Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

WILLIAMS F1 TEAM - 2011

+18
vtec
cyd61
tachedhuile
Monsieur Burns
yoyot
dom465
alessitalia
boubou
Thomas Milton
Fabienne
SAUBER.F1
BRUNO935K3
McLaren
TROIKA
coyote
nairboul
Hadzufel
Johan
22 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

WILLIAMS F1 TEAM - 2011 - Page 4 Empty Re: WILLIAMS F1 TEAM - 2011

Message  Fabienne Dim 10 Juil - 18:22

boubou a écrit:Pourquoi t'as l'intention de revenir au Mans l’année prochaine? WILLIAMS F1 TEAM - 2011 - Page 4 929855 WILLIAMS F1 TEAM - 2011 - Page 4 70365
Tu sais c'est pas bon pour ta santé WILLIAMS F1 TEAM - 2011 - Page 4 70365 WILLIAMS F1 TEAM - 2011 - Page 4 70365
Je sais je suis un clown
Mais chez qui en Endurance? Chez Peugeot peut être y a des places a prendre si c'est le cas on va pas être copain WILLIAMS F1 TEAM - 2011 - Page 4 70365 WILLIAMS F1 TEAM - 2011 - Page 4 70365
On verra Boubou, pour le moment il est en F1 et chez Williams (on va se faire taper sur les doigts car H.S. WILLIAMS F1 TEAM - 2011 - Page 4 899527 Wink )

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10617
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 TEAM - 2011 - Page 4 Empty Williams souhaite conserver Barrichello et Maldonado

Message  Fabienne Lun 11 Juil - 18:07

L’équipe Williams vit une saison 2011 bien délicate, ce qui n’empêche pas l’équipe de Grove de nourrir de l’ambition pour l’avenir. Forte du partenariat moteur annoncé avec Renault pour la saison prochaine, l’équipe britannique pense que la bonne optique sera d’assurer la stabilité du côté des pilotes.

Interrogé sur la possibilité de conserver le tandem composé de Rubens Barrichello et Pastor Maldonado en 2012, Adam Parr n’a pas semblé beaucoup hésiter. "Oui. Je pense que c’est ce qu’il y a de plus probable," a-t-il confié à Autosport.

Le président de l’écurie Williams en a profité pour renouveler clairement sa confiance à Maldonado, en dépit des critiques reçues lors de son embauche en lieu et place de Nico Hülkenberg et du zéro pointé du pilote vénézuélien au championnat du monde pour le moment.

"J’y ai toujours cru, et les gens se moquaient de moi quand je le disais, mais je pense que c’est un pilote très, très talentueux. Son titre en GP2 lui a certainement valu une place en F1, et on peut voir la vitesse et le degré de cohérence et de maturité qu’il a commencé à montrer, alors que les gens n’en attendaient pas autant. Nous avons été en Q3 à trois reprises cette saison et c’était avec lui à chaque fois," a expliqué Parr.

Rubens Barrichello s’est également exprimé au sujet de la saison 2012. Une saison pour laquelle il espère lui aussi être de la partie chez Williams, mais pour laquelle il assure n’avoir reçu encore aucune garantie.

"J’aimerais qu’il [Adam Parr] me le dise. Je n’en ai pas encore entendu parler. Je veux courir l’année prochaine, je veux avoir une voiture compétitive l’année prochaine. J’ai travaillé pour Williams, j’ai discuté avec Mike Coughlan à l’usine et je fais partie de cette organisation. J’espère qu’ils vont mettre quelque chose en place. Mon état d’esprit, c’est de rester en Formule 1, donc j’espère que l’équipe va m’offrir quelque chose bientôt pour que nous le fassions ensemble," a déclaré le Brésilien.
(Source : ToileF1.com - article du 11 Juillet 2011)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10617
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 TEAM - 2011 - Page 4 Empty Head va prendre du recul chez Williams

Message  Fabienne Jeu 14 Juil - 20:51

WILLIAMS F1 TEAM - 2011 - Page 4 Arton110
Le cofondateur de l’équipe va se retirer en douceur

A 66 ans, et après plus de 34 ans en tête de pont chez Williams, Patrick Head s’apprête à prendre du recul quant à ses activités au sein de l’équipe britannique. Cofondateur de l’écurie avec Frank Williams, le directeur de l’ingénierie de Grove a indiqué que son rôle allait changer à partir de 2012. Les résultats décevants cette année n’y sont peut-être pas étrangers, alors que Williams fait doucement mais sûrement sa mue au fil des ans.

"Tout ce que je sais, c’est que je ne vais pas prendre ma retraite. Je ne serai probablement plus impliqué avec Williams en Formule 1 de la même manière à la fin de l’année, mais je resterai impliqué dans certaines activités," a précisé Head dans les colonnes du Independent.

A l’avenir, Head devrait être de moins en moins présent sur les Grands Prix et ne devrait plus avoir de rôle à tenir en rapport avec les activités d’ingénieries
(Source : ToileF1.com - article du 14 Juillet 2011)

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10617
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 TEAM - 2011 - Page 4 Empty Re: WILLIAMS F1 TEAM - 2011

Message  Monsieur Burns Sam 17 Sep - 9:28

Kimi Räikkönen aurait rendu visite à l'écurie Williams cette semaine. Les aventures de Räikkö continuent ( Nascar, WRC, Peugeot Le Mans,...) !
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 TEAM - 2011 - Page 4 Empty Re: WILLIAMS F1 TEAM - 2011

Message  nairboul Lun 19 Sep - 12:06

Oui ice man c'est rendu a Grove pour visiter les installations,ce n'est pas anodin tout de même!Williams pourrait garder RB mais apparement il y a de l'eau dans le gaz entre lui et sir Williams et les résultats ne suivent pas,hein Fabienne WILLIAMS F1 TEAM - 2011 - Page 4 542324 Un KR motivés serait un plus dans cette écurie pour un retour dans le top 5,mais le problème c'est que KR n'amène pas d'argent!mais si succès il y a alors Williams toucheras de l'argent.
Un autre pilote a été aperçu dans les locaux c'est AS,pilote rapide mais pas génial niveau techniques,mais lui contrairement a KR dispose d'un sponsor,Medion,qui pourrait mettre la main a la poche.
Qui au cotés de PM l'année prochaine? GROSJEAN?RAIKKONEN ❤ cheers ou SUTIL?.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 TEAM - 2011 - Page 4 Empty Re: WILLIAMS F1 TEAM - 2011

Message  dom465 Lun 19 Sep - 18:25

Mmmhhh, vu le niveau acruel de Williams, je verrais plutôt Grosjean. Surtout si Kubica revient chez Renault. Ce qui me semble malgré tout assez probable. Au top de sa forme ? Ca c'est un autre problème !
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 TEAM - 2011 - Page 4 Empty Re: WILLIAMS F1 TEAM - 2011

Message  nairboul Mar 20 Sep - 10:00

D'accord pour Grosjean Dom,il le mérite son volant en F1 mais qu'est-ce que j'aimerais revoir ice man en F1.J'espère que Williams a ce choix a faire entre ces 2 pilotes car cette écurie aux palmarès bien fournie mérite de revenir sur le devant de la scène.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 TEAM - 2011 - Page 4 Empty Re: WILLIAMS F1 TEAM - 2011

Message  Monsieur Burns Mar 20 Sep - 11:02

J'avoue que la carrière de Räikkö semble partir en vrille ces derniers temps.Il doit penser que finallement, aprés s'être "amusé", il faut revenir aux choses sérieuses avant qu'il ne soit trop tard...
Maintenant, je ne vois pas Williams au top l'année prochaine. D'autre part, ils peuvent difficilement faire pire que cette année, ou alors ils sont rachetés par HRT...
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 TEAM - 2011 - Page 4 Empty Re: WILLIAMS F1 TEAM - 2011

Message  TROIKA Mer 19 Oct - 13:54

L'écurie William a les pires ingénieurs de la planète. C'est typiquement Brithich comme attitude: money is more important than ever! Sad
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 TEAM - 2011 - Page 4 Empty Re: WILLIAMS F1 TEAM - 2011

Message  SAUBER.F1 Mer 23 Nov - 10:44

Finalement, je suis deçu par le comportement de Williams depuis quelques mois/années…

Ils avaient Hulkenberg en 2010, ils ont préférés le « jeter » pour l’argent/talent de Maldonado…

Mais en même temps on nosu dit que « c’est pas l’argent de Maldonado qui nous a intéressé ».. Ouais.. autant nous dire « Nico était nul même s’il a fait un excellent championnat, qu’il a marqué les esprits et des points et nous à permis de refaire une pôle… »

Maintenant, avec les soucis avec PDVSA, on dirait qu’en quelques jours il soit devenu le pauvre Maldonado trop limité (en argent??) pour rester…

On se jete sur Kimi pour prendre le sponsors Qatar National Bank et de se fait jeter Rubens avant ces 20ans de Formule 1…

Comme si tout serait de la faute de Rubens que Williams ne sait plus faire de voiture depuis.. le départ de.. Magic Newey…

Tiens, maintenant Kimi reviendrait pas chez eux (quelle surpriseeeeeeee !! Comme si Kimi avait jamais dit qu’il reviendrait QUE dans une équipe pour gagner… )…

Et maintenant ?’ « Ahh mais finalement le brésilien est pas si vieux (merci les sponsors brésiliens..) et finalement Bottas, il est aussi très compétant !! »

C’est très très limite….
Je me demande si Bottas risque pas se brûler les ailes s’il va chez Williams en 2012….

Ahh et j’oublié finalement, HEUREUSEMENT que Nico Hulkenberg n’est pas chez Williams en 2011, il serait devenu fou et on aurait tous dit qu’il n’avait finalement pas de talent…



Allez, à bientôt pour de nouvelles aventures avec la recherche de pilote chez Williams..

PS : Pourquoi ne pas faire une émission pour Williams genre « A la recherche de nos nouveaux pilotes (payants) ! »

=> Williams côté pilotes « payants » ressemble beaucoup à Virgin et HRT ces temps…

SAUBER.F1
SAUBER.F1

Messages : 1020
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 40
Localisation : FRIBOURG, SWITZERLAND

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 TEAM - 2011 - Page 4 Empty Re: WILLIAMS F1 TEAM - 2011

Message  tachedhuile Mer 23 Nov - 12:16

SAUBER.F1 a écrit:Finalement, je suis deçu par le comportement de Williams depuis quelques mois/années…

________

Allez, à bientôt pour de nouvelles aventures avec la recherche de pilote chez Williams..

PS : Pourquoi ne pas faire une émission pour Williams genre « A la recherche de nos nouveaux pilotes (payants) ! »

=> Williams côté pilotes « payants » ressemble beaucoup à Virgin et HRT ces temps…


Rolling Eyes Oui, je partage largement ton avis ; j'en arrive même à faire du lourd :

>>> Ce n'est pas "Williams Gilette", mais "Williams je jette"

PS : ne pas m'en vouloir, c'est le contexte dérisoire de la F1 et du pognon avant le pilote Wink
tachedhuile
tachedhuile

Messages : 118
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 TEAM - 2011 - Page 4 Empty Re: WILLIAMS F1 TEAM - 2011

Message  Monsieur Burns Lun 28 Nov - 12:48

tachedhuile a écrit:
SAUBER.F1 a écrit:Finalement, je suis deçu par le comportement de Williams depuis quelques mois/années…

________

Allez, à bientôt pour de nouvelles aventures avec la recherche de pilote chez Williams..

PS : Pourquoi ne pas faire une émission pour Williams genre « A la recherche de nos nouveaux pilotes (payants) ! »

=> Williams côté pilotes « payants » ressemble beaucoup à Virgin et HRT ces temps…


Rolling Eyes Oui, je partage largement ton avis ; j'en arrive même à faire du lourd :

>>> Ce n'est pas "Williams Gilette", mais "Williams je jette"

PS : ne pas m'en vouloir, c'est le contexte dérisoire de la F1 et du pognon avant le pilote Wink
Au niveau du classement, Williams ressemble aussi beaucoup à Virgin et HRT.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 TEAM - 2011 - Page 4 Empty Re: WILLIAMS F1 TEAM - 2011

Message  Monsieur Burns Mar 17 Jan - 12:57

aux dernières nouvelles, Williams embaucherait Bruno Senna.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 TEAM - 2011 - Page 4 Empty Re: WILLIAMS F1 TEAM - 2011

Message  boubou Mar 17 Jan - 14:47

Monsieur Burns a écrit:aux dernières nouvelles, Williams embaucherait Bruno Senna.
C'est confirmé Wink

Sincères condoléances Maman Wink
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 TEAM - 2011 - Page 4 Empty Re: WILLIAMS F1 TEAM - 2011

Message  Monsieur Burns Mar 17 Jan - 15:06

Je suis perplexe sur la ligne de pilotes peu expérimentés en F1 chez Williams.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 TEAM - 2011 - Page 4 Empty Re: WILLIAMS F1 TEAM - 2011

Message  Thomas Milton Mar 17 Jan - 15:49

Barrichello a quand même fait son temps. WILLIAMS F1 TEAM - 2011 - Page 4 542324
Faut qu'il fasse attention car Schumacher n'est qu'à deux saisons de son record de Grand Prix disputés et du nombre de saisons disputées. pale
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 TEAM - 2011 - Page 4 Empty Re: WILLIAMS F1 TEAM - 2011

Message  Fabienne Mar 17 Jan - 18:58

Et voilà, ce que je redoutais est confirmé : fin de carrière en F1 pour Rubens Sad . Et tout ça pour une histoire de pognon Twisted Evil Parce que quoi qu'on en dise (ou ce que certains pensent), Rubens a encore de beaux restes pour la catégorie reine : on ne reste pas 19 années d'affilée et sans interruption (ce que Schumacher n'aura pas Thomas tongue.. même s'il atteint les 20 années, ce ne sera jamais en continu) si on est un branquignole ou un manchot Evil or Very Mad Je ne renie pas le talent de Bruno Senna (n'en déplaise à certains), mais pour ma part, revoir les noms Senna & Williams associés ne me réjouis pas du tout pale Enfin bref, j'attends de voir ce que Rubens compte faire... l'endurance serait une piste géniale non Cool
Et je suis aussi curieuse de voir ce que la paire Maldonado/Senna va donner cette saison, et ce que Williams va leur proposer comme monoplace car là, ils n'ont plus le droit à l'erreur.

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10617
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 TEAM - 2011 - Page 4 Empty Re: WILLIAMS F1 TEAM - 2011

Message  cyd61 Mar 17 Jan - 19:03

Fabienne a écrit:
Et voilà, ce que je redoutais est confirmé : fin de carrière en F1 pour Rubens Sad . Et tout ça pour une histoire de pognon Twisted Evil Parce que quoi qu'on en dise (ou ce que certains pensent), Rubens a encore de beaux restes pour la catégorie reine : on ne reste pas 19 années d'affilée et sans interruption (ce que Schumacher n'aura pas Thomas tongue.. même s'il atteint les 20 années, ce ne sera jamais en continu) si on est un branquignole ou un manchot Evil or Very Mad Je ne renie pas le talent de Bruno Senna (n'en déplaise à certains), mais pour ma part, revoir les noms Senna & Williams associés ne me réjouis pas du tout pale Enfin bref, j'attends de voir ce que Rubens compte faire... l'endurance serait une piste géniale non Cool
Et je suis aussi curieuse de voir ce que la paire Maldonado/Senna va donner cette saison, et ce que Williams va leur proposer comme monoplace car là, ils n'ont plus le droit à l'erreur.

Surtout qu ils sont réunis pour de mauvaise raison même si je suis content de pouvoir vraiment juger bruno avec son début de saison
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 TEAM - 2011 - Page 4 Empty Re: WILLIAMS F1 TEAM - 2011

Message  boubou Mar 17 Jan - 19:04

Faut qu'il ammene des sous sous a Peugeot s'il veut qu'elles roulent WILLIAMS F1 TEAM - 2011 - Page 4 70365
boubou
boubou

Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 TEAM - 2011 - Page 4 Empty Re: WILLIAMS F1 TEAM - 2011

Message  cyd61 Mar 17 Jan - 19:06

condoléances fab WILLIAMS F1 TEAM - 2011 - Page 4 153108
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 TEAM - 2011 - Page 4 Empty Re: WILLIAMS F1 TEAM - 2011

Message  cyd61 Mar 17 Jan - 19:06

boubou a écrit:Faut qu'il ammene des sous sous a Peugeot s'il veut qu'elles roulent WILLIAMS F1 TEAM - 2011 - Page 4 70365

WILLIAMS F1 TEAM - 2011 - Page 4 70365 WILLIAMS F1 TEAM - 2011 - Page 4 70365 WILLIAMS F1 TEAM - 2011 - Page 4 70365 WILLIAMS F1 TEAM - 2011 - Page 4 70365 WILLIAMS F1 TEAM - 2011 - Page 4 70365
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 TEAM - 2011 - Page 4 Empty Re: WILLIAMS F1 TEAM - 2011

Message  Fabienne Mar 17 Jan - 19:12

Ca va, je ne suis pas en deuil non plus hein WILLIAMS F1 TEAM - 2011 - Page 4 542324 C'est juste qu'il est sorti par la petite porte, et c'est ça qui me fout le plus en rogne. Il ne méritait pas ça... personne ne mérite ça d'ailleurs : avoir à attendre des semaines et des semaines le bon vouloir de son pseudo employeur qui ne voit que par le fric pour pouvoir rester en F1. Et tout ça, sans pouvoir (enfin je suppose) assurer ses arrières et postuler ailleurs pour pouvoir planifier son avenir en compétition auto... très classe cette attitude de la part de Williams mais maintenant c'est monnaie courante WILLIAMS F1 TEAM - 2011 - Page 4 759595
@ Fiston : pour Peugeot, on verra mais je pense que c'est du bluff.... fin du H.S. endurance Wink

_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Fabienne
Fabienne

Messages : 10617
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Basse-Normandie... et Bourgogne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 TEAM - 2011 - Page 4 Empty Re: WILLIAMS F1 TEAM - 2011

Message  cyd61 Mar 17 Jan - 19:16

Fabienne a écrit:
Ca va, je ne suis pas en deuil non plus hein WILLIAMS F1 TEAM - 2011 - Page 4 542324 C'est juste qu'il est sorti par la petite porte, et c'est ça qui me fout le plus en rogne. Il ne méritait pas ça... personne ne mérite ça d'ailleurs : avoir à attendre des semaines et des semaines le bon vouloir de son pseudo employeur qui ne voit que par le fric pour pouvoir rester en F1. Et tout ça, sans pouvoir (enfin je suppose) assurer ses arrières et postuler ailleurs pour pouvoir planifier son avenir en compétition auto... très classe cette attitude de la part de Williams mais maintenant c'est monnaie courante WILLIAMS F1 TEAM - 2011 - Page 4 759595
@ Fiston : pour Peugeot, on verra mais je pense que c'est du bluff.... fin du H.S. endurance Wink

Oui il méritait une meilleur sortie que celle ci Evil or Very Mad Evil or Very Mad
cyd61
cyd61

Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 42
Localisation : Orne

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 TEAM - 2011 - Page 4 Empty Re: WILLIAMS F1 TEAM - 2011

Message  vtec Mar 17 Jan - 21:56

Je ne pensais pas que Williams chercherait a s'enfoncer d'avantage! J'avais tort Rolling Eyes !
vtec
vtec

Messages : 5423
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 72
Localisation : ESTIBEAUX (environs de DAX, landes)

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 TEAM - 2011 - Page 4 Empty Re: WILLIAMS F1 TEAM - 2011

Message  dom465 Mar 17 Jan - 23:12

Fabienne a écrit:
Ca va, je ne suis pas en deuil non plus hein WILLIAMS F1 TEAM - 2011 - Page 4 542324 C'est juste qu'il est sorti par la petite porte, et c'est ça qui me fout le plus en rogne. Il ne méritait pas ça... personne ne mérite ça d'ailleurs : avoir à attendre des semaines et des semaines le bon vouloir de son pseudo employeur qui ne voit que par le fric pour pouvoir rester en F1. Et tout ça, sans pouvoir (enfin je suppose) assurer ses arrières et postuler ailleurs pour pouvoir planifier son avenir en compétition auto... très classe cette attitude de la part de Williams mais maintenant c'est monnaie courante WILLIAMS F1 TEAM - 2011 - Page 4 759595
@ Fiston : pour Peugeot, on verra mais je pense que c'est du bluff.... fin du H.S. endurance Wink

Ce genre d'attitude a toujours été présent chez Williams. Ils ont viré Mansell alors qu'il venait d'être champion du monde !
Lorsque Boutsen a gagné en Hongrie en 90, lorsque, après le podium, il est revenu au stands, il n'y avait plus personne. Car ce n'était pas le bon ! Williams avait déjà décidé de virer Boutsen et de garder Patrese pour 91 !
Et puis, Williams n'a jamais caché que ses pilotes n'étaient que des employés et qu'il ne fallait pas que l'on parle plus d'eux que de la voiture.
dom465
dom465

Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 66
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

WILLIAMS F1 TEAM - 2011 - Page 4 Empty Re: WILLIAMS F1 TEAM - 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum