Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

MERCEDES GRAND PRIX

+20
Hadzufel
pipom
emacaly
Admin
alessitalia
imola78
SAUBER.F1
Fabienne
dom465
Monsieur Burns
Johan
McLaren
coyote
cooltitanic
nomeg1
Thomas Milton
TROIKA
Texas-89
BRUNO935K3
nairboul
24 participants

Page 1 sur 27 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX Empty MERCEDES GRAND PRIX

Message  nairboul Mer 17 Fév - 18:35

La voiture ...


MERCEDES GRAND PRIX Forum_10

Les pilotes ...


MERCEDES GRAND PRIX Fiche_41

MERCEDES GRAND PRIX Fiche_42


Dernière édition par Fabienne le Jeu 4 Mar - 17:03, édité 2 fois (Raison : Ajout des fiches pilotes. Fabienne.)
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  BRUNO935K3 Mer 17 Fév - 18:39

Celle-là , je pense qu'il te faudra la changer à partir du 1er GP .

La déco changera certainement => Sponsors et probablement casque de Schumacher, par exemple .

Même remarque pour d'autres écuries ; Sauber par exemple .

_________________
MERCEDES GRAND PRIX Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  MERCEDES GRAND PRIX 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  Texas-89 Mer 17 Fév - 18:40

Allez, j'épingle celui-là aussi... Va falloir qu'on réfléchisse, pasque les épinglés, ils restent en haut.... scratch
va falloir jouer de la molette... Pour les autres, on verra demain... geek
Texas-89
Texas-89

Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  nairboul Mer 17 Fév - 18:46

Texas-41 a écrit:Allez, j'épingle celui-là aussi... Va falloir qu'on réfléchisse, pasque les épinglés, ils restent en haut.... scratch
va falloir jouer de la molette... Pour les autres, on verra demain... geek
Oup's j'avais pas lu,j'ai mis RBR.De toute manière si cela ne convient pas tu peu les effacés no problemo pour moi.


Dernière édition par nairboul le Mer 17 Fév - 20:32, édité 1 fois (Raison : supprimer)
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  nairboul Mer 17 Fév - 20:31

Je pense que le retour du "kaiser" c'est quand même du lourd.Je salue son come back,il est motivés et c'est bien a son âge de revenir au plus haut niveau du sport auto.Après avoir été "gentiment" mis a la porte de la scuderia le voici de retour chez MERCEDES.Par contre c'est ROSBERG qui doit l'avoir mauvaise,mais il a tout d'un grand et si BRAWN le traite aussi bien que SCHUMACHER voici une paire de pilote de premier rang pour la gagne.Le duel s'annonce palpitant.
nairboul
nairboul

Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 50
Localisation : champagné

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX Empty Mercedes quitterait la F1 s'il ne décroche pas de victoire?

Message  TROIKA Ven 19 Fév - 8:47

Mercedes quittera la F1 s’il ne décrochepas de victoires Ecrit le jeudi 18 février 2010 à 21:52, par Gregory Demoen

La pression est élevée sur Mercedes GP cette saisonLe constructeur automobile allemand Mercedes a averti qu’il envisagera de quitter la Formule 1 si sa nouvelle équipe Mercedes GP ne remporte pas de Grands Prix cette saison, selon Dieter Zetsche, CEO de sa maison mère Daimler.

Mercedes, ainsi que son actionnaire Aabar, a racheté l’équipe championne du monde en titre Brawn GP et aligne cette saison un duo de pilotes entièrement allemand, avec le septuple champion du monde Michael Schumacher et Nico Rosberg. Cependant, Dieter Zetsche a indiqué au site manager-magazin.com, dans une interview qui sera publiée ce vendredi, que gagner est "une condition" du projet.

Le CEO de Daimler a averti que s’il y a des "signes évidents" que l’argent de la compagnie pourrait être mieux dépensé en-dehors de la Formule 1, alors "nous devrons prendre une nouvelle décision".

"Le fait que Aabar soit à nos côtés en tant qu’investisseur ne montre pas seulement que nous répartissons nos risques, c’est aussi un signe que l’équipe de Formule 1 doit faire ses preuves. Nous tirons notre devise de Gottlieb Daimler, qui disait ‘Le meilleur, ou rien du tout’."

La pression est donc élevée sur Mercedes GP pour au moins remporter plusieurs Grands Prix cette saison afin de satisfaire les attentes des dirigeants de Daimler.

Si ce n'est pas mettre la pression, alors affraid
TROIKA
TROIKA

Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  BRUNO935K3 Ven 19 Fév - 8:54

Effectivement...

Mais en même temps , un tel groupe avec la renommée qu'il a , a d'autres exigences en termes d'images et de visibilité "positive" , que Force India par exemple !

_________________
MERCEDES GRAND PRIX Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  MERCEDES GRAND PRIX 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  Thomas Milton Ven 19 Fév - 14:22

TROIKA a écrit:Mercedes quittera la F1 s’il ne décrochepas de victoires Ecrit le jeudi 18 février 2010 à 21:52, par Gregory Demoen

La pression est élevée sur Mercedes GP cette saisonLe constructeur automobile allemand Mercedes a averti qu’il envisagera de quitter la Formule 1 si sa nouvelle équipe Mercedes GP ne remporte pas de Grands Prix cette saison, selon Dieter Zetsche, CEO de sa maison mère Daimler.

Mercedes, ainsi que son actionnaire Aabar, a racheté l’équipe championne du monde en titre Brawn GP et aligne cette saison un duo de pilotes entièrement allemand, avec le septuple champion du monde Michael Schumacher et Nico Rosberg. Cependant, Dieter Zetsche a indiqué au site manager-magazin.com, dans une interview qui sera publiée ce vendredi, que gagner est "une condition" du projet.

Le CEO de Daimler a averti que s’il y a des "signes évidents" que l’argent de la compagnie pourrait être mieux dépensé en-dehors de la Formule 1, alors "nous devrons prendre une nouvelle décision".

"Le fait que Aabar soit à nos côtés en tant qu’investisseur ne montre pas seulement que nous répartissons nos risques, c’est aussi un signe que l’équipe de Formule 1 doit faire ses preuves. Nous tirons notre devise de Gottlieb Daimler, qui disait ‘Le meilleur, ou rien du tout’."

La pression est donc élevée sur Mercedes GP pour au moins remporter plusieurs Grands Prix cette saison afin de satisfaire les attentes des dirigeants de Daimler.

Si ce n'est pas mettre la pression, alors affraid

Voilà pourquoi je n'aime pas trop les constructeurs en F1, dans 3 ans on va avoir un scénario similaire à BMW et ils vont partir. Apparition d'un constructeur = mort de celle-ci de façon brève (au mieux 6-7ans cf Toyota). Il n'y a que Ferrari qui tient mais bon on connait l'histoire avec la F1 sinon aucun constructeur n'arrive à faire sa place durablement en tant qu'équipe (Mercedes chez McLaren n'était pas majoritaire donc c'est différent) mais Toyota, Honda, BMW, Jaguar, Renault (leur retour quoi que leur "première" vie n'a pas été super longue non plus) il n'en reste plus que le nom... Donc voilà.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  nomeg1 Dim 21 Fév - 16:26

Ross Brawn après Jérez : "Nous avons encore bcp. de travail en amont de Barcelone, mais tout à l'air au point pour notre début de saison"
Les tests reprendrons à Barcelone jeudi prochain...

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  cooltitanic Jeu 25 Fév - 12:55

A propos de cette ecurie je vais avoir un comportement de beauf totalement "anti sportif"
Mais voila depuis plusieurs années je ne peux plus entendre parler de mercedes sans y voir une bande de pretentieux opportunistes incompetents
J'expliques c'est un minimum
En Sauber tournait vachement bien et son potentiel etait indiscutable alors en 89 mercedes a lache du pognon pour que Sauber peigne sa car en gris metalisé et y appose le sigle mercos
89 SAUBER-mercedes gagne le mans et se pavane dans la presse et dans ses concessions de leur pretendue supperiorité technologique
a tel point et a titre tout personnel que desirant acheter une voiture je vais chez eux et demandes de faire un petit essai ( le vendeur me repond qu'il n'est pas question de faire d'essais vu que leurs voitures sont les meilleures ils n'ont pas besoin de le prouver d'autant plus que la preuve ils viennent de gagner le mans)
mercedes les MEILLEURS,,,,,,,,
Souvenez vous la petite classe A et du test de la baionnette a la meme epoque la TRABANT (autre voiture de haute technologie MERCEDES GRAND PRIX 70365 )
reussit sans probleme ce test,,,,,,,,,,,,,,,,,,La mercedes pour le meme test part en tonneaux
EXPLICATIONS ????? selon mercedes
1)Yavait pas les bons pneus !!!!!!
2)le test de la bayonette ne prouve rien et est completement depassé !!!!! il ne concerne pas les voiture de l'avenir ?????
3)les journalistes n'ont pas assez fait attention,,,,,,,,,,,,,
revenons au mans
bref rappel !!!!!!
avec leur clk aux essais c'est pas de la course automobile c'est du ball trap tout le monde decolle pour Danette sur la bosse des hunaudieres ( enfin pas tout le monde hein ?? juste les mercedes)
pas grave pour la course on rajoutes des flaps des flips des flops et on va nous en mettre plein la vue de toute façon on est les meilleurs et c'est pour cela qu'on est favoris Twisted Evil
Vous connaissez la suite c'est pas Le Mans c'est Cap Canaveral ,Youpiiiiiii, de la terre a la lune,
promenons nous dans les bois,
EXPLICATIONS?? selon mercedes
Le Mans est un vieux circuit demodé qui n'est pas adapté aux voitures des années 2000 que mercedes construit
ET mercedes ne daignera revenir au Mans pour NOUS faire plaisir QUE si les organisateurs de la course enlevent la bosse des Hunaudieres sinon il faudra se passer d'eux pale Sad Sad
P.S (il faudrait leur dire que la bosse a etée enlevée y doivent pas le savoir parce qu'ils ne sont jamais revenus :D :D )
Je passerais vite fait sur les voitures les plus solides et les plus sures du monde comme l'a prouvé le test du Pont DE L' Alma

ALORS mercedes en f1 ????? un coup de peinture grise sur du jaune fluo et hop ce sont les meilleurs,,,
Une chose me rassure cependant c'est que a priori si les resultats ne sont pas bons (a cause des circuits bien sur) ils partirons Mais ce n'est que partie remise car s'ils restent il faudra bien qu'un jour il fabriquent leur propre f1 et la MERCEDES GRAND PRIX 542324 MERCEDES GRAND PRIX 542324 MERCEDES GRAND PRIX 542324
A au fait j'vous ai pas dit j'aimes PAS mercedes
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  nomeg1 Jeu 25 Fév - 13:04

cooltitanic a écrit:A propos de cette ecurie je vais avoir un comportement de beauf totalement "anti sportif"
Mais voila depuis plusieurs années je ne peux plus entendre parler de mercedes sans y voir une bande de pretentieux opportunistes incompetents
J'expliques c'est un minimum
En Sauber tournait vachement bien et son potentiel etait indiscutable alors en 89 mercedes a lache du pognon pour que Sauber peigne sa car en gris metalisé et y appose le sigle mercos
89 SAUBER-mercedes gagne le mans et se pavane dans la presse et dans ses concessions de leur pretendue supperiorité technologique
a tel point et a titre tout personnel que desirant acheter une voiture je vais chez eux et demandes de faire un petit essai ( le vendeur me repond qu'il n'est pas question de faire d'essais vu que leurs voitures sont les meilleures ils n'ont pas besoin de le prouver d'autant plus que la preuve ils viennent de gagner le mans)
mercedes les MEILLEURS,,,,,,,,
Souvenez vous la petite classe A et du test de la baionnette a la meme epoque la TRABANT (autre voiture de haute technologie MERCEDES GRAND PRIX 70365 )
reussit sans probleme ce test,,,,,,,,,,,,,,,,,,La mercedes pour le meme test part en tonneaux
EXPLICATIONS ????? selon mercedes
1)Yavait pas les bons pneus !!!!!!
2)le test de la bayonette ne prouve rien et est completement depassé !!!!! il ne concerne pas les voiture de l'avenir ?????
3)les journalistes n'ont pas assez fait attention,,,,,,,,,,,,,
revenons au mans
bref rappel !!!!!!
avec leur clk aux essais c'est pas de la course automobile c'est du ball trap tout le monde decolle pour Danette sur la bosse des hunaudieres ( enfin pas tout le monde hein ?? juste les mercedes)
pas grave pour la course on rajoutes des flaps des flips des flops et on va nous en mettre plein la vue de toute façon on est les meilleurs et c'est pour cela qu'on est favoris Twisted Evil
Vous connaissez la suite c'est pas Le Mans c'est Cap Canaveral ,Youpiiiiiii, de la terre a la lune,
promenons nous dans les bois,
EXPLICATIONS?? selon mercedes
Le Mans est un vieux circuit demodé qui n'est pas adapté aux voitures des années 2000 que mercedes construit
ET mercedes ne daignera revenir au Mans pour NOUS faire plaisir QUE si les organisateurs de la course enlevent la bosse des Hunaudieres sinon il faudra se passer d'eux pale Sad Sad
P.S (il faudrait leur dire que la bosse a etée enlevée y doivent pas le savoir parce qu'ils ne sont jamais revenus :D :D )
Je passerais vite fait sur les voitures les plus solides et les plus sures du monde comme l'a prouvé le test du Pont DE L' Alma

ALORS mercedes en f1 ????? un coup de peinture grise sur du jaune fluo et hop ce sont les meilleurs,,,
Une chose me rassure cependant c'est que a priori si les resultats ne sont pas bons (a cause des circuits bien sur) ils partirons Mais ce n'est que partie remise car s'ils restent il faudra bien qu'un jour il fabriquent leur propre f1 et la MERCEDES GRAND PRIX 542324 MERCEDES GRAND PRIX 542324 MERCEDES GRAND PRIX 542324
A au fait j'vous ai pas dit j'aimes PAS mercedes

Ouais, ben on fait partie du même club alors !
Test...

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  cooltitanic Jeu 25 Fév - 13:10

nomeg1 a écrit:
cooltitanic a écrit:A propos de cette ecurie je vais avoir un comportement de beauf totalement "anti sportif"
Mais voila depuis plusieurs années je ne peux plus entendre parler de mercedes sans y voir une bande de pretentieux opportunistes incompetents
J'expliques c'est un minimum
En Sauber tournait vachement bien et son potentiel etait indiscutable alors en 89 mercedes a lache du pognon pour que Sauber peigne sa car en gris metalisé et y appose le sigle mercos
89 SAUBER-mercedes gagne le mans et se pavane dans la presse et dans ses concessions de leur pretendue supperiorité technologique
a tel point et a titre tout personnel que desirant acheter une voiture je vais chez eux et demandes de faire un petit essai ( le vendeur me repond qu'il n'est pas question de faire d'essais vu que leurs voitures sont les meilleures ils n'ont pas besoin de le prouver d'autant plus que la preuve ils viennent de gagner le mans)
mercedes les MEILLEURS,,,,,,,,
Souvenez vous la petite classe A et du test de la baionnette a la meme epoque la TRABANT (autre voiture de haute technologie MERCEDES GRAND PRIX 70365 )
reussit sans probleme ce test,,,,,,,,,,,,,,,,,,La mercedes pour le meme test part en tonneaux
EXPLICATIONS ????? selon mercedes
1)Yavait pas les bons pneus !!!!!!
2)le test de la bayonette ne prouve rien et est completement depassé !!!!! il ne concerne pas les voiture de l'avenir ?????
3)les journalistes n'ont pas assez fait attention,,,,,,,,,,,,,
revenons au mans
bref rappel !!!!!!
avec leur clk aux essais c'est pas de la course automobile c'est du ball trap tout le monde decolle pour Danette sur la bosse des hunaudieres ( enfin pas tout le monde hein ?? juste les mercedes)
pas grave pour la course on rajoutes des flaps des flips des flops et on va nous en mettre plein la vue de toute façon on est les meilleurs et c'est pour cela qu'on est favoris Twisted Evil
Vous connaissez la suite c'est pas Le Mans c'est Cap Canaveral ,Youpiiiiiii, de la terre a la lune,
promenons nous dans les bois,
EXPLICATIONS?? selon mercedes
Le Mans est un vieux circuit demodé qui n'est pas adapté aux voitures des années 2000 que mercedes construit
ET mercedes ne daignera revenir au Mans pour NOUS faire plaisir QUE si les organisateurs de la course enlevent la bosse des Hunaudieres sinon il faudra se passer d'eux pale Sad Sad
P.S (il faudrait leur dire que la bosse a etée enlevée y doivent pas le savoir parce qu'ils ne sont jamais revenus :D :D )
Je passerais vite fait sur les voitures les plus solides et les plus sures du monde comme l'a prouvé le test du Pont DE L' Alma

ALORS mercedes en f1 ????? un coup de peinture grise sur du jaune fluo et hop ce sont les meilleurs,,,
Une chose me rassure cependant c'est que a priori si les resultats ne sont pas bons (a cause des circuits bien sur) ils partirons Mais ce n'est que partie remise car s'ils restent il faudra bien qu'un jour il fabriquent leur propre f1 et la MERCEDES GRAND PRIX 542324 MERCEDES GRAND PRIX 542324 MERCEDES GRAND PRIX 542324
A au fait j'vous ai pas dit j'aimes PAS mercedes

Ouais, ben on fait partie du même club alors !
Test...
limite le test comme ça defile en sautillant la premiere fois j'avais lu " fait pa partie "
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Messages : 6952
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  coyote Jeu 25 Fév - 13:11

chui 1 peu étonné avec le cirage de pompes que tu viens de leur faire!!Mercedes airways ce n'était pas mal surtout que Webber avait posé son fly dans les arbres,mais altimêtre j'sais pas,mais trouillomêtre à zéro sûr!!
coyote
coyote

Messages : 13246
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 76
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  McLaren Jeu 25 Fév - 13:27

Le Mans comme piste d'envol c'est bien... Pour l'aterrissage c'est moyen MERCEDES GRAND PRIX 70365 MERCEDES GRAND PRIX 70365 MERCEDES GRAND PRIX 70365
McLaren
McLaren

Messages : 6516
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 65
Localisation : Haut Poitou

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  Thomas Milton Jeu 25 Fév - 14:41

nomeg1 a écrit:Ross Brawn après Jérez : "Nous avons encore bcp. de travail en amont de Barcelone, mais tout à l'air au point pour notre début de saison"
Les tests reprendrons à Barcelone jeudi prochain...

Oui ça veut tout dire, Mercedes est en embuscade mais à mon avis à la différence de Brawn la saison dernière, les évolutions vont aller avec les moyens de Mercedes.


Cool j'adore ton franc parler :D :D
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  BRUNO935K3 Jeu 25 Fév - 16:20

Aujourd'hui vers 16H00 :

Mercedes, par la voix d’un porte-parole dans les colonnes du London Evening Standard, a confirmé que Nick Fry n’avait plus droit de vote au conseil d’administration de l’écurie de Brackley.

Directeur général de l’écurie depuis 2004, Nick Fry n’est plus qu’un « simple observateur », même si, officiellement, il conserve sa fonction de directeur général.
Tous les anciens membres de la direction de Brawn GP, excepté Ross Brawn, ont démissionné de leurs fonctions, ayant été remplacées par des représentants de Mercedes et Aabar. Le cas de Nick Fry reste donc exceptionnel.

Source : AutoHebdo

_________________
MERCEDES GRAND PRIX Porsch17  Porsche 911 Forever and 935K3 is "The Beast" one !  MERCEDES GRAND PRIX 20849012
BRUNO935K3
BRUNO935K3
Admin

Messages : 62111
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 64
Localisation : Pacy sur Eure

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX Empty Schumi

Message  nomeg1 Dim 28 Fév - 15:51

Schumacher a dit vendredi qu'il ne s'attendait pas à être dans une position de gagnant tôt dans la saison, mais son attitude à changée samedi, après analyse des données.
"Hier, avant d'étudier les données (datas), j'étais un peu pessimiste, je l'ai dis avant d'avoir étudié celles-ci, après, cela avait l'air bcp. plus raisonnable".
"Cétait seulement mon sentiment, mais il apparaît que nous roulions avec plus de carburant que les autres, c'est pourquoi, les temps ne parlent pas. Après avoir consultés tous les résultats, ça n'a pas l'air trop mal".
Le septuple Champion du Monde, s'arrêta dans ses prédictions de victoires..
"Peut-être, peut-être pas" dit-il...
"Il est important de voir ce qui se passera à la fin de la saison, et pas au début" (je suis pas d'accord i.e. Button en 2009). "Nous devrions nous trouver dans des zônes de bagarre pour le podium. Si nous n'étions pas en position de gagner de courses tout de suite, je ne m'en inquièterais pas du tout.
Si nous étions à 2 secondes du rythme, là nous devrions nous inquiéter, je ne crois pas que cela soit le cas". (ouf pale )
Lorsque questionné à propos des favoris : "Je penses que Fernando et Felipe sont dans le bon, ils ont fait tout les deux de très bon essais, et comme je connais l'équipe, ils ont des raisons d'être contents...Je ne suis pas surpris de la F10"
Je vous rapelle qu'avant hier, Alonso à quitté les essais ayant complèté entièrement sa feuille de travail... MERCEDES GRAND PRIX 223472

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  Johan Dim 28 Fév - 15:55

Ce serait bien si Schumacher puisse aider Nico Rosberg pour qu'il puisse enfin signer sa 1ère victoire. :D
Johan
Johan

Messages : 30555
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  nomeg1 Dim 28 Fév - 21:25

P'tite photo pour Thomas Wink
Sans racune hein ?

MERCEDES GRAND PRIX 146918

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  Monsieur Burns Dim 28 Fév - 21:32

Deep purple a écrit:Ce serait bien si Schumacher puisse aider Nico Rosberg pour qu'il puisse enfin signer sa 1ère victoire. :D
er puis la marmotte, elle met la plaquette de chocolat dans le papier alu....
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Messages : 1885
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 61
Localisation : Paris

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  Thomas Milton Dim 28 Fév - 22:24

nomeg1 a écrit:P'tite photo pour Thomas Wink
Sans racune hein ?

Razz Razz Razz Razz Razz

Dommage quand même pour lui car il avait largement de quoi être sur la grille cette saison.
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  nomeg1 Lun 1 Mar - 6:47

Au moins lui, y reste pas chez lui Wink

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  Thomas Milton Lun 1 Mar - 14:29

Mouais, c'est une vision optimiste ça. MERCEDES GRAND PRIX 70365
Thomas Milton
Thomas Milton

Messages : 1975
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

http://f1-addict.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  Johan Lun 1 Mar - 17:59

Monsieur Burns a écrit:
Deep purple a écrit:Ce serait bien si Schumacher puisse aider Nico Rosberg pour qu'il puisse enfin signer sa 1ère victoire. :D
er puis la marmotte, elle met la plaquette de chocolat dans le papier alu....

Schumacher n'a plus rien à prouver en F1 alors s'il aide Nico Rosberg à faire de bons résultats (comme gagner une 1ère course notamment) serait plutôt pas mal non? Car chez Williams, il n'a pas eu l'occasion de le faire et tu sais comme moi qu'une 1ère victoire est importante pour Rosberg.
Johan
Johan

Messages : 30555
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  nomeg1 Mar 2 Mar - 19:56

A la question " Quand pensez-vous gagner votre premier GP ?", Brawn a répondu "Notre objectif est de commencer à Bahrein. Lorsqu'on aura vu où tout le monde est, nous saurons ce qu'il nous reste à faire pour réagir. Notre objectif est de toujours gagner, et la prochaine course est à Bahrein".

nomeg1
En transit

Messages : 3113
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Brême / Allemagne

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

MERCEDES GRAND PRIX Empty Re: MERCEDES GRAND PRIX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 27 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum