Championnat de France des circuits - FFSA GT et autres courses de support
+9
JM 30
vtec
Thomas Milton
Admin
McLaren
Hadzufel
BRUNO935K3
dom465
Johan
13 participants
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: Championnat de France des circuits - FFSA GT et autres courses de support
superbe la merco!!!,
...et pourtant, j'aime pas le rose!
Hadzufel- Messages : 9084
je la trouve très belle la 911 n°2 !!!
que sont devenues les BMW M6 préparées par "SPORT GARAGE" présentes l'an dernier
Hadzufel a écrit:que sont devenues les BMW M6 préparées par "SPORT GARAGE" présentes l'an dernier
Elles n'y sont plus et puis Sport garage avait 3 Ferrari F430 GT3 à la place.
Voici 2 des 3 Ferrari qu'ils avaient aligné:
Après, je vais enchainer pas la magnifique 458 Italia qui rivalisait avec la Mercedes SLS GT3. Ca te tente?
elle avaient vraiment de la gueule!!!!!!
je trouve dommage que SPORT GARAGE se soit ainsi séparé des M6,
Hadzufel a écrit:il me semble t'voie éja dis ce que je pensais des ferrari non? (rapelle toi le coup de la 250 GTO par sms fin mars )
oui, et c'est pour ca que je vais les mettre. Et puis, une course de GT sans Ferrari et en loccurence la 458, c'est pas une course quoi
Ben oui, dommage qu'ils s'en sont séparé mais les perfs de la M6 n'étaient pas terribles. Moi aussi, j'aimais bien cette auto mais crois moi que le week end passé, il y avait largement de quoi compenser. C'était très très varié
Deep purple a écrit:une course de GT sans Ferrari et en loccurence la 458, c'est pas une course quoiHadzufel a écrit:il me semble t'voie éja dis ce que je pensais des ferrari non? (rapelle toi le coup de la 250 GTO par sms fin mars )
t'as raison, mais je préfère quand c'est porsche ou mercedes qui s'impose.
Hadzufel a écrit:
t'as raison, mais je préfère quand c'est porsche ou mercedes qui s'impose.
Pour moi, peu importe parce que je suis pas un pur Ferrariste. Comme je t'ai dis, j'ai un profond respect pour cette marque au même titre que Porsche, Aston, Jaguar, Mercedes, BMW, j'en passe et des meilleurs...
Allez pour changer un peu, je mets les Lamborghini!
En prenant les photos de cette Lamborghini noire, j'ai eu une anecdote plutôt sympa que je vous raconterai sur le sujet qui est consacré.
Admirez ce magnifique écran géant qui diffusa toutes les courses du week end. Sans oublier les shows festifs organisé par Oreca. Je posterai ultérieurement une vidéo là-dessus
Ce que j'ai apprécié, c'est l'accueil des fans est digne de celui que l'on peut voir en DTM car Hugues De Chaunac a toujours montré un respect immense pour les fans. N'est pas Bernie qui veut...
A noter qu'avant le départ des GT, la marseillaise a été retransmise et le public était invité à retirer notre couvre chef par respect pour l'hymne national. C'est aussi une des grandes nouveautés car cela ne se faisait pas les autres années.
Voici la fin de mon petit reportage consacré au GT Tour de Ledenon. J'espère que cela vous a plu.
Maintenant, sans plus attendre, nous allons passé à la Coupe de Pacques qui se déroulera ce week end sur le circuit de Nogaro.
2ème manche à Nogaro
Ce week-end (23 au 25 avril), le GT Tour fait étape sur le circuit de Nogaro dans le sud-ouest de la France. Cette deuxième manche verra l'apparition deux nouvelles séries : la Porsche Matmut Carrera Cup et la RACECAR Euros Series, qui s'ajoutent au Championnat de France GT, à la F4, la SuperCopa Seat Leon et la Mitjet Series. De belles batailles en perspective.
Source: AutoHebdo.fr
Ce que j'ai apprécié, c'est l'accueil des fans est digne de celui que l'on peut voir en DTM car Hugues De Chaunac a toujours montré un respect immense pour les fans. N'est pas Bernie qui veut...
A noter qu'avant le départ des GT, la marseillaise a été retransmise et le public était invité à retirer notre couvre chef par respect pour l'hymne national. C'est aussi une des grandes nouveautés car cela ne se faisait pas les autres années.
Voici la fin de mon petit reportage consacré au GT Tour de Ledenon. J'espère que cela vous a plu.
Maintenant, sans plus attendre, nous allons passé à la Coupe de Pacques qui se déroulera ce week end sur le circuit de Nogaro.
2ème manche à Nogaro
Ce week-end (23 au 25 avril), le GT Tour fait étape sur le circuit de Nogaro dans le sud-ouest de la France. Cette deuxième manche verra l'apparition deux nouvelles séries : la Porsche Matmut Carrera Cup et la RACECAR Euros Series, qui s'ajoutent au Championnat de France GT, à la F4, la SuperCopa Seat Leon et la Mitjet Series. De belles batailles en perspective.
Dernière édition par Deep purple le Jeu 21 Avr - 12:23, édité 1 fois
Ouais, bon, il est pas mal... sans plus..Deep purple a écrit:Admirez ce magnifique écran géant qui diffusa toutes les courses du week end. Sans oublier les shows festifs organisé par Oreca. Je posterai ultérieurement une vidéo là-dessus
Admin a écrit:Ouais, bon, il est pas mal... sans plus..Deep purple a écrit:Admirez ce magnifique écran géant qui diffusa toutes les courses du week end. Sans oublier les shows festifs organisé par Oreca. Je posterai ultérieurement une vidéo là-dessus
Je te vois venir.
La Mercedes SLS de Renaud Derlot / Gérard Tonelli s'est imposée lors de la première manche de la saison à Lédenon. Ce week-end, leurs rivaux espèrent faire aussi bien.
A Lédenon, Renaud Derlot et Gérard Tonelli ont baptisé leur Mercedes SLS d’une bien belle manière. Deux victoires pour sa première course, le Graff Racing ne pouvait rêver mieux. Mais la concurrence veille au grain et va tout faire pour mettre un terme à cette hégémonie, à commencer par la voiture soeur d'Olivier Panis / Eric Debard.
L’Audi R8 de Stéphane Ortelli et David Hallyday, deuxième au classement, fait figure de principal adversaire. Mais Porsche avec ses deux représentants de qualité que sont Pro-GT (Anthony Beltoise / Laurent Pasquali et Laurent Cazenave / Jean-Claude Police) et Larbre Compétition (Laurent Groppi / Patrick Bornhauser), peut tout autant viser la victoire.
A domicile, le Team Sofrev-ASP aura sans doute à coeur de faire briller les couleurs de ses deux Ferrari F458, confiées à Ludovic Badey / Jean-Luc Beaubelique et Olivier Pla / Gabriel Balthazard. Sans oublier les Aston Martin DBRS9 du LMP Motorsport, la BMW Z4 de AB Motorsport et la Lamborghini Gallardo du Team Ciné, qui ont montré leur potentiel.
Le programme du championnat de France FFSA GT
Samedi 23 avril
08h30 – 09h30 : Essais privés 1
11h35 – 12h35 : Essais privés 2
17h35 – 17h55 : Essais qualificatifs 1
18h05 – 18h15 : Super pole 1
Dimanche 24 avril
17h25 – 18h40 : Course 1
Lundi 25 avril
09h50 – 10h10 : Essais qualificatifs 2
10h20 – 10h30 : Super pole 2
15h50 – 16h35 : Course 2
La Mercedes SLS s'est imposée à Lédenon.
La Mercedes SLS de Renaud Derlot / Gérard Tonelli s'est imposée lors de la première manche de la saison à Lédenon. Ce week-end, leurs rivaux espèrent faire aussi bien.
A Lédenon, Renaud Derlot et Gérard Tonelli ont baptisé leur Mercedes SLS d’une bien belle manière. Deux victoires pour sa première course, le Graff Racing ne pouvait rêver mieux. Mais la concurrence veille au grain et va tout faire pour mettre un terme à cette hégémonie, à commencer par la voiture soeur d'Olivier Panis / Eric Debard.
L’Audi R8 de Stéphane Ortelli et David Hallyday, deuxième au classement, fait figure de principal adversaire. Mais Porsche avec ses deux représentants de qualité que sont Pro-GT (Anthony Beltoise / Laurent Pasquali et Laurent Cazenave / Jean-Claude Police) et Larbre Compétition (Laurent Groppi / Patrick Bornhauser), peut tout autant viser la victoire.
A domicile, le Team Sofrev-ASP aura sans doute à coeur de faire briller les couleurs de ses deux Ferrari F458, confiées à Ludovic Badey / Jean-Luc Beaubelique et Olivier Pla / Gabriel Balthazard. Sans oublier les Aston Martin DBRS9 du LMP Motorsport, la BMW Z4 de AB Motorsport et la Lamborghini Gallardo du Team Ciné, qui ont montré leur potentiel.
Le programme du championnat de France FFSA GT
Samedi 23 avril
08h30 – 09h30 : Essais privés 1
11h35 – 12h35 : Essais privés 2
17h35 – 17h55 : Essais qualificatifs 1
18h05 – 18h15 : Super pole 1
Dimanche 24 avril
17h25 – 18h40 : Course 1
Lundi 25 avril
09h50 – 10h10 : Essais qualificatifs 2
10h20 – 10h30 : Super pole 2
15h50 – 16h35 : Course 2
dom465 a écrit:Deep, merci a toi pour ce long reportage qui nous a fait vivre Ledenon comme si on y était !
C'est gentil.
bravo veinard de johan!
Un de ces jours, j'aimerais bien vous faire découvrir le circuit de Ledenon dans le cadre du GT Tour. En plus d'être magnifique, ce circuit offre un paddock pour le moins accessible et varié où il est facile d'approcher certains pilotes ainsi que de faire des photos dans les stands.
De plus, le coût de l'entrée est plutôt raisonnable, il est de 15€ . Cela fait depuis 2007 que je paye ce prix-là, il n'a donc pas bougé.
De plus, le coût de l'entrée est plutôt raisonnable, il est de 15€ . Cela fait depuis 2007 que je paye ce prix-là, il n'a donc pas bougé.