Championnat de France des circuits - FFSA GT et autres courses de support
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Gilles Duqueine fonde l'écurie Duqueine Engineering
Gilles Duqueine a décidé de franchir un nouveau pas en créant sa propre écurie de course baptisée Duqueine Engineering. Cette équipe fera évoluer une Ferrari 458 Italia en GT Tour et dans certaines épreuves d'endurance.
Présent ces dernières saisons en Championnat de France GT sur une Ferrari 458 Italia alignée par Sport Garage, Gilles Duqueine a décidé de former sa propre écurie de course baptisée Duqueine Engineering. Le Président du Duqueine Group, société spécialisée dans la conception et la fabrication de pièces et sous-ensembles composites pour l'aéronautique, alignera également un service d'ingénierie pour d'autres activités. « La concrétisation de ce projet n’est pas celle d’une idée soudaine. Cela fait plusieurs années que je réfléchis à l’idée de me réimpliquer dans un secteur qui m’a permis de faire mes premières armes dans le domaine de l’industrie composite. » Automobiles Duqueine a notamment été le premier constructeur de monoplaces à réaliser une F3 à coque carbone en 1983.
L'écurie sera dirigée par Yann Belhomme qui occupera le poste de directeur opérationnel et qui aura la responsabilité de l'organisation et du fonctionnement de l'équipe après avoir passé dix années en monoplace et en GT. Ce dernier sera épaulé par le Team Principal Cyrus Ayari qui est également le Team Manager de Peugeot au Nürburgring depuis quatre ans. En plus de son rôle de pilote, Soheil Ayari occupera le poste de directeur technique. « Parce que la réussite d’un projet tient surtout aux hommes, j’ai réuni autour de moi une équipe de spécialistes reconnus pour leur savoir-faire dans le milieu de la course automobile », a précisé Gilles Duqueine.
Le programme de Duqueine Engineering n'est pas encore définitif même s'il est déjà bien avancé. La nouvelle écurie a n'a pas longtemps hésité à opter pour la Ferrari 458 GT3. « La Ferrari 458 GT3 est la voiture qui correspondait à notre critères de performance, de fiabilité et d’image. Cette voiture plaît aux pilotes, aux partenaires et aux fans », a ajouté Gilles Duqueine. « Le choix de courir en GT Tour est d’ores et déjà certain, mais notre programme s’accompagnera d’autres compétitions plutôt typées endurance, ELMS ou Blancpain. »
Source : AutoHebdo.fr
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Sofrev ASP et Sport Garage remplissent la grille du FFSA GT
La liste des engagés se complète avec les nouveaux équipages dévoilés par Sofrev ASP et Sport Garage, deux écuries évoluant avec des Ferrari 458 Italia.
Sofrev ASP et Sport Garage ont dévoilé plusieurs équipages qui disputeront la nouvelle saison du Championnat de France GT qui débutera le 26 avril au Mans. Alors que Fabien Barthez partira défendre les intérêts de Sofrev ASP en ELMS et aux 24 Heures du Mans, son coéquipier Morgan Moullin-Traffort aura la charge de défendre son titre aux côtés de Philippe Giauque sur la n°1. Après un passage chez Hexis Racing, Olivier Panis et Éric Debard retrouvent l'écurie de Jérôme Policand en s'engageant sur la n°10. La line-up sera complétée par Jean-Luc Beaubelique qui retrouvera son ancien coéquipier Ludovic Badey sur la n°20.
Sport Garage n'a pas connu la même réussite que l'écurie championne en titre mais elle a tout de même terminé la saison à la cinquième place. Après avoir décroché trois podiums et quatre autres top cinq, Éric Cayrolle et Arno Santamato reformeront l'équipage de l'année dernière en visant désormais une première victoire.
Jacques-Armand Dupuis
Source : AutoHebdo.fr
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Eric Cayrolle : « L’objectif, c’est la victoire ! »
Arno Santamato et Eric Cayrolle ont été confirmés par Sport Garage au volant d’une Ferrari 458. Déjà coéquipiers l’an dernier, les deux hommes tenteront de poursuivre leur bonne dynamique en 2014 avec des objectifs revus à la jeunesse. La jeunesse et l’expérience avec un team habitué aux joutes du Championnat de France GT. Voilà un cocktail pourrait bien fonctionner !
Eric, avant d’évoquer 2014, quel regard portez-vous sur la saison écoulée ?
« Avec Arno, nous avons commencé à rouler ensemble à partir du troisième meeting et notre collaboration a été plus que positive puisque nous avons enchaîné les podiums et les Top 5. Remonter ainsi dans le haut de la hiérarchie, c’était une bonne expérience et surtout du plaisir. On espère encore monter d’un ton cette année pour se rapprocher de la victoire. »
Arno a débuté 2013 sous d’autres couleurs, mais finalement l’alchimie a vite été trouvée entre vous deux…
« Effectivement, nous avons de suite été complémentaires. Nous nous entendons bien et nous avons les mêmes sensations au niveau technique. Nous sommes arrivés à trouver de bons compromis et nos performances sont allées crescendo. Nous avons commencé à croire à la victoire en cours de saison et finalement nous sommes passés près de la décrocher à plusieurs reprises. Cela ne s’est pas concrétisé, c’est donc notre prochain objectif. »
En parlant d’objectif, comment abordez-vous la saison à venir ?
« Nous nous connaissons bien désormais. Nous avons tous les deux une expérience au sein du team. Tout cela laisse augurer de bonnes choses. Mais il ne faut pas oublier que le championnat était très concurrentiel en 2013. Peut-il l’être davantage cette année ? Nous savons que nous avons des arguments, et nous savons que nous devrons être au rendez-vous.
« L’objectif, c’est d’abord de gagner une course. Après, il faudra être régulier. C’est toujours difficile de faire un pronostic. Nous avons encore une marge de progression. Nous allons laisser les choses venir à nous et nous verrons comment cela évolue. Nous ne partons pas avec un objectif chiffré au championnat et on peut voir que cette philosophie a bien fonctionné pour Fabien Barthez et Moullin-Traffort en 2013. »
Continuer avec Arno et Sport Garage, était-ce une évidence ? Vous le pilote expérimenté, désormais gentleman driver, et lui le jeune pilote, c’est un tandem qui fonctionne bien…
« Ça fonctionne bien. Nous échangeons beaucoup et nous nous comprenons bien techniquement. C’est vrai qu’aujourd’hui je suis dans la position du gentleman driver. Un pilote, ce n’est pas comme le bon vin, en tout cas sur un seul tour. Mais j’ai une bonne expérience et c’est ce que j’essaye d’apporter. Avec Arno, je continue d’apprendre tous les jours. Nous travaillons beaucoup sur les datas et nous sommes tous les deux complémentaires. Il a une belle pointe de vitesse, j’ai l’expérience.
« Quant à Sport Garage, oui c’était une évidence. En 2013, il y a eu un très bon travail de l’équipe, des ingénieurs et des mécanos. L’avantage, c’est que tout en place pour 2014. Cela nous permettra d’être compétitif immédiatement. Nous connaissons les méthodes et le chemin vers les bons résultats. »
Source : GT Tour.fr
Eric, avant d’évoquer 2014, quel regard portez-vous sur la saison écoulée ?
« Avec Arno, nous avons commencé à rouler ensemble à partir du troisième meeting et notre collaboration a été plus que positive puisque nous avons enchaîné les podiums et les Top 5. Remonter ainsi dans le haut de la hiérarchie, c’était une bonne expérience et surtout du plaisir. On espère encore monter d’un ton cette année pour se rapprocher de la victoire. »
Arno a débuté 2013 sous d’autres couleurs, mais finalement l’alchimie a vite été trouvée entre vous deux…
« Effectivement, nous avons de suite été complémentaires. Nous nous entendons bien et nous avons les mêmes sensations au niveau technique. Nous sommes arrivés à trouver de bons compromis et nos performances sont allées crescendo. Nous avons commencé à croire à la victoire en cours de saison et finalement nous sommes passés près de la décrocher à plusieurs reprises. Cela ne s’est pas concrétisé, c’est donc notre prochain objectif. »
En parlant d’objectif, comment abordez-vous la saison à venir ?
« Nous nous connaissons bien désormais. Nous avons tous les deux une expérience au sein du team. Tout cela laisse augurer de bonnes choses. Mais il ne faut pas oublier que le championnat était très concurrentiel en 2013. Peut-il l’être davantage cette année ? Nous savons que nous avons des arguments, et nous savons que nous devrons être au rendez-vous.
« L’objectif, c’est d’abord de gagner une course. Après, il faudra être régulier. C’est toujours difficile de faire un pronostic. Nous avons encore une marge de progression. Nous allons laisser les choses venir à nous et nous verrons comment cela évolue. Nous ne partons pas avec un objectif chiffré au championnat et on peut voir que cette philosophie a bien fonctionné pour Fabien Barthez et Moullin-Traffort en 2013. »
Continuer avec Arno et Sport Garage, était-ce une évidence ? Vous le pilote expérimenté, désormais gentleman driver, et lui le jeune pilote, c’est un tandem qui fonctionne bien…
« Ça fonctionne bien. Nous échangeons beaucoup et nous nous comprenons bien techniquement. C’est vrai qu’aujourd’hui je suis dans la position du gentleman driver. Un pilote, ce n’est pas comme le bon vin, en tout cas sur un seul tour. Mais j’ai une bonne expérience et c’est ce que j’essaye d’apporter. Avec Arno, je continue d’apprendre tous les jours. Nous travaillons beaucoup sur les datas et nous sommes tous les deux complémentaires. Il a une belle pointe de vitesse, j’ai l’expérience.
« Quant à Sport Garage, oui c’était une évidence. En 2013, il y a eu un très bon travail de l’équipe, des ingénieurs et des mécanos. L’avantage, c’est que tout en place pour 2014. Cela nous permettra d’être compétitif immédiatement. Nous connaissons les méthodes et le chemin vers les bons résultats. »
Source : GT Tour.fr
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Le SLR reçoit ses Audi
L'écurie du nonuple champion du monde des rallyes annonce avoir reçu ses nouvelles armes pour le GT Tour 2014, les Audi R8 LMS ultra. Le SLR alignera deux voitures en remplacement des McLaren MP4-12C. L'équipe visera le titre après la 2e place décrochée en 2013 et trois victoires obtenues tout au long de la saison.
Source : AutoHebdo.fr
Source : AutoHebdo.fr
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Chab Évolution évolue avec le Classic & Modern Racing
Le Chab Évolution sera toujours présent en Coupe de France FFSA GT avec une BMW Z4 engagée par le Classic & Modern Racing. Pierre Hirschi se partagera le volant avec Thomas Nicolle.
Le Chab Évolution s'est aligné à plusieurs reprises l'an passé sur les meetings du Championnat de France FFSA GT et s'est même distingué avec sa BMW Z4 pilotée par Pierre Hirschi et Olivier Pernaut qui a décroché deux victoires en Coupe de France FFSA GT sur le circuit du Castellet. L'écurie basée au Pôle Mécanique d'Alès sera représentée cette année sous la dénomination « Classic & Modern Racing ».
« Nous travaillons beaucoup dans les courses historiques et nous voulions un nom qui représente nos différentes activités. C’est le cas avec Classic & Modern Racing. L’exploitation des voitures ne change pas », assure Charles-Antoine Bourachot, le directeur de la structure tricolore. « Notre programme s’articule autour de cette présence en France. Outre la Coupe de France avec la BMW Z4, nous travaillons pour engager une Mercedes SLS en Championnat de France. »
La BMW Z4 qui appartient à Pierre Hirschi sera de nouveau exploitée cette année. Thomas Nicolle prendra la place d'Oliver Pernaut aux côtés du Suisse après avoir disputé la denrière sur une Aston Martin DBRS 9 engagée par le Team Speed Car. « L’auto appartient à Pierre et nous cherchions un gentlemen driver performant avec un bon état d’esprit. C’est le cas avec Thomas », poursuit Charles-Antoine Bourachot. « Nous avons un bon tandem, dont l’objectif est de gagner la Coupe de France. En tout cas, le but est clairement de se battre pour la victoire sur les différents meetings. On sait que la BMW Z4, c’est le top. Et nous sommes tous très motivés ! »
Jacques-Armand Dupuis
Source : AutoHebdo.fr
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Matthieu Lecuyer renforce Speedcar
Le team Speedcar bénéficiera du renfort de Matthieu Lecuyer en GT Tour 2014.
L'écurie d'Alès qui engage une Audi R8 LMS ultra en Championnat de France FFSA GT pourra compter une nouvelle fois sur son pilote Vincent Abril mais qui sera secondé en 2014 par Matthieu Lecuyer. Ce dernier était pourtant plutôt tourné vers un programme LM P2 pour la saison à venir après une année 2013 en ELMS en catégorie LM PC. « Olivier Panis, manager de Vincent Abril m'a parlé ce programme. explique Lecuyer. J’ai testé l’Audi R8 LMS ultra et rencontré Speedcar. Tout s’est bien passé, tant avec l’équipe, Vincent que la voiture. Je suis habitué aux protos et cette auto m’a agréablement surpris de par son aéro. Elle est très sympa à piloter, bien équilibrée. Je me suis rapidement senti à l’aise. »
« Nous sommes deux jeunes pilotes, très motivés, et nous formerons un équipage un peu inhabituel. Nous espérons décrocher de gros résultats. Je pense que nous aurons la possibilité de jouer le podium, mais ce serait présomptueux de parler de plus. Vincent est dans sa deuxième année, moi dans ma première en GT, et le niveau est très relevé en France. »
La première manche du GT Tour 2014 se déroulera les 26 et 27 avril au Mans.
Source : AutoHebdo.fr
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Le Team Duqueine se lance dans la course
Jean-Claude Police et Philippe Colançon rejoignent la nouvelle équipe Duqueine Engineering, engagée en GT Tour.
Soheil Ayari aura une double casquette en 2014 en Championnat de France GT FFSA au sein du Duqueine Engineering. En plus de piloter la Ferrari 458 Italia GT3, il sera le directeur technique de l'écurie. Après une saison 2013 avec le Team Sofrev-ASP, Soheil évoluera aux côtés de Jean-Claude Police, un habitué du GT Tour. « C’est une super opportunité de rouler avec Soheil dans une équipe jeune et talentueuse. Gilles est un chef d’entreprise brillant, je sais qu’il a beaucoup d’ambition pour son équipe. » explique ce dernier.
L'équipe alignera également une deuxième voiture avec Gilles Duqueine (qui disputera la Coupe de France GT) au volant assisté par le Savoyard Philippe Colançon, notamment passé par la Porsche Carrera Cup. « Je suis très admiratif de l’esprit d’entrepreneur qui anime Gilles Duqueine, déclare Colançon. Il s’est associé dans son équipe avec les frères AYARI qui sont Aixois comme moi, nous nous connaissons très bien, et ce sera un facteur de cohésion important dans l’équipe. » Cyrus Ayari et Yann Belhomme dirigeront la nouvelle formation qui effectuera ses débuts lors de l'ouverture du Championnat le week-end du 27 avril au Mans, sur le circuit Bugatti.
Pierre Tassel
Source : AutoHebdo.fr_________________
Billetterie ouverte
L'ouverture de la saison 2014 du GT Tour se fera sur le circuit du Mans les 26 et 27 avril. Le Championnat de France GT FFSA, la F4, la Porsche Carrera Cup France ou encore la Mitjet 2L seront au rendez-vous. Les billets sont d'ores et déjà en vente sur le site www.lemans.org.
Source : AutoHebdo.fr
Source : AutoHebdo.fr
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Re: Championnat de France des circuits - FFSA GT et autres courses de support
Je le verrai les 21 et 22 juin à Francorchamps dans le cadre du WTCC.
Ca fait un beau week-end de courses en perspective !
Ca fait un beau week-end de courses en perspective !
dom465- Messages : 12793
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Re: Championnat de France des circuits - FFSA GT et autres courses de support
De mon coté, ca sera Lédenon le 1er juin.
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Re: Championnat de France des circuits - FFSA GT et autres courses de support
J'y serais pour l'ouverture du championnat ici au Mans.
nairboul- Messages : 8951
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Localisation : champagné
Le Sébastien Loeb Racing affûté pour 2014
Le Sébastien Loeb Racing se prépare pour la reprise du championnat de France GT ce week-end. Les champions 2012 Anthony Beltoise et Henry Hassid seront les fers de lance sur les deux nouvelles Audi.
Après deux premières années réussies en GT Tour, le Sébastien Loeb Racing compte bien jouer le titre cette saison avec deux Audi R8 LMS ultra qui remplaceront les McLaren MP4-12C à partir de ce week-end sur le circuit Bugatti au Mans. L'écurie alsacienne engagera la n°50 avec Anthony Beltoise qui retrouvera Roland Bervillé, vainqueur de la catégorie GT1 aux 24 Heures du Mans en 2010 sur une Saleen S7-R engagée par Larbre Compétition, avec qui il a disputé les Blancpain Endurance Series sur une Porsche 997 GT3 R du Pro GT by Almeras. « Je suis très heureux de retrouver Roland et d’assurer une continuité avec le Sébastien Loeb Racing, commente le champion de France 2012. Humainement, c’est une personne avec qui je m’entends très bien et qui, derrière le volant, est un pilote performant et fiable. Je sais qu’avec lui nous terminerons les courses car il sait garder la tête froide et assurer un résultat. Nous viserons les top cinq à la régulière pour terminer la saison sur le podium du Championnat. Avec le titre en ligne de mire, bien sûr, mais ne sous-estimons pas la concurrence. »
Cependant, Anthony Beltoise devra s'adapter à l'Audi R8 LMS ultra après avoir découvert sa nouvelle monture lors des essais hivernaux. Le Parisien semble néanmoins déjà convaincu par les qualités de l'Allemande. « Je ne peux pas prétendre la connaître sur le bout des doigts, mais j’ai pu constater qu’elle était très différente de la McLaren dans la mesure où elle est bien plus facile à appréhender dans ses réactions. En comparaison, notre ancienne voiture était très rigide, tandis que celle-ci progresse en terme de confort de conduite et cela s’observe tout particulièrement dans les courbes rapides. Son profil est idéal pour les Gentlemen Drivers avec lesquels nous partageons le volant. »
La voiture sœur n°51 pourra également évoluer aux avant-postes puisque la seconde Audi sera pilotée par Mike Parisy et Henry Hassid qui ont participé le week-end dernier (avec Olivier Lombard) à leur premier week-end de compétition avec l'Audi en disputant les 4 Heures de Silverstone, première manche de l'ELMS, avec la sixième place de la catégorie GTC à la clé. « J’ai rejoint l’équipe sur les conseils d’Anthony Beltoise », admet Henry Hassid. « Je serai pour la première fois associé à Mike. C’est un garçon très rapide, sympathique et qui est facile à vivre. Il me faudra m’habituer à travailler avec lui, mais également avec le Sébastien Loeb Racing au sein duquel j’ai été très bien accueilli, et l’Audi que je découvre cette saison. Beaucoup de changements, mais je ne vois aucune raison de ne pas m’acclimater rapidement. Après de nombreuses années passées au volant de Porsche et dernièrement avec une BMW, l’Audi semble facile à appréhender mais je n’ai pas encore suffisamment de feeling et de confiance pour aller vite. D’ici quelques courses j’en aurai, je pense, assimilé les subtilités. Entre les qualités de l’auto et l’équipage formé avec Mike, nous serons en mesure de jouer devant, j’en suis persuadé ! »
Jacques-Armand Dupuis
Source : AutoHebdo.fr
Vivement Ledenon ! J'ai hâte de voir ce que ca va donner là-bas. Le Sébastien Loeb Racing semble bien mieux loti que l'an passé, ils pourraient être champion cette année, cette écurie en a la possibilité. On peut apercevoir qu'Henri Hassid a même amené son sponsor.
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Plateaux de choix au Mans
Le tracé sarthois va ouvrir ce week-end la saison 2014 du GT Tour. Huit disciplines seront au menu avec le GT et la Carrera Cup en têtes d'affiche.
Championnat de France FFSA GT, Porsche Carrera Cup France, F4, Peugeot RCZ ... voici une partie du plateau qui animera la première manche du GT Tour 2014 ce week-end sur la piste du Mans. Si le Championnat de France GT sera bien évidemment l'attraction principale dans la Sarthe, il ne faudra pas négliger la Porsche Carrera Cup qui présentera un contingent important de voitures où la nouvelle 911 GT3 Cup fera ses grands débuts.
Seront à surveiller notamment Sacha Bottemanne, qui s'est illustré lors des Coupes de Pâques en Supertourisme by Mitjet le week-end, ou encore Maxime Jousse, alignés au sein du Sébastien Loeb Racing. Face à l'armada de l'écurie du nonuple champion du monde des rallyes, les 911 de Côme Ledogar sur la voiture du Pierre Martinet by Alméras, Gaël Castelli (Larbre Compétition), Steven Palette, lauréat du Porsche Scholarship Programme France et membre du Muller Racing ou encore Nicolas Armindo, Jimmy Antunes et Laurent Pasquali pour le compte d'IMSA Performance seront des adversaires de choix.
En GT, l'équipe Sofrev-ASP de Jérôme Policand, championne en 2013 avec Fabien Barthez et Morgan Moullin-Traffort, sera une nouvelle fois favorite, et alignera Philippe Giauque en remplacement de l'ancien gardien de l'Equipe de France de football. Les duos Panis-Debard et Badey-Beaubelique complèteront les deux autres Ferrari alignées. Le Loeb Racing voudra déjà s'affirmer face aux voitures italiennes avec les Audi R8 LMS ultra de Mike Parisy - Henry Hassid et Anthony Beltoise - Roland Berville. Attention également à Vincent Abril (Speedcar) et Grégory Guilvert (Saintéloc), très en vue à Nogaro en Blancpain Sprint Series au volant des allemandes.
Les premiers essais collectifs démarrent aujourd'hui avant les libres 1 dès demain 14h.
Source : AutoHebdo.fr
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nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
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Re: Championnat de France des circuits - FFSA GT et autres courses de support
Merci pour ces super photos Nairboul !
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Re: Championnat de France des circuits - FFSA GT et autres courses de support
D'ailleurs, je ne sais pas comment tu arrives à photographier les voitures de profil, lancées à pleine vitesse, en les gardant aussi nettes...BRUNO935K3 a écrit:Merci pour ces super photos Nairboul !
Avec moi, soit elles sont floues, soit elles ne sont pas sur la photo !
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Re: Championnat de France des circuits - FFSA GT et autres courses de support
Loic
C'était les premières séances d'essais ?
C'était les premières séances d'essais ?
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nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: Championnat de France des circuits - FFSA GT et autres courses de support
Oui deep j'y suis allé en coup de vent et je n'ai pas eu le temps de m'informer de quoi que ce soit.Deep purple a écrit: Loic
C'était les premières séances d'essais ?
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: Championnat de France des circuits - FFSA GT et autres courses de support
Merci Loic, il y aura beaucoup de teams.
Tu vas assister aux meetings du weekend ?
Ca m'intérèsse parce que la course d'après sera Lédenon !
Tu vas assister aux meetings du weekend ?
Ca m'intérèsse parce que la course d'après sera Lédenon !
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Re: Championnat de France des circuits - FFSA GT et autres courses de support
Loic c'était en apéro pour demain ???
Bon il avait l'air de faire beau mais pour la suite c'est pas gagné.
Pour moi levé demain matin 5h et grosse journée jusqu'à 20h30 et avec la météo c'est pas exclu que cela soit plus tard !
Bon il avait l'air de faire beau mais pour la suite c'est pas gagné.
Pour moi levé demain matin 5h et grosse journée jusqu'à 20h30 et avec la météo c'est pas exclu que cela soit plus tard !
Re: Championnat de France des circuits - FFSA GT et autres courses de support
Dis Mac...tu feras des photos toi aussi, hein dis...McLaren a écrit:Loic c'était en apéro pour demain ???
Bon il avait l'air de faire beau mais pour la suite c'est pas gagné.
Pour moi levé demain matin 5h et grosse journée jusqu'à 20h30 et avec la météo c'est pas exclu que cela soit plus tard !
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Re: Championnat de France des circuits - FFSA GT et autres courses de support
Désolé mais la ça va pas être possible je bosse et en plus pas avec mon équipe habituelle !!
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: Championnat de France des circuits - FFSA GT et autres courses de support
comment ça se fait que tes photos soient en couleur alors qu'il y a marquer NB noir et blanc en bas
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