile nous avons réussi à terminer à la 11e place (sur 12). Nous sommes maintenant heureux de passer à cette nouvelle étape pour notre deuxième saison. Ce n'est qu'un premier pas. Elle évoluera au cours de la saison."
> Une large place est faite sur la livrée à Tata, le nouveau sponsor de l'équipe, amené par Narain Karthikeyan.
- Mais il reste de l'espace à occuper. Sans doute grâce aux partenaires du deuxième pilote, qui n'est toujours pas connu.
La décoration est l'œuvre de Daniel Simon et elle présente une certaine originalité. À l'arrière, on peut lire :
"La voiture se termine ici" ou "Attention ! Vous êtes filmés", près de l'emplacement pour la caméra embarquée haute.
- "Daniel a créé un look fantastique pour notre voiture qui met en avant le travail de toute l'équipe. La voiture et son graphisme se complètent pour marquer le vrai début de la quête de nos objectifs."
© ESPN EMEA Ltd.
>>Liste des inscriptions "humoristiques" destinées à attirer l'oeil de sponsors, relevées par Sport-Auto:
Devant les pontons: « Gros effet d'aspiration, tenez vous ici en vous approchant »
Derrière une caméra embarquée: « Attention, vous êtes filmés »
Derrière une autre caméra embarquée: « Caméra fragile »
Devant les suspensions: « Ne vous asseyez pas ici »
Sur le capot moteur: « Rien de spécial »
Sur le flap latéral de l'aileron arrière: « La voiture se termine ici »
Sur le ponton: « Surprise »
La mécanique et l'aéro de la F111 ont été conçues sous la direction de Geoff Willis. "Il y a un pas en avant significatif", affirme le patron de l'équipe, Colin Kolles, mais le communiqué de presse de HRT ne dit pas quand la HRT sera en piste.
- "Nous avons fait de gros progrès en vue de notre deuxième saison de F1 et vous allez pouvoir constater que cette nouvelle voiture confirme les intentions d'Hispania Racing en Formule 1."
Kolles a également révélé que la F111 "aura un aileron ajustable", à l'inverse des autres autres nouvelles équipes : Lotus et Marussia Virgin.
- "Nous sommes très fiers de cette voiture", a déclaré le propriétaire de l'équipe José Ramon Carabante. "En dépit d'une première année difficile nous avons réussi à terminer à la 11e place (sur 12). Nous sommes maintenant heureux de passer à cette nouvelle étape pour notre deuxième saison. Ce n'est qu'un premier pas. Elle évoluera au cours de la saison."
> Une large place est faite sur la livrée à Tata, le nouveau sponsor de l'équipe, amené par Narain Karthikeyan.
- Mais il reste de l'espace à occuper. Sans doute grâce aux partenaires du deuxième pilote, qui n'est toujours pas connu.
La décoration est l'œuvre de Daniel Simon et elle présente une certaine originalité. À l'arrière, on peut lire :
"La voiture se termine ici" ou "Attention ! Vous êtes filmés", près de l'emplacement pour la caméra embarquée haute.
- "Daniel a créé un look fantastique pour notre voiture qui met en avant le travail de toute l'équipe. La voiture et son graphisme se complètent pour marquer le vrai début de la quête de nos objectifs."
© ESPN EMEA Ltd.
>>Liste des inscriptions "humoristiques" destinées à attirer l'oeil de sponsors, relevées par Sport-Auto:
Devant les pontons: « Gros effet d'aspiration, tenez vous ici en vous approchant »
Derrière une caméra embarquée: « Attention, vous êtes filmés »
Derrière une autre caméra embarquée: « Caméra fragile »
Devant les suspensions: « Ne vous asseyez pas ici »
Sur le capot moteur: « Rien de spécial »
Sur le flap latéral de l'aileron arrière: « La voiture se termine ici »
Sur le ponton: « Surprise »
_________________
Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011
Ils peuvent marquer dessus tout ce qu'ils veulent, elle fera le même bruit que l'ancienne quand elle tombera dans le vide-ordures.
Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011
Monsieur Burns a écrit:Ils peuvent marquer dessus tout ce qu'ils veulent, elle fera le même bruit que l'ancienne quand elle tombera dans le vide-ordures.
@ MrBurns :
> Pourquoi ne mets-tu pas toutes ces "perles" dans ton "espace" réservé à cet effet ?
( Dans "Temps Libres" puis "Le Billet d'humeur de Mr Burns" )
Dernière édition par BRUNO935K3 le Mar 8 Fév - 15:14, édité 1 fois
_________________
Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011
Le 2ème pilote n'est pas encore connu. Ils doivent surement faire monter les enchères. Le baquet sera à celui qui paye le plus.
_________________
Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011
Monsieur Burns a écrit:Ils peuvent marquer dessus tout ce qu'ils veulent, elle fera le même bruit que l'ancienne quand elle tombera dans le vide-ordures.
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011
>> Hispania Racing ne participera pas aux prochains essais de pré-saison organisés à Jerez à partir de jeudi. L'écurie espagnole préfère rejoindre le manufacturier de pneumatiques Pirelli pour une séance de tournage sur le circuit de Monza.
- HRT roulera la semaine prochaine de lundi à mercredi avant de rejoindre les tests collectifs de Barcelone [18-21 février].
« Nous sommes heureux de soutenir Pirelli à Monza. » a sobrement commenté le Team Principal de HRT, Colin Kolles, dans un communiqué publié ce mardi.
Source : gpupdate.net
- HRT roulera la semaine prochaine de lundi à mercredi avant de rejoindre les tests collectifs de Barcelone [18-21 février].
« Nous sommes heureux de soutenir Pirelli à Monza. » a sobrement commenté le Team Principal de HRT, Colin Kolles, dans un communiqué publié ce mardi.
Source : gpupdate.net
_________________
Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011
L'arlésienne à une belle déco et de l'humour!
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011
De toute façon HRT n'a pas besoin de faire une voiture capable de faire une course entiere car apres les qualif elle ne seront pas retenu.
MERCI LES 107% sa evitera d'avoir des dangereuse chicanes mobiles.
MERCI LES 107% sa evitera d'avoir des dangereuse chicanes mobiles.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011
Hum!
La F111 HRT est un patronyme de l'avion F-111 de General Dynamics (US).
Je suis étonné que General Dynamics ne menace pas HRT d'utiliser l'appellation F111 sans une belle menace de procès cfr Ford-Ferrari
La F111 HRT est un patronyme de l'avion F-111 de General Dynamics (US).
Je suis étonné que General Dynamics ne menace pas HRT d'utiliser l'appellation F111 sans une belle menace de procès cfr Ford-Ferrari
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011
TROIKA a écrit:Hum!
La F111 HRT est un patronyme de l'avion F-111 de General Dynamics (US).
Je suis étonné que General Dynamics ne menace pas HRT d'utiliser l'appellation F111 sans une belle menace de procès cfr Ford-Ferrari
je suis comme toi mais ça prouve peut être que G.D à du coeur, car un procès et HRT n'aurait même pas les moyens de se payer un avocat!
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
La Honteuse.... Rouillée.... Trouée... (HRT) .. :-)
Franchement....
Je soutiens toujours les ptites équipes, les constructeurs qui se battente pour courrier, etc etc...
(Minardi, Arrows, etc..etc..)
Mais là.. c'est LE SUMMUM du grand n'importe quoi !!!!!
Mardi 8 mars...
Pas de voiture en piste, car ils arrivent pas à avoir leur(s)? pilotes sous la main.....
++ Ils ont pas fini de monter la voiture....
etc, etc....
Bon, en 2010, l'équipe avait été reprise à la dernière minute, les voitures jamais montées avant Bahrein...
Senna, avait de justesse fait les qualifs (enfin.. roulé en marche arrière, mdr..) Karun pas un tour avant le départ, etc, etc...
Là, on a dit (moi y compris) ==> Sacré courage ! Elle a du mérite, j'espère qu'elle va nous montrer de belle choses, etc etc....
Mais là.. 2011 est arrivé...
Et... Bein voilà.. Toujours rien...
Ahh si Narain qui revient faire joujou avec ca Tata, mdr....
Et leur objectif, c'est de faire des points et d'être devant Lotus & Virgin????
Allo l'hôpital? C'est la charité qui se fout de vous, mdr.....
Bon allez, je vais prendre l'air en montagne, lol..
Je soutiens toujours les ptites équipes, les constructeurs qui se battente pour courrier, etc etc...
(Minardi, Arrows, etc..etc..)
Mais là.. c'est LE SUMMUM du grand n'importe quoi !!!!!
Mardi 8 mars...
Pas de voiture en piste, car ils arrivent pas à avoir leur(s)? pilotes sous la main.....
++ Ils ont pas fini de monter la voiture....
etc, etc....
Bon, en 2010, l'équipe avait été reprise à la dernière minute, les voitures jamais montées avant Bahrein...
Senna, avait de justesse fait les qualifs (enfin.. roulé en marche arrière, mdr..) Karun pas un tour avant le départ, etc, etc...
Là, on a dit (moi y compris) ==> Sacré courage ! Elle a du mérite, j'espère qu'elle va nous montrer de belle choses, etc etc....
Mais là.. 2011 est arrivé...
Et... Bein voilà.. Toujours rien...
Ahh si Narain qui revient faire joujou avec ca Tata, mdr....
Et leur objectif, c'est de faire des points et d'être devant Lotus & Virgin????
Allo l'hôpital? C'est la charité qui se fout de vous, mdr.....
Bon allez, je vais prendre l'air en montagne, lol..
SAUBER.F1- Messages : 1037
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 41
Localisation : FRIBOURG, SWITZERLAND
Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011
SAUBER.F1 a écrit:Franchement....
Je soutiens toujours les ptites équipes, les constructeurs qui se battente pour courrier, etc etc...
(Minardi, Arrows, etc..etc..)
Mais là.. c'est LE SUMMUM du grand n'importe quoi !!!!!
Mardi 8 mars...
Pas de voiture en piste, car ils arrivent pas à avoir leur(s)? pilotes sous la main.....
++ Ils ont pas fini de monter la voiture....
etc, etc....
Bon, en 2010, l'équipe avait été reprise à la dernière minute, les voitures jamais montées avant Bahrein...
Senna, avait de justesse fait les qualifs (enfin.. roulé en marche arrière, mdr..) Karun pas un tour avant le départ, etc, etc...
Là, on a dit (moi y compris) ==> Sacré courage ! Elle a du mérite, j'espère qu'elle va nous montrer de belle choses, etc etc....
Mais là.. 2011 est arrivé...
Et... Bein voilà.. Toujours rien...
Ahh si Narain qui revient faire joujou avec ca Tata, mdr....
Et leur objectif, c'est de faire des points et d'être devant Lotus & Virgin????
Allo l'hôpital? C'est la charité qui se fout de vous, mdr.....
Bon allez, je vais prendre l'air en montagne, lol..
Hé! Fais gaffe aux sky!
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011
*TROIKA a écrit:SAUBER.F1 a écrit:Franchement....
Je soutiens toujours les ptites équipes, les constructeurs qui se battente pour courrier, etc etc...
(Minardi, Arrows, etc..etc..)
Mais là.. c'est LE SUMMUM du grand n'importe quoi !!!!!
Mardi 8 mars...
Pas de voiture en piste, car ils arrivent pas à avoir leur(s)? pilotes sous la main.....
++ Ils ont pas fini de monter la voiture....
etc, etc....
Bon, en 2010, l'équipe avait été reprise à la dernière minute, les voitures jamais montées avant Bahrein...
Senna, avait de justesse fait les qualifs (enfin.. roulé en marche arrière, mdr..) Karun pas un tour avant le départ, etc, etc...
Là, on a dit (moi y compris) ==> Sacré courage ! Elle a du mérite, j'espère qu'elle va nous montrer de belle choses, etc etc....
Mais là.. 2011 est arrivé...
Et... Bein voilà.. Toujours rien...
Ahh si Narain qui revient faire joujou avec ca Tata, mdr....
Et leur objectif, c'est de faire des points et d'être devant Lotus & Virgin????
Allo l'hôpital? C'est la charité qui se fout de vous, mdr.....
Bon allez, je vais prendre l'air en montagne, lol..
Hé! Fais gaffe aux sky!
ouais mais là force est de constater qu'il marques plusieurs point d'un coup!
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011
HRT ne roulera pas à Montmelo... J'ai peur de la catastrophe à Melbourne. Et dire que la saison aurait du commencer ce matin....
Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011
Oui Thomas, tu as raison...HRT ne roulera pas à cause de pièces bloquées en douane...Thomas Milton a écrit:HRT ne roulera pas à Montmelo... J'ai peur de la catastrophe à Melbourne. Et dire que la saison aurait du commencer ce matin....
>> L’équipe HRT s’est rendue à l’évidence très tard hier soir : après avoir manqué l’après-midi, elle ne pourra pas rouler aujourd'hui non plus !
> Le scénario de 2010 se répète pour l’équipe de Colin Kolles qui entamera le premier week-end de course sans que sa voiture ait pu faire un seul kilomètre.
La raison avancée est toujours la même : amortisseurs bloqués à la douane. Et les amortisseurs de l’an passé ne peuvent se monter sur la nouvelle voiture, étant d’un design différent.
"Malheureusement nos amortisseurs sont toujours bloqués à la douane. Le résultat c’est que notre voiture ne pourra pas rouler demain non plus. C’est la vie, nous allons surmonter ce problème," confie Colin Kolles.
HRT pourrait organiser un shakedown sur un aérodrome avant d’embarquer son matériel pour Melbourne, si les amortisseurs sont libérés rapidement par les autorités.
Colin Kolles tente de positiver :
- "Quoi qu’il en est, on en bien mieux préparés qu’en 2010. On a roulé avec les Pirelli. On a beaucoup plus de pièces détachées, on a une meilleure voiture. Nous serons plus rapides avec cette voiture que celle de l’an passé, j’en suis convaincu. Alors que je ne suis pas certain que tous les autres aient récupéré de toute la perte de performance induite par les nouveaux règlements."
- "Il faut se souvenir que l’an dernier il n’y avait rien, je suis arrivé un 7 février avec la mission de construire une équipe. La situation cette année est totalement différente, nous avons une équipe efficace. On a dû construire une voiture. Je remercie chacun chez nous, je suis très fier d’eux. Maintenant on verra ce qui va se passer en Australie" conclut-il.
Source : Nextgen-auto.com
_________________
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011
Maintenant que tu le dis! Ils sont bloqués en douanes peut-être?
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011
HRT et ses 2 pilote essayeur car qu'ont se le disent a part les essais privées et les qualif il ne feront rien.
MERCI LES 107% et ce n'est pas ironique je suis vraiment content que cet regle soit revenu.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
HRT au bord de la banqueroute ?
Un ingénieur vide son sac...
La petite équipe espagnole HRT serait dans une situation financière critique selon les déclarations faites par un ingénieur au site internet F1today.nl. On pouvait bien sûr s’en douter, mais voilà qui semble se confirmer...
"Même les gens avec un demi-cerveau peuvent comprendre ce qui arrive," déclare cet ingénieur qui a requis l’anonymat. "Nous les ingénieurs, nous n’avons pas été payés depuis deux mois. Cinq d’entre nous ont déjà quitté l’équipe."
"Le fait que nous n’avons pas pu participer à la dernière séance d’essai n’avait évidemment rien à voir avec les amortisseurs. Toutes nos pièces sont transportées depuis l’Allemagne, mais il n’y a pas que les amortisseurs qui nous manquent. La liste des pièces qui nous manquent est longue," ajoute cette source.
L’équipe HRT a d’ores et déjà démenti tout cela, mais selon certaines indiscrétions, Bernie Ecclestone serait au chevet de l’équipe mourante pour tenter de la sauver d’une disparition prématurée.
http://motorsport.nextgen-auto.com/HRT-au-bord-de-la-banqueroute,20187.html
La petite équipe espagnole HRT serait dans une situation financière critique selon les déclarations faites par un ingénieur au site internet F1today.nl. On pouvait bien sûr s’en douter, mais voilà qui semble se confirmer...
"Même les gens avec un demi-cerveau peuvent comprendre ce qui arrive," déclare cet ingénieur qui a requis l’anonymat. "Nous les ingénieurs, nous n’avons pas été payés depuis deux mois. Cinq d’entre nous ont déjà quitté l’équipe."
"Le fait que nous n’avons pas pu participer à la dernière séance d’essai n’avait évidemment rien à voir avec les amortisseurs. Toutes nos pièces sont transportées depuis l’Allemagne, mais il n’y a pas que les amortisseurs qui nous manquent. La liste des pièces qui nous manquent est longue," ajoute cette source.
L’équipe HRT a d’ores et déjà démenti tout cela, mais selon certaines indiscrétions, Bernie Ecclestone serait au chevet de l’équipe mourante pour tenter de la sauver d’une disparition prématurée.
http://motorsport.nextgen-auto.com/HRT-au-bord-de-la-banqueroute,20187.html
SAUBER.F1- Messages : 1037
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 41
Localisation : FRIBOURG, SWITZERLAND
Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011
Pathétique ! Je crois qu'a un moment, il faut arrêter la plaisanterie! Ça ne fait plus rire personne !
vtec- Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» H.R.T. (Hispania Racing Team)
» WILLIAMS F1 TEAM - 2011
» TEAM LOTUS - 2011
» LOTUS F1 RACING
» RED BULL RACING - 2011
» WILLIAMS F1 TEAM - 2011
» TEAM LOTUS - 2011
» LOTUS F1 RACING
» RED BULL RACING - 2011
Page 1 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum