WILLIAMS F1
+19
cooltitanic
cyd61
Hadzufel
emacaly
alessitalia
TROIKA
pipom
imola78
Admin
dom465
SAUBER.F1
McLaren
Fabienne
Monsieur Burns
Thomas Milton
BRUNO935K3
nomeg1
Johan
nairboul
23 participants
Page 10 sur 14
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
RUBENS élu....
Une info qui plaira sans doute à Fabienne :
> Suite au départ de Nick Heidfeld chez Pirelli, les pilotes ont élu Rubens Barrichello en tant que nouveau Président du GPDA lors du briefing du Grand Prix de Belgique.
> Suite au départ de Nick Heidfeld chez Pirelli, les pilotes ont élu Rubens Barrichello en tant que nouveau Président du GPDA lors du briefing du Grand Prix de Belgique.
_________________
Re: WILLIAMS F1
BRUNO935K3 a écrit:Une info qui plaira sans doute à Fabienne :
> Suite au départ de Nick Heidfeld chez Pirelli, les pilotes ont élu Rubens Barrichello en tant que nouveau Président du GPDA lors du briefing du Grand Prix de Belgique.
YEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS !!!!! Merci Bruno
_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Re: WILLIAMS F1
7ème et 9ème pour respectivement Rubens et Nico, de quoi enivsager de ramener de gros points..... sauf que rien n'est prévisible à Spa et que tout peut arriver. Et pourquoi pas un podium pour Rubens en cas de pluie diluvienne ? (non, je n'ai rien pris ce matin, je suis dans mon état normal )
_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Re: WILLIAMS F1
En effet, Barrichello a toujours été un funambule sous la pluie
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Re: WILLIAMS F1
Fabienne a écrit:7ème et 9ème pour respectivement Rubens et Nico, de quoi enivsager de ramener de gros points..... sauf que rien n'est prévisible à Spa et que tout peut arriver. Et pourquoi pas un podium pour Rubens en cas de pluie diluvienne ? (non, je n'ai rien pris ce matin, je suis dans mon état normal )
De tout façon a peu prés tout le monde peut esperer un podium dans les conditions annoncé comme disait Alonso hier prendre une bonne decision au bon moment peut faire gagné parfois 1 minutes.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: WILLIAMS F1
alessitalia a écrit:De tout façon a peu prés tout le monde peut esperer un podium dans les conditions annoncé comme disait Alonso hier prendre une bonne decision au bon moment peut faire gagné parfois 1 minutes.
Salut Alessitalia !
On est bien d'accord là-dessus, la pluie va redistribuer les cartes et tout le monde (ou presque) aura ses chances d'être dans les points et le podium risque d'être inédit. Il suffit (ce que je ne souhaite pas) d'un carambolage au premier virage, de perte d'adhérence et de sorties de piste pour que tout soit chamboulé.
Mais là, comme c'est le topic sur Williams, je ne pouvais pas parler des autres pilotes
_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Re: WILLIAMS F1
A Spa, pas besoin de pluie pour relancer la course. Ça sera le circuit qui s'en chargera.
Re: WILLIAMS F1
Et voilà, le 300ème GP de Rubens a vite été bouclé Une erreur d'appréciation des conditions de piste et basta, plus personne. Je suis vraiment déçue pour lui, j'aurais souhaité une belle course pour cette occasion (pas seulement pour celle-là d'ailleurs ), mais c'est comme ça. Il ne peut s'en prendre qu'à lui-même
Par contre, je revisionnerai le GP mais je n'ai pas compris (pas trop suivi non plus, je l'avoue, préoccupée de voir ce qu'il allait se passer en tête de la course) pourquoi Hülkenberg se retrouve si loin à l'issue de la course (14ème) Certainement avec les ravitaillements et les choix de pneumatiques mais il est à 1 tour !! J'aurais espéré que Williams puisse marquer quelques points en Belgique, mais là que dalle.
Par contre, je revisionnerai le GP mais je n'ai pas compris (pas trop suivi non plus, je l'avoue, préoccupée de voir ce qu'il allait se passer en tête de la course) pourquoi Hülkenberg se retrouve si loin à l'issue de la course (14ème) Certainement avec les ravitaillements et les choix de pneumatiques mais il est à 1 tour !! J'aurais espéré que Williams puisse marquer quelques points en Belgique, mais là que dalle.
_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Re: WILLIAMS F1
Fabienne a écrit:Par contre, je revisionnerai le GP mais je n'ai pas compris (pas trop suivi non plus, je l'avoue, préoccupée de voir ce qu'il allait se passer en tête de la course) pourquoi Hülkenberg se retrouve si loin à l'issue de la course (14ème) Certainement avec les ravitaillements et les choix de pneumatiques mais il est à 1 tour !! J'aurais espéré que Williams puisse marquer quelques points en Belgique, mais là que dalle.
Je viens de voir sur le site de Williams qu'il a eu des soucis d'accélérateur, puis de moteur. Dommage car il aurait pu terminer dans les points. Un W.E. à oublier pour l'équipe Williams.
_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Re: WILLIAMS F1
Dommage pour Barichello qui aurait pu faire une très belle course pour son 300ème GP.
Re: WILLIAMS F1
Williams : fin de week-end décevante.
L’équipe de Sir Frank Williams a connu une fois de week-end désastreuse. L’expérimenté de l’équipe, Rubens Barrichello qui prenait à Spa part à son 300ème week-end de Grand Prix, a fini sa course très prématurément en heurtant Fernando Alonso. Le Brésilien présente ses excuses à l’Espagnol.
De son côté, Nico Hülkenberg a connu des soucis d’accélérateur qui l’ont obligé à rentrer aux stands plus tôt que prévu. Assez loin de peloton de tête, l’Allemand a tenté le tout pour le tout en chaussant des pneus extrêmes en vain.
Nico Hülkenberg, 14ème :
"En tout début de course, j’ai eu un problème d’accélérateur ce qui a rendu la voiture difficile à manier. Nous avons donc faire un arrêt aux stands imprévu. Le moteur s’est alors arrêté devant les stands et nous avons dû le redémarrer."
"Par conséquent, j’ai perdu ma position et j’ai ensuite dû faire avec la pluie sans la totalité du contrôle sur le moteur, ce qui a occasionné quelques têtes-à-queues. Nous avons finalement passé des pneus extrêmes pour tenter quelques chose."
Rubens Barrichello, abandon :
"Malgré mon expérience, c’était très difficile de savoir à quel point la piste était humide lors du premier tour, mais c’était particulièrement mouillé quand je suis arrivé dans Blanchimont. Je fermais la porte à Rosberg quand j’ai freiné et, même si je l’ai fait plutôt tôt, ce n’était pas suffisant pour arrêter la voiture."
"La voiture est allée droit sur Alonso, pour qui je suis désolé. C’est aussi triste pour l’équipe. Nous connaissions un bon week-end et un bon résultat aurait été une belle conclusion à celui-ci. Malgré que ma 300ème course ne soit pas une réussite, je suis confiant dans le fait que la 301ème sera bonne."
Source : toilef1.com
L’équipe de Sir Frank Williams a connu une fois de week-end désastreuse. L’expérimenté de l’équipe, Rubens Barrichello qui prenait à Spa part à son 300ème week-end de Grand Prix, a fini sa course très prématurément en heurtant Fernando Alonso. Le Brésilien présente ses excuses à l’Espagnol.
De son côté, Nico Hülkenberg a connu des soucis d’accélérateur qui l’ont obligé à rentrer aux stands plus tôt que prévu. Assez loin de peloton de tête, l’Allemand a tenté le tout pour le tout en chaussant des pneus extrêmes en vain.
Nico Hülkenberg, 14ème :
"En tout début de course, j’ai eu un problème d’accélérateur ce qui a rendu la voiture difficile à manier. Nous avons donc faire un arrêt aux stands imprévu. Le moteur s’est alors arrêté devant les stands et nous avons dû le redémarrer."
"Par conséquent, j’ai perdu ma position et j’ai ensuite dû faire avec la pluie sans la totalité du contrôle sur le moteur, ce qui a occasionné quelques têtes-à-queues. Nous avons finalement passé des pneus extrêmes pour tenter quelques chose."
Rubens Barrichello, abandon :
"Malgré mon expérience, c’était très difficile de savoir à quel point la piste était humide lors du premier tour, mais c’était particulièrement mouillé quand je suis arrivé dans Blanchimont. Je fermais la porte à Rosberg quand j’ai freiné et, même si je l’ai fait plutôt tôt, ce n’était pas suffisant pour arrêter la voiture."
"La voiture est allée droit sur Alonso, pour qui je suis désolé. C’est aussi triste pour l’équipe. Nous connaissions un bon week-end et un bon résultat aurait été une belle conclusion à celui-ci. Malgré que ma 300ème course ne soit pas une réussite, je suis confiant dans le fait que la 301ème sera bonne."
Source : toilef1.com
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
WILLIAMS aura le F-DUCT à Monza
>> Chez Williams, on ne tergiverse pas : pour Sam Michael, c’est une évidence, le "F-Duct" est nécessaire, même à Monza.
- Williams ne compte pas faire comme les autres équipes de pointe et mener des tests de comparaison le vendredi, avec et sans F-duct. McLaren, Ferrari, Red Bull et Renault ont en effet annoncé toutes les quatre qu’elles mèneraient ce type d’essais lors des libres 1 et 2 vendredi.
"Je ne comprends vraiment pas pourquoi le F-duct pourrait poser un problème en Italie. Sur notre aileron prévu pour Monza, il y a effectivement une grande différence de traînée aérodynamique mais je ne comprends pas pourquoi on n’utiliserait pas le F-duct.
> Le débat dit que l’utilité est moindre, c’est vrai mais il y a toujours de la traînée à neutraliser, pour nous c’est une évidence. Et je pense même que toutes les équipes conserveront le F-duct sur les voitures," prédit Sam Michael, le directeur technique de Williams.
Source : Nextgen-Auto.com
- Williams ne compte pas faire comme les autres équipes de pointe et mener des tests de comparaison le vendredi, avec et sans F-duct. McLaren, Ferrari, Red Bull et Renault ont en effet annoncé toutes les quatre qu’elles mèneraient ce type d’essais lors des libres 1 et 2 vendredi.
"Je ne comprends vraiment pas pourquoi le F-duct pourrait poser un problème en Italie. Sur notre aileron prévu pour Monza, il y a effectivement une grande différence de traînée aérodynamique mais je ne comprends pas pourquoi on n’utiliserait pas le F-duct.
> Le débat dit que l’utilité est moindre, c’est vrai mais il y a toujours de la traînée à neutraliser, pour nous c’est une évidence. Et je pense même que toutes les équipes conserveront le F-duct sur les voitures," prédit Sam Michael, le directeur technique de Williams.
Source : Nextgen-Auto.com
_________________
Boîte à vendre chez WILLIAMS !
>> Après que Sam Michael ait annoncé hier que Williams était prête à vendre son système hydraulique aux nouvelles équipes qui en feraient la demande, un porte-parole de l’équipe de Grove a confirmé que la boîte de vitesses était également à vendre pour ceux qui souhaitent en disposer.
- Lotus a choisi sa propre voie concernant le système hydraulique de sa future voiture, tout en comptant passer du côté de Renault concernant le moteur et la boîte. Ce sont donc, en toute logique, les équipes Virgin Racing et HRT F1 qui sont intéressées, les systèmes fournis par Xtrac étant peu performants et fiables même si les choses se sont arrangées en cours d’année. De plus les systèmes hydrauliques et la boîte de vitesses de Williams ont été éprouvés avec le moteur Cosworth, le même moteur qui équipe Virgin et HRT.
"Nous avons eu des demandes pour notre système hydraulique et pour notre boîte de vitesses. Nous sommes ouverts à la fourniture de ces éléments mais nous souhaitons préciser qu’aucun accord n’a été signé à ce jour," précise le porte-parole de Williams.
Si Virgin et HRT passent du côté de Williams pour ces équipements, nul doute que le KERS à un million de dollars fera également partie de la dotation.
Source : Nextgen-auto.com
- Lotus a choisi sa propre voie concernant le système hydraulique de sa future voiture, tout en comptant passer du côté de Renault concernant le moteur et la boîte. Ce sont donc, en toute logique, les équipes Virgin Racing et HRT F1 qui sont intéressées, les systèmes fournis par Xtrac étant peu performants et fiables même si les choses se sont arrangées en cours d’année. De plus les systèmes hydrauliques et la boîte de vitesses de Williams ont été éprouvés avec le moteur Cosworth, le même moteur qui équipe Virgin et HRT.
"Nous avons eu des demandes pour notre système hydraulique et pour notre boîte de vitesses. Nous sommes ouverts à la fourniture de ces éléments mais nous souhaitons préciser qu’aucun accord n’a été signé à ce jour," précise le porte-parole de Williams.
Si Virgin et HRT passent du côté de Williams pour ces équipements, nul doute que le KERS à un million de dollars fera également partie de la dotation.
Source : Nextgen-auto.com
_________________
Une dernière évolution prévue pour Singapour
> L'écurie Williams a prévu d'apporter un dernier package d'envergure pour sa FW30 à la fin du mois à Singapour. La monoplace 2010 ne recevra par la suite plus de modifications, l'équipe britannique s'étant focalisée sur son héritière.
- « Nous avons encore une évolution. » a répondu le directeur technique de l'écurie de Grove, Sam Michael, lorsqu'on lui a demandé si quelque chose était prévu d'ici la fin de la saison. « Nous avons des changements assez importants pour la voiture à Singapour. Nous devrions avoir 90% de ce package à Singapour, le reste arrivera peut être à Suzuka, c'est une question de timing. »
« Il n'y aura plus de travail sur l'aéro de la voiture de cette saison. Nous avons stoppé cela juste après la trêve estivale, c'est donc simplement une question de production, la fabrication de ces pièces est en cours. Le bureau de design s'est complètement focalisé sur la voiture de l'année prochaine depuis maintenant pas mal de temps. »
Source : GPUpdate.net
- « Nous avons encore une évolution. » a répondu le directeur technique de l'écurie de Grove, Sam Michael, lorsqu'on lui a demandé si quelque chose était prévu d'ici la fin de la saison. « Nous avons des changements assez importants pour la voiture à Singapour. Nous devrions avoir 90% de ce package à Singapour, le reste arrivera peut être à Suzuka, c'est une question de timing. »
« Il n'y aura plus de travail sur l'aéro de la voiture de cette saison. Nous avons stoppé cela juste après la trêve estivale, c'est donc simplement une question de production, la fabrication de ces pièces est en cours. Le bureau de design s'est complètement focalisé sur la voiture de l'année prochaine depuis maintenant pas mal de temps. »
Source : GPUpdate.net
_________________
Re: WILLIAMS F1
Joli perf des Williams qui en fin de compte font une bonne saison car c'est vrai si on compare aux année 90 on peut se dire que Williams c'est bof mais les souci la crise etc ont frappé de plein fouet Williams et au final c'est pas mal.
Hulkenberg est tres bon et je pense que l'année prochaine il sera encore plus fort il s'ameliore alors que Barrichello est toujours la mais bon je pense que la saison prochaine sera sa derniere et je pense que se serait le bon choix pour williams avoir Hulkenberg qui continue a progréssé et Barrichello dans une bonne derniere saison je pense que se serait pas mal.
Hulkenberg est tres bon et je pense que l'année prochaine il sera encore plus fort il s'ameliore alors que Barrichello est toujours la mais bon je pense que la saison prochaine sera sa derniere et je pense que se serait le bon choix pour williams avoir Hulkenberg qui continue a progréssé et Barrichello dans une bonne derniere saison je pense que se serait pas mal.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: WILLIAMS F1
juste titre, chez Williams, ils sont très contents de Barrichello et de son bagage technique et sa vélocité.
TROIKA- Messages : 5922
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 65
Localisation : La Hulpe
Re: WILLIAMS F1
Superbe course d'Hulkenberg vraiment tres tres belle course avec ses armes.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: WILLIAMS F1
Williams : Hulkenberg prend la mesure de Barichello
Nico Hülkenberg a une nouvelle fois effectué une course irréprochable et termine à la septième place du Grand Prix d’Italien tandis que son équipier, Rubens Barrichello, se classe dixième.
Nico Hülkenberg, 7ème : "C’était une journée difficile, mais gratifiante. J’ai perdu une position après le départ mais j’ai réussi à en gagner deux dans la première chicane. Dès lors, il me semblait que j’allais devoir lutter contre l’une ou l’autre des Red Bull dans l’après-midi, et il n’y avait pas un moment où il n’y avait aucune pression."
"C’était d’autant plus difficile que je me débattais avec la pédale de frein, mais c’était un après-midi passionnant pour attaquer et défendre avec un excellent travail lors de l’arrêt aux stands, alors je suis heureux du résultat."
Rubens Barrichello, 10ème : "J’ai fait un bon départ et j’étais aux côtés de Nico, mais à l’approche du premier virage, j’ai pris la ligne extérieure et nous nous sommes tous groupés derrière Vettel, qui avait fait un mauvais départ."
"C’était tellement serré et j’ai perdu une partie de mon aileron. Mais plus grave encore, je me suis retrouvé derrière Buemi, et cela a pratiquement dicté ma course, mais je suis heureux d’avoir marqué un point pour notre position au championnat."
Source : toilef1.com
Nico Hülkenberg a une nouvelle fois effectué une course irréprochable et termine à la septième place du Grand Prix d’Italien tandis que son équipier, Rubens Barrichello, se classe dixième.
Nico Hülkenberg, 7ème : "C’était une journée difficile, mais gratifiante. J’ai perdu une position après le départ mais j’ai réussi à en gagner deux dans la première chicane. Dès lors, il me semblait que j’allais devoir lutter contre l’une ou l’autre des Red Bull dans l’après-midi, et il n’y avait pas un moment où il n’y avait aucune pression."
"C’était d’autant plus difficile que je me débattais avec la pédale de frein, mais c’était un après-midi passionnant pour attaquer et défendre avec un excellent travail lors de l’arrêt aux stands, alors je suis heureux du résultat."
Rubens Barrichello, 10ème : "J’ai fait un bon départ et j’étais aux côtés de Nico, mais à l’approche du premier virage, j’ai pris la ligne extérieure et nous nous sommes tous groupés derrière Vettel, qui avait fait un mauvais départ."
"C’était tellement serré et j’ai perdu une partie de mon aileron. Mais plus grave encore, je me suis retrouvé derrière Buemi, et cela a pratiquement dicté ma course, mais je suis heureux d’avoir marqué un point pour notre position au championnat."
Source : toilef1.com
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
BARICHELLO devrait poursuivre avec WILLIAMNS en 2011...
>> Auteur d’une très belle saison au sein de l’écurie Williams, Rubens Barrichello a déclaré à "Globe Esporte" qu’il poursuivrait avec l’écurie britannique la saison prochaine.
« Il reste juste de la paperasse pour que ce soit confirmé, affirme le Brésilien.
Mais je serai chez Williams en 2011. Trouver un accord avec moi a été facile. Williams attend. Je pense qu’ils analysent la situation de Nico Hülkenberg, puis ils feront une annonce commune. »
Source : Autohebdo.fr
« Il reste juste de la paperasse pour que ce soit confirmé, affirme le Brésilien.
Mais je serai chez Williams en 2011. Trouver un accord avec moi a été facile. Williams attend. Je pense qu’ils analysent la situation de Nico Hülkenberg, puis ils feront une annonce commune. »
Source : Autohebdo.fr
_________________
Re: WILLIAMS F1
Dernière rumeur,Grosjean serait préféré a Hulkenberg,en gros a cause d'une sombre histoire de gros sous entre sir Williams et l'agent du pilote allemand qui est Willi Weber.Mr 10% serait trop gourmand,espérons qu'il lache du lest se serait dommageable pour l'excellent pilote allemand.
“Pour moi la décision a été facile à prendre, je serais à 100% chez Williams en 2011. Je pense qu’ils examinent la situation de Nico Hulkenberg avant de faire une annonce sur la saison prochaine“, a lancé au quotidien brésilien Globo Esporte, la semaine dernière, Rubens Barrichello. Car il apparait que le problème se trouve du côté du pilote allemand. Du moins, autour de l’entourage du pilote allemand.
Si Hulkenberg a progressé durant la saison 2010, ses résultats en dent de scie durant l’été, sur des pistes qu’ils connaissaient bien, ont refroidit quelque peu l’équipe Williams. Après le Grand Prix de Hongrie, marquée par la belle 6ème place du pilote allemand, Willi Weber, l’agent du jeune homme, a proposé une hausse de salaire substantielle à l’équipe de Grove. La tension monte.
Hulkenberg est actuellement payé par l’équipe anglaise 700.000 euros pour la saison 2010. Weber demande 2,5 millions d’euros environ pour 2011 et une autre hausse pour 2012. Rapidement la froideur Williams a pris le dessus. Confrontée à une chute de budget l’an prochain de plusieurs millions d’euros, le team avait déjà négocié à la baisse le salaire 2011 de Barrichello.
Pour toute réponse, Grove aurait demandé à Weber de trouver un sponsor allemand, afin de permettre de garder Nico Hulkenberg au tarif souhaité pour 2011. Pendant ce temps, Adam Parr cherche une alternative au pilote allemand.
SOURCE TOMORROWNEWSF1.COM
“Pour moi la décision a été facile à prendre, je serais à 100% chez Williams en 2011. Je pense qu’ils examinent la situation de Nico Hulkenberg avant de faire une annonce sur la saison prochaine“, a lancé au quotidien brésilien Globo Esporte, la semaine dernière, Rubens Barrichello. Car il apparait que le problème se trouve du côté du pilote allemand. Du moins, autour de l’entourage du pilote allemand.
Si Hulkenberg a progressé durant la saison 2010, ses résultats en dent de scie durant l’été, sur des pistes qu’ils connaissaient bien, ont refroidit quelque peu l’équipe Williams. Après le Grand Prix de Hongrie, marquée par la belle 6ème place du pilote allemand, Willi Weber, l’agent du jeune homme, a proposé une hausse de salaire substantielle à l’équipe de Grove. La tension monte.
Hulkenberg est actuellement payé par l’équipe anglaise 700.000 euros pour la saison 2010. Weber demande 2,5 millions d’euros environ pour 2011 et une autre hausse pour 2012. Rapidement la froideur Williams a pris le dessus. Confrontée à une chute de budget l’an prochain de plusieurs millions d’euros, le team avait déjà négocié à la baisse le salaire 2011 de Barrichello.
Pour toute réponse, Grove aurait demandé à Weber de trouver un sponsor allemand, afin de permettre de garder Nico Hulkenberg au tarif souhaité pour 2011. Pendant ce temps, Adam Parr cherche une alternative au pilote allemand.
SOURCE TOMORROWNEWSF1.COM
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: WILLIAMS F1
salut,c'est Pépé tu te trompe ce n'est pas 10% mais 20% qu'il prend le gros!
coyote- Messages : 13246
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 77
Localisation : Marseille
Hulkenberg reculera de 5 places...
>> Nico Hülkenberg (Williams) sera sanctionné de cinq places de pénalité sur la grille de départ du Grand Prix de Singapour.
- La voiture de l’Allemand a bénéficié de l’installation d’une nouvelle boite de vitesses en raison d’un problème détecté après Monza.
Sources : TF1 / Autohebdo.fr
- La voiture de l’Allemand a bénéficié de l’installation d’une nouvelle boite de vitesses en raison d’un problème détecté après Monza.
Sources : TF1 / Autohebdo.fr
_________________
Re: WILLIAMS F1
Belle qualif. de Rubens, juste derrière les 5 prétendants au titre mondial.... pas mal du tout
Par contre, Hülkenberg seulement 12ème alors qu'il avait fait d'excellents temps en E.L., c'est dommage pour lui. En plus, il partira de la 17ème place à cause de sa pénalité, donc ça risque d'être dur pour lui de récupérer des points.
Par contre, Hülkenberg seulement 12ème alors qu'il avait fait d'excellents temps en E.L., c'est dommage pour lui. En plus, il partira de la 17ème place à cause de sa pénalité, donc ça risque d'être dur pour lui de récupérer des points.
_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
Sujets similaires
» Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
» WILLIAMS F1 TEAM - 2011
» Williams 2014 - #19 Felipe Massa et #77 Valtteri Bottas
» 16 & 17 - Williams Renault - Pastor Maldonado et Valtteri Botas
» Revue de presse : infos générales.
» WILLIAMS F1 TEAM - 2011
» Williams 2014 - #19 Felipe Massa et #77 Valtteri Bottas
» 16 & 17 - Williams Renault - Pastor Maldonado et Valtteri Botas
» Revue de presse : infos générales.
Page 10 sur 14
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum