Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
+22
TROIKA
bebep29200
emacaly
Critérium
Thomas Milton
Miki
vtec
Monsieur Burns
philbaetz
cyd61
McLaren
Admin
Hadzufel
boubou
BRUNO935K3
dom465
Johan
teknologik
stanito71
nairboul
alessitalia
Fabienne
26 participants
Page 1 sur 29
Page 1 sur 29 • 1, 2, 3 ... 15 ... 29
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
dom465 a écrit:stanito71 a écrit:dom465 a écrit:Sutil pénalisé de 20 secondes.
Adrian Sutil a perdu sa huitième place acquise à Singapour puisqu’il a reçu une pénalité après que les commissaires aient revu le départ de la course.
En effet, le pilote Force India est allé au-delà des limites de la piste dans le virage 7 et en a gagné un avantage. Il a donc écopé d’une pénalité de 20 secondes, ce qui permet à Vitaly Petrov d’entrer dans les points.
Nico Hülkenberg passe de la neuvième à la huitième place et Felipe Massa de la dixième à la neuvième.
Source : toilef1.com
Curieux car Hulkenberg est aussi passé plusieurs fois en dehors de la piste et sans parler des nombreux accrochages.
T'avais raison. Hulkenberg est aussi pénalisé.
Nico Hülkenberg pénalisé
Comme Adrian Sutil, Nico Hülkenberg (Williams) a été sanctionné d’une pénalité de vingt secondes pour avoir coupé le virage n°7 lors du Grand Prix de Singapour. Il retombe au dixième rang, Adrian Sutil remonte au neuvième et Felipe Massa fait la bonne opération en récupérant la huitième place.
Source : autohebdo.fr
??? Je ne comprends pas, rien n'est modifié ou notifié sur le site officiel FormulaOne ?? Et je viens de refaire le classement du Challenge il y a à peine 5 minutes !
_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Dés que j'ai vu Hamilton a coté de Webber j'etait sure que sa allait mal se passer.
Et Webber s'en sort bien car il n'est pas pénalisé mais pour moi surtout qu'il n'est rien eu sur sa voiture.
J'ecouter RMC tout a l'heure et eux pensent que Webber est fautif et meme l'un d'eux pensent que c'etait un peu intentionnel et je le pense aussi.
Et Webber s'en sort bien car il n'est pas pénalisé mais pour moi surtout qu'il n'est rien eu sur sa voiture.
J'ecouter RMC tout a l'heure et eux pensent que Webber est fautif et meme l'un d'eux pensent que c'etait un peu intentionnel et je le pense aussi.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
alessitalia a écrit:Dés que j'ai vu Hamilton a coté de Webber j'etait sure que sa allait mal se passer.
Et Webber s'en sort bien car il n'est pas pénalisé mais pour moi surtout qu'il n'est rien eu sur sa voiture.
J'ecouter RMC tout a l'heure et eux pensent que Webber est fautif et meme l'un d'eux pensent que c'etait un peu intentionnel et je le pense aussi.
J'ai écouté les Experts F1 aussi.... tu parles de Patrick Tambay qui pense que Webber est rentré dans Hamilton de façon délibérée... Franchement, il aurait tout à perdre de faire une manoeuvre pareille délibérement, non ? Car il ne pouvait pas être sûr de pouvoir repartir après. Même s'il a de l'avance au Championnat, chaque point est capital à ce niveau de la saison pour pouvoir espérer être titré.
Après tout comme Dom, je pense qu'il s'agit de fait de course.... Stanito et toi pensez que Webber est fautif..... des tels incidents entrainent des opinions partagées et généralement diamétralement opposées..... c'est ce qui fait la richesse de ce forum : chacun s'exprime et voit les choses différemment.
_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Fabienne a écrit:alessitalia a écrit:Dés que j'ai vu Hamilton a coté de Webber j'etait sure que sa allait mal se passer.
Et Webber s'en sort bien car il n'est pas pénalisé mais pour moi surtout qu'il n'est rien eu sur sa voiture.
J'ecouter RMC tout a l'heure et eux pensent que Webber est fautif et meme l'un d'eux pensent que c'etait un peu intentionnel et je le pense aussi.
J'ai écouté les Experts F1 aussi.... tu parles de Patrick Tambay qui pense que Webber est rentré dans Hamilton de façon délibérée... Franchement, il aurait tout à perdre de faire une manoeuvre pareille délibérement, non ? Car il ne pouvait pas être sûr de pouvoir repartir après. Même s'il a de l'avance au Championnat, chaque point est capital à ce niveau de la saison pour pouvoir espérer être titré.
Après tout comme Dom, je pense qu'il s'agit de fait de course.... Stanito et toi pensez que Webber est fautif..... des tels incidents entrainent des opinions partagées et généralement diamétralement opposées..... c'est ce qui fait la richesse de ce forum : chacun s'exprime et voit les choses différemment.
+1 chacun son opinion et en plus quand les opinions sont respecter meme quand on est pas d'accord c'est cool
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
alessitalia a écrit:+1 chacun son opinion et en plus quand les opinions sont respecter meme quand on est pas d'accord c'est cool
Exact Alessitalia, exact
_________________
"La course, la compétition, coulent dans mes veines. C'est une partie de moi et je l'ai assouvie toute ma vie. Pour moi, ça passe avant tout." Ayrton Senna.
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
'Soir la compagnie.好奖
ENOOOOOOOOORMME!! ALONSOil fait le week-end parfait enfin une très belle course pour "nando",il confirme le potentiel de sa monoplace très performante en cette fin de saison et le rapprochement fait avec RBR.Vettel lui a mis la pression,magnifique attaque du début a la fin avec un départ enfin maîtrisé et je pense qu'il a bien fait de jouer a l'épicier et assuré la 2ème place,championnat constructeurs pratiquement acquis pour RBR il peut tenter sa chance pour le championnat pilote et comme on l'a vu aujourd'hui on peut perdre beaucoup en 2 g.p et Vettel l'a compris depuis la Turquie.Webber est très chanceux,3 accrochages:Australie,Turquie et Singapour 2 fois Hamilton et 1 fois Vettel il s'en sort sans encombre
Hamilton,2 k.o de suite les fin de saison sont dures pour Lewis,c'est la course point barre.Hamilton est un pur attaquant cela lui arrivera encore,on peut pas lui reprocher ça mais comme d'autres pilotes plus vieux ou surtout plus jeune il se déconnecte de temps a autres.
Superbe boulot de Bob,il aurait réussi ses qualifs la course était pour lui.Merci Jean Todt d'avoir permis a d'anciens pilotes d'être parmis les commissaires sportif.
25 points entre Webber et Button,quelques un ont échangés leur position superbe saison encore une fois,vivement Suzuka
ENOOOOOOOOORMME!! ALONSOil fait le week-end parfait enfin une très belle course pour "nando",il confirme le potentiel de sa monoplace très performante en cette fin de saison et le rapprochement fait avec RBR.Vettel lui a mis la pression,magnifique attaque du début a la fin avec un départ enfin maîtrisé et je pense qu'il a bien fait de jouer a l'épicier et assuré la 2ème place,championnat constructeurs pratiquement acquis pour RBR il peut tenter sa chance pour le championnat pilote et comme on l'a vu aujourd'hui on peut perdre beaucoup en 2 g.p et Vettel l'a compris depuis la Turquie.Webber est très chanceux,3 accrochages:Australie,Turquie et Singapour 2 fois Hamilton et 1 fois Vettel il s'en sort sans encombre
Hamilton,2 k.o de suite les fin de saison sont dures pour Lewis,c'est la course point barre.Hamilton est un pur attaquant cela lui arrivera encore,on peut pas lui reprocher ça mais comme d'autres pilotes plus vieux ou surtout plus jeune il se déconnecte de temps a autres.
Superbe boulot de Bob,il aurait réussi ses qualifs la course était pour lui.Merci Jean Todt d'avoir permis a d'anciens pilotes d'être parmis les commissaires sportif.
25 points entre Webber et Button,quelques un ont échangés leur position superbe saison encore une fois,vivement Suzuka
Dernière édition par nairboul le Dim 26 Sep - 20:53, édité 1 fois
nairboul- Messages : 8951
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 51
Localisation : champagné
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Fabienne a écrit:alessitalia a écrit:Dés que j'ai vu Hamilton a coté de Webber j'etait sure que sa allait mal se passer.
Et Webber s'en sort bien car il n'est pas pénalisé mais pour moi surtout qu'il n'est rien eu sur sa voiture.
J'ecouter RMC tout a l'heure et eux pensent que Webber est fautif et meme l'un d'eux pensent que c'etait un peu intentionnel et je le pense aussi.
J'ai écouté les Experts F1 aussi.... tu parles de Patrick Tambay qui pense que Webber est rentré dans Hamilton de façon délibérée... Franchement, il aurait tout à perdre de faire une manoeuvre pareille délibérement, non ? Car il ne pouvait pas être sûr de pouvoir repartir après. Même s'il a de l'avance au Championnat, chaque point est capital à ce niveau de la saison pour pouvoir espérer être titré.
Après tout comme Dom, je pense qu'il s'agit de fait de course.... Stanito et toi pensez que Webber est fautif..... des tels incidents entrainent des opinions partagées et généralement diamétralement opposées..... c'est ce qui fait la richesse de ce forum : chacun s'exprime et voit les choses différemment.
La faute n'est pas intentionnelle mais Webber a commis la faute.
Fait de course ou pas, cela n'enlève rien à la culpabilité de Webber.
Webber est un coriace et certainement le plus difficile à doubler.
J'espère que les commissaires auront la même mansuétude sur les prochaines courses, si un autre pilote en lutte pour le titre met un concurrent dehors.
En tout cas, le fait d'avoir un ancien pilote comme consultant pour les commissaires n'a pas vraiment changé la donne. On a toujours une incohérence dans les sanctions ou non sanctions données au pilotes:
Exemples cette saison:
Massa ne reçoit aucune sanction en sortant des stands à Monaco en mordant la ligne blanche, de même qu'en démarrant 2 mètres devant sa ligne sur la grille de départ à Spa.
Pourtant lors de ces 2 courses, il engrange 24 points qu'il ne méritait pas en regard du règlement.
Alonso reçoit un drive trought pour avoir bougé légèrement au départ en Chine et reçoit un autre drive trought à Silverstone alors que d'autres pilotes ont 10 ou 20 secondes de pénalités après la course.
Comment expliquer que Sutil reçoit 20 secondes de pénalités à l'arrivée de Singapour pour une faute commise dans le 1er tour???
Vettel en Hongrie a également été sanctionné pour une faute très lègère.
Il y a d'autres exemples sur cette saison.
Alors c'est bien de laisser les pilotes se battre entre eux, mais alors il faut une équité dans les sanctions ou pas de sanction du tout.
Dernière édition par stanito71 le Dim 26 Sep - 21:08, édité 1 fois
stanito71- En transit
- Messages : 975
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Binche (Belgique)
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Fabienne a écrit:alessitalia a écrit:+1 chacun son opinion et en plus quand les opinions sont respecter meme quand on est pas d'accord c'est cool
Exact Alessitalia, exact
bon, bien, je le concède, notre ami de 18 ans maintenant nous l'a fait sobre et très adulte !!! tu as mille fois raison Alessandro, et je suis tès sincère. Que tu en ais rien à battre ou pas, je lis tes posts très souvent et je suis à peu près très con à présent...
Ferrari et Alonso font une seconde demi saison solide et sans doute déterminante pour le titre ! Félicitations
En espérant toutefois que les argentés feront planer le suspens le plus longtemps possible encore... Red Bull, juste pour le taf, une canette, et puis basta, j'aime assez peu...
teknologik- En transit
- Messages : 233
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Bruxelles
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Superbe course mais longue! Très belle remontée de Kubica en fin de course, j'ai adoré!
Alonso a mené la course de bout en bout, il était intouchable. Même pas Vettel a réussi à le doubler! Webber s'est battu comme un beau diable, il s'est tellement bien battu que Hamilton y a laissé des plumes. Dommage que Schumacher a eu quelques petits accrocs car il pouvait jouer une belle place dans les points. Pour ce qui est de son équipier, Rosberg a fait une course discrète mais efficace, lui permettant de signer un beau Top 5. Button aura fait ce qu'il fallait en terminant 4ème afin ne pas perdre de vue le titre mondial.
J'ai entendu dire qu'il y aurait des pénalités pour certains... dommage, pourvu que les TR ne marquent pas de points.
Alonso a mené la course de bout en bout, il était intouchable. Même pas Vettel a réussi à le doubler! Webber s'est battu comme un beau diable, il s'est tellement bien battu que Hamilton y a laissé des plumes. Dommage que Schumacher a eu quelques petits accrocs car il pouvait jouer une belle place dans les points. Pour ce qui est de son équipier, Rosberg a fait une course discrète mais efficace, lui permettant de signer un beau Top 5. Button aura fait ce qu'il fallait en terminant 4ème afin ne pas perdre de vue le titre mondial.
J'ai entendu dire qu'il y aurait des pénalités pour certains... dommage, pourvu que les TR ne marquent pas de points.
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
teknologik a écrit:Fabienne a écrit:alessitalia a écrit:+1 chacun son opinion et en plus quand les opinions sont respecter meme quand on est pas d'accord c'est cool
Exact Alessitalia, exact
bon, bien, je le concède, notre ami de 18 ans maintenant nous l'a fait sobre et très adulte !!! tu as mille fois raison Alessandro, et je suis tès sincère. Que tu en ais rien à battre ou pas, je lis tes posts très souvent et je suis à peu près très con à présent...
Ferrari et Alonso font une seconde demi saison solide et sans doute déterminante pour le titre ! Félicitations
En espérant toutefois que les argentés feront planer le suspens le plus longtemps possible encore... Red Bull, juste pour le taf, une canette, et puis basta, j'aime assez peu...
+1
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Ca c'est du dialogue les gars...moi j'apprécie !dom465 a écrit:teknologik a écrit:Fabienne a écrit:alessitalia a écrit:+1 chacun son opinion et en plus quand les opinions sont respecter meme quand on est pas d'accord c'est cool
Exact Alessitalia, exact
bon, bien, je le concède, notre ami de 18 ans maintenant nous l'a fait sobre et très adulte !!! tu as mille fois raison Alessandro, et je suis tès sincère. Que tu en ais rien à battre ou pas, je lis tes posts très souvent et je suis à peu près très con à présent...
Ferrari et Alonso font une seconde demi saison solide et sans doute déterminante pour le titre ! Félicitations
En espérant toutefois que les argentés feront planer le suspens le plus longtemps possible encore... Red Bull, juste pour le taf, une canette, et puis basta, j'aime assez peu...
+1
_________________
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
BRUNO935K3 a écrit:Ca c'est du dialogue les gars...moi j'apprécie !dom465 a écrit:teknologik a écrit:Fabienne a écrit:alessitalia a écrit:+1 chacun son opinion et en plus quand les opinions sont respecter meme quand on est pas d'accord c'est cool
Exact Alessitalia, exact
bon, bien, je le concède, notre ami de 18 ans maintenant nous l'a fait sobre et très adulte !!! tu as mille fois raison Alessandro, et je suis tès sincère. Que tu en ais rien à battre ou pas, je lis tes posts très souvent et je suis à peu près très con à présent...
Ferrari et Alonso font une seconde demi saison solide et sans doute déterminante pour le titre ! Félicitations
En espérant toutefois que les argentés feront planer le suspens le plus longtemps possible encore... Red Bull, juste pour le taf, une canette, et puis basta, j'aime assez peu...
+1
Bel effort de compréhension les gars c'est quand même plus agréable de lire ces posts ci que les précédents.Comme quoi il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!!!
Merci @ vous
boubou- Messages : 16350
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 48
Localisation : Seine et Marne (77) mais natif du Mans (72)
Singapour prudent sur l'avenir...
>> Le gouvernement de Singapour n'a encore rien décidé sur la poursuite du contrat avec la Formule 1 qui court pour le moment jusqu'en 2012.
- Dans le courant du week-end, Bernie Ecclestone, le président de Formula 1 management, a déclaré qu'il serait ravi de revenir à Singapour dans ces conditions durant les 20 prochaines années. Mais rien n'est fait pour le moment.
Le ministre d'État S. Iswaran a déclaré dimanche que son gouvernement devait maintenant faire le bilan du Grand Prix avant de penser à son futur.
> "Nous voulons nous assurer qu'il y aura un bénéfice économique", a-t-il déclaré dimanche soir. "La décision de continuer sera largement prise sur la base de l'analyse des coûts et des bénéfices."
Selon la presse locale, l'actuel contrat est assorti d'une option de deux ans .
Source : ESPNF1.com
- Dans le courant du week-end, Bernie Ecclestone, le président de Formula 1 management, a déclaré qu'il serait ravi de revenir à Singapour dans ces conditions durant les 20 prochaines années. Mais rien n'est fait pour le moment.
Le ministre d'État S. Iswaran a déclaré dimanche que son gouvernement devait maintenant faire le bilan du Grand Prix avant de penser à son futur.
> "Nous voulons nous assurer qu'il y aura un bénéfice économique", a-t-il déclaré dimanche soir. "La décision de continuer sera largement prise sur la base de l'analyse des coûts et des bénéfices."
Selon la presse locale, l'actuel contrat est assorti d'une option de deux ans .
Source : ESPNF1.com
_________________
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
alors comme ça schumacher à poussé heidfeld dans le rail/mur de pneu??
qu'est-ce qu'on se fait pas entre concitoyens!
qu'est-ce qu'on se fait pas entre concitoyens!
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Pour moi, GP long et ennuyeux, hormis la remontée de Kubica, à la fin. Je n'ai pas vu beaucoup de dépassement(s), si ce n'est dans les stands ou par l'intermédiaire des ravitaillements.. Hormis Hamilton qui abandonne, les 8 premiers de la grille sont pratiquement à la même place.
Le spectacle est sombre, le circuit nul, composé de mur en béton surmontés de grillage donnant un effet tunnel.. Je ne vois pas l'intérêt, (sauf pour B.E) de faire courir des monoplaces de nuit... Si encore elles étaient équipées de phares, comme pour une course comme le Mans, à la limite... Mais de là à s'extasier devant le GP d'hier...???
On essaye de recréer l'ambiance unique de Monaco avec des GP comme Singapour, Valence... Le prochain, ils le feront sous l'eau, ou sur la lune, et on trouvera ça 'achement bien ??
Alors que des circuits comme Spa sont menacés, qu'il n'y a plus de GP en France, les commentaires dithyrambiques de TF1 et de nombreux autres journalistes m'ont passablement agacés...
C'était mon coup de gueule du mardi..
Le spectacle est sombre, le circuit nul, composé de mur en béton surmontés de grillage donnant un effet tunnel.. Je ne vois pas l'intérêt, (sauf pour B.E) de faire courir des monoplaces de nuit... Si encore elles étaient équipées de phares, comme pour une course comme le Mans, à la limite... Mais de là à s'extasier devant le GP d'hier...???
On essaye de recréer l'ambiance unique de Monaco avec des GP comme Singapour, Valence... Le prochain, ils le feront sous l'eau, ou sur la lune, et on trouvera ça 'achement bien ??
Alors que des circuits comme Spa sont menacés, qu'il n'y a plus de GP en France, les commentaires dithyrambiques de TF1 et de nombreux autres journalistes m'ont passablement agacés...
C'était mon coup de gueule du mardi..
_________________
"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon... JCVD"
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Admin a écrit:Pour moi, GP long et ennuyeux, hormis la remontée de Kubica, à la fin. Je n'ai pas vu beaucoup de dépassement(s), si ce n'est dans les stands ou par l'intermédiaire des ravitaillements.. Hormis Hamilton qui abandonne, les 8 premiers de la grille sont pratiquement à la même place.
Le spectacle est sombre, le circuit nul, composé de mur en béton surmontés de grillage donnant un effet tunnel.. Je ne vois pas l'intérêt, (sauf pour B.E) de faire courir des monoplaces de nuit... Si encore elles étaient équipées de phares, comme pour une course comme le Mans, à la limite... Mais de là à s'extasier devant le GP d'hier...???
On essaye de recréer l'ambiance unique de Monaco avec des GP comme Singapour, Valence... Le prochain, ils le feront sous l'eau, ou sur la lune, et on trouvera ça 'achement bien ??
Alors que des circuits comme Spa sont menacés, qu'il n'y a plus de GP en France, les commentaires dithyrambiques de TF1 et de nombreux autres journalistes m'ont passablement agacés...
C'était mon coup de gueule du mardi..
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
n'ayant pas vu le grand prix, je vous ai lu avec attention...
Evident je suis déçu du résultat de Lewis, et ses chances aux championnats sont bien compromises.
J'ai juste regardé, la vidéo de son accrochage avec Webber.
Faits de course...mouais !!!
Cela dit ou Webber freine, il n'y a aucune chance que ça passe, si il veux passer il est obliger d'escalader le vibreur très sérieusement.
Si il avait tapé sur la partie avant de la monoplace de Lewis, j'aurai pu effectivement voir un 50/50 mais la sur la partie arrière !!! y a pas photo.
Mais c'est la course, seulement fut un temps ou dans le cas contraire je penses qu'Hamilton en aurait pris plein la tête !!!
Il reste tout de même Mclaren en tête d'un championnat....celui du challenge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Evident je suis déçu du résultat de Lewis, et ses chances aux championnats sont bien compromises.
J'ai juste regardé, la vidéo de son accrochage avec Webber.
Faits de course...mouais !!!
Cela dit ou Webber freine, il n'y a aucune chance que ça passe, si il veux passer il est obliger d'escalader le vibreur très sérieusement.
Si il avait tapé sur la partie avant de la monoplace de Lewis, j'aurai pu effectivement voir un 50/50 mais la sur la partie arrière !!! y a pas photo.
Mais c'est la course, seulement fut un temps ou dans le cas contraire je penses qu'Hamilton en aurait pris plein la tête !!!
Il reste tout de même Mclaren en tête d'un championnat....celui du challenge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Personnellement, mais ce n'est que mon avis, je suis tout à fait d'accord avec son analyse de l'accrochage Hamilton-Webber.
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
McLaren a écrit:
Il reste tout de même Mclaren en tête d'un championnat....celui du challenge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hadzufel- Messages : 9084
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Chateau-Thebaud
dom465- Messages : 12793
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
teknologik a écrit:Fabienne a écrit:alessitalia a écrit:+1 chacun son opinion et en plus quand les opinions sont respecter meme quand on est pas d'accord c'est cool
Exact Alessitalia, exact
bon, bien, je le concède, notre ami de 18 ans maintenant nous l'a fait sobre et très adulte !!! tu as mille fois raison Alessandro, et je suis tès sincère. Que tu en ais rien à battre ou pas, je lis tes posts très souvent et je suis à peu près très con à présent...
Ferrari et Alonso font une seconde demi saison solide et sans doute déterminante pour le titre ! Félicitations
En espérant toutefois que les argentés feront planer le suspens le plus longtemps possible encore... Red Bull, juste pour le taf, une canette, et puis basta, j'aime assez peu...
J'ai pas eu trop le temps d'aller sur le forum et la je vient de voir ce post.
Ba si tu est sincére sache que sa me fait plaisir de lire sa moi a la limite qu'on ne soit pas d'accord sa c'est normal et chacun son opinion apres c'est juste les insultes ou les critique "blessante" qui m'ont énérvé et qui m'a fait partir au quart de tour.
Apres si je te génes par un comportement ou quoi que se soit tu peut me le dire mais juste eviter une insultes ou quoi que se soit du genre.
Et c'est sure que si on peut debattre normalement tant mieux et eviter les embrouilles pour le forum.
alessitalia- Messages : 2699
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Les Pavillons sous bois 93
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
alessitalia a écrit:teknologik a écrit:Fabienne a écrit:alessitalia a écrit:+1 chacun son opinion et en plus quand les opinions sont respecter meme quand on est pas d'accord c'est cool
Exact Alessitalia, exact
bon, bien, je le concède, notre ami de 18 ans maintenant nous l'a fait sobre et très adulte !!! tu as mille fois raison Alessandro, et je suis tès sincère. Que tu en ais rien à battre ou pas, je lis tes posts très souvent et je suis à peu près très con à présent...
Ferrari et Alonso font une seconde demi saison solide et sans doute déterminante pour le titre ! Félicitations
En espérant toutefois que les argentés feront planer le suspens le plus longtemps possible encore... Red Bull, juste pour le taf, une canette, et puis basta, j'aime assez peu...
J'ai pas eu trop le temps d'aller sur le forum et la je vient de voir ce post.
Ba si tu est sincére sache que sa me fait plaisir de lire sa moi a la limite qu'on ne soit pas d'accord sa c'est normal et chacun son opinion apres c'est juste les insultes ou les critique "blessante" qui m'ont énérvé et qui m'a fait partir au quart de tour.
Apres si je te génes par un comportement ou quoi que se soit tu peut me le dire mais juste eviter une insultes ou quoi que se soit du genre.
Et c'est sure que si on peut debattre normalement tant mieux et eviter les embrouilles pour le forum.
+1 les gars bonne paroles
cyd61- Messages : 2025
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 43
Localisation : Orne
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Deux fois ou un léger accrochage se transforme en catastrophe pour Hamilton. C'est rare la roue de l'adversaire qui démanche la roue avant droite à Monza. C'est rare aussi de retomber aussi mal et au plus mauvais endroit. Webber a plus résisté qu'il ne devait. Mais bon, si Kubica dans le même virage à pu passer son adversaire d'alors, il pouvait compter quand même sur une différence de taille niveau pneumatique sur celui-ci.
Cela dit, oui Grand Prix à Ch... comme à Monza où les leaders ne se dépassent que dans les stands.
Cela dit, oui Grand Prix à Ch... comme à Monza où les leaders ne se dépassent que dans les stands.
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Visiblement, il vaut mieux dépasser Webber dans les stands que sur la piste.philbaetz a écrit:Deux fois ou un léger accrochage se transforme en catastrophe pour Hamilton. C'est rare la roue de l'adversaire qui démanche la roue avant droite à Monza. C'est rare aussi de retomber aussi mal et au plus mauvais endroit. Webber a plus résisté qu'il ne devait. Mais bon, si Kubica dans le même virage à pu passer son adversaire d'alors, il pouvait compter quand même sur une différence de taille niveau pneumatique sur celui-ci.
Cela dit, oui Grand Prix à Ch... comme à Monza où les leaders ne se dépassent que dans les stands.
Re: Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
Monsieur Burns a écrit:Visiblement, il vaut mieux dépasser Webber dans les stands que sur la piste.philbaetz a écrit:Deux fois ou un léger accrochage se transforme en catastrophe pour Hamilton. C'est rare la roue de l'adversaire qui démanche la roue avant droite à Monza. C'est rare aussi de retomber aussi mal et au plus mauvais endroit. Webber a plus résisté qu'il ne devait. Mais bon, si Kubica dans le même virage à pu passer son adversaire d'alors, il pouvait compter quand même sur une différence de taille niveau pneumatique sur celui-ci.
Cela dit, oui Grand Prix à Ch... comme à Monza où les leaders ne se dépassent que dans les stands.
VRAI !
_________________
Page 1 sur 29 • 1, 2, 3 ... 15 ... 29
Sujets similaires
» Les Courses 2010 Briefing/debriefing (s)
» Briefing-Débriefing WEC 2014
» 1° Challenge ILMC 2011 Auto-Passions : inscriptions,briefing,pronostics et débriefing
» LIVRE D'OR JOURNEE DU LUNDI 14/06/2010
» Championnats, courses de F3 et F4
» Briefing-Débriefing WEC 2014
» 1° Challenge ILMC 2011 Auto-Passions : inscriptions,briefing,pronostics et débriefing
» LIVRE D'OR JOURNEE DU LUNDI 14/06/2010
» Championnats, courses de F3 et F4
Page 1 sur 29
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum