LOTUS F1 RACING
+16
pipom
Fabienne
alessitalia
Dudujones
SAUBER.F1
imola78
dom465
todd kelly
cooltitanic
nairboul
BRUNO935K3
Thomas Milton
nomeg1
Hadzufel
Monsieur Burns
Johan
20 participants
Page 3 sur 16
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
Re: LOTUS F1 RACING
Monsieur Burns a écrit:+1 ! Il est allé chez Lotus parce qu'il ne lui restait probablement que ça.nomeg1 a écrit:Excusez-moi, mais "rien à fou**" !Deep purple a écrit:Ce n'est pas plus mal car il peut décider seul. Espérons que cela ne le perturbera pas...
Tu crois? Parce qu'il restait pas mal de place à moment donné...
Certes,mais pas pour lui. Il n'a pas montré grand chose en F1 jusqu'à présent, et je crains que Lotus ne lui apporte pas les moyens nécessaires de se racheter.Deep purple a écrit:Monsieur Burns a écrit:+1 ! Il est allé chez Lotus parce qu'il ne lui restait probablement que ça.nomeg1 a écrit:Excusez-moi, mais "rien à fou**" !Deep purple a écrit:Ce n'est pas plus mal car il peut décider seul. Espérons que cela ne le perturbera pas...
Tu crois? Parce qu'il restait pas mal de place à moment donné...
Lotus est quand même entre de bonnes mains, même s'ils ont pas tellement de moyens. Pour Kova, je reste un peu optimiste car je pense qu'il aimerait prouver ce qu'il vaut vraiment d'ici les 2 saisons à venir et que chez Renault et McLaren, on lui a pas vraiment donné l'occasion.
Peut-être que je me serai trompé d'ici là, mais c'est mon avis.
Ca me parait quand même difficile...Deep purple a écrit:Lotus est quand même entre de bonnes mains, même s'ils ont pas tellement de moyens. Pour Kova, je reste un peu optimiste car je pense qu'il aimerait prouver ce qu'il vaut vraiment d'ici les 2 saisons à venir et que chez Renault et McLaren, on lui a pas vraiment donné l'occasion.
Monsieur Burns a écrit:En short et les mains dans les poches ?nomeg1 a écrit:Ca se prépare...
Je le savais...
Pardus maculas non deponit...nomeg1 a écrit:Monsieur Burns a écrit:En short et les mains dans les poches ?nomeg1 a écrit:Ca se prépare...
Je le savais...
Monsieur Burns a écrit:Pardus maculas non deponit...nomeg1 a écrit:Monsieur Burns a écrit:En short et les mains dans les poches ?nomeg1 a écrit:Ca se prépare...
Je le savais...
Vlapov zboureudjeu ? Ereï Pioznaff ?
Bon, par logique et déduction : "modèle non déposé" ?
sympa la nouvelle déco du casque de heikki,
j'aime bien.
j'aime bien.
Hadzufel- Messages : 9084
Thomas Milton a écrit:La Lotus semble vraiment pas équilibrée...
Je suis d'accord et je crois que la Virgin est pire !!
Te signale que t'as déjà mis la Lotus chez Hispania et la McLaren un peu partout !!!
dom465- Messages : 12793
Ils ont en effet une belle plaiyade de staff, et ont l'air sérieux. On verra.Deep purple a écrit:Ne soyez pas trop dur envers cette écurie, ils sont quand même bien entouré non?
Monsieur Burns a écrit:Heureusement pour Lotus qu'il y a Virgin et Campos.
Virgin a l'air plus rapide... Enfin ça change pas grand chose.
Je rectifie ma phrase : "heureusement pour Lotus, il y a Campos et USF1"...mais c'est au vu des essais que je dis ça !
Faut pas se baser au 1er Grand Prix, je suis sur qu'ils progresseront au fil de la saison.
Deep purple a écrit:Faut pas se baser au 1er Grand Prix, je suis sur qu'ils progresseront au fil de la saison.
Moi je pense plutôt qu'ils vont pas progresser pour être meilleurs en 2011. Mais on verra...
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16