WILLIAMS F1
+19
cooltitanic
cyd61
Hadzufel
emacaly
alessitalia
TROIKA
pipom
imola78
Admin
dom465
SAUBER.F1
McLaren
Fabienne
Monsieur Burns
Thomas Milton
BRUNO935K3
nomeg1
Johan
nairboul
23 participants
Page 1 sur 14
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14
WILLIAMS F1
Dernière édition par Fabienne le Mer 3 Mar - 10:08, édité 1 fois (Raison : Ajout des fiches pilotes. Fabienne.)
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: WILLIAMS F1
Williams a relevé le chassis 2009, et a l’incontournable nez Red Bull pour mettre de l'appui sur le dessus du chassis (pour éviter la levée de la voiture) et augmenter la facilité du flot de l’air entre les roues. En plus, et entre les roues avant, il y a une sorte de « pelle à neige » (différente de McLaren) qui remonte de la base de la F1, et est là pour pousser l’air vers le fond-plat et le diffuseur. Elle est très difficile à voir, même si moins cachée que celle de chez McLaren…
L’autre grand changement chez Williams est le moteur Cosworth. Nous ne saurons pas avant les premiers GP’s combien ce moteur est fiable, mais comme le moteur Toyota était un des moteurs les moins puissant, le Cosworth ne devrait pas être un problème. Le problème va être de connaître sa consommation en essence…
L’autre grand changement chez Williams est le moteur Cosworth. Nous ne saurons pas avant les premiers GP’s combien ce moteur est fiable, mais comme le moteur Toyota était un des moteurs les moins puissant, le Cosworth ne devrait pas être un problème. Le problème va être de connaître sa consommation en essence…
Re: WILLIAMS F1
On ne parle que peux de cette merveilleuse équipe qui nous à fait vibrer pendant de nombreuses années, soit :
Avec son rival principal Toyota partit, et de bonnes chances contre Renault (?) et Sauber, Williams devrait être au devant du milieu du peloton...
La voiture :
Certaines équipes on expliqué que leur monoplace était une évolution de 2009, mais la FW32 est une toute nouvelle voiture, sensé l'aider à faire un bon en avant en 2010
Mis à part quelques problèmes de fiabilité, Williams est l'équipe qui a, sauf Ferrari, couvert le plus de kms lors des essais inter-saisons (voir sujet de Fabienne).
Comme pour les autres équipes, il est diffcile de juger si la FW32 est vite. Hülkenberg a réalisé un des meilleurs chronos lors des derniers essais, mais la voiture ne roulait qu'avec peu d'essence.
Le succès dépendra bien évidemment aussi du V8 Cosworth après que Williams ai utilisé le moteur Toyota pendant 3 ans.
Les Points Forts ?
Il faudra probablement un moment avant que la nouvelle paire de pilotes puisse être jugée :
Baricchello qui avait plutôt tendance à être derrière Button en 2009 malgré de très belles performances et de bonnes qualifications.
Hülkenberg a montré une belle vitesse, une grande sensibilité et maturité en ce qui concerne les gommes et, est le Champion GP2
Williams n'a pu faire les mêmes investissements que les grandes équipes ces dernières années, mais les changements et règles anti-dépenses devrait leur permettrent de rester en contact avec les autres
Les Points Faibles ?
Il y aura (plus que probablement ?) des problèmes de fiabilité chez Williams avec une toute nouvelle voiture.
Le moteur Cosworth une inconnue...Il peut être puissant, peu gourmand et fiable, mais s'il devait avoir une faiblesse dans ces 3 points, cela pourrait se prouver être un problème pour l'équipe.
J'espère que Sir Williams pourra encore tirer quelques belles épingles de son jeu et faire face à sa renommée...
Avec son rival principal Toyota partit, et de bonnes chances contre Renault (?) et Sauber, Williams devrait être au devant du milieu du peloton...
La voiture :
Certaines équipes on expliqué que leur monoplace était une évolution de 2009, mais la FW32 est une toute nouvelle voiture, sensé l'aider à faire un bon en avant en 2010
Mis à part quelques problèmes de fiabilité, Williams est l'équipe qui a, sauf Ferrari, couvert le plus de kms lors des essais inter-saisons (voir sujet de Fabienne).
Comme pour les autres équipes, il est diffcile de juger si la FW32 est vite. Hülkenberg a réalisé un des meilleurs chronos lors des derniers essais, mais la voiture ne roulait qu'avec peu d'essence.
Le succès dépendra bien évidemment aussi du V8 Cosworth après que Williams ai utilisé le moteur Toyota pendant 3 ans.
Les Points Forts ?
Il faudra probablement un moment avant que la nouvelle paire de pilotes puisse être jugée :
Baricchello qui avait plutôt tendance à être derrière Button en 2009 malgré de très belles performances et de bonnes qualifications.
Hülkenberg a montré une belle vitesse, une grande sensibilité et maturité en ce qui concerne les gommes et, est le Champion GP2
Williams n'a pu faire les mêmes investissements que les grandes équipes ces dernières années, mais les changements et règles anti-dépenses devrait leur permettrent de rester en contact avec les autres
Les Points Faibles ?
Il y aura (plus que probablement ?) des problèmes de fiabilité chez Williams avec une toute nouvelle voiture.
Le moteur Cosworth une inconnue...Il peut être puissant, peu gourmand et fiable, mais s'il devait avoir une faiblesse dans ces 3 points, cela pourrait se prouver être un problème pour l'équipe.
J'espère que Sir Williams pourra encore tirer quelques belles épingles de son jeu et faire face à sa renommée...
Re: WILLIAMS F1
Ce week-end, Rubinho entre dans sa 18 ème saison de F1. Il se dit être dans une forme comme jamais...
"Je suis aux anges de commencer ma 18 ème saison, et très motivé puisque dans une forme physique époustouflante. Je suis très content de conduire pour AT&T Williams"
"Je me suis bien habitué à l'équipe, et ai l'impression d'y être depuis 5 ans (nda : pourquoi 5 ans ? )
"La voiture s'est beaucoup améliorée, et l'équipe m'a bien préparé donc je suis prêt".
"Je penses que nous sommes forts, mais il est difficile de tirer des conclusions" (nda : sans blague )
"Ca va être une très belle saison avec les nouvelles équipes et les nouveaux pilotes"
(GPUpdate - aujourd'hui)
"Je suis aux anges de commencer ma 18 ème saison, et très motivé puisque dans une forme physique époustouflante. Je suis très content de conduire pour AT&T Williams"
"Je me suis bien habitué à l'équipe, et ai l'impression d'y être depuis 5 ans (nda : pourquoi 5 ans ? )
"La voiture s'est beaucoup améliorée, et l'équipe m'a bien préparé donc je suis prêt".
"Je penses que nous sommes forts, mais il est difficile de tirer des conclusions" (nda : sans blague )
"Ca va être une très belle saison avec les nouvelles équipes et les nouveaux pilotes"
(GPUpdate - aujourd'hui)
Re: WILLIAMS F1
Magnifique exemple de langue de bois pré-saison. Il a oublié de dire que "cette année il avait ses chances au championnat".nomeg1 a écrit:Ce week-end, Rubinho entre dans sa 18 ème saison de F1. Il se dit être dans une forme comme jamais...
"Je suis aux anges de commencer ma 18 ème saison, et très motivé puisque dans une forme physique époustouflante. Je suis très content de conduire pour AT&T Williams"
"Je me suis bien habitué à l'équipe, et ai l'impression d'y être depuis 5 ans (nda : pourquoi 5 ans ? )
"La voiture s'est beaucoup améliorée, et l'équipe m'a bien préparé donc je suis prêt".
"Je penses que nous sommes forts, mais il est difficile de tirer des conclusions" (nda : sans blague )
"Ca va être une très belle saison avec les nouvelles équipes et les nouveaux pilotes"
(GPUpdate - aujourd'hui)
Re: WILLIAMS F1
Monsieur Burns a écrit:Magnifique exemple de langue de bois pré-saison. Il a oublié de dire que "cette année il avait ses chances au championnat".
Salut M. Burns !
Pour la langue de bois, tous les pilotes font pareil à chaque début de saison (ils ne vont pas dire que leur équipe est nulle, qu'ils préfèreraient être ailleurs..... :D ). Pour ses chances au Championnat, c'est vrai que pour une fois, il n'a rien dit (réaliste ? :D ).
_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Re: WILLIAMS F1
Deep purple a écrit:Pourquoi ces petits trous sur les côtés?
Pour fixer des réservoirs supplémentaires ou des lance-roquettes !!
_________________
Re: WILLIAMS F1
Enfin c'est quand même pas gentil pour Barrichello et Hulkenberg d'avoir mis des trous de balles sur la voiture.
Re: WILLIAMS F1
Thomas Milton a écrit:Enfin c'est quand même pas gentil pour Barrichello et Hulkenberg d'avoir mis des trous de balles sur la voiture.
_________________
Re: WILLIAMS F1
Thomas Milton a écrit:Enfin c'est quand même pas gentil pour Barrichello et Hulkenberg d'avoir mis des trous de balles sur la voiture.
Excellent Thomas
Si tu pouvait balancer une vanne comme ça sur le Post Ferrrari, histoire de chambrer, les tifosi
Re: WILLIAMS F1
McLaren a écrit:Thomas Milton a écrit:Enfin c'est quand même pas gentil pour Barrichello et Hulkenberg d'avoir mis des trous de balles sur la voiture.
Excellent Thomas
Si tu pouvait balancer une vanne comme ça sur le Post Ferrrari, histoire de chambrer, les tifosi
LE Ferrariste, apparement ! Bandes de
Re: WILLIAMS F1
nomeg1 a écrit:McLaren a écrit:Thomas Milton a écrit:Enfin c'est quand même pas gentil pour Barrichello et Hulkenberg d'avoir mis des trous de balles sur la voiture.
Excellent Thomas
Si tu pouvait balancer une vanne comme ça sur le Post Ferrrari, histoire de chambrer, les tifosi
LE Ferrariste, apparement ! Bandes de
Nomeg je croyais que tu étais déja parti de coucher !!
Re: WILLIAMS F1
McLaren a écrit:Nomeg je croyais que tu étais déja parti de coucher !!nomeg1 a écrit:LE Ferrariste, apparement ! Bandes deMcLaren a écrit:Excellent ThomasThomas Milton a écrit:Enfin c'est quand même pas gentil pour Barrichello et Hulkenberg d'avoir mis des trous de balles sur la voiture.
Si tu pouvait balancer une vanne comme ça sur le Post Ferrrari, histoire de chambrer, les tifosi
T'as pas oublié tes "Prosacs" j'éspère, ha !
Re: WILLIAMS F1
Deep purple a écrit:Pourquoi ces petits trous sur les côtés?
Est-ce que quelqu'un peut répondre à ma question un peu plus sérieusement comme Nomeg par exemple?
Re: WILLIAMS F1
Allègement ( tout petit, d'accord ! ) sans pour autant perdre trop en rigidité ?
Après tout , en gagnant par-ci, par-là des dizaines de grammes , on arrive à des kilos , non ?
Après tout , en gagnant par-ci, par-là des dizaines de grammes , on arrive à des kilos , non ?
_________________
Re: WILLIAMS F1
Je vais trop vite et suis fatigué. Je corrigerais demain...Thomas Milton a écrit:Nomeg t'as abusé du bar ce soir, ça suffit maintenant!
J'étais pourtant sûr...
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14
Sujets similaires
» Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
» WILLIAMS F1 TEAM - 2011
» Williams 2014 - #19 Felipe Massa et #77 Valtteri Bottas
» 16 & 17 - Williams Renault - Pastor Maldonado et Valtteri Botas
» Revue de presse : infos générales.
» WILLIAMS F1 TEAM - 2011
» Williams 2014 - #19 Felipe Massa et #77 Valtteri Bottas
» 16 & 17 - Williams Renault - Pastor Maldonado et Valtteri Botas
» Revue de presse : infos générales.
Page 1 sur 14
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum