Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

WILLIAMS F1

+19
cooltitanic
cyd61
Hadzufel
emacaly
alessitalia
TROIKA
pipom
imola78
Admin
dom465
SAUBER.F1
McLaren
Fabienne
Monsieur Burns
Thomas Milton
BRUNO935K3
nomeg1
Johan
nairboul
23 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

WILLIAMS F1 - Page 9 Empty Re: WILLIAMS F1

Message  Admin Sam 14 Aoû - 15:14

alessitalia a écrit:.. c'est pas le bon sujet pour en parler...

Bien vu, Aless... Il doit y avoir un sujet ouvert pour cette affaire. Wink

Admin

https://auto-passions.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Message  alessitalia Sam 14 Aoû - 15:15

Admin a écrit:

Non plus d'ailleurs mais on en avait déja parler dans le sujet coupe du monde bref pour ma part sujet clos.
alessitalia
alessitalia

Message  Johan Sam 14 Aoû - 15:15

Admin a écrit:
Deep purple a écrit:... Zidane avait donné ce fameux coup de boule par légitime défense alors que Schumacher voulait conserver sa 10ème place..

WILLIAMS F1 - Page 9 70365 WILLIAMS F1 - Page 9 318251

Tu as une conception particulière de la légitime défense... WILLIAMS F1 - Page 9 980886

C'est pas le bon sujet pour en parler mais "Matelas" l'a bien cherché en même temps... je ne vois pas en quoi j'ai une conception particulière de la légitime défense parce que c'était amplement justifié.
Johan
Johan

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Message  Johan Sam 14 Aoû - 15:16

alessitalia a écrit:
Admin a écrit:

Non plus d'ailleurs mais on en avait déja parler dans le sujet coupe du monde bref pour ma part sujet clos.

Pareil pour moi. Wink
Johan
Johan

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Message  Admin Sam 14 Aoû - 15:17

alessitalia a écrit:
Admin a écrit:

Je ne parle pas de Zidane, mais de Schumi... Tu es dans le sujet Williams.. Shocked

Admin

https://auto-passions.forum-actif.eu

Message  alessitalia Sam 14 Aoû - 15:21

Admin a écrit:
alessitalia a écrit:
Admin a écrit:

Je ne parle pas de Zidane, mais de Schumi... Tu es dans le sujet Williams.. Shocked

A oui c'est vrai pris dans la sphére barrichello j'ai etait entrainé jusqu'a zidane bon revenons a notre moutons euh a barrichello.
alessitalia
alessitalia

Message  TROIKA Sam 14 Aoû - 17:03

Thomas Milton a écrit:
alessitalia a écrit:
TROIKA a écrit:Je ne veux pas défendre Barrichello à 100%, comme je ne le ferais jamais d'aucun pilote.
Mais si tu te souviens du GP de la honte à Indianapolis 2005, Barrichello était en tête de la course.

À quelques minutes du départ, personne ne savait encore ce qui allait se passer. Les monoplaces prirent place sur la grille et à la fin du tour de chauffe les sept écuries chaussées par Michelin rentrèrent au stand. Les Ferrari, Jordan et Minardi disputèrent donc seules la course. Rubens Barrichello prit la tête de la course après le premier ravitaillement au 27e tour avant que Michael Schumacher ne reprenne la première position au 49e tour pour aller remporter sa première et unique victoire de la saison 2005.

Quelqu'un a des images de la sortie des stands de Schumacher juste au moment où passait Barrichello?

Barrichello n'a pas eu les paroles les plus tendres vis à vis du tueur!

Maaaaaa comme disent les Italiens en ouvrant les bras la paume des mains vers le ciel....."C'est comme ça!"

Casse-toi ou je te jette! No Suspect

Perso je trouve que vous abusé avec cet manoeuvre de schumi méme Berger a pris la defense de Schumi en disant qu'a son epoque des gestes comme sa il y en avait plein en on en faisait pas tout un plat Senna l'a fait aussi faut arreter avec sa mais je croit que la plus grosse betise qu'a fait schumi c'est de faire sa a Barrichello parce qu'il aurait du savoir que sa aurait etait le premier a chialé comme un enfant.

Mais personne a pris la défense de Senna, il a fait de très vilains coups. C'est pas pour ça que Schumacher n'en fait pas, lui aussi en fait de très très moches. Comme je l'ai dit, il en a fait plein avant, mais ça a toujours été plus ou moins adouci par le fait qu'il était au dessus en terme de résultats. Du coup ses mauvais coups étaient à moitié pardonnés, comme ceux de Senna l'ont été. Sauf que Schumacher continue les mauvais gestes, et de façon plus abondantes et de plus en plus dangereuses alors qu'il déçoit en terme de performances. Il y a un truc qui ne va plus, comment peut-on lui pardonner si ni le résultat ni la manière sont présents ?

Et lui ne supporte pas qu'on lui fasse d'entourloupe, la preuve Spa 1998 où Coulthard n'avait pas volontairement causé du tord à Schumacher et l'allemand s'était empressé d'aller chez McLaren pour lui raboter le visage. Si tout le monde avait eu une telle réaction à chaque geste inconscient de Schumacher, je pense qu'il aurait reçu autant de coquards que de titres.

Schumacher n'est plus l'homme indispensable à la F1 comme on pouvait le dire il y a 4ans, il est devenu banal et n'est plus intouchable. Si on prend ses manœuvres de cette saison chez Hamilton pour faire dans les stars ça aurait sifflé très très fort, ne t'en fait pas. Pareil pour n'importe quel pilote... Plus que ce geste inacceptable ce sont plusieurs gestes en à peine 12 courses que Schumacher a fait qui crée ça, et on a l'impression que ça va crescendo. Dans les années 50 il y avait des morts, c'est pas pour ça qu'en 2010 on doit se dire qu'en 1950-1960 il y en avait donc on doit pas s'insurger qu'il y ait des drames maintenant. Sur ce coup Schumacher et Barrichello aurait pu se blesser, mais tu oublies que ça aurait pu blesser des dizaines de spectateurs ou commissaires, sur ce circuit les gradins sont proches et la piste est étroite, les voitures peuvent décoller très haut (cf Mark Webber) alors imagine rien qu'une roue de plusieurs kilos qui se transforme en centaine de kilos à sa retombée ou un aileron ou autre élément de carrosserie... Il y a se défendre et se sacrifier, Schumacher était plus proche du sacrifice que de la défense et je peux comprendre que Barrichello ne se sente pas en sécurité avec un pilote comme celui là.

Joliment dit et très justement exprimé!
Merci Thomas
TROIKA
TROIKA

Message  cyd61 Jeu 19 Aoû - 13:30

Admin a écrit:
alessitalia a écrit: ...et qu'on reduise sa carriere juste a ses mefaits qui sont certes present et certain indiscutable...

C'est la dernière image la plus importante.. Regarde pour Zidane... Il rate sa sortie avec le coup de boule à Materazzi... Schumacher fait pareil... WILLIAMS F1 - Page 9 980886
Ah non pour mois zizou a réussi sa sortie ! Jolie coup de boule quand meme
cyd61
cyd61

Message  Hadzufel Sam 21 Aoû - 10:20

pour spa dans une semaine, je vois bien rubens "crammer" quelques tête d'affiches!..... WILLIAMS F1 - Page 9 542324

(genre button-rosberg-schumacher-sutil)
Hadzufel
Hadzufel

Message  alessitalia Sam 21 Aoû - 14:36

Hadzufel a écrit:pour spa dans une semaine, je vois bien rubens "crammer" quelques tête d'affiches!..... WILLIAMS F1 - Page 9 542324

En esperant qu'il est sécher ses larmes depuis parce qu'il a beaucoup chialé depuis la Hongrie.
alessitalia
alessitalia

Message  Hadzufel Dim 22 Aoû - 9:32

quand tu te fait tasser a 300 à l'heure contre un muret et qu'au passage tu coupe la voies de stands et que tu passe modre la pelouse
je vois pas en quoi c'est un dramme de chialer.

image juste qu'à ce moments là un pilote sorte des stands, tu imagine et visualise un peu le véritable drame que cela aurait pu être??!!!??!!! WILLIAMS F1 - Page 9 Affraid WILLIAMS F1 - Page 9 Affraid WILLIAMS F1 - Page 9 Affraid WILLIAMS F1 - Page 9 Affraid WILLIAMS F1 - Page 9 Affraid
et puis il a peut-êetre chialé, mais au moin moi ça me prouve que les pilotes, et bah ils sont comme nous et que se ne sont pas des dieux! qu'ils ont leur qualités, oui ils sont un peu une élite car dans le font ils ne sont actuellement qu'une trentaine a pouvoirs piloter une F1 (pilote d'éssais compris pour certain), n mais qu'ils ont aussi leurs failles interne et que si quelqu'un trouve LE truc (sans pour autant le vouloir), ça peut très bien être la goutte d'eau qui fait déborder la vase!
Rubens, il a tellement souffert dans ce monde qu'est la F1, qu'il a finit par craquer et dans le fond je pense que ça ne pouvait pas lui faire de mal après tou ce qu'il a enduré en silence.

bref, se sont eux aussi des être humains, et personnelement je vois pas en quoi avoir peur de mourrir à 300Km/h en F1 est riddicule.

je me demande bien comment certain de mes colocataires fan de schumacher auraient réagis s'ils étaient à la place de rubens!
Hadzufel
Hadzufel

Message  alessitalia Dim 22 Aoû - 10:30

Mais depuis ces debut il pleure meme Irvine disait chez Jordan il ne faisait que de pleurer.

Au niveau du pilotage il est pas mauvais meme si pour moi il n'est pas extraordinaire mais bonil a toujours eu l'image d'un chialeur.
alessitalia
alessitalia

Message  TROIKA Dim 22 Aoû - 11:16

Hadzufel a écrit:pour spa dans une semaine, je vois bien rubens "crammer" quelques tête d'affiches!..... WILLIAMS F1 - Page 9 542324

Hadz, je note discrètement ton prono. N'en parle à personne! Un secret entre toi et moi! Cool
TROIKA
TROIKA

Message  Fabienne Dim 22 Aoû - 11:18

@ Alessitalia : je vois que tes vieux démons te reprennent (A.H.). Attention, tout ceci n'est pas dit méchamment, mais j'aimerais vraiment que tu comprennes au moins ça (que ce soit pour Rubens ou pour un autre pilote ou une écurie) : tu défends tes idées, tu argumentes O.K. Mais pitié, arrêtes de te répéter car en ce qui me concerne, ça commence à me gaver. On a bien compris (et ça depuis A.H.) que tu ne peux pas blairer Rubens, mais au bout d'un moment, il faut passer à autre chose non ? Tu dis ce que tu penses une fois, deux fois, mais après basta. Merci par avance.

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Message  Hadzufel Dim 22 Aoû - 11:26

TROIKA a écrit:

Hadz, je note discrètement ton prono. N'en parle à personne! Un secret entre toi et moi! Cool

Ok! "promi-juré-craché-si j'mens j'vais en enfer!" WILLIAMS F1 - Page 9 542324 WILLIAMS F1 - Page 9 Icon_wink

("si j'mens j'ai en enfer!..." ...génial!!!!! me concernant! WILLIAMS F1 - Page 9 565916 WILLIAMS F1 - Page 9 318251 )

@fab': salut toi! WILLIAMS F1 - Page 9 Icon_wink content de te revoir parmi nous! bien passée les vacances WILLIAMS F1 - Page 9 554971 ?
tu es marquée "challenge", sans indiscrétion, que sifignie ceci? WILLIAMS F1 - Page 9 717169
Hadzufel
Hadzufel

Message  Fabienne Dim 22 Aoû - 11:28

Hadzufel a écrit: @fab': salut toi! WILLIAMS F1 - Page 9 Icon_wink content de te revoir parmi nous! bien passée les vacances WILLIAMS F1 - Page 9 554971 ?
tu es marquée "challenge", sans indiscrétion, que sifignie ceci? WILLIAMS F1 - Page 9 717169

Merci Hadz Wink Réponse au Bar...

Message  Hadzufel Dim 22 Aoû - 11:31

alessitalia a écrit:Mais depuis ces debut il pleure meme Irvine disait chez Jordan il ne faisait que de pleurer.

Au niveau du pilotage il est pas mauvais meme si pour moi il n'est pas extraordinaire mais bonil a toujours eu l'image d'un chialeur.

Tout le monde n'est pas une "brute de décofrage" aless', tu sais, je pense qu'il faut de tout dans un monde, rubens est peut-être tout simplement un peu plus semsible que les autres,, c'est un autre genre humain que schumacher, alonso ou d'autre encore, ... .

pour ma part, je trouve que c'est une des chose qui le rend plus atachant que quleques uns cités plus haut. il acorde peut-être plus d'importance et de valeur à ce genre de journée que d'autre pilotes, voilà tout! .....
sans rancune heins? ,amigo! WILLIAMS F1 - Page 9 Icon_wink WILLIAMS F1 - Page 9 Icon_wink
Hadzufel
Hadzufel

Message  cooltitanic Dim 22 Aoû - 11:32

Fabienne a écrit:@ Alessitalia : je vois que tes vieux démons te reprennent (A.H.). Attention, tout ceci n'est pas dit méchamment, mais j'aimerais vraiment que tu comprennes au moins ça (que ce soit pour Rubens ou pour un autre pilote ou une écurie) : tu défends tes idées, tu argumentes O.K. Mais pitié, arrêtes de te répéter car en ce qui me concerne, ça commence à me gaver. On a bien compris (et ça depuis A.H.) que tu ne peux pas blairer Rubens, mais au bout d'un moment, il faut passer à autre chose non ? Tu dis ce que tu penses une fois, deux fois, mais après basta. Merci par avance.

Ben oui quoi !!!! regarde Fab par exemple elle nous a juste dit une ou deux fois qu'elle aimais bien un peu beaucoup Rubens !!!!! WILLIAMS F1 - Page 9 174871
et pi depuis elle en parle plus WILLIAMS F1 - Page 9 442541 WILLIAMS F1 - Page 9 442541
cooltitanic
cooltitanic
Modérateur d'Honneur

Message  Fabienne Dim 22 Aoû - 11:34

cooltitanic a écrit:Ben oui quoi !!!! regarde Fab par exemple elle nous a juste dit une ou deux fois qu'elle aimais bien un peu beaucoup Rubens !!!!! WILLIAMS F1 - Page 9 174871
et pi depuis elle en parle plus WILLIAMS F1 - Page 9 442541 WILLIAMS F1 - Page 9 442541

WILLIAMS F1 - Page 9 542324 Touchée Cool ..... WILLIAMS F1 - Page 9 70365

Message  Hadzufel Dim 22 Aoû - 11:49

Fabienne a écrit:
cooltitanic a écrit:Ben oui quoi !!!! regarde Fab par exemple elle nous a juste dit une ou deux fois qu'elle aimais bien un peu beaucoup Rubens !!!!! WILLIAMS F1 - Page 9 174871

WILLIAMS F1 - Page 9 542324 Touchée Cool ..... WILLIAMS F1 - Page 9 70365

'ai bien compris pour "challenge" fab'! c'est noté! WILLIAMS F1 - Page 9 Icon_wink
Hadzufel
Hadzufel

Message  Fabienne Ven 27 Aoû - 7:29

Barrichello en route pour sa 300e en F1

Deux ans après avoir effacé des tablettes le record de longévité de Ricardo Patrese (256 Grands Prix), Rubens Barrichello va franchir un sommet jusque là inatteignable en participant à Spa-Francorchamps à son 300e Grand Prix en carrière.

Le circuit belge rythme d'ailleurs l'histoire du Brésilien en F1 : c'est à Spa que ' Rubinho ' avait signé la première pole position de sa carrière, dans des conditions dantesques, devant un certain Michael Schumacher... Justement, Michael Schumacher est un nom qui n'a cessé de lui bourdonner aux oreilles pendant la trêve estivale depuis leur différend de Budapest. Rubens aura une nouvelle fois les points comme objectif mais s'épargnerait bien une frayeur dans la même lignée.

« Spa est un circuit fantastique. » confirme le pilote Williams. « J'y ai signé ma première pole et m'y suis imposé dans les formules de promotion, j'ai donc vraiment hâte d'y être. C'est toujours un tracé difficile et j'imagine que ce sera encore plus le cas maintenant que nous roulons avec le réservoir plein. Ça peut devenir très délicat dans le domaine du set-up car le circuit est très long et la monoplace doit être assez rapide pour des virages comme ' La Source ' et l'Eau Rouge '. Votre chrono dépend vraiment de l'efficience aérodynamique de la voiture. Les pilotes ont tendances à opter pour des réglages différents, il y a donc toujours des opportunités de dépassement à Spa, analyse le Pauliste. Cette course sera ma 300e en F1. Je me sens vraiment privilégié d'avoir été dans ce sport depuis aussi longtemps et c'est génial d'atteindre cette étape. Je pense toujours que je suis au sommet de mon art et j'espère continuer à rester compétitif bien après mon 300e GP ! »
(Source : GP Update - article du 24 Août 2010)

Forcément, il était impératif pour moi de vous informer de tout ça pirat WILLIAMS F1 - Page 9 542324

WILLIAMS F1 - Page 9 16069210

Message  BRUNO935K3 Ven 27 Aoû - 7:50

Forcément, il était impératif pour moi de vous informer de tout ça pirat WILLIAMS F1 - Page 9 542324

WILLIAMS F1 - Page 9 846502

Admin

https://auto-passions.forum-actif.eu/forum.htm

Message  TROIKA Ven 27 Aoû - 9:14

C'est le 300ème!

Lisez: c'est du tout bon!

À l’approche du prochain Grand Prix de Belgique, qui sera le300e GP de Rubens Barrichello, Michael Schumacher a présenté ses excuses au Brésilien pour sa manœuvre en Hongrie. La manœuvre de Michael Schumacher, si décriée pendant l’interruption du Championnat, est désormais close. L’Allemand a présenté aujourd’hui ses excuses (par texto) au Brésilien, qui a bien failli taper le muret, lorsqu’il dépassa le pilote Mercedes au Grand Prix de Hongrie. Le septuple Champion du Monde n’avait pas jugé utile de s’excuser juste après la course, en indiquant que sa manœuvre n’avait rien de répréhensible.

La trêve estivale et le repos ont permis à l’Allemand de prendre du recul sur cette affaire. « Je n’ai pas de problème pour parler avec Rubens », a-t-il indiqué. « Je lui ai envoyé ce message pour deux raisons. La première est que c’est son 300e Grand Prix, et la seconde vient du fait que nous avons vécu une longue histoire ensemble. » Mais l’Allemand passe peut-être sous silence une troisième raison. Cette discorde a peut-être été évoquée il y a quelques jours lors de sa rencontre avec Bernie Ecclestone.

« Je pense qu’il est approprié de le féliciter et d’en profiter pour clarifier la situation, car il pensait que je voulais le pousser contre le muret alors que ce n’était pas mon intention », a tenu à préciser l’ancien co-équipier du Brésilien. « Je suis désolé qu’il l’est ressenti comme cela. »

Le Brésilien a accepté les excuses du pilote Mercedes, souhaitant se concentrer dorénavant sur sa prochaine course. « Je lui ai juste dit ‘’Merci, pas de problème’’. Je les ai acceptées et je lui ai souhaité un bon week-end. La vie continue », a conclu le Brésilien.

Et la suite:

Trois cents ou pas trois cents ? Les statisticiens remettent en cause le nombre de Grands Prix « disputés » pour Rubens Barrichello. Mais le Brésilien l’affirme : c’est son trois-centième Grand Prix… et il le fête !
Mercredi après-midi, autour de motor-home Williams, c’est l’effervescence. Tout le paddock, pilotes en tête [b](sauf Schumacher)[/b], assiste à la petite fête organisée pour l’un des vétérans de la grille de départ.

L’écurie de Sir Franck n’a pas manqué l’événement. Un tout nouveau vélo électrique est présenté – Sebastian Vettel, Lucas di Grassi et Bruno Senna ne cesseront de tourner autour – et un poster géant « 300 GP » est signé par tous les pilotes.

« Je sais que la FIA ne compte pas de la même manière », blague Rubinho. « Moi, j’en suis à mon trois-centième Grand Prix. Même lorsque j’ai eu un problème mécanique qui m’a empêché de prendre le départ, je le compte comme un Grand Prix… Pour moi, j’y étais. Et si ça peut nous permettre de faire une autre fois la fête pour un autre trois-centième Grand Prix ! »

Plus calmement, le Brésilien revient sur sa longue carrière : « Je n’ai pas la sensations d’avoir déjà participé à trois cents Grands Prix. Ça me paraît tellement incroyable. Durant les vacances, je me suis amusé à regarder d’anciennes vidéos de mes courses et je ne me sens pas vieux ! »

A pleurer de rire! Le Schum restera bien lui-même!

TROIKA
TROIKA

Message  Fabienne Ven 27 Aoû - 11:38

Ouais ouais.... je préfère ne pas faire de commentaires sur l'Allemand No

Message  TROIKA Ven 27 Aoû - 13:13

J'ai pris un Dafalgan Forte © !
TROIKA