HRT (Hispania Racing Team) - 2011
+13
pipom
Admin
dom465
bebep29200
vtec
Thomas Milton
alessitalia
TROIKA
Hadzufel
Monsieur Burns
BRUNO935K3
SAUBER.F1
Johan
17 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011
Le règlement est-il mal fait ou bien il y a un nombre incalculable de cerveaux qui le contournent comme bon leur semble?
A vous de juger.
A vous de juger.
_________________
Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011
+1vtec a écrit:LAMENTABLE ! HONTEUX !
c'est nul! qu'ils se cassent une bonne fois pour toute! ral' c*l d'eux et de leur "pilotes" incompétents.
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011
Comment appliquer la règle des 107 % maintenant ? Plus personne ne voudra s'y plier vu qu'HRT a eu une dérogation. Je n'ai rien contre HRT mais je ne comprends pas !
Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011
Cet equipe c'est vraiment nul complet le NEANT
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011
pourquoi pas passer à "la règles des 115%", comme ça on sera moin emm**dés par cette m**dique de HRT, même pas digne d'être appelée "écurie"
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011
>> HRT s’est présentée au Canada avec un tout nouveau diffuseur... soufflé par les gaz d’échappement de son Cosworth. Alors qu’elle brandissait une menace de réclamations en série à Barcelone puis avant Monaco, l’équipe espagnole s’est faite plus discrète depuis.
Il faut dire que Cosworth ne souffle pas au freinage comme Ferrari, Mercedes ou Renault et c’est ce phénomène que la FIA a dans le collimateur depuis un mois. La réunion à ce sujet est toujours prévue le 16 juin, jeudi prochain.
> Le directeur technique de HRT, Geoff Willis, ne pense pas que cette assemblée réunissant le groupe de travail technique et la FIA bannira les diffuseurs soufflés au freinage massivement utilisés cette année par les équipes non-Cosworth. Les motoristes concernés ont mis de sérieux arguments sur la table au niveau de la fiabilité, notamment Renault et Ferrari, pour préserver ce phénomène.
- "Cela va être une réunion tendue. Je pense qu’on peut trouver une solution pour 2012 mais ce qu’on peut envisager pour une interdiction dès le courant 2011 est très difficile à déterminer, si on veut rester juste avec tout le monde," avoue Willis.
> Selon toute probabilité, les cartographies moteur spéciales devraient donc survivre encore une bonne douzaine de courses. Avec l’introduction du diffuseur soufflé de HRT, cela signifie que Virgin est maintenant la seule équipe du plateau à ne pas faire déboucher ses échappement dans ou au niveau du diffuseur arrière.
Source : Nextgen-auto.com
Il faut dire que Cosworth ne souffle pas au freinage comme Ferrari, Mercedes ou Renault et c’est ce phénomène que la FIA a dans le collimateur depuis un mois. La réunion à ce sujet est toujours prévue le 16 juin, jeudi prochain.
> Le directeur technique de HRT, Geoff Willis, ne pense pas que cette assemblée réunissant le groupe de travail technique et la FIA bannira les diffuseurs soufflés au freinage massivement utilisés cette année par les équipes non-Cosworth. Les motoristes concernés ont mis de sérieux arguments sur la table au niveau de la fiabilité, notamment Renault et Ferrari, pour préserver ce phénomène.
- "Cela va être une réunion tendue. Je pense qu’on peut trouver une solution pour 2012 mais ce qu’on peut envisager pour une interdiction dès le courant 2011 est très difficile à déterminer, si on veut rester juste avec tout le monde," avoue Willis.
> Selon toute probabilité, les cartographies moteur spéciales devraient donc survivre encore une bonne douzaine de courses. Avec l’introduction du diffuseur soufflé de HRT, cela signifie que Virgin est maintenant la seule équipe du plateau à ne pas faire déboucher ses échappement dans ou au niveau du diffuseur arrière.
Source : Nextgen-auto.com
_________________
Carabante condamné à trois mois de prison...
>> José Ramon Carabante, le président de l’équipe "Hispania Racing F1 Team" (HRT) a été condamné hier à trois mois de prison pour une fraude commise lors de la vente de terrains pour la construction de maisons en 1997 et 1998.
- La justice espagnole a en effet estimé qu’il y avait eu un détournement de fonds lors de la vente de ces terrains qui n’ont jamais vu la construction de ces maisons.
José Ramon Carabante a par ailleurs été condamné à une amende de 450 euros, mais la meilleure nouvelle du jour pour lui, c’est qu’il ne devra pas purger ces trois mois de prison.
> Sur les 41 personnes qui ont été victimes de ce détournement, 38 ont déjà récupéré leur argent.
Source : Nextgen-auto.com
- La justice espagnole a en effet estimé qu’il y avait eu un détournement de fonds lors de la vente de ces terrains qui n’ont jamais vu la construction de ces maisons.
José Ramon Carabante a par ailleurs été condamné à une amende de 450 euros, mais la meilleure nouvelle du jour pour lui, c’est qu’il ne devra pas purger ces trois mois de prison.
> Sur les 41 personnes qui ont été victimes de ce détournement, 38 ont déjà récupéré leur argent.
Source : Nextgen-auto.com
_________________
Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011
Il a eu du sursis donc?
Avec cette affaire, je pense qu'il perdra la confiance de certains investisseurs en F1...
Avec cette affaire, je pense qu'il perdra la confiance de certains investisseurs en F1...
_________________
Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011
Je comprends pas pourquoi cette affaire ressurgit 13ans plus tard...
Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011
Peut-être que quelqu'un veut le faire plonger... et lui enlever le peu de crédibilité qui lui reste avec HRT?
Déjà que son écurie passe pour la risée de la F1...
Déjà que son écurie passe pour la risée de la F1...
_________________
Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011
de certains???Deep purple a écrit:Il a eu du sursis donc?
Avec cette affaire, je pense qu'il perdra la confiance de certains investisseurs en F1...
de tous j'espère, j'espère que cette écurie va dégagé au plus vite! limite je veux super aguri en renplacement!!!
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011
vous avez entendu parler du fait que ricciardo pourrais remplacer karthykeyan chez HRT des le GP de Silvestone?
vous en pensez quoi?
vous en pensez quoi?
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011
Ne sachant pas choisir entre Buemi et Alguersuari, c'est la seule alternative qu'ils ont trouvé pour mettre Ricciardo en F1.
Cela doit bien arranger HRT car cette écurie a toujours besoin d'argent.
Cela doit bien arranger HRT car cette écurie a toujours besoin d'argent.
_________________
Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011
José Ramon Carabante peut-être heureux du deal avec Red Bull et Red Bull Racing sur le cas de Daniele Ricciardio. Il ne sera probablement plus propriétaire de son équipe demain, selon les informations de la presse espagnole.
Banco Popular, la banque réserve de l’équipe, a vendu vendredi pour environ 24 millions d’euros l’équipe Hispania Racing Team à une entreprise soutenue par la banque japonaise Nomura. L’équipe continuera à se nommer Hispania Racing Team, explique le quotidien sportif AS.
Le 7 Avril dernier, José Ramon Carabante avait admis qu’un consortium était intéressé par son équipe. Mais l’homme d’affaire espagnol ne souhaitait pas vendre son équipe en intégralité. Nous pouvons donc estimer que cette cession, qui devrait être annoncé demain, n’est qu’une prise de participation. A moins….
En Juillet dernier, Carabante avait négocié un prêt de 400 millions d’euros auprès de la Banco Popular, mais cet accord ne pouvait se faire sans la vente dans les 12 mois, d’actifs de la société Hispania Group. L’équipe HRT était une priorité de la banque espagnole. Le BusinessBook GP 2011 avait estimé à 20 millions d’euros la valeur de l’équipe.
Depuis quelques temps, la Banque Nomura Co Ltd est très active et souhaite développer deux axes à moyen terme : l’investissement à haut rendement et un fond de 500 millions de dollars pour l’Inde, qui sera lancée en Septembre, en direction d’infrastructure pour la troisième puissance asiatique.
tomorrow news f1
Banco Popular, la banque réserve de l’équipe, a vendu vendredi pour environ 24 millions d’euros l’équipe Hispania Racing Team à une entreprise soutenue par la banque japonaise Nomura. L’équipe continuera à se nommer Hispania Racing Team, explique le quotidien sportif AS.
Le 7 Avril dernier, José Ramon Carabante avait admis qu’un consortium était intéressé par son équipe. Mais l’homme d’affaire espagnol ne souhaitait pas vendre son équipe en intégralité. Nous pouvons donc estimer que cette cession, qui devrait être annoncé demain, n’est qu’une prise de participation. A moins….
En Juillet dernier, Carabante avait négocié un prêt de 400 millions d’euros auprès de la Banco Popular, mais cet accord ne pouvait se faire sans la vente dans les 12 mois, d’actifs de la société Hispania Group. L’équipe HRT était une priorité de la banque espagnole. Le BusinessBook GP 2011 avait estimé à 20 millions d’euros la valeur de l’équipe.
Depuis quelques temps, la Banque Nomura Co Ltd est très active et souhaite développer deux axes à moyen terme : l’investissement à haut rendement et un fond de 500 millions de dollars pour l’Inde, qui sera lancée en Septembre, en direction d’infrastructure pour la troisième puissance asiatique.
tomorrow news f1
cyd61- Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : Orne
Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011
maintenant c'est le début des partages de spart de cette minuscule écurie, alors là c clair, c la fin de HRT dans peu de temps...
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011
Qualifs Silverstone
Vitantonio Liuzzi – 1’37"484 – P23 (Q1) :
"Cette séance a été difficile à cause du temps, mais aussi parce que nous avons des soucis avec la voiture depuis hier. Elle ne se comporte pas bien depuis le début du week-end et les conditions météo ne nous ont pas aidés à trouver une solution. La course sera difficile, car nos rivaux semblent plus rapides que l’année dernière. Nous savions que ce circuit n’allait pas nous être favorable, mais nous devons continuer à travailler. Nous verrons bien comment cela se passera demain."
Daniel Ricciardo – 1’38"059 – P24 (Q1) :
"Ma première qualification a été positive, mais les conditions métrologiques ont été frustrantes. C’est à cause d’elles que je n’ai fait qu’une tentative. J’aurais aimé être un peu plus proche des autres, mais je ne dois pas trop espérer pour l’instant. I me reste encore beaucoup à apprendre. Je suis à une demi-seconde de Liuzzi et ce n’est pas grand-chose, mais pour un pilote de course c’est beaucoup."
"J’espère terminer la course et être compétitif. Si je pouvais encore réduire l’écart sur Tonio en course, ce serait un bon commencement avant de progresser. Si nous pouvions devancer quelques autres voitures, ce serait un très bon résultat."
Source : Nextgen-auto.com
Vitantonio Liuzzi – 1’37"484 – P23 (Q1) :
"Cette séance a été difficile à cause du temps, mais aussi parce que nous avons des soucis avec la voiture depuis hier. Elle ne se comporte pas bien depuis le début du week-end et les conditions météo ne nous ont pas aidés à trouver une solution. La course sera difficile, car nos rivaux semblent plus rapides que l’année dernière. Nous savions que ce circuit n’allait pas nous être favorable, mais nous devons continuer à travailler. Nous verrons bien comment cela se passera demain."
Daniel Ricciardo – 1’38"059 – P24 (Q1) :
"Ma première qualification a été positive, mais les conditions métrologiques ont été frustrantes. C’est à cause d’elles que je n’ai fait qu’une tentative. J’aurais aimé être un peu plus proche des autres, mais je ne dois pas trop espérer pour l’instant. I me reste encore beaucoup à apprendre. Je suis à une demi-seconde de Liuzzi et ce n’est pas grand-chose, mais pour un pilote de course c’est beaucoup."
"J’espère terminer la course et être compétitif. Si je pouvais encore réduire l’écart sur Tonio en course, ce serait un bon commencement avant de progresser. Si nous pouvions devancer quelques autres voitures, ce serait un très bon résultat."
Source : Nextgen-auto.com
_________________
Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011
La situation ne semble pas être positive pour Hispania Racing Team. Thesan Capital n’aurait pas, selon les rumeurs en Espagne, versé les capitaux promis (autour de 40/45 millions d’euros) et la situation semble gelé à ce jour et n’arrange pas José Ramon Carabante.
Ce dernier pourrait se tourner vers un de ses partenaires dans l’investissement de l’équipe : le basketteur NBA, Paul Gasol. En effet, il semble que ce dernier dispose d’une part de l’équipe depuis l’époque ou elle se nommait Campos Meta 1 (quelques % d’après nos estimations). Il apparait que Thesan Capital, derrière les projets, fait en sorte de valoriser le team pour une vente très prochaine.
Gasol, selon le quotidien AS, a une option jusqu’au 22 Août 2011 pour pouvoir racheter HRT, via la société Wasermann Media Group, qui gère ses droits et qui serait associée pour l’occasion avec la firme China Erdos (vêtement en cachemire) avec l’objectif de placer un pilote chinois (Ho Pin Tung ?) dans la voiture 2012. Mais cela reste encore de la spéculation pour le moment.
Une chose est presque certaine, Thesan Capital n’est qu’un intermédiaire dans al vie de HRT.
source: tomorrownewsf1.com
Ce dernier pourrait se tourner vers un de ses partenaires dans l’investissement de l’équipe : le basketteur NBA, Paul Gasol. En effet, il semble que ce dernier dispose d’une part de l’équipe depuis l’époque ou elle se nommait Campos Meta 1 (quelques % d’après nos estimations). Il apparait que Thesan Capital, derrière les projets, fait en sorte de valoriser le team pour une vente très prochaine.
Gasol, selon le quotidien AS, a une option jusqu’au 22 Août 2011 pour pouvoir racheter HRT, via la société Wasermann Media Group, qui gère ses droits et qui serait associée pour l’occasion avec la firme China Erdos (vêtement en cachemire) avec l’objectif de placer un pilote chinois (Ho Pin Tung ?) dans la voiture 2012. Mais cela reste encore de la spéculation pour le moment.
Une chose est presque certaine, Thesan Capital n’est qu’un intermédiaire dans al vie de HRT.
source: tomorrownewsf1.com
cyd61- Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : Orne
Re: HRT (Hispania Racing Team) - 2011
2012, je pari que hrt ne verra pas le bout de la saison
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» H.R.T. (Hispania Racing Team)
» WILLIAMS F1 TEAM - 2011
» TEAM LOTUS - 2011
» LOTUS F1 RACING
» RED BULL RACING - 2011
» WILLIAMS F1 TEAM - 2011
» TEAM LOTUS - 2011
» LOTUS F1 RACING
» RED BULL RACING - 2011
Page 7 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum