SCUDERIA FERRARI
+20
teknologik
vtec
bebep29200
emacaly
pipom
Hadzufel
dom465
alessitalia
SAUBER.F1
Admin
Fabienne
Johan
TROIKA
Niiff
McLaren
Thomas Milton
Monsieur Burns
BRUNO935K3
nomeg1
nairboul
24 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: SCUDERIA FERRARI
Alonso à déclaré que Monaco était le circuit sur lequel les réglages pouvaient réellement faire la différence. Il prend pour preuve la première ligne de Räikkö en 2009 sur la F60 "qui était loin de faloir la F10"...Merci pour Massa !
La guerre psychologique continue...Monsieur Burns a écrit:Alonso à déclaré que Monaco était le circuit sur lequel les réglages pouvaient réellement faire la différence. Il prend pour preuve la première ligne de Räikkö en 2009 sur la F60 "qui était loin de valoir la F10"...Merci pour Massa !
BRUNO935K3 a écrit:La guerre psychologique continue...Monsieur Burns a écrit:Alonso à déclaré que Monaco était le circuit sur lequel les réglages pouvaient réellement faire la différence. Il prend pour preuve la première ligne de Räikkö en 2009 sur la F60 "qui était loin de valoir la F10"...Merci pour Massa !
Je ne voit pas ce qu'il y a de mechant pour Massa.
Expliqué moi si vous trouvé un pic la dedans.
alessitalia- Messages : 2699
...Les réglages peuvent faire la différence et KIMI a fait une 1ère ligne....alessitalia a écrit:BRUNO935K3 a écrit:La guerre psychologique continue...Monsieur Burns a écrit:Alonso à déclaré que Monaco était le circuit sur lequel les réglages pouvaient réellement faire la différence. Il prend pour preuve la première ligne de Räikkö en 2009 sur la F60 "qui était loin de valoir la F10"...Merci pour Massa !
Ce n'est pas Massa qui a fait une 1ère ligne....cela sous-entend qu'il n'a pas su régler correctement sa machine....
Et puis c'est vrai ce week end la Raikkonen a etait tres fort.
Voilà...BRUNO935K3 a écrit:...Les réglages peuvent faire la différence et KIMI a fait une 1ère ligne....alessitalia a écrit:BRUNO935K3 a écrit:La guerre psychologique continue...Monsieur Burns a écrit:Alonso à déclaré que Monaco était le circuit sur lequel les réglages pouvaient réellement faire la différence. Il prend pour preuve la première ligne de Räikkö en 2009 sur la F60 "qui était loin de valoir la F10"...Merci pour Massa !
Ce n'est pas Massa qui a fait une 1ère ligne....cela sous-entend qu'il n'a pas su régler correctement sa machine....
...comme si tu n'étais pas d'accord avec moi !nomeg1 a écrit:T'as oublié : gnek, gnek Burnie !
Alonso est trés fort à ce jeu.Deep purple a écrit:Ben dis donc... tout les moyens sont bons, on dirait.
Ces petites phrases assassines ne sont jamais lâchées gratuitement... :|Deep purple a écrit:Ben dis donc... tout les moyens sont bons, on dirait.
Qui ? Moà ?Monsieur Burns a écrit:...comme si tu n'étais pas d'accord avec moi !nomeg1 a écrit:T'as oublié : gnek, gnek Burnie !
Monsieur Burns a écrit:Voilà...BRUNO935K3 a écrit:...Les réglages peuvent faire la différence et KIMI a fait une 1ère ligne....alessitalia a écrit:BRUNO935K3 a écrit:La guerre psychologique continue...Monsieur Burns a écrit:Alonso à déclaré que Monaco était le circuit sur lequel les réglages pouvaient réellement faire la différence. Il prend pour preuve la première ligne de Räikkö en 2009 sur la F60 "qui était loin de valoir la F10"...Merci pour Massa !
Quand je vous lit j'ai l'impression de voir les journaliste qui cherchent la bete pour crée les tension.
Et puis si Kimi etait devant Massa ce n'etait pas du au reglage mais que c'etait juste un super pilote et je le repete le meilleur pilote de la saison derniere et meme avec des resultat au final décevant du a des machine qui etait soit moyenne soit dont il etait pas a son aise pour moi c'etait le meilleur pilote du plateau depuis le depart de Schumacher quand il etait a la scuderia.
Alonso fait de la concurrence à Red Bull. Red Bull donne des ailes mais Alonso donne la pastèque!
Je vois pas trop l'intérêt de faire ça, il est devant Massa, s'il veut casser l'équipe pour faire perdre constructeurs, je pense qu'il y en a un qui va se regarder dans la glace pour voir s'il n'a pas le front dégarni et s'il n'a pas le passeport anglais.
Je vois pas trop l'intérêt de faire ça, il est devant Massa, s'il veut casser l'équipe pour faire perdre constructeurs, je pense qu'il y en a un qui va se regarder dans la glace pour voir s'il n'a pas le front dégarni et s'il n'a pas le passeport anglais.
Thomas Milton a écrit:Alonso fait de la concurrence à Red Bull. Red Bull donne des ailes mais Alonso donne la pastèque!
J'ai pas trop compris ?
Trés fort ne veut pas dire imbattable.Deep purple a écrit:A Burnie, Je sais... je sais... mais Hamilton est passé à travers l'émail du filet. :lol:
Ce ne sont pas les journalistes qui cherchent la petite bête. Alonso sait parfaitement ce qu'il dit et à qui il le dit.
Sa manoeuvre sur son équipier en Chine n'ayant appelé aucun commentaire de la part de son écurie, il sait qu'il peut pousser son avantage.
Sa manoeuvre sur son équipier en Chine n'ayant appelé aucun commentaire de la part de son écurie, il sait qu'il peut pousser son avantage.
Oui, peut-être, mais je vois pas le but ? Toi Burnie ?Monsieur Burns a écrit:Ce ne sont pas les journalistes qui cherchent la petite bête. Alonso sait parfaitement ce qu'il dit et à qui il le dit.
alessitalia a écrit:Thomas Milton a écrit:Alonso fait de la concurrence à Red Bull. Red Bull donne des ailes mais Alonso donne la pastèque!
J'ai pas trop compris ?
En déclarant la guerre psychologique, il risque de faire perdre des points à Ferrari comme avec McLaren en 2007. Une guerre inutile car il bat Massa à la régulière. Sinon je faisais allusion à Ron Dennis...
Mais je ne voit pas ou Alonso tacle Massa.
Il dit juste qu'avec une voiture pas terrible Raikkonen a failli faire la pole.
Je ne voit vraiment pas l'attaque.
Il dit juste qu'avec une voiture pas terrible Raikkonen a failli faire la pole.
Je ne voit vraiment pas l'attaque.
Apparaitre comme le leader incontesté de Ferrari.nomeg1 a écrit:Oui, peut-être, mais je vois pas le but ? Toi Burnie ?Monsieur Burns a écrit:Ce ne sont pas les journalistes qui cherchent la petite bête. Alonso sait parfaitement ce qu'il dit et à qui il le dit.
Vu les sous-rires de Massa, jaune, comme toi, je crois qu'il l'est déjà...Monsieur Burns a écrit:Apparaitre comme le leader incontesté de Ferrari.nomeg1 a écrit:Oui, peut-être, mais je vois pas le but ? Toi Burnie ?Monsieur Burns a écrit:Ce ne sont pas les journalistes qui cherchent la petite bête. Alonso sait parfaitement ce qu'il dit et à qui il le dit.
Alonso a déclaré qu'il finirait sa carrière chez Ferrari. Räikkö l'avait dit aussi...
Remarquez, Badoer et Fisico ne l'avaient pas dit mais eux, ils ont vraiment fini (achevé ?) leur carrière chez Ferrari.
Remarquez, Badoer et Fisico ne l'avaient pas dit mais eux, ils ont vraiment fini (achevé ?) leur carrière chez Ferrari.
emacaly- Messages : 3838
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40