Auto Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCUDERIA FERRARI

+20
teknologik
vtec
bebep29200
emacaly
pipom
Hadzufel
dom465
alessitalia
SAUBER.F1
Admin
Fabienne
Johan
TROIKA
Niiff
McLaren
Thomas Milton
Monsieur Burns
BRUNO935K3
nomeg1
nairboul
24 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

SCUDERIA FERRARI - Page 26 Empty Re: SCUDERIA FERRARI

Message  Hadzufel Jeu 29 Juil - 9:04

TROIKA a écrit:Actualité:

La Corée du Nord menace la Scuderia de représailles

SCUDERIA FERRARI - Page 26 542324 SCUDERIA FERRARI - Page 26 542324 SCUDERIA FERRARI - Page 26 542324
Hadzufel
Hadzufel

Revenir en haut Aller en bas

Message  TROIKA Sam 31 Juil - 6:57

Stefano Domenicali, team manager de la Scuderia Ferrari, estime que Felipe Massa saura se relever moralement du difficile Grand Prix d'Allemagne, qu'il aurait pu remporter s'il n'avait pas dû laisser passer Fernando Alonso. Le boss de Maranello pense que le Brésilien ne sera pas affecté par cette course d'Hockenheim. « Non, non, car Felipe est un grande pilote. Il réagira après cette situation et je pense qu’il continuera d’être le vrai Felipe que nous avons toujours défendu chez Ferrari », nous a confié Domenicali ce vendredi à Budapest. SCUDERIA FERRARI - Page 26 70365
TROIKA
TROIKA

Message  Fabienne Sam 31 Juil - 7:28

TROIKA a écrit:Stefano Domenicali, team manager de la Scuderia Ferrari, estime que Felipe Massa saura se relever moralement du difficile Grand Prix d'Allemagne, qu'il aurait pu remporter s'il n'avait pas dû laisser passer Fernando Alonso. Le boss de Maranello pense que le Brésilien ne sera pas affecté par cette course d'Hockenheim. « Non, non, car Felipe est un grande pilote. Il réagira après cette situation et je pense qu’il continuera d’être le vrai Felipe que nous avons toujours défendu chez Ferrari », nous a confié Domenicali ce vendredi à Budapest. SCUDERIA FERRARI - Page 26 70365

Mais bien sûr.... quel culot ! Dans ces cas-là, il vaut mieux fermer sa gu....

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Message  TROIKA Sam 31 Juil - 7:39

Fabienne a écrit:
TROIKA a écrit:Stefano Domenicali, team manager de la Scuderia Ferrari, estime que Felipe Massa saura se relever moralement du difficile Grand Prix d'Allemagne, qu'il aurait pu remporter s'il n'avait pas dû laisser passer Fernando Alonso. Le boss de Maranello pense que le Brésilien ne sera pas affecté par cette course d'Hockenheim. « Non, non, car Felipe est un grande pilote. Il réagira après cette situation et je pense qu’il continuera d’être le vrai Felipe que nous avons toujours défendu chez Ferrari », nous a confié Domenicali ce vendredi à Budapest. SCUDERIA FERRARI - Page 26 70365

Mais bien sûr.... quel culot ! Dans ces cas-là, il vaut mieux fermer sa gu....

Tellement exact que cela en est pitoyable!

Mais les résultats de la seconde scéance d'essais montrent de beaux résultats pour les 2 Ferrari. (Voir quantité d'essence embarquée etc.
Les qualifs sous la pluie?
TROIKA
TROIKA

Message  Monsieur Burns Sam 31 Juil - 17:44

Comme pour les moteurs, les boites et les pneus, il pourrait y avoir un quota pour les consignes radio...
Monsieur Burns
Monsieur Burns

http://www.flickr.com/photos/Monsieur_Burns/

Message  dom465 Dim 1 Aoû - 9:58

Le départ sera très important.

Ferrari a réussi ses qualifications en Hongrie. Derrière les intouchables Red Bull Racing, Fernando Alonso et Felipe Massa mobilisent la deuxième ligne et pensent que tout se jouera au départ.

Fernando Alonso, 3ème :
"Je suis content de mon tour en qualifications et des performances de notre voiture, comme je ne pense pas que j’aurai pu faire mieux aujourd’hui. Les Red Bull se sont avérées très fortes et l’écart entre elles est certainement une surprise."

"Cela dit, nous devons rester concentrés sur notre travail et essayer de faire le maximum, en visant le podium. Nous devons garder à l’esprit que les leaders du championnat sont derrière nous sur la grille et l’objectif est de gagner du terrain sur leur total de points."

"Le départ sera très important. Habituellement, partir du côté propre est un avantage évident, mais cette année, nous avons vu de bons départ du côté sale et des mauvais du bon côté. Il sera essentiel de faire aussi bien que possible, puis nous verrons où nous en serons à la fin du premier tour."

"A ce stade, nous pouvons aussi décider d’avoir une course d’attaque ou de gérer la situation. Le circuit est très exigeant pour les voitures et les pilotes, et vous ne devez pas perdre votre concentration ne serait-ce qu’un moment."

Felipe Massa, 4ème :
"Lorsque vous êtes à plus d’une seconde en qualifications, il y a toujours quelque chose à penser. La manière dont ils font leur travail avec les pneus sur le premier tour est d’autant plus incroyable et leur aérodynamique les aide beaucoup dans certains virages, en particulier dans les changements de direction."

"Pendant la course, la situation peut être différente, mais clairement, nous ne pouvons pas prétendre que nous serons les plus rapides en piste. Toutefois, dans l’ensemble, nous devons être heureux de ce résultat parce que, tout de même, nous sommes devant tout le monde. Je n’ai pas produit un tour parfait. Avec ces pneus, vous devez conduire de façon très précise parce que vous risquez d’aller facilement en dehors de la trajectoire idéale. Le départ sera très important et, malheureusement, je suis sur le côté sale de la grille."

"Nous allons voir ce que nous pouvons faire. La course sera très longue et, comme toujours, tout peut arriver. Qu’est-ce que je ressens aujourd’hui, une pensée pour les événements datant d’un an ? Lors des qualifications, je n’y ai pas pensé pendant un moment, comme j’avais trop à faire dans la voiture, mais maintenant, je peux vous dire que c’est un sentiment agréable d’être ici après avoir achevé les qualifications du jour. Le Professeur Robert Verez était dans notre garage, l’un des médecins qui s’occupait de moi quand j’étais à l’hôpital AEK et j’ai été très heureux de l’avoir ici avec moi."

Source : toilef1.com
dom465
dom465

Message  alessitalia Sam 7 Aoû - 13:35

Il y a eu une interview de Giancarlo Minardi qui fait d'Alonso son favori et a dit que Alonso Ferrari sa sera une belle histoire il a d'ailleur ajouté qu'Alonso est un enorme pilote et tres pro.

Un fait qui appui ces propos Alonso et Massa ont eu le choix soit des vacances soit de revenir a Maranello pour bossé sur le simulateur et la voiture 2010 et 2011 et ba Alonso a fait le choix de Maranello alors que Massa a choisit les vacances.
alessitalia
alessitalia

Message  McLaren Sam 7 Aoû - 13:58

alessitalia a écrit:Il y a eu une interview de Giancarlo Minardi qui fait d'Alonso son favori et a dit que Alonso Ferrari sa sera une belle histoire il a d'ailleur ajouté qu'Alonso est un enorme pilote et tres pro.

Un fait qui appui ces propos Alonso et Massa ont eu le choix soit des vacances soit de revenir a Maranello pour bossé sur le simulateur et la voiture 2010 et 2011 et ba Alonso a fait le choix de Maranello alors que Massa a choisit les vacances.

Ben de toute façon je vois pas pourquoi Massa s'emmerderai, puisque fiat à décider qui était premier pilote.
Maintenant les développements c'est la merde de la danseuse espagnole !!
McLaren
McLaren

http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/

Message  alessitalia Sam 7 Aoû - 14:31

McLaren a écrit:
alessitalia a écrit:Il y a eu une interview de Giancarlo Minardi qui fait d'Alonso son favori et a dit que Alonso Ferrari sa sera une belle histoire il a d'ailleur ajouté qu'Alonso est un enorme pilote et tres pro.

Ben de toute façon je vois pas pourquoi Massa s'emmerderai, puisque fiat à décider qui était premier pilote.

Ouai mais a l'intersaison il c'etait deja passé la meme chose,comme Raikkonen que certain disé feignant rentré plus souvent bossé a maranello que Massa.
alessitalia
alessitalia

Message  Monsieur Burns Sam 7 Aoû - 14:37

alessitalia a écrit:
McLaren a écrit:

Ouai mais a l'intersaison il c'etait deja passé la meme chose,comme Raikkonen que certain disé feignant rentré plus souvent bossé a maranello que Massa.
Peut-être le contrat de Massa comme numero 2 prévoit-il le passage aux 35 heures ?
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Message  alessitalia Sam 7 Aoû - 14:42

Monsieur Burns a écrit:
alessitalia a écrit:
McLaren a écrit:

Peut-être le contrat de Massa comme numero 2 prévoit-il le passage aux 35 heures ?

A ouai j'y avait pas pensé a sa peut etre alors l'explication de ces vacance.
alessitalia
alessitalia

Message  Monsieur Burns Sam 7 Aoû - 16:05

McLaren a raison, vue la considération dont Ferrari et Alonso font preuve envers Massa, il sera mieux à Copacabana (her name was Lola, etc...) qu'à Fiorano.
Monsieur Burns
Monsieur Burns

Message  TROIKA Dim 8 Aoû - 8:57

Tout bon les 35H! SCUDERIA FERRARI - Page 26 70365
TROIKA
TROIKA

Message  TROIKA Dim 15 Aoû - 9:14

Du tout bon!

Du pur Piquet Jr dans toute sa splendeur! Ecoutez ce qui est écrit! SCUDERIA FERRARI - Page 26 542324

"Le Brésilien n’a jamais reparlé à son compatriote depuis que l’affaire de Singapour en 2008 ait été révélée. L’ancien pilote Renault, qui était volontairement sorti de la piste, a empêché la victoire de Felipe Massa qui échoua d’un seul point sur Lewis Hamilton pour le titre de Champion du Monde cette année là.

« Mes relations entre (Rubens) Barrichello et (Felipe) Massa ont toujours été amicales, ils m’apportaient beaucoup de conseils », a confié Nelson Piquet Jr au magazine brésilien Istoe. « Mais, après l’affaire de Singapour, Massa a toujours été fâché contre moi et il pense avoir perdu le titre par ma faute. Il se sent insulté et je ne lui ai plus jamais adressé la parole depuis cela. »"

Sincérement, je pense que dans la tête de Jr il y beacoup de place pour y mettre quelque chose, mais quoi? scratch

TROIKA
TROIKA

Message  alessitalia Dim 15 Aoû - 10:06

TROIKA a écrit:Du tout bon!

Du pur Piquet Jr dans toute sa splendeur! Ecoutez ce qui est écrit! SCUDERIA FERRARI - Page 26 542324

"Le Brésilien n’a jamais reparlé à son compatriote depuis que l’affaire de Singapour en 2008 ait été révélée. L’ancien pilote Renault, qui était volontairement sorti de la piste, a empêché la victoire de Felipe Massa qui échoua d’un seul point sur Lewis Hamilton pour le titre de Champion du Monde cette année là.

« Mes relations entre (Rubens) Barrichello et (Felipe) Massa ont toujours été amicales, ils m’apportaient beaucoup de conseils », a confié Nelson Piquet Jr au magazine brésilien Istoe. « Mais, après l’affaire de Singapour, Massa a toujours été fâché contre moi et il pense avoir perdu le titre par ma faute. Il se sent insulté et je ne lui ai plus jamais adressé la parole depuis cela. »"

Sincérement, je pense que dans la tête de Jr il y beacoup de place pour y mettre quelque chose, mais quoi? scratch

Autant oui c'est peut etre de la faute de Piquet mais moi je retient surtout cet arret loupé de Ferrari car sans cet arret loupé il repart devant quand méme apres a la place de Massa tu peut etre dégouté mais bon tout n'est pas que de la faute de Piquet mais si sa part de lui.
alessitalia
alessitalia

Message  nairboul Mer 18 Aoû - 18:45

Cette photo est une dédicace pour allessitalia
SCUDERIA FERRARI - Page 26 Dscn0112
FORZA FERRARI
nairboul
nairboul

Message  Johan Mer 18 Aoû - 18:49

Ah oui! C'était celle que tu parlais! Cool
Johan
Johan

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Message  alessitalia Mer 18 Aoû - 18:50

MAGNIFIQUE merci pour la dedicace.
alessitalia
alessitalia

Message  McLaren Mer 18 Aoû - 21:10

dommage tout ce rouge et ce casque bleu, vraiment ils n'ont pas de gout pour la peinture SCUDERIA FERRARI - Page 26 70365 SCUDERIA FERRARI - Page 26 70365 SCUDERIA FERRARI - Page 26 70365
McLaren
McLaren

Message  Fabienne Mar 24 Aoû - 10:52

Ferrari pourrait attaquer la FIA au civil si elle est condamnée

L’audience du 8 septembre pourrait être mouvementée...Ferrari pourrait attaquer la FIA devant la justice civile si le Conseil Mondial du Sport Automobile (CMSA) lui infligeait de nouvelles sanctions le 8 septembre prochain, tout du moins des sanctions qui nuiraient à ses chances pour le titre cette année.

L’équipe italienne a déjà été condamnée à 100.000 dollars d’amende par les commissaires du Grand Prix d’Allemagne pour avoir ordonné à Felipe Massa de laisser passer son équipier Fernando Alonso pour la gagne de l’épreuve.

Cependant, l’affaire avait également été renvoyée devant le CMSA, qui s’en chargera le 8 septembre prochain à Paris. Lors de cette audience, Ferrari pourrait faire face à de nouvelles sanctions, comme une disqualification du Grand Prix pour avoir utilisé des consignes d’équipe illégales et nui à l’image de la Formule 1. L’ancien président de la FIA, Max Mosley, s’est d’ailleurs prononcé hier en faveur d’une telle sanction.

Toutefois, le journal italien Gazzetta dello Sport rapporte que si elle devait recevoir une trop lourde sanction qui nuirait à ses chances de titre, Ferrari attaquerait la FIA au civil, comme l’avait fait Flavio Briatore devant le Tribunal de Grande Instance de Paris contre son bannissement à vie du sport automobile. A l’époque, l’Italien avait remporté son procès, même si la justice française ne s’était prononcée que sur la forme et non le fond.

Toujours d’après la Gazzetta dello Sport, Ferrari devrait baser sa défense devant les membres du CMSA en indiquant qu’il ne s’agissait pas de consignes d’équipe, mais que l’ingénieur de Felipe Massa, Rob Smedley, lui transmettait tout simplement un compte-rendu de la situation. Ferrari devrait également plaider en faveur d’un retour des consignes d’équipe tant que celles-ci ne nuisent pas à la course des autres participants.

"Dans ce genre de situation, la meilleure politique est de respecter et de faire confiance en la plus haute autorité sportive de la discipline," a déclaré Ferrari, qui ne souhaite pas se prononcer davantage sur l’audience du 8 septembre.
(Source : ToileF1.com - article du 23 Août 2010)

https://auto-passions.forum-actif.eu/

Message  alessitalia Mar 24 Aoû - 11:05

De toute façon on peut compter sur Ferrari qui ne lachera rien Ferrari va mettre la pression et elle a le droit de le faire elle profite de sa legitimité et elle a bien raison.
alessitalia
alessitalia

Message  McLaren Mar 24 Aoû - 12:16

bonne nouvelle c'est le championnat fiat, et non plus le championnat FIA, puisque c'est la scuderia qui veut édicter les règlements !!!
Décidemement, on n'arrête pas le progrès !
McLaren
McLaren

Message  alessitalia Mar 24 Aoû - 12:31

McLaren a écrit:bonne nouvelle c'est le championnat fiat, et non plus le championnat FIA, puisque c'est la scuderia qui veut édicter les règlements !!!
Décidemement, on n'arrête pas le progrès !

Personne n'a dit que la FIA n'est pris partit car on ne connait pas le verdict.

Mais que Ferrari fassent pression n'est ce pas dans son droit?
alessitalia
alessitalia

Message  Johan Mar 24 Aoû - 12:58

Quand Briatore et Pat Symonds se sont fait banni par la FIA, ils ne s'étaient pas non plus gêné d'avoir fait appel à la décision prise par la Fédération Internationale de l'Automobile.

Et la suite, on la connait... tongue
Johan
Johan

Localisation : St Mitre les remparts (entre le circuit de Ledenon et celui du Paul Ricard)

http://models-cars.blogspot.fr/

Message  TROIKA Mar 24 Aoû - 13:13

Deep,

Je ne connais pas la suite!

Il me semble qu'un nuage est passé au dessus de tout cela. Cfr le commentaires de Piquet Jr qui ne se gène pas du tout de son acte ni des commentaires sur Barrichello!
Bon il en faut du culot! SCUDERIA FERRARI - Page 26 275395
TROIKA
TROIKA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant